AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can't we go back to page one and do it all over again ? (Sakura & Aiden)

Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Lun 2 Juil - 16:36

Can't we go back to page one
 and do it all over again ?

A friend is one of the best things you can have & the best things you can be ... I'm sorry I haven't been the bestfriend you needed ...
04/07/2018
Tenue

Après avoir croisé Kyo Ji par hasard au détour d’une rue de Busan, j’ai longtemps hésité à venir voir Sakura. J’ai bien vu dans le regard de Kyo Ji qu’il m’en voulait d’être parti sans rien dire. Nous n’avons pas échangé le moindre mot, il m’a ignoré et a continué sa route. Je comprends sa réaction. J’ai tellement peur que Sakura réagisse de la même façon. J’aurais au moins pu prévenir ma meilleure amie de mon départ. Je sais qu’elle m’aurait soutenu et au lieu de laisser mes proches être là pour moi suite au décès de Yong Kyu, je les ai tous repoussé. Sakura était au courant en plus … Je lui avais parlé de ma rencontre avec Yong Kyu, de la nuit que nous avions passé ensemble, de ce que j’ai ressenti en sa présence, c’était comme si mon don c’était retourné contre moi. J’étais fasciné, sous le charme … J’aurais voulu pouvoir lui dire, avec le temps, que nous nous étions finalement mis ensemble, mais la vie ne m’a pas laissé cette opportunité. Elle me l’a arraché … On se connaissait peu et pourtant, j’ai littéralement eu l’impression de perdre une partie de moi au même moment. C’est la première fois que je perdais quelqu’un que j’aimais et c’est tellement douloureux …

J’aurais voulu parler de tout cela à Sakura, mais je n’ai pas réussi … Quand je suis rentré de Séoul, je me suis enfermé dans ma chambre et j’ai pleuré. Ma mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelle pendant trop longtemps alors qu’avant, je passais tous les jours chez eux malgré le fait que j’avais mon propre appartement depuis peu. Il n’était pas rare que je leur laisse Bailey puisque c’est plus grand chez et que je revienne pour le promener. J’avais encore ma chambre chez mes parents de toute façon, puisque mon déménagement dans mon propre appartement était encore récent. Il m’arrivait de rester dormir là-bas parfois. Ma décision de partir en Australie a été prise très rapidement. J’ai dis à ma mère que je voulais partir, après lui avoir tout raconté. Yong Kyu, ce que je ressentais, l’accident, mon mensonge pour aller le voir à Séoul, son décès … Au moins j’ai pu le voir une dernière fois. Si j’avais attendu qu’il revienne à Busan, je ne l’aurais peut-être plus jamais vu … J’aurais attendu son retour vainement. Qui m’aurait annoncé son départ ? Les magazines probablement, il était connu après tout. La pire façon d’apprendre ce genre de chose …

J’ai finis par prendre mon courage à deux main. J’ai besoin de revoir Sakura … Si elle ne veut plus me voir, j’imagine que je n’aurais plus qu’à accepter sa décision. Certes, ça me blesserait, mais je ne peux rien exiger de sa part, c’est moi qui l’ait blessé en premier. Je n’ai pas eu le courage d’aller chez elle. De peur qu’elle me claque simplement la porte au nez. Pourtant, j’ai souvent fait un détour par chez elle en promenant Bailey depuis que je suis revenu une semaine plus tôt, espérant que le hasard force notre rencontre, mais rien … J’allais aussi vers les cafés qu’elle avait l’habitude de fréquenter où que nous fréquentions régulièrement ensemble, mais là non plus, le destin ne s’est pas manifesté. Il me reste un endroit où je pourrais par chance la croiser. Le conservatoire … J’ai laissé Bailey à la maison et je suis sorti. Pendant tout le trajet je me suis ressassé tous les scénarios possibles … Parfois je me disais qu’elle allait me faire comprendre que je n’étais plus le bienvenue dans son entourage. D’autres j’essayais de me convaincre que ça allait bien se passer … J’ai envisagé l’hypothèse de faire demi-tour à plusieurs reprises, mais me voilà enfin dans le hall du conservatoire. Je ne sais pas où aller … Heureusement quelqu’un a l’air de comprendre ma détresse et je demande simplement si elle sait où je pourrais trouver Moon Sakura, précisant qu’elle est violoniste ici. Apparemment elle est en répétition et ne devrait pas tarder à terminer. Elle m’indique une salle et je ne perds pas de temps pour la rejoindre. Savoir que Sakura est belle et bien ici me rend encore plus nerveux … J’appréhende la confrontation. J’attends près de la salle et me fige lorsque les portes s’ouvrent, laissant les premiers musiciens sortir. Puis j’aperçois enfin Sakura. Je m’approche d’elle sans savoir quoi dire scrutant son visage pour essayer de lire sa réaction … Je réalise seulement maintenant à quel point ma meilleure amie m’a manqué.

-   Salut ... Ça fait plaisir de te voir ...

Je la salue poliment, surpris moi-même de pouvoir articuler quelques mots et j'attends sa réaction avec énormément d'appréhension. La peur me tiraille le ventre ... Si elle me tourne le dos, je sais que j'aurais définitivement perdu ma meilleure amie et le pire ... C'est que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

+ tag#sakura #aiden #friendship #hurt

+ notesCan't we go back to page one and do it all over again ?
BY MITZI

Dernière édition par Cha Aiden le Ven 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mar 3 Juil - 9:41
sakura & aiden

Les cordes frottaient contre le crins, délivrant un son doux et mélodieux auxquels j’étais habituée depuis ma plus tendre enfance. Depuis que mon cœur s’était épris de ce violon et que j’avais décidé d’y consacrer toute ma vie. Il paraît que les Hommes peuvent aimer avec une force incomparable. Mes doigts se crispaient sur le bois après toutes ces heures à répéter. Nous revisitions les plus grandes symphonies de Chopin et s’il n’était pas le plus célèbres des compositeurs, ses musiques n’étaient pas simples pour autant. Après une dernière musique, une bonus comme l’avait dit notre enseignant, nous étions enfin libérés. Je soufflais un grand coup en me laissant tomber sur ma chaise. J’étais à présent en troisième année, ce qui voulait dire que les choses n’allaient pas cesser de se corser. Un tri allait être fait entre les meilleurs et les autres afin que nous ne passions pas tous en quatrième années et que nous ne tentions pas tous de passer notre diplôme en même temps. Il fallait donc que j’offre le meilleur de moi-même. Les rêvasseries et autres soucis du quotidien devaient s’effacer pour laisser place à la meilleure des concentrations. Mais la vie semblait décidée à ne rien me faciliter. Comme si le destin prenait un malin plaisir à jouer avec ma personne. Il me suffit de lever la tête pour voir ce garçon dans l’entrée de la porte. Lui. Mon cœur se serre dans ma poitrine, si fort que j’en ai mal. Les autres étudiants continuent de quitter la salle de répétition alors que je range mon violon dans son étui. Pourquoi la vie trouve-t-elle si drôle de m’embêter à un moment pareil ? J’avais juste envie de m’arrêter acheter du jus de fruit et regarder un disney avec Totoro sur mes genoux. Je prenais une grande inspiration en me levant de ma chaise. Sakura, vas affronter ton destin !

Même si j’avais eu envie de l’ignorer, Aiden s’avançait déjà vers moi avec sa petite tête adorable que je lui connaissais tant. Peut-être encore plus maintenant qu’il semblait avoir l’estomac tiraillé. Je le connaissais par cœur, du moins ses sentiments à un moment T. Parce que jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse un jour m’abandonner. Je vivais une période difficile, j’avais besoin de lui. Il était absent. Un rire m’échappa en entendant ses mots. « C’est tout ? Ça te fait plaisir de me voir ? Eh bien ! » Je réhausse mon violon sur mon épaule en m’avançant dans le couloir du conservatoire. Une grimace modifia les traits de mon visage. J’avais envie d’hurler à l’abandon mais impossible de le faire en public. Pas que les couloirs soient bondés, mais ils étaient loin d’être vides. Je me stoppais, sans pour autant prendre la peine de me tourner pour faire face à Aiden. « C’est tout ? Tu ne t’excuses pas ? Tu ne me retiens pas ? Tu ne me prends pas dans tes bras ? Tu m’abandonnes du jour au lendemain, et tu reviens en espérant que rien n’ai changé… » Je tournais seulement mon visage vers lui sans pour autant prendre la peine de lui faire entièrement face. Mes yeux étaient déjà emplis de larmes. Parce que lui m’avait manqué. Parce que lui avait laissé un vide dans ma vie. Parce que moi j’étais désolée qu’il m’ait laissée. Même si au fond de moi je savais qu’il devait avoir une bonne raison, je lui en voulait de ne pas m’avoir suffisamment accordé sa confiance pour m’en faire part et me laisser être là, à ses côtés. « Pourquoi tu m’as laissée ? » J’aurais eut besoin de lui plus que de n’importe qui d’autre en ce monde. Mais il n’était plus là, il avait disparu je ne sais où sans même un seul moyen de le contacter. Nous n’imaginions pas à quel point nous étions stupides, à ne pas avoir pu être là l’un pour l’autre.
Made by Neon Demon

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Cha Aiden
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Mar 3 Juil - 13:48

A friend is one of the best things you can have & the best things you can be ... I'm sorry I haven't been the bestfriend you needed ...
04/07/2018
Tenue

L’angoisse me tenaille le ventre. Je fais face à Sakura et je me retrouve figé, incapable de dire le moindre mot. Cela me fait réellement plaisir de la voir. Elle m’a beaucoup manqué, mais j’imagine que ce n’était pas les meilleures paroles à choisir pour engager la conversation. Je baisse la tête lorsqu’elle réplique. Des mots cinglants. Blessants, mais je les ai mérité j’imagine. Pendant une fraction de seconde j’ai peur qu’elle passe son chemin et qu’elle m’ignore comme Kyo Ji l’a fait quand je l’ai croisé il y a quelques jours. Je le mérite aussi, certainement. Ce n’est pas pour autant que ça fait moins mal. Je reconnais mes torts, mais perdre des amis ça fait toujours de la peine. Sakura était ma meilleure amie …  Je la considère encore comme telle, est-ce au moins réciproque ? Elle s’arrête quelques mètres plus loin. Je n’ose toujours pas relever la tête. Bien sûr que je ne m’attendais pas à c e qu’elle m’accueille à bras ouverts. Je ne savais juste pas quoi faire, ni quoi dire … J’avais l’intention de lui demander pardon, mais ...Par où commencer ? La prendre dans mes bras ? Je n’aurais probablement pas osé. De peur qu’elle me repousse, qu’elle ne veuille pas de moi dans son espace personnel. Avant je n’avais pas besoin d’une quelconque permission pour être tactile avec elle, mais tout à changer le jour où je suis parti sans rien dire à personne.

-    Je ne m’attendais pas à ce que je rien n’ait changé, juste ne savais juste comment m’y prendre … Par où commencer pour te demander pardon. J’avais peur que tu me tournes le dos et que tu t’en ailles pour de bon ... J’aurais dû te prévenir, mais tout s’est passé trop vite … Je ne pouvais pas rester à Busan.

Je baisse à nouveau les yeux sentant les larmes me monter aux yeux. Inévitablement je pense à Yong Kyu.

-    Je ne voulais pas te laisser, j’avais juste besoin de m’éloigner quelques temps, rester à Busan me faisait trop mal. J’ai voulu t’appeler plusieurs fois, mais j'avais peur et je voulais oublier … Chaque fois que je pensais à quelque chose ou quelqu’un qui me rappelait Busan …

Je pensais à Yong Kyu, à ce que je venais de perdre. Je ne pouvais pas m’en remettre si je gardais une attache avec cette ville. Du moins, c’est ce que je pensais. J’ai finis par revenir, car ça me manquait. Mes amis me manquaient, mes parents, Bailey, que je n’ai pas pu emmener avec moi. Mon départ a été trop précipité et les démarches pour faire entrer un animal de compagnie sur le territoire australien sont assez longues. Alors il est resté chez mes parents.

-    Je ne m’attends pas à ce que tout redevienne miraculeusement comme avant, mais je suis sincèrement désolé d’avoir agit comme je l’ai fais … J’aurais dû te parler, j’avais besoin de toi …

Je me tais. Ma voix tremble, les larmes menacent de couler, alors je préfère garder le silence. Je sais que la faute me revient à moi seul, mais cela ne m’empêche pas d’avoir des regrets. Si je devais recommencer je ne ferais pas la même erreur. Je ne repousserai pas Sakura, je lui aurais tout raconter, elle m'aurait soutenu je le sais … Je ne me doute pas qu’à ce même moment elle n’allait pas bien non plus. Que j’ai faillis de la pire des façons à mon rôle de meilleur ami. Je m’approche finalement un peu plus, tant pis si elle me repousse … Je la prends dans mes bras sans réfléchir. Ce geste si banal, spontané entre nous depuis le temps que l’on se connaissait … J’en avais besoin.

-    Tu m’a manqué … chuchotais-je, au même moment quelques larmes coulent sur mes joues.

BY MITZI

Dernière édition par Cha Aiden le Ven 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mar 10 Juil - 19:20
sakura & aiden

Mes mots étaient cruels, emplis de rancoeur et de tristesse, emplis de colère et de peine; toutes ces émotions qui étaient restées cloitrées à l’intérieur de mon cœur pendant bien trop longtemps. Elles sortaient dans une explosion. Rien n’était prémédité. Je ne réfléchissais même pas à mes mots avant qu’ils ne franchissent mes lèvres pour se jeter sur Aiden. Son visage en disait long, aussi je savais déjà qu’il était désolé de m’avoir laissée, désolé d’être parti sans prévenir, désolé de m’avoir abandonnée. Mais il m’était impossible de retenir mes mots, peu importe leur niveau de cruauté. Alors il s’excusa, il expliqua pourquoi il ne m’avait pas appelée ou prévenue. Aiden s’excusa. Les larmes perlaient, emplissant son regard d’une peine palpable. Quelques mots s’ajoutèrent à l’équation, ceux de son esprit. Yong Kyu, Bailey… Mais j’étais encore trop énervée contre sa personne pour tenter de dérouler les fils et comprendre ce qu’il se passait réellement, à quoi étaient rattachés ses mots. Et de toute manière je n’avais pas envie de m’introduire dans ses pensées. Aussi je me focalisais sur ses paroles, sa voix tremblante. Mais ma concentration s’envole au moment où il me prend dans ses bras, chuchotant des mots qui serraient encore plus mon pauvre cœur. Les premières secondes je restais stoïque, incapable de savoir si je devais le repousser ou lui rendre son étreinte. Avec une lenteur incroyable, mes mains remontèrent pour s’accrocher à son haut. Je serrais si fort que j’avais peur de déformer ses vêtements. « Aiden… » Il m’avait manqué, lui aussi. D’une force presque inimaginable. Le jeune homme avait été une constante dans ma vie, quelqu’un de toujours présent depuis le lycée. Son départ avait laissé un vide immense dans ma vie que personne n’aurait jamais su combler. « Tu as laissé un si grand vide… » Des larmes roulèrent sur mes joues, à l’instar de mon meilleur ami. Nous avions l’air de deux idiots à s’enlacer en pleurant dans les couloirs du conservatoire. J’avais besoin de lui, je le savais ; mais je réalisais à présent qu’il était indispensable à ma vie. Il était mon meilleur ami.

Coupant notre étreinte, je m’écartais pour poser mes poing contre son torse. Ils s’abattaient lentement, sans aucune force, simplement comme l’expression de ma tristesse. Mon visage était déformé par les larmes. « Espèce d’idiot… J’aurais pu t’aider… J’aurais été là… On s’était toujours dit qu’on… qu’on surmonterait tout ensemble. Idiot… » La voix toujours tremblante, j’essuyais mes larmes d’un revers de main sans pour autant qu’elles ne cessent de couler. Dans une de mes poches, je récupérais un mouchoir en tissus afin d’essuyer le visage baigné de larmes de mon ami. Ma colère semblait se dissiper peu à peu, comme on laisse du sucre se dissoudre dans l’eau. Elle était toujours présente, mais même moi je n’arrivais plus à la distinguer. Ma vision était quelque peu troublée par les larmes et je serrais dans mon poing ce mouchoir en tissus. Nous n’étions que deux idiots en larmes. « Ne m’abandonne plus jamais… Ok ? Promet moi que tu ne t’enfuira plus. Je… Je serai pas capable de te perdre une seconde fois. » Je levais mon petit doigt face à lui en attendant qu’il veuille bien sceller cette promesse. Une promesse que j’espérais éternelle pour cette fois. J’aurais aimé continuer d’être en colère et d’avoir une rancune contre lui. Mais cela m’était impossible. Mon cœur me disait de lui pardonner, car j’avais plus besoin de sa présence que de son absence. Et j’écoutais davantage mon coeur que mon esprit. Aussi j’étais déjà prête à lui pardonner toutes ses fautes. Avec un simple pardon et une étreinte. J’étais prête à oublier son absence, car je préférais un million de fois sa présence.
Made by Neon Demon

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Cha Aiden
Jeu 12 Juil - 11:45

04/07/2018
Tenue

Je ne voulais pas blesser Sakura. C’est la dernière personne à qui j’aurais voulu faire du mal. Je n’ai pas réfléchis quand je suis parti. J’allais mal, je voulais fuir le fantôme de Yong Kyu et le semblant de relation que nous avons eu … J’ai ce sentiment désagréable d’inachevé quand je pense à lui. Je reste persuadé qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous si la vie nous avait laissé du temps. Je sais qu’il ressentait quelque chose, comme moi, je me souviens très bien de la façon dont il me regardait … Ces baisers que nous avons échangés quand je suis allé le voir à l’hôpital. Si j’avais su … Je l’aurais embrassé encore plus passionnément. Je lui aurais dis ce que je ressentais … Je n’ai même pas pu lui dire au revoir, les médecins l’ont emmené en urgence et après … Il n’était plus là. Sans réfléchir je prends Sakura dans mes bras. Tant pis si elle me repousse. J’ai besoin de quelqu’un pour me raccrocher à la réalité. Pour ne pas sombrer.

-    Je suis tellement désolé Sakura …

Toutes les excuses du monde ne suffisent pas. Je lui ai fait du mal. Elle pleure à cause de moi. Je n’ai pensé qu’à moi égoïstement, aveuglé par ma propre peine. Je baisse mon regard vers elle. Je lui avais parlé de Yong Kyu, enfin vaguement … Je lui avais juste dit que j’avais rencontré un homme et que la nuit que nous avons passé ensemble était parfaite. Elle me connaît bien, elle devait déjà se douter que quelque chose se tramait … Les relations sérieuses ça n’a jamais été trop mon truc. J’ai eu des copains, mais souvent ça ne durait pas ou alors je me contentais de simples relations d’un soir.

-    Je sais …

Je laisse Sakura essuyer mes larmes incapable de bouger. Je repense à Yong Kyu et malgré les mois qui passent c’est toujours aussi douloureux. Pourtant, on ne s’est pas connu longtemps … Il n’y avait rien entre nous officiellement, même si les paparazzi qui suivaient Yong Kyu ne se sont pas gênés pour mettre une photo de nous en une. Ils ont réussi à avoir un cliché un peu flou, on ne me reconnait pas vraiment, pendant que l’on s’embrassait dans une ruelle, juste avant notre première nuit ensemble. Yong Kyu m’avait demandé pardon de m’embarquer là-dedans à cause de sa notoriété mais je m’en moquais …

-    Promis, je ne partirai plus, dis-je en scellant cette promesse avec mon petit doigt.

Les larmes perlent à nouveau aux coins de mes yeux. Je suis soulagé d’avoir retrouvé Sakura. J’ai eu tellement peur qu’elle me tourne définitivement le dos … Je l’aurais mérité et je n’aurais pu m’en prendre qu’à moi, mais … J’ai besoin d’elle et je veux me rattraper pour le mal que je lui ai fais.

-    Est-ce qu’on peut aller ailleurs pour discuter un peu plus tranquillement ? Enfin … Si tu n’as rien de prévu après et si tu veux bien …

Je ne peux pas revenir comme une fleur et exiger quoi que ce soit. Même si j’aimerais que l’on puisse discuter à coeur ouvert comme avant … Lui demander comment elle va depuis tout ce temps … Juste rattraper ce temps bêtement perdu par ma faute, car je n’ai pas eu le courage de faire face à mes démons.

BY MITZI

Contenu sponsorisé

Can't we go back to page one and do it all over again ? (Sakura & Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1