AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I drown my tears in whiskey ... (Shin Il & Aiden)

Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Ven 13 Juil - 10:40

I drown my tears
in whiskey ...

13/07/2018
Tenue

I want to drown my demons in alcohol but they learned how to swim ... Mes paupières sont lourdes, je crois que j’ai déjà trop bu, cela ne m’empêche pas de commander un énième verre à l’un des barmans. La musique commence à me faire mal au crâne ou peut-être que c’est l’alcool, je ne sais plus. Dire que le Fuzzy Navel était un de mes bars préférés. Je venais souvent ici avec des amis, on profitait d’être ensemble, de boire un peu trop, de s’amuser, parfois je ne rentrais pas seul … Il m'arrivait de m'amuser avec mon don aussi, quand je réussissais à le déclencher sur un homme qui me plaisait. Ce n'est pas très fairplay c'est vrai, mais bon ... Personne ne s'est jamais plains. Ont-ils même conscience que mon don agit sur eux ? Moi-même je ne peux jamais être certain qu'il s'agissait de mon don ou une attirance toute naturelle. J’étais insouciant, je ne savais pas encore ce que la vie me réservait. Depuis que je suis revenu à Busan, des amis on essayé de me traîner une seule fois ici. Je suis resté en retrait pendant une bonne partie de la soirée. Je n’arrivais pas à m'imprégner de l’ambiance, malgré les efforts de mes amis pour m’inclure dans la conversation. Avant, quand je venais ici, il m’arrivait souvent de discuter avec Shin Il quand je venais boire un verre près du bar ou juste commander quelques consommations. Ce soir-là, il n’était pas là. Il n’était probablement pas de service. C’était sans doute mieux … Depuis Sakura et Kyoji, j’appréhende de revoir d’anciennes connaissances. Quoique … Je n’étais pas proches de Shin Il, juste un habitué du bar. Je ne vois pas pourquoi il m’en voudrait de ne plus être venu pendant plusieurs mois. Il a dû me reconnaître puisqu’il m’a salué quand il m’a vu arriver. Je lui ai adressé un léger sourire, sans engager la conversation comme j’aurais pu naturellement le faire avant.

Je ne suis plus aussi sociable et bavard. J’ai changé quand il est parti … On se connaissait peu et pourtant, c’est presque comme si une partie de moi était morte avec lui ce jour-là. On était peut-être vraiment fait pour vivre quelque chose ensemble … Je ne crois pas aux croyances un peu naïves telles que les âmes-soeurs ou ce genre de chose … Pourtant, cela pourrait peut-être expliquer pourquoi tout cela m’affecte autant … Cela peut être aussi dû au fait que je suis confronté au décès d’un proche … J’ai encore mes parents, mes grands-parents … Et même si je ne connaissais pas Yong Kyu depuis très longtemps, du moins personnellement, je l'admirais en tant que mannequin depuis des années, il y avait quelque chose entre nous, c’est indéniable. Je l’aimais … Je ne voulais pas l’admettre avant car c’était nouveau pour moi, j’avais peur, mais je l’aimais … C’est certain et maintenant … J’ai mal. J’aimerais qu’il soit là. Qu’il me dise que tout ira bien …

Je finis mon verre cul-sec et lève mon regard vers Shin Il qui est juste en face de moi. Je dois avoir l’air pathétique à boire pour oublier alors que tout le monde semble s’amuser autour de moi. Je suis la tâche sur ce tableau d'effervescence et de joie.

-    Tu peux me remettre la même chose s’il te plaît … Ou quelque chose de plus fort peu importe, soupirais-je.

Tant que je suis encore conscient de ce qui m’entoure, c’est que ça passe encore, non ? J’ai déjà été dans des états plus misérables que ça quand je sortais pour m’amuser avec des amis. Avec le temps j’ai appris malgré moi à mieux tenir l’alcool. Je ne fais pas attention au regard qu’il pose sur moi ou plutôt je ne veux pas … Il ne m’a encore posé aucune question. Il s’en moque peut-être après tout. J’étais juste un client régulier, pas son petit-frère ou son meilleur ami. Il n’a aucune raison de se soucier de moi. Tant que je paie l’alcool que je consomme et que je ne fais pas de vague dans le bar, où est le problème ? Je serre mes doigts autour du verre que je viens de finir, fixant le comptoir et laissant mes pensées à la dérive. Ou mon être tout entier je crois …

+ tag#shinil #aiden #alcohol #hurt

+ notesI drown my tears in whiskey ...
BY MITZI

Dernière édition par Cha Aiden le Dim 15 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shin Il
Occupation : barman qui aime la vie nocturne.
Quartier : Busanjin
Situation : actuellement célibataire qui tente de comprendre les relations humaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1967-ton-ame-s-abandonne-au-peche-to
Sam 14 Juil - 20:46

i drown my tears in whiskey...

L'incontournable Fuzzy Navel offrait à sa clientèle la joie de danser, boire, rencontrer des hommes et des femmes par hasard. Le bienveillant Fuzzy Navel avait accepté de t'offrir la chance de bosser ici. Tu n'aurais pu espérer mieux comme travail que barman, au vu du peu d'études que tu fis. Les études supérieures, l'école, tu n'étais pas intéressé par cela ; tu n'écoutais pas souvent les professeurs en cours, tu les oubliais, tu te consolais dans tes pensées pendant que tes camarades élucidaient un problème mathématique. Si ce soir tu penses bêtement à tes années précédentes, c'est uniquement par la faute de ce bruit incessant. Si tu avais su que tes soirées se résumeraient à entendre une musique trop forte, à faire face à des ivrognes et à mater des êtres humains entamant une danse sensuelle, voire provocatrice ; tu aurais refusé le job. Sans hésitation. Ou, un peu. Tu aurais hésité, tu aurais regretté ta décision si ta réponse avait été négative. Tu as besoin de frics, ils ont besoin d'employés. Donnant-donnant. Si chaque soirée était unique à leur manière, lassante d'une certaine façon ; celle-ci promettait d'être spéciale. Pour cause, tu vis un client régulier appartenant au passé. Un client qui délaissa visiblement sa joie, l'offrant à son éternelle jeunesse du temps passé. Actuellement, tu lui faisais face. Il buvait, pas avec modération de ce que tu as pu apercevoir. Il te demande un autre verre – le même, ou un alcool plus fort – dont tu t'empresses de prendre en charge. Plus fort. Non. Tu décides de lui servir le même alcool que précédemment. Ton regard se pose enfin sur lui, rempli d'incompréhension, de questions que tu n'oses lui poser, de peur de l'offenser. Tu n'es point l'homme le plus sociable, le plus apte à engager une conversation, pourtant tu sens des ailes te pousser dans le dos face à ce qui paraît être un jeune homme malheureux. Trop de questions te brûlent les lèvres. Où est passé ce type gai qui souriait, qui parlait, qui s'amusait ? Où est passé celui qui, autrefois, t'attirait tant ? – malgré le fait que tu ne sois guère insensible à son charme d'homme malheureux, il restait le même pour toi. Première étape franchie. Tes coudes s'appuyant sur le comptoir, ton corps légèrement penché en avant et ton regard le scrutant. « T'es calme, ce soir. » Tu fais les plus belles introductions. Tu te sens pathétique, accompagné d'une telle phrase misérable. Ce n'était pas la meilleure phrase à dire. Tu le sais. Tu ne désespères pas pour autant. « Je pensais que t'avais disparu... » avouais-tu d'un léger sourire dessiné sur tes lèvres. Peut-être devrais-tu en finir aux faits. Lui dire le fond de ta pensée. Toi qui est fier d'être franc parfois. Montre-nous ta franchise, ton honnêteté, laisse-le se faire une idée de tes pensées à son sujet. A t'il envie de le savoir, ce soir ? Certainement apprécierait-il que tu conserves le plus grand calme inimaginable afin de déguster son verre. C'est plus fort que toi, tu poursuis. « Tu as fait ton service militaire ? C'est ça qui t'a rendu moins... souriant ? » Une plaisanterie accompagnée d'une vérité. Homme fatigué de la vie, l'était-il ? Tu étais submergé par l'incompréhension. Doucement, tu lui demandes : « hé Aiden, tout va bien pour toi ? » Il n'était pas dans l'état habituel d'un fêtard. Connaissait-il des soucis, financiers ou personnels, en ce moment ? Qu'avait-il bien pu se tramer de son côté pour qu'il devint cet homme ? Tu rêvais de lui poser deux millions de questions, là, maintenant. Des questions commençant par “pourquoi” et d'autres “comment”, et cetera. Un tas de questions te venaient à l'esprit. Pourquoi perds-tu en gaieté ? Comment cela se fait-il que ton changement ait changé aussi radicalement ? typiquement ces questions. Pour le moment, tu ne souhaites pas paraître brusque envers le jeune homme. Il a bu, tout peut arriver. Prendre une droite de sa part est quelque chose à envisager si tu commets une erreur. Et si tu reçois une claque, tu ne sais pas de quelle manière tu réagirais.

@Cha Aiden | bonne lecture ♡
☁️
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Dim 15 Juil - 12:18

I drown my tears
in whiskey ...

13/07/2018
Tenue

I want to drown my demons in alcohol but they learned how to swim ... Avant le Fuzzy Navel était un de mes bars préférés. J’y retrouvais souvent des amis, on s’amusait, on buvais, parfois sans doute un peu trop, je ne rentrais pas toujours seul … Ce soir, l’ambiance n’est clairement pas la même. La musique résonne toujours, les gens ont l’air de s’amuser, mais pour cette fois je suis seul. J’ai reconnu Shin Il en arrivant, lui adressant un simple sourire avant de m’asseoir au bar. Ce soir je ne compte pas me mêler aux autres, ni rire avec mes amis … Je suis venu seul de toute façon. J’ai juste envie d’oublier et je ne voulais pas rester chez mes parents, je vois bien que ma mère s’inquiète … J’avais besoin de me changer les idées, de me sortir Yong Kyu de l’esprit. Une personne extérieur pourrait dire que l’alcool n’est pas forcément la meilleure façon d’oublier, mais dans mon état … Toute solution est bonne à prendre. J’ai une bonne résistance à l’alcool alors j’enchaîne les verres sans trop m’en soucier. Je lève mon regard vers Shin Il lorsqu’il m’adresse la parole. Il fut un temps on discutait beaucoup, de tout et de rien chaque fois que je venais au bar prendre un verre. C’était souvent moi qui engageait la conversation, contrairement à aujourd’hui. Je ne sais pas quoi lui répondre. C’est vrai que je dois être à l’opposé du garçon que j’étais il y a encore quelques mois …

- Je suis fatigué, répondis-je simplement.

Pas très originale comme réponse, mais c’est vrai aussi … Il m’arrive de mal dormir ces derniers mois, de sortir en pleine nuit car le sommeil ne vient pas et que je préfère m’aérer l’esprit plutôt que vivre une énième crise de larme. Je le remercie pour le verre qu’il vient de me servir et j’en bois une longue gorgée avant de lui répondre, secouant légèrement la tête.

- Non … Je suis rentré chez moi en Australie pour quelques mois, ça ne fait pas très longtemps que je suis revenu.

Je n’aurais pas à faire mon service militaire. J’ai la nationalité australienne puisque je suis né là-bas et que la double nationalité n’est pas possible en Corée. Alors malgré les origines coréennes de mon père, j’en suis exempté, n’étant pas citoyen coréen. Je suis parti début décembre, peu après avoir perdu Yong Kyu. Est-ce que je vais bien ? Non … Pas vraiment, mais je n’arrive pas à l’exprimer de vive-voix. Je ne veux pas embêter Shin Il avec mes problèmes et mes histoires. En tant que barman il doit en avoir entendu des gars bourrés qui s'apitoient sur leur sort. Je ne veux pas être comme eux pour lui. Je me contente de hausser légèrement les épaules avant de finir mon verre d’une traite. L’alcool commence à faire son effet … Je me sens léger, comme pris de vertige, mais je pense encore à lui … Je vois son sourire … J’entends sa voix. Heureusement pour moi je n’ai pas le don de voir les fantômes … Je n’aurais pas pu vivre tranquille sinon … Est-ce que Kyo Ji l’a vu lui, le fantôme de Yong Kyu ? Même si nous ne sommes plus en aussi bons termes qu’avant il me l’aurait dit s’il l’avait vu, non ? Yong Kyu lui aurait peut-être demandé de transmettre un message ? C’est complètement idiot … Si Kyo Ji l’avait vu, il me l’aurait dit. Il faut que j’arrête de me monter la tête pour rien.

- Tu peux m’en servir un autre, demandais-je d’un ton las.

J’ai l’impression que chacun de mes mouvements sont ralentis, le fil de mes pensées également, probablement à cause de la quantité d’alcool que je viens d’ingurgiter. En plus de me donner des vertiges, l’alcool semble me délier la langue au fur et à mesure.

- Ça va pas fort non … J’ai juste besoin d’oublier un peu, ça ira …

Je prendrais un taxi pour rentrer. J’aurais probablement un bon mal de crâne demain, je serais peut-être malade, mais ce n’est pas important. Si je pouvais oublier ou boire suffisamment pour tomber de fatigue en rentrant, je n’aurais pas fais ça en vain.

BY MITZI
Ahn Shin Il
Occupation : barman qui aime la vie nocturne.
Quartier : Busanjin
Situation : actuellement célibataire qui tente de comprendre les relations humaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1967-ton-ame-s-abandonne-au-peche-to
Hier à 23:02

i drown my tears in whiskey...

Il est fatigué, te dit-il. Fatigué ? Tu ne comprends pas comment il peut être fatigué. Fait-il des choses fatigantes ? Tu aimerais lui répondre qu'il peut se reposer, mais tu sembles comprendre que ce n'est peut-être pas la meilleure phrase à conseiller à quelqu'un lorsque l'on ne sait pas s'il s'agit d'une fatigue physique ou psychologique. Tu restes là, à le regarder. Pendant que lui te révèle qu'il n'a pas fait son service militaire, qu'il est retourné au pays des kangourous pour quelques mois. Ainsi, tu compris pourquoi tu ne le vis plus en ces lieux bruyants. Aiden s'était définitivement envolé vers une autre contrée que la Corée. Ce que tu remarquais également était sa facilité étonnante à finir son verre fraîchement servi. Tout en fronçant les sourcils, tu lui demandes : « ton pays est beau ? » À part la Corée du Sud, tu n'as jamais rien vu. En toute honnêteté, ce soir tu te fiches pas mal de savoir si l'Australie est un joli pays. Tu commences à avoir des doutes sur la santé de Aiden. Il t'inquiète ? Beaucoup. Tu crois. Ce n'est pas normal à son âge d'être fatigué, si ? Penser une telle chose te donne un air vieillot. Enfin, il te demande un autre verre. Cela te déplaît de lui servir des verres à outrance ; mais le principe est que le client est roi. Personne ne peut contester cette expression. À contre-cœur, tu lui sers un nouveau verre, le regard se déposant une nouvelle fois sur lui. Ce n'est qu'à la fin qu'il te révéla qu'en effet, ça n'allait pas très bien. Il venait même de te dire qu'il avait besoin d'oublier. D'oublier quoi ? Toi qui étais prêt il y a quelques secondes à l'encourager de parler sans boire, finalement, tes plans ont changé. « Tu as besoin d'oublier quoi, Aiden ? Est-ce tu vis un... chagrin d'amour ? » Tu avais hésité à prononcer ces deux petits mots. Tout compte fait, tu t'étais lancé et tu les avais dit. Aiden va mal, il a changé ; tu dois savoir pourquoi.

@Cha Aiden | bonne lecture ♡
☁️
Cha Aiden
Aujourd'hui à 15:06

I drown my tears
in whiskey ...

13/07/2018
Tenue

I want to drown my demons in alcohol but they learned how to swim ... C’est plus de la fatigue émotionnelle plutôt que physique, même si j’imagine que l’une entraîne l’autre. Certaines nuits à force de réfléchir, de me plonger dans mes souvenirs de cette soirée, de la journée où j’ai perdu Yong Kyu, je ne dors pas … Et ça m’épuise à la longue. Il m’arrive de m’éclipser en pleine nuit pour m’aérer l’esprit et penser à autre chose. Ou alors je me retrouve dans un bar, comme ce soir. Je bois plus que de raison pour essayer de noyer mes démons. J’explique simplement à Shin Il que j’étais rentré en Australie, mon pays natal. Parfois je me dis que j’aurais dû rester là-bas, d’autres … Je suis content d’être revenu. J’ai retrouvé Sakura. Ma meilleure amie m’a énormément manqué. Je sais qu’elle m’en veux d’être parti sans rien dire …

- Oui c’est joli. En plus c’était la saison d’été quand j’y suis allé et c’est la saison que je préfère là-bas, alors ça m’a fait du bien …

J’aime l’Australie pour pouvoir aller me baigner, m’amuser à la plage. Même si ces derniers mois je n’avais pas la tête à ça, mes cousins m’ont poussé à sortir malgré tout. Alors je les suivais et j’essayais de me sortir tout ça de la tête. Ce n’était pas toujours facile, mais j’imagine que j’ai moins broyé du noir en étant loin de Busan. J’aime beaucoup la Corée aussi, mais j’ai grandis et je suis né en Australie, alors mon pays natal aura toujours un peu plus d’importance dans mon coeur. Je lui demande finalement un autre verre. J’ai arrêté de compter, je me contente de boire … Je veux oublier. Même si je dois en payer le prix demain. Je commence à avoir la tête lourde. J’ai l’impression d’avoir de légers vertiges. Cette sensations de flotter quand on est un peu trop alcoolisé.

Une peine de coeur ? Si seulement … Ce serait peut-être plus facile à surmonter. Je dois dire que je n’ai pas connu de rupture douloureuse. Je n’ai jamais été du genre à m’attacher, je préférais avoir des conquêtes ou quelques histoires courtes. Donc j’ai eu des copains mais jamais rien de très sérieux. Je connaissais à peine Yong Kyu et pourtant … Je me projetais un peu plus loin avec lui. Je suis tombé amoureux et je l’ai perdu.

- Pas vraiment … J’aurais préféré qu’il coupe contact, j’imagine que ça aurait été moins douloureux que de le perdre …

Shin Il ne doit probablement rien comprendre à ce que je raconte. L’alcool ne m’aide pas à avoir les idées claires. Je raconte ce qui me passe par la tête sans chercher à savoir si ça a du sens.

- J’ai juste besoin de me changer les idées, je ne veux plus y penser … L’alcool ça m’aide, enfin sur le moment …

Le lendemain je le regrette en général. Je vais probablement passer la journée au lit parce que je serai malade et ma mère va s’inquiéter … Je n’aime pas la voir comme ça, mais j’ai du mal à garder la tête hors de l’eau. Yong Kyu ne voudrait probablement pas que je me laisse aller de cette façon … J’aimerais pouvoir aller de l’avant. Chaque fois que je ferme les yeux je revois son sourire, ça ne me facilite pas la tâche. L’alcool m’aide à brouiller ma mémoire. C’est tout ce qui compte.

BY MITZI

Contenu sponsorisé

I drown my tears in whiskey ... (Shin Il & Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1