AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nei Ri ─ LoveAndSomeVerses.

Mer 22 Aoû - 22:33
header

YO NEI RI

citation
Lieu de naissance : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Nationalité : Inconnu, mais asiatique
Taille : écrire ici
Poids : écrire ici
Orientation sexuelle : hétérosexuel curieuse
Situation amoureuse : seule atteinte d'un leger brother complex
Métier : écrivaine sans succès actuel et enchaîne les petits boulots mal payer (caissiere dans une station service et dans une supérette)
Étude : Elle s'est arrêter après le lycée faute d'argent
Revenu : faible
Don : Chronokinesie d'une durée de 3 min
Signe distinctif : deux tatouages visible et ses yeux vairons.
Groupe : écrire ici

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut

qualité

défaut
Raconte nous l'histoire de ton personnage en 300 mots ou plus. De ta naissance à aujourd'hui. Les faits les plus importants. Pas de mise en page obligatoire, tu peux faire cela sous forme de cv ou bien de texte plus littéraire. C'est à ta convenance. Par exemple :

année : quelques lignes.

Ou encore comme ceci :
Untel vu le jour, un beau matin de printemps. Ses parents ; nom prénom et nom prénom avaient attendu ce moment depuis si longtemps. L'enfant était la matérialisation physique et réelle de leur mariage. Une preuve d'amour supplémentaire et qui déjà les comblaient d'un bonheur infini, etc...

Racontes-nous des petites choses supplémentaires sur ton personnage. Ses goûts, son style, ses manies, ce que tu veux. Cet espace est réservé aux anecdotes que tu jugeras importantes de nous raconter. Nous t'en demandons minimum 5 et il n'existe pas de maximum, laisse libre cours à ton imagination ! Encore une fois, aucune mise en page n'est obligatoire. Cela peut être sous forme de points ou de texte continu. Par exemple :

Sa série préférée est Westworld ▲ petit(e), il/elle rêvait d'être vétérinaire ▲ il/elle n'a jamais quitté le sol coréen ▲ sa couleur préférée est le gris ▲ son style de musique favoris est le r'n'b américain ▲ il/elle rêve d'un jour faire un tour en montgolfière ▲ il/elle a une peur phobique des araignées

Ou encore ceci :
Depuis petit(e), nom prénom rêve de devenir vétérinaire. Il/elle ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où lui vient cette amour pour les animaux car ses parents ont toujours refusé d'en prendre un charge. Outre son poisson rouge du nom de Orange, il/elle n'a jamais pu profiter de la tendresse et l'affection d'une touffe de poil. Fort heureusement que sa/son meilleur ami(e) possédait lui un labrador. Ils en ont fait des ballades etc...

Cet espace t'est totalement personnel. Tu peux nous donner ton pseudo, ton âge, nous dire depuis combien de temps tu pratiques le rp, si tu as été attiré ici par un de nos membres, nous lister tes groupes préférés. Whatever. Tu fais et dis ce que tu veux. On t'aime comme tu es anyway  
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Mer 22 Aoû - 22:39
Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche plz
En espérant que tu te plaise ici !

Si jamais tu as besoin n'hésites pas à contacter les admins keur

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 22 Aoû - 23:11
Okay. Je suis envoûté par ce gif. Je pourrais fixer le header de ta fiche pendant des heures mdr
Je connais pas, ou peu ton avatar mais je peux te dire qu'elle est vraiment sublime (en fait je suis abonné à sa chaîne depuis 2 ans et j'avais pas calculé que c'était elle, mdr). En tout cas, qui que tu sois, je te souhaite la bienvenue. J'ai hâte d'en savoir un peu sur toi et ton personnages hihi J'espère que tu vas pas trop nous faire languir u perv Si t'as la moindre question, n'hésites pas.

Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 30 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Im Mia
Occupation : Simple caissière dans une supérette.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Jeu 23 Aoû - 1:33
Holalalala je crois qu'un lien entre notre deux cocottes va s'imposer. Même don, même genre de boulot de merde. Je suis certaine qu'entre elles deux ça va le faire !!! Bienvenue en tout cas. Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir penser lien oui
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 23 Aoû - 7:26
Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche :)

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 9:10
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche keur
Ong Ki O
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Jeu 23 Aoû - 13:37
Bienvenue à toi jolie Nei Ri :D Pendant un instant, j'ai cru qu tu incarnais l'idée de scénario qu'avait Mia fut un temps mdr Mais no, no, no ce n'est rien de tout cela en définitive ^^
Je ne connaissais pas l'avatar, mais je rejoins Jin Ho : elle a quelque chose de très envoutant et captivant hihi
Puis alors, que dire du choix du don qui est juste un pur merveille bave . Je crois que Mia à la une jumelle spirituelle ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche et l'historie de ce personnage qu'il me tarde de découvrir ;)

Only defense
Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Jeu 30 Aoû - 20:19
Bienvenue heart in a bubble
Eh bien moi je suis hyper contente que Pony soit prise en avatar ! shy: Et je semble être la seule à la connaître on dirait xD Ma youtubeuse beauté coréenne préférée et une des plus talentueuses makeup artist du moment heart
Anecdote : Elle est/a été la maquilleuse de CL.... jebal

Une Pony qui a l'air assez sauvage, hâte de lire ce que tu vas en faire, je t'aime déjà beaucoup comme mes camarades coeur violet plz
Kang Yu Jin
#super yuyu
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 30 Aoû - 21:05
Ce qu'elle est jolie coeur violet

Bienvenue à toi, amuse toi bien et surtout hésite pas s'il y a quoi que ce soit :)

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 31 Aoû - 3:19
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :)
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Sep - 19:46
Le délai des deux semaines de ta fiche sont écoulés depuis un petit moment. Est-ce qu'il te faut encore quelques jours ?

Contenu sponsorisé

Nei Ri ─ LoveAndSomeVerses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1