AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Family's dinner ~ feat Park Beverly

avatar
Yoon Neil
Âge : 18
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Lun 18 Juin - 22:53
Family's dinner ~
ft. Park Beverly
C'était un samedi matin, n'importe qui aurait voulu sa grasse matinée en ce jour spécial, mais pas Neil. Il s'était levé au aurore, réveillé par sa furie de sœur parce qu'il était en retard. Elle s'était permise d'entrer tranquillement dans son appartement pour s'assurer qu'il était debout. Mais quand elle avait vu qu'il roupillait encore alors que c'était un jour spécial, elle l'avait secoué dans tout les sens. Le pauvre Neil s'excusa de nombreuse fois, lui rappelant qu'elle était un monstre pour l'avoir réveillé aussi violemment de son rêve. Mais il s'était empressé de prendre une douche rapide et de vite mettre ses vêtements, car Bevy pouvait aller jusqu'à chronométré ses faits et gestes. Il savait qu'elle en était capable.

Finalement, après avoir littéralement engloutit son petit-déjeuner, il monta dans la superbe voiture de Bevy. Elle avait le permis contrairement à lui, alors il était dépendant d'elle sur les longs trajets. Et Bevy n'arrêtait pas de le taquiner et de l'appeler "La marmotte", à cause de sa façon de dormir en boule et emmitouflé dans sa couette. Ce qui faisait directement répliquer le jeune garçon, décidé à la surnommé "La sorcière" par vengeance. Et ils passèrent le trajet à rigoler, à se taquiner et à raconter des blagues. Neil aimait beaucoup ces moments avec sa sœur, c'était une preuve qu'ils s'aimaient.

Une fois arrivé, les deux frères et sœurs sortirent de la voiture. Ils prirent leur bagages avant de sonner à la porte. Ils n'attendirent pas longtemps avant que leur parents débarquent, tout heureux. Neil était heureux de les revoir, ça faisait un bout de temps depuis qu'ils avaient déménagé, et ils n'étaient pas rentré depuis 2 semaines. Neil avait remarqué que sa mère avait pris du poids, mais il n'en disait rien. Il ne savait pas si c'était que lui où si tout le monde avait remarqué.

Toute la petite famille entra dans la maison, dans la joie et la bonne humeur.




Revenir en haut Aller en bas
 
Family's dinner ~ feat Park Beverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn down for what ? [Feat: Park Kwang Ho]
» Damn, it's been a while. [feat. Park In Su]
» Don't be shy feat. Park Ivy
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» I'll walk through fire to save my lie. [feat. Park In Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: AUTRES HORIZONS :: Corée du sud-
Sauter vers: