AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Family's dinner ~ feat Park Beverly

Yoon Neil
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Lun 18 Juin - 22:53
Family's dinner ~
ft. Park Beverly
C'était un samedi matin, n'importe qui aurait voulu sa grasse matinée en ce jour spécial, mais pas Neil. Il s'était levé au aurore, réveillé par sa furie de sœur parce qu'il était en retard. Elle s'était permise d'entrer tranquillement dans son appartement pour s'assurer qu'il était debout. Mais quand elle avait vu qu'il roupillait encore alors que c'était un jour spécial, elle l'avait secoué dans tout les sens. Le pauvre Neil s'excusa de nombreuse fois, lui rappelant qu'elle était un monstre pour l'avoir réveillé aussi violemment de son rêve. Mais il s'était empressé de prendre une douche rapide et de vite mettre ses vêtements, car Bevy pouvait aller jusqu'à chronométré ses faits et gestes. Il savait qu'elle en était capable.

Finalement, après avoir littéralement engloutit son petit-déjeuner, il monta dans la superbe voiture de Bevy. Elle avait le permis contrairement à lui, alors il était dépendant d'elle sur les longs trajets. Et Bevy n'arrêtait pas de le taquiner et de l'appeler "La marmotte", à cause de sa façon de dormir en boule et emmitouflé dans sa couette. Ce qui faisait directement répliquer le jeune garçon, décidé à la surnommé "La sorcière" par vengeance. Et ils passèrent le trajet à rigoler, à se taquiner et à raconter des blagues. Neil aimait beaucoup ces moments avec sa sœur, c'était une preuve qu'ils s'aimaient.

Une fois arrivé, les deux frères et sœurs sortirent de la voiture. Ils prirent leur bagages avant de sonner à la porte. Ils n'attendirent pas longtemps avant que leur parents débarquent, tout heureux. Neil était heureux de les revoir, ça faisait un bout de temps depuis qu'ils avaient déménagé, et ils n'étaient pas rentré depuis 2 semaines. Neil avait remarqué que sa mère avait pris du poids, mais il n'en disait rien. Il ne savait pas si c'était que lui où si tout le monde avait remarqué.

Toute la petite famille entra dans la maison, dans la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
#magical babie
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang u Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 25 Aoû - 21:41
FAMILY'S DINER

YOON NEIL & PARK BEVERLY

Beverly s’était réveillée de bonne heure ce matin-là, pour préparer un sac de voyage. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, avec Neil, ils allaient voir leurs parents. Si Neil ne les avait pas vu depuis deux semaines seulement, ça faisait beaucoup plus pour l’étudiante à qui son géniteur et son épouse manquait beaucoup trop. Ses affaires furent rapidement mises dans le sac ainsi que de quoi travailler sur un projet. Partout où elle allait, elle ne pouvait s’en empêcher, il fallait qu’elle ait de quoi s’occuper les mains.  

Une fois son sac terminé, elle prit rapidement un truc à grignoter dans la cuisine avant de sortir de chez elle et de fermer la porte. Elle ne partait que pour un week-end et elle pouvait compter sur Yu Jin pour surveiller son chez elle. Beverly descendue ensuite d’un étage avant d’ouvrir une porte, comme elle l’avait fait déjà tant de fois. Posant son sac dans l’entrée, elle tourna la tête pour voir le salon en criant.  

« Neeeeeil, t’es débout ? Faut qu’on y aille, lèves tes grosses fesses ! »

Elle était gentille avec son frère Beverly. À vrai dire, elle l’adorait. Pour le protéger elle soulèverait des montagnes, mais elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner. Soupirant quand elle n’eut aucunes réponses, elle alla rapidement dans la chambre de son cadet pour sauter sur son lit en hurlant. C’était une marmotte... Dure à réveiller en plus. Heureusement, elle y arrive rapidement et comme son frère avait déjà préparer ses affaires, ils purent enfin partir.  

Ils prirent donc sa voiture pour sortir de Busan et se diriger vers la campagne. Beverly n’était jamais très à l’aise au volant, alors elle ne prenait sa voiture que pour les grands trajets, comme là. Le voyage se passa tranquillement entre taquineries, conversations sérieuses, chants débiles et finalement, le paysage se fit plus que familier. Ils étaient de retour chez eux, enfin.  

Un grand sourire sur les lèvres, la plus vielle sortit rapidement de sa voiture pour courir à la porte de la maison où elle avait passé son adolescence. Son père était déjà à la porte, lui ouvrant en grand ses bras. Elle savait qu’avec lui, elle aurait toujours un endroit où être aimée. Elle se glissa avec bonheur dans ses bras, répondant au câlin de son géniteur avec bonheur. Ce qu’il pouvait lui manquer. Son étreinte terminée avec son père, elle se tourna vers celle qu’elle considérait comme sa mère, un sourire toujours grand sur les lèvres. Ne l’ayant pas vu depuis quelques temps, elle remarqua rapidement qu'elle, ‘habitude mince, s’était arrondie au niveau du ventre. Elle fronça un peu les sourcils mais se détendit très vite. Quoi qu’il se passe, on les informerait elle et Neil très rapidement de la situation. Elle posa un doux baiser sur la joue de sa mère avant de tirer Neil par la main et de rentrer dans leur maison.  

« C’est dingue, y’a rien qui a bougé ! »

Elle disait ça à chaque fois qu’elle revenait, parce qu’elle était heureuse de retrouver cette maison comme dans ses souvenirs. Ici, sa vie avait été heureuse, même si elle avait été un démon pendant un temps. Elle dériva bien vite vers le salon, allant voir les photos qu’elle avait avec son frère, affichées sur la cheminée.  

« Tu te rappelles quand on la prise celle-là ? »

Son sourire était doux, simplement heureuse d’être en famille, avec des gens aimées.  

code by awib. forumactif .com
Yoon Neil
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Sam 13 Oct - 14:14
Family's dinner ~
ft. Park Beverly
Neil se suivit sa sœur dans la grande maison, c'est vrai que rien n'avait bougé. Il se rappelle encore de la place des meubles, des décorations et la fameuse odeur de sa maison d'enfance. Il pensa à son enfance, plus ou moins mouvementés. Il rentra au salon dès qu'il entendit sa soeur posa une question. Il regarda la photo, que de souvenirs. C'était une photo prise pendant les vacances, au bord de la mer. Bevy avait posé comme une mannequin alors que Neil était trop concentré sur son château de sable. Il se mit à rire, avant de lancer les hostilités.

"Oui, je me souviens. Tu étais plus un poulpe à l'époque qu'une fille. Suffit de voir tes bras, on dirait des tentacules."

Il se mit directement à rire et se fit sévèrement réprimander. Mais il était tellement mort de rire qu'il ne pouvait s'arrêtait. C'était très drôle pour lui de faire réagir sa sœur, et puis c'était en vengeance à son attaque surprise de ce matin. Il l'aimait beaucoup. Mais ses yeux s’arrêtèrent sur une photo, qui n'aurait jamais dû être là : c'était celle de son père, la seule photo qu'il avait de lui, enfin il y avait pas son visage mais on l'apercevait un peu au fond. Il se mit instinctivement à toucher le cadre et à vouloir lui dire bonjour à sa façon.

"Tu m'as manqué aussi, papa. Je deviendrai quelqu'un comme toi pour protéger ma famille." Il voulait être un héros, suivre ce que son père avait accompli pour sauver sa mère, lui et son pays d'origine. Il sourit alors à sa sœur, tout heureux. "Mon papa te remerciera jamais assez de prendre soin de moi sœurette. Surtout de m'avoir accepté tel que je suis."

Son beau-père et sa mère les regardait par derrière. Ils étaient heureux également de voir leurs enfants grandir et devenir aussi fort.
"Comme je sais que ton père est quelqu'un que tu chéris beaucoup comme un héros, j'ai pensé que le mettre avec les autres photos pourrait te faire plaisirs. Je ne veux pas t'interdire d'aimer ton père. "

Neil se sentit heureux d'avoir un père compréhensif, et une famille comme la sienne. il reposa alors le cadre avant de se retourner vers sa sœur et de lui demander à voix basse.
" Maman a un ventre bizarre non ? Je sais pas si c'est moi ou pas mais ils nous cachent quelque chose. Ils ont un sourire niais depuis tout à l'heure et ça me fait peur."

C'est vrai, était-il le seul à l'avoir remarqué ou pas ? Il avait besoin d'une confirmation de sa sœur.

Park Beverly
#magical babie
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang u Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 20 Oct - 17:32
FAMILY'S DINER

YOON NEIL & PARK BEVERLY

Beverly était simplement heureuse d’être là. Chez elle, avec des gens qu’elle aimait plus que tout. Avec sa famille, un peu recomposé mais si soudée que rien ne pouvait la casser. Elle s’y sentait pleine et entière, protégée de tout. C’est avec un sourire qu’elle avait salué son père et sa femme et était entrée dans la maison. Les habitudes avaient la vie dure, elle se retrouvait déjà collée devant les photos d’enfances, les siennes et celles de Neil. Celles ensemble, d’autres plus particulières au coeur de chacun. Elle ne put s’empêcher d’en pointer une, la première qu’ils avaient prit après s’être réconcilié. La réponse de Neil lui fit mettre une claque sur la tête de son cadet.

« Respecte-moi l’affreux ! »

C’était des taquineries, rien de bien méchant. Après tout, rien ne pouvait être plus méchant que ce qu’elle avait fait avant. Néanmoins, elle rejoignit son frère dans son rire, souriant doucement en le voyant sur une photo, celle de son géniteur à lui. Elle savait à quel point l’homme était important pour Neil, à quel point il souhaitait lui ressembler. Elle l’admirait un peu pour ça, pour le courage qui avait fait défaut à sa génitrice à elle. Elle l’avait simplement abandonnée, et n’avait jamais cherché à la revoir. Mais elle ne lui manquait pas, heureusement.

Alors que Neil caressait le cadre, elle passa ses bras autours de ses hanches, collant sa poitrine au dos de son petit frère et posant sa tête sur son épaule. Elle entendit parfaitement ses mots et elle ne put que sourire.

« Je suis certaine qu’il est déjà très fier de toi Neil. »

ça ne pouvait pas en être autrement vu le caractère de son petite frère. Il avait beaucoup vécut, parfois par sa faute, parfois par la faute des autres. Mais il était fort aujourd’hui, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de le surprotéger. Les mots qu’il prononça ensuite, ils vinrent droit au coeur de la brunette, tout en la rendant un peu triste. Elle n’avait pas été toujours comme ça. Elle avait fait du mal à son petit frère, elle l’avait horriblement blessé. Pour ça, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Mais bien vite, il détourna la conversation alors que leurs parents bavardant, chuchotant prêt de son oreille.

« Si j’ai vu. C’est bizarre… Tu crois qu’on devrait leur demander ? Ou on attend ? »

Mais avant d’avoir une réponse, on les envoya ranger leurs valises dans leurs chambres. Neil ayant finit avant Beverly, il rentra vite dans la sienne, se collant sur le lit. Comme quand il venait squatter dans son appart.

« Tu penses que ça peut-être quoi la nouvelle qu’il voulait nous annoncer? »

Après tout, ils étaient descendus pour ça, même si leur motivation première était de voir leurs parents.

code by awib. forumactif .com

Contenu sponsorisé

Family's dinner ~ feat Park Beverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1