AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You wanna see ? | ft. Aiden

Moon Jinhyun
Occupation : bosse à mi-temps à la bibliothèque et chez un coiffeur, dans une supérette 24/24 en service de nuit, à l'hôpital et occasionnellement pour ses créanciers, il a pas une minute à lui
Quartier : Buk
Situation : Pas le temps pour ça malheureusement
Don : Illusion psychique
Niveau : 3
Multicompte : Nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1897-moon-jinhyun-o-unwanted-unseen-
Ven 6 Juil - 17:18

Magic break

featuring Aiden

Tenue ↠ J'avais terminé de bosser à l'hôpital et il me restait encore un peu de temps avant le début de mon service à la supérette, du coup je me suis posé au même endroit que d'habitude, quelque part assez caché où personne ne me voit ni ne fait attention à moi. J'aime bien venir ici, ça me permet de me cacher du monde dans lequel je suis, de libérer la pression que je ne fais qu'accumuler. J'ai vu mon meilleur ami cet après-midi, mais comme d'habitude, j'ai fait comme si j'étais occupé et j'ai tracé ma route. Je ne veux pas qu'il se mêle de mes histoires, je le connais, il va tout faire pour m'aider et je ne peux pas risquer de le mettre en danger si il tombe sur mes créanciers. Ou peut-être que je ne suis qu'un égoïste qui ne supporte pas de voir qu'il peut avoir la fille qu'il aime, la fille que j'aime. C'était mon choix de me retirer et de lui laisser l'honneur de vivre quelque chose avec elle, mais ça n'empêche pas la douleur d'exister. Je me suis assis dans mon petit coin, une petite bouteille de lait-banane que je me suis acheté à l'hôpital avant de partir à la main. Je commence à la siroter tranquillement, essayant de profiter de ce petit break du mieux que je pouvais, mais il ne fallait pas trop en demander à mon cerveau bien trop stressé. Je compte presque les minutes, chaque minute que je perds est une minute où je ne me fais pas payer et ça veut dire moins d'argent pour payer l'opération de ma mère. Si les créanciers découvrent que j'ai trouvé un autre travail la nuit et que je ne leur donne pas l'argent que je gagne, je suis fichu, je peux dire adieu à l'opération, et adieu à ma mère. Certes, elle n'est peut-être pas parfaite, mais elle ne mérite pas de mourir, c'est ma mère après tout et je m'en voudrais toute ma vie si je n'arrive pas à la sauver, je ne devrais pas avoir à décider si elle mérite de vivre ou pas. Je soupirs lascivement alors que mon regard se perd dans le vide. Puis un mouvement attire mon attention dans la périphérique de mon regard. Je lève la tête pour voir Aiden, un garçon que j'ai rencontré il y a quelque temps. Il sait pour mon don, il m'a surpris en train de m'entraîner à le maîtriser, c'est la première fois que je le voyais et il avait l'air plutôt renseigné sur les dons, mais bon, il m'a fait comprendre que ça ne l'effrayait pas, en fait, il est un peu comme les enfants de l'hôpital, il aime bien que je l'utilise devant lui, alors quand il en à envie, j'utilise mon don pour lui montrer de belles choses. Je me lève assez rapidement et je m'incline devant lui pour le saluer, quelque chose que je fais avec à peu près tout le monde, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes que moi.

©️ As

Dernière édition par Moon Jinhyun le Dim 15 Juil - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Dim 8 Juil - 16:51

You wanna
see ?

06/07/2018
Tenue

Depuis que Yong Kyu n’est plus là, je cherche sans arrêt à me distraire. J’essaie d’oublier cette réalité qui me fait mal. Quand j’étais loin de Busan, c’était plus ou moins facile … Je pouvais me distraire avec ma famille, mes cousins … Et quand je commençais à déprimer un peu trop, il y avait toujours quelqu’un pour me pousser à sortir. Même si une fois la nuit tombée, seul dans ma chambre, je pensais toujours à lui, à son absence … J’ai toujours été très plongé dans les jeux-vidéo et les séries, mais depuis qu’il n’est plus là, c’est encore pire. Maintenant que je suis à Busan, il y a quelques lieux que j’évite pour ne pas raviver trop de souvenir. Ma mère vient de rentrer du travail et comme toujours depuis que je suis de retour, elle vient voir comment je vais. Je m’efforce de sourire. Je suis soulagé dans un sens d’être de retour chez mes parents. Je ne me sentais pas de reprendre un appartement seul comme avant … Je lui dis simplement que je vais aller promener Bailey pour sortir un peu. Le golden retriever a l’air ravi. Il se précipite vers la porte quand je sors la laisse.

Parfois je l’emmène au bord de la mer pour le promener. Il adore l’eau. Je vais finir par croire le proverbe qui dit qu’un chien ressemble souvent à son maître. J’aime bien sortir Bailey. Je me change les idées, jouer avec lui me fait du bien … D’ailleurs les quelques mois que j’ai passé en Australie, il n’était pas avec moi et j’ai ressentis un très grand vide. Je n’ai pas pu l’emmener. Mon départ était trop précipité et les démarches pour avoir l’autorisation de faire passer un animal en Australie sont trop longues, alors il est resté chez mes parents à Busan. Je le promène dans le quartier de Nam près de chez moi, puis vers Haeunde. Il y a un petit parc plutôt tranquille. J’ai pensé à croiser Ji Hyun, ce ne serait pas la première fois, et un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je constate sa présence. Je sais qu’il a un don … Je l’ai rapidement compris la première fois qu’il a eu un effet sur moi. Ayant moi-même un don, je sais ce que c’est. Puis, mon père travaille dans le domaine … Il est scientifique et fait des recherches sur le sujet, mais en faveur des personnes spéciales, ils veut les protéger même si lui-même n’en a pas. Tout le monde n’est pas aussi bien attentionné malheureusement …

-    Salut, lançais-je avec un léger sourire.

Bailey me rejoint en trottinant, je l’avais laissé courir comme il voulait tout en le surveillant. Il n’est pas méchant, je n’ai pas vraiment d’inquiétudes.

-    Tu exerçais ton don ?

J’ai toujours trouvé son don fascinant … Il peut créer des illusions. Des choses qui peuvent être agréable … Quand il a fonctionné sur moi, je me suis senti vraiment bien … Secrètement, j’avais envie qu’il recommence, mais je n’ai pas osé le lui demander, de peur qu’il me prenne pour un dingue.

-    Tu vas bien ? demandais-je en réalisant que j’en oublie les politesses.

J’ai eu un peu moins le réflexe de poser ce genre de question aux personnes que je rencontrais ces derniers temps. En général on me retourne la question et … Je n’aime pas trop y répondre, car justement ça n’allait pas … Maintenant, ça va un peu mieux, selon les moments … J’arrive plus facilement à faire semblant aussi.

+ tag#jinhyun #aiden #magic #feelingbetter

+ notesYou wanna see ?
BY MITZI
Moon Jinhyun
Occupation : bosse à mi-temps à la bibliothèque et chez un coiffeur, dans une supérette 24/24 en service de nuit, à l'hôpital et occasionnellement pour ses créanciers, il a pas une minute à lui
Quartier : Buk
Situation : Pas le temps pour ça malheureusement
Don : Illusion psychique
Multicompte : Nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1897-moon-jinhyun-o-unwanted-unseen-
Dim 15 Juil - 2:16

Magic Break

featuring Aiden

Tenue ↠ Ce n'étais pas la première fois que je croisais Aiden et je ne le trouvais pas désagréable du tout, il n'était pas comme ces gens qui prennent peur dès qu'ils voient mon don. Heureusement pour moi, la plupart du temps, personne ne fait le lien avec moi lorsque mon don se manifeste, je ne veux pas expérimenter une nouvelle fois ce qu'il c'est passé en primaire, j'ai assez de problème comme ça, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à subir ce genre de regard en plus de ça. Mais bon, je suis tout de même content de voir qu'il y avait des personnes différentes, qui ne jetait pas la pierre au gens comme moi, et Aiden en faisait parti. Je me suis rapidement relevé lorsque je l'ai vu, afin de le saluer proprement. Je lui renvois un petit sourire timide lorsqu'il me salut à son tour. Son chien le rejoint assez rapidement et je me baisse pour le caresser un peu, mon sourire s'étirant un peu plus à la vu de ce compagnon à quatre pattes. Je suis tellement plus à l'aise avec les animaux. J'aimerais être comme ça avec les humains aussi, mais les humains sont tellement plus effrayant que ces boules de poiles. Je me redresse à nouveau en l'entendant reprendre la parole. Je secoue la tête doucement. « Non, pas pour le moment. » Ma voix était faible, comme à chaque fois que je parlais. Celui qui ne prêtait pas vraiment attention avait vite fait de manquer ce son fébrile et presque inaudible, il suffisait d'un bruit pour que ma voix se noie dans les sons d'ambiance. J'aurais aimer lui proposer de lui montrer une illusion, mais les mots restaient coincé dans ma gorge, impossible d'en dire plus. Et avant même que je puisse les faire sortir, il m'avait déjà poser une autre question. cette fois-ci, je hoche la tête, l'ombre d'un sourire dansant sur mes lèvres. Je n'en dis pas plus, mes yeux se fixant automatiquement sur le sol, regarder quelqu'un dans les yeux était un réel défi pour moi, je n'y arrivais tout simplement pas. Mon attention est ensuite attiré par la brique de lait-banane et je relève la tête, la main tenant la petite bouteille tendu vers lui pour qu'il en prenne un peu. J'ai beau être mal à l'aise avec les gens, Aiden est gentil et je ne veux pas qu'il pense que sa présence est indésirable. Certaines personnes ont pris mes silence pour du rejet et je ne veux pas qu'il pense ça, alors j'essaye de trouver des moyens pour faire comprendre que je ne leur veux pas de mal et que je ne les rejette pas forcément. Après un petit moment, je me suis raclé la gorge, prenant mon courage à deux mains pour ouvrir la bouche et laisser à nouveau sortir un son de mes cordes vocales. « Tu veux t'asseoir ? » Je lui ai fait un petit signe vers la marche où j'étais assis un peu plus tôt pour qu'il s'assoit avec moi. Peut-être que si je reste un peu avec lui, ça va m'éviter de penser trop, ce n'est jamais bon d'être seul avec ses pensées. Au moins, quand on à une présence, ça permet de divertir notre esprit de nos problèmes.

©️ As
Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Dim 15 Juil - 11:29

You wanna
see ?

06/07/2018
Tenue

Je sais que les dons peuvent susciter la curiosité ou bien la peur,certains même s’en prennent à ces personnes spéciales pour le bien de la science, d’après ce que mon père m’a raconté. Tu parles … Mon père aussi est un scientifique, enfin un médecin plus précisément, il n’a pas de don, mais il a toujours tout fait pour endosser le rôle de protecteur depuis qu’il connaît ma mère qui elle est issu d’une famille possédant un don. J’avais une chance sur deux d’en développer un et c’est le cas. Même si pendant longtemps, mes parents ont cru le contraire. Mon don ne se voit pas à l’oeil nu, je ne peux rien faire d’extraordinaire, mais quand il s’active, certaines personnes peuvent ressentir une attraction amicale, d’admiration, amoureuse, physique … Selon mon père, il a toujours été en moi, je ne le savais juste pas. Comme il s’y connaît, je lui fais confiance. Il m’a souvent été de très bon conseil. J’ai toujours grandi en connaissant l'existence des dons et tout ce qui va avec, alors je n’en ai jamais eu peur. Ma mère a le don d’hydrokynésie, elle peut contrôler l’eau pour faire court. Je n’ai jamais eu peur de ça. Mes parents m’ont élevé comme si tout était normal. Ils m’ont juste dit en grandissant de le garder pour moi, car ce n’est pas toujours vu d’un très bon oeil.

Je n’ai jamais été effrayé par Jin Hyun non plus. Au contraire, son don me fascine … J’aimerais beaucoup le revoir … Je suis content de le revoir même si je ne le connais pas beaucoup. J’acquiesce d’un léger signe de tête et je m’assois à côté de lui, suivit par Bailey qui continue de s’amuser un peu autour. Je ne sais pas si c’est à cause de son don, mais avec Jin Hyun je me sens bien, mon sourire est moins forcé. Je refuse poliment la bouteille de lait à la banane qu’il me tend, je n’en ai pas très envie pour le moment.

- Est-ce que … Je peux revoir ton don ? demandais-je finalement.

Je crois que Jin Hyun n’est pas très à l’aise avec ça, du moins la première fois que je l’ai surpris c’est l’impression que j’ai eu. Cela dit, avec moi il n’a pas à s’en faire. Ce n’est pas moi qui le jugerai ou qui en parlerai à qui que ce soit.

- J’aime bien ton don … osais-je avouer.

Je ne sais pas si cela le mettra à l’aise ou s’il me prendra pour un dingue … J’imagine que beaucoup de personnes pourraient être mal à l’aise avec ça. Son don est d’implanter des illusions dans l’esprit des gens si je ne me trompe pas. Alors ça peut faire peur … Mais ce n’est pas mon cas. Je veux voir quelque chose d’heureux, de beau, qui pourra me remonter le moral et me réchauffer le coeur. Me faire oublier ma peine et Yong Kyu au moins pour quelques minutes. Je passerai peut-être pour un fou, mais je m’en moque. Certains se droguent pour échapper à la réalité, je ne sais pas si cela peut-être comparable, mais le don de Jin Hyun me suffit … J’espère que je ne l’embête pas au moins …

- Tu as une bonne maîtrise de ton don ?

Il me semble que je lui ai déjà dis que j’avais un don moi aussi, mais je n’ai pas précisé lequel. Mon don fait peur aussi parfois, les gens ont peur que je les manipules pour parvenir à mes fins. Alors que je n’ai même pas le contrôle de mon don quand je veux … Il m’est arrivé d’essayer de l’exercer sur certaines personnes parfois, c’est vrai, mais je n’ai rien fais de mal non plus ...

+ tag#jinhyun #aiden #magic #feelingbetter

+ notesYou wanna see ?
BY MITZI

Contenu sponsorisé

You wanna see ? | ft. Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1