AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh Jaeho ft. Nam JooHyuk

Oh Mirae
Occupation : Assistante photographe
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Jeu 28 Juin - 18:01
Oh Jaeho

Informations

Feat : Nam Joo Hyuk
Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 1992 • Âge : 26 ans • Nationalité : Disons Coréenne, c'est moins compliqué. • Métier/Étude : Il doit faire des cours d'appoint une fois en Corée, mais il a étudié en enseignement pour devenir Professeur de musique.* • Orientation sexuelle : Au choix • Don : Ils n'en avait pas la dernière fois que Mirae l'a vu. • Groupe : Au choix*

Tu es protecteur, doux et attentionné, mais tu es aussi possessif, impulsif et quelque peu rancunier.

Jaeho, je t'imagine être sensible et soucieux des autres comme quand nous étions petits, mais en vérité, je ne sais plus qui tu es. Après environ huit ans sans de tes nouvelles, je ne peux plus dire que je te connais. Tu dois avoir beaucoup grandi, Jae, toi qui a toujours été plus grand que les autres garçons de ton âge. Est-ce que tu aimes toujours autant la musique ? Je me demande souvent si tu joues toujours du piano ou si tu as arrêté puisque Papa trouve que c'est une perte de temps. Je pense à toi souvent, je t'imagine comblé et heureux. Et même si ton absence m'est douloureuse et que ton silence me noie dans l'incompréhension, sache, mon grand-frère, que je ne t'en veux pas....

Ta vie a commencé trois ans avant la mienne et celle de Mina, ma jumelle. Maman était déjà femme au foyer et papa accordait déjà plus d'attention à son travail qu'à toi. Quand tu as appris que tu allais avoir un petit frère ou une petite soeur tu étais aux anges. Ensuite, quand tu as su que Mina et moi étions deux pour le prix d'un, tu étais le petit bonhomme le plus heureux au monde.

Mina, toi et moi avons toujours été très unis. Maman et papa se disputaient souvent à la maison, papa était encore toujours au travail et maman se noyait dans les tâches ménagères pour oublier les problèmes plutôt que de s'occuper de ses enfants. Puisque tu es l'ainé, tu as toujours su prendre soin de nous et si c'était nécessaire, de nous protéger même si tu as beaucoup de poids sur les épaules.

À 7 ans, ou peut-être que tu en avais 8, tu fis la rencontre de Yoo Ho Jin dans un parc. Un petit garçon qui s'était caché pour pleurer pour une raison que tu ne connaissais pas. Pourtant, au lieu de l'ignorer, tu lui tendis une main, c'est bien toi, ça, toujours tendre la main aux gens. Tu l'invitas ensuite à jouer avec toi et... tes deux petites soeurs identiques. Ce garçon, c'est ton ami d'enfance, ton meilleur ami, ton confident, ton frère. Enfin, c'était, maintenant, c'est un peu différent, je crois.

L'été de tes 17 ans, Maman nous amènes, Mina, toi et moi, à la plage pour nous récompenser d'avoir bien bossé à l'école. Mina et moi ne tenions pas sur place, l'idée de jouer à la sirène nous enchante. Toi, tu ne te prêtes pas au jeu cette fois, mais tu nous gardes à l'oeil. Il y avait beaucoup de gens cette journée-là, mais ça n'a pas empêché les choses de mal tourné. Je ne peux pas dire exactement ce qui est arrivé, mais le destin a fait en sorte que tu n'as réussi qu'à m'attraper moi. Tu m'as sorti de sous l'eau et tu m'as ramené sur la berge. C'est ce que les gens disent, pour moi, il n'était pas trop tard, mais Mina, personne ne pouvait rien faire.

L'année qui suit fut très lourde, mais nous nous sommes serrez les coudes. Je t'ai confié mon plus grand secret : mon don de clairvoyance qui s'est réveillé sur la berge de cette plage maudite, tu as juré de me protéger. Papa et maman ont divorcé et Papa a réussi à gagner ta garde. Ho Jin a eu besoin de toi. D'une façon ou d'une autre, nos parents ont appris pour mon don, puis finalement, le coup de grâce, presque un an après la mort de notre soeur, papa t'apprend qu'il s'est fait muter en Amérique et tu es obligé de suivre.

Pendant un an, on garde contact, puis, du jour au lendemain, silence radio de ta part.

Ce que je ne sais pas, c'est que Papa t'interdit de tenir un contact avec un monstre comme moi. Il n'apprécie pas spécialement les personnes dotées de don, même que d'après lui, tous les malheur de la vie pouvaient être attribué d'une façon ou d'une autre aux gens comme moi. Tu arrives tout de même à communiquer avec Ho jin dans le plus grand des secrets.

Neuf ans s'écoulent au total en Amérique, Papa est sévère et il veut que tu étudies en marketing, mais après un cours, tu abandonnes et tu étudies plutôt en enseignement. Ça crée un grand froid entre vous, mais rien de comparable à quand tu lui annonces que tu retournes en Corée, plus précisément à Busan.

RELATIONS

Oh Mirae ▬ Mirae, c'est une de tes petites soeurs, c'est la plus jeune des jumelles, la plus délicate et malheureusement, c'est la seule qu'il te reste. C'est l'une des personnes les plus importantes pour toi. Tu as perdu contact avec elle à cause de ton père, mais tu as toujours pu prendre de ses nouvelles grâce a Ho Jin, Maintenant que tu es de retour en Corée, tu comptes bien la retrouvé.
Yoon Ho Jin ▬ Ho Jin, c'est ton meilleur ami d'enfance, ton confident, ton frère. Il a vécu beaucoup de choses avant et après ton départ. Tu aurais aimé pouvoir vraiment être là pour lui dans ses moments difficiles comme il l'a été dans les tiens. Contrairement à ta soeur, tu as reussi à garder contact avec lui même si ce n'était que pour environ un message par moi, tu as été capable de prendre de ses nouvelles et des nouvelles de Mirae pendant tout le temps que tu as passé à l'autre bout du monde.

Coucou!
Déjà, merci d'être passé sur la fiche de Jaeho coeur violet. J'ai essayé de faire ça assez court, mais détaillé en même temps, je suis resté assez vague sur certains sujets pour laisser la chance aux intéressés de vraiment mettre leur touche personnelle au scénario. Jaeho est un personnage important pour ma petite Mirae. Si tu as envie de le jouer, please do et si tu as des questions pour moi ou pour Ho Jin, n'hésite pas à nous contacter en mp.

Il y a beaucoup de choses qui sont libres avec Jaeho et je suis assez flexible avec les changements. La date de naissance (Sauf l'année) et l'orientation sexuelle sont complètement au choix. Pour ce qui est d'avoir un don, ça ne me cause aucun problème, il serait apparu seulement une fois en Amérique, par défaut, il est dans les earths. Ensuite, pour son métier, moi, j'aimerais qu'il enseigne la musique (le piano) aux enfants, mais si tu veux modifier la matière ou le groupe d'âge de ses étudiants, on en discute.

Pour ce qui est de son histoire, c'est très libre pour le temps qu'il passe en Amérique, je demande seulement qu'il reste quand même clean, ce n'est pas un personnage débauché :( et tu peux ajouter des détails surtout de son point de vie de sa naissance jusqu'à son départ de Busan.

Finalement, l'avatar.... Je suis complètement bias, si tu veux changer, on peut toujours en discuter, mais prépare de bon argument ahahah. Joohyuk est beau et il est grand et il a un air tout doux même quand il fronce les sourcils.

Ensuite, si tu prends mon scénario, en plus de deux liens super, tu as tout de suite le droit à un rp de retrouvailles ultra touchante avec Mirae ET Ho Jin ainsi qu'à mon éternelle gratitude.
Revenir en haut Aller en bas

Oh Jaeho ft. Nam JooHyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1