AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The last ice cream, the last kiss. [Ft. Yu Jin]

Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Mer 13 Juin - 3:37
The last ice cream, the last kiss

Les beaux jours étaient de retour à Busan. L'été était de loin ma saison préférée des quatre. La chaleur, les glaciers, les rues pleines à craquer de monde, les shorts dévoilant les jambes des filles, les débardeurs dévoilant les bras des hommes. Tout me plaisait dans cette saison, absolument tout sauf les orages du soir les jours où la chaleur était trop importante et que le ciel finissait par craquer. Ces derniers temps cependant nous avions été relativement tranquilles avec ça. Tant mieux, ce n'était pas moi qui allais me lancer dans une danse de la pluie pour attirer l'orage.

Aujourd'hui était un jour encore plus joyeux que les autres. Je n'avais pas cours, je n'avais pas besoin d'aller au travail, j'avais un nouveau livre à lire. Tout semblait me sourire. J'ouvrais donc la grande fenêtre de mon salon pour faire entrer l'air, mettait des bouchons d'oreilles pour ne pas entendre le bruit des passants et m'installais sur mon canapé avec un grand verre de thé glacé à mes côtés avant de me lancer dans l'univers passionnant sans nul doute de Jane Austen.

Rapidement, la pièce autour de moi se modifiait et je me retrouvais plongé au centre du décor décrit par cette romancière de talent. J'avais eu du mal à trouver son œuvre, si bien que j'avais dû le chercher sur internet et je me retrouvais à le lire en anglais. Je n'étais pas spécialement fort dans cette langue mais je m'en sortais assez bien pour comprendre l'écrit. Le parler ou le comprendre oralement était une tout autre histoire. J'avais cependant mon traducteur d'ouvert sur mon téléphone si je venais à rencontrer un quelconque problème avec un mot. J'allais sûrement mettre pas mal de temps à le lire mais ça ne ferait que prolonger le plaisir.

Je fus tiré de ma lecture par une sonnerie venant de mon cellulaire qui m'avait un peu fait sursauter je devais bien l'avouer. C'était un mms de Yu Jin qui me montrait sa tenue du jour, elle était ravissante, je devais bien l'avouer, cependant je me sentais bizarre à l'idée qu'elle puisse sortir comme ça et que les gens la regardent. Je lui faisais d'ailleurs part de mon mécontentement et me surprenais à fixer mon écran au lieu de reprendre mon bouquin. Je fixais la photo sans pouvoir m'en détacher. Elle était sans nulle doute la plus belle fille de Busan.

Après quelques sms échangés, on se donnait rendez-vous pour aller manger une glace. Elle voulait me rejoindre chez moi avant qu'on y aille. J'enfilais un t-shirt et je descendais donc l'attendre en bas de mon immeuble. Quand je la voyais arriver je ne pus m'empêcher de sourire avant de finalement pincer son nez lorsqu'elle fut assez proche de moi.

Tu as quand même mis ce short trop court.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

The last ice cream, the last kiss. [Ft. Yu Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1