AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Family's dinner ~ feat Park Beverly

avatar
Yoon Neil
Âge : 18
Occupation : BP Coiffure et à mi-temps dans un salon
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Nein !!
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1909-yoon-neil-why-me-please-tell-me
Lun 18 Juin - 22:53
Family's dinner ~
ft. Park Beverly
C'était un samedi matin, n'importe qui aurait voulu sa grasse matinée en ce jour spécial, mais pas Neil. Il s'était levé au aurore, réveillé par sa furie de sœur parce qu'il était en retard. Elle s'était permise d'entrer tranquillement dans son appartement pour s'assurer qu'il était debout. Mais quand elle avait vu qu'il roupillait encore alors que c'était un jour spécial, elle l'avait secoué dans tout les sens. Le pauvre Neil s'excusa de nombreuse fois, lui rappelant qu'elle était un monstre pour l'avoir réveillé aussi violemment de son rêve. Mais il s'était empressé de prendre une douche rapide et de vite mettre ses vêtements, car Bevy pouvait aller jusqu'à chronométré ses faits et gestes. Il savait qu'elle en était capable.

Finalement, après avoir littéralement engloutit son petit-déjeuner, il monta dans la superbe voiture de Bevy. Elle avait le permis contrairement à lui, alors il était dépendant d'elle sur les longs trajets. Et Bevy n'arrêtait pas de le taquiner et de l'appeler "La marmotte", à cause de sa façon de dormir en boule et emmitouflé dans sa couette. Ce qui faisait directement répliquer le jeune garçon, décidé à la surnommé "La sorcière" par vengeance. Et ils passèrent le trajet à rigoler, à se taquiner et à raconter des blagues. Neil aimait beaucoup ces moments avec sa sœur, c'était une preuve qu'ils s'aimaient.

Une fois arrivé, les deux frères et sœurs sortirent de la voiture. Ils prirent leur bagages avant de sonner à la porte. Ils n'attendirent pas longtemps avant que leur parents débarquent, tout heureux. Neil était heureux de les revoir, ça faisait un bout de temps depuis qu'ils avaient déménagé, et ils n'étaient pas rentré depuis 2 semaines. Neil avait remarqué que sa mère avait pris du poids, mais il n'en disait rien. Il ne savait pas si c'était que lui où si tout le monde avait remarqué.

Toute la petite famille entra dans la maison, dans la joie et la bonne humeur.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Beverly
Âge : 21
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 25 Aoû - 21:41
FAMILY'S DINER

YOON NEIL & PARK BEVERLY

Beverly s’était réveillée de bonne heure ce matin-là, pour préparer un sac de voyage. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, avec Neil, ils allaient voir leurs parents. Si Neil ne les avait pas vu depuis deux semaines seulement, ça faisait beaucoup plus pour l’étudiante à qui son géniteur et son épouse manquait beaucoup trop. Ses affaires furent rapidement mises dans le sac ainsi que de quoi travailler sur un projet. Partout où elle allait, elle ne pouvait s’en empêcher, il fallait qu’elle ait de quoi s’occuper les mains.  

Une fois son sac terminé, elle prit rapidement un truc à grignoter dans la cuisine avant de sortir de chez elle et de fermer la porte. Elle ne partait que pour un week-end et elle pouvait compter sur Yu Jin pour surveiller son chez elle. Beverly descendue ensuite d’un étage avant d’ouvrir une porte, comme elle l’avait fait déjà tant de fois. Posant son sac dans l’entrée, elle tourna la tête pour voir le salon en criant.  

« Neeeeeil, t’es débout ? Faut qu’on y aille, lèves tes grosses fesses ! »

Elle était gentille avec son frère Beverly. À vrai dire, elle l’adorait. Pour le protéger elle soulèverait des montagnes, mais elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner. Soupirant quand elle n’eut aucunes réponses, elle alla rapidement dans la chambre de son cadet pour sauter sur son lit en hurlant. C’était une marmotte... Dure à réveiller en plus. Heureusement, elle y arrive rapidement et comme son frère avait déjà préparer ses affaires, ils purent enfin partir.  

Ils prirent donc sa voiture pour sortir de Busan et se diriger vers la campagne. Beverly n’était jamais très à l’aise au volant, alors elle ne prenait sa voiture que pour les grands trajets, comme là. Le voyage se passa tranquillement entre taquineries, conversations sérieuses, chants débiles et finalement, le paysage se fit plus que familier. Ils étaient de retour chez eux, enfin.  

Un grand sourire sur les lèvres, la plus vielle sortit rapidement de sa voiture pour courir à la porte de la maison où elle avait passé son adolescence. Son père était déjà à la porte, lui ouvrant en grand ses bras. Elle savait qu’avec lui, elle aurait toujours un endroit où être aimée. Elle se glissa avec bonheur dans ses bras, répondant au câlin de son géniteur avec bonheur. Ce qu’il pouvait lui manquer. Son étreinte terminée avec son père, elle se tourna vers celle qu’elle considérait comme sa mère, un sourire toujours grand sur les lèvres. Ne l’ayant pas vu depuis quelques temps, elle remarqua rapidement qu'elle, ‘habitude mince, s’était arrondie au niveau du ventre. Elle fronça un peu les sourcils mais se détendit très vite. Quoi qu’il se passe, on les informerait elle et Neil très rapidement de la situation. Elle posa un doux baiser sur la joue de sa mère avant de tirer Neil par la main et de rentrer dans leur maison.  

« C’est dingue, y’a rien qui a bougé ! »

Elle disait ça à chaque fois qu’elle revenait, parce qu’elle était heureuse de retrouver cette maison comme dans ses souvenirs. Ici, sa vie avait été heureuse, même si elle avait été un démon pendant un temps. Elle dériva bien vite vers le salon, allant voir les photos qu’elle avait avec son frère, affichées sur la cheminée.  

« Tu te rappelles quand on la prise celle-là ? »

Son sourire était doux, simplement heureuse d’être en famille, avec des gens aimées.  

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
 
Family's dinner ~ feat Park Beverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn down for what ? [Feat: Park Kwang Ho]
» Damn, it's been a while. [feat. Park In Su]
» Don't be shy feat. Park Ivy
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» I'll walk through fire to save my lie. [feat. Park In Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: AUTRES HORIZONS :: Corée du sud-
Sauter vers: