AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen

Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Ven 21 Sep - 14:35
@Rim Ku Hwan

Je valide ce lien, jpp, je suis in love heart eyes , je pense que ça peut être si cute ! 'Fin "cute", façon de parler parce que c'est en partie sad aussi mais je pense que ça peut faire une amitié tellement forte hug 2 !

Déjà sache que j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air grandement intéressant aussi et avec un sacré caractère ! C'est typiquement le genre de perso que j'adore donc voilà excited

Est-ce qu'ils auraient été dans la même classe ? Puis surtout, ils se connaîtraient depuis quand du coup ? Depuis le primaire ou depuis le collège ? Mais dans tous les cas, je pense que Ku Hwan aurait également été le seul ami de Hyun Jun à l'époque, je ne l'imaginais être très entouré donc justement ton idée colle plutôt bien shy: ! Hyun Jun était bien plus faible et plus réservé qu'il ne l'est maintenant, principalement à cause du comportement fou de sa mère qui était aussi un peu trop surprotectrice donc il ne savait pas trop comment se rebeller et avait un peu peur, je suppose hm ? Du coup, je pense qu'une part de lui aurait été admiratrice de Ku Hwan et il se serait senti énormément redevable également hug 3 ! C'était le seul en qui Hyun Jun aurait eu confiance, le seul à ne pas le juger et à prendre sa défense, peut-être même à le comprendre aussi. (J'aime beaucoup l'idée du don aussi wa ! Même si cela ne marchait pas toujours, ça l'aurait fasciné. Il a perdu son père exactement à quelque âge du coup car je crois pas que c'était précisé dans la fichette xD juste qu'il était un petit garçon) En tout cas, je les vois bien oui, eux contre le monde entier à s'inventer des histoires pas possibles et à toujours se soutenir l'un l'autre hero !

Pour le lycée, j'aime beaucoup l'idée aussi qu'il fasse semblant d'être bête, ça aurait touché et amusé Hyun Jun ! Il lui aurait sûrement dit de ne pas s'inquiéter, qu'ils garderaient toujours contact etc, que ça ne changerait rien à leur amitié et qu'il s'en sortirait tout seul keur keur

Par contre pour le fait qu'il ait choisi de mettre fin à ses jours, c'est un peu plus compliqué que ça en vrai sobs . Je l'ai juste écrit en très gros sous-entendu dans ma fichette mais c'est que le harcèlement est passé au-delà de la maltraitance et que ça a vraiment été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et il ne pouvait pas vivre avec ça sur la conscience sighs . Le harcèlement, il l'aurait supporté, vu qu'il l'a toujours supporté jusqu'à présent, même quand Ku Hwan était pas là avant. Je pense même d'ailleurs qu'avant cet incident, il aurait menti à Ku Hwan qui n'était plus à ses côtés, en essayant de le rassurer, lui disant que ça allait, qu'on le laissait plus ou moins tranquille, etc keur .

Pour ce qui est du contact, je pense qu'en soit, ils avaient leur numéro de tel tout ça non héhé ? Mais oui, on peut dire que justement la mère de Hyun Jun a profité que Ku Hwan s'en aille pour faire en sorte de couper les ponts avec ce dernier. Plus que le voir jouer avec des filles, elle pouvait appréhender Ku Hwan parce qu'il était assez brut et qu'elle n'avait pas envie que sa "fille" traîne avec ce genre d'individus madame . Le pourquoi elle aurait toujours essayé de lui interdire sans que Hyun Jun ne l'écoute, pour une fois ! A ce moment là, après qu'elle est claquée la porte au nez de Ku Hwan, peut-être qu'elle aurait forcé Hyun Jun à couper tout contact en lui confisquant son téléphone par exemple ? Et après du coup, à ses 17 ans, il a fait sa tentative et a changé de nom, donc comme dit, ils se seraient définitivement perdus de vue sobs fear !

Je ne sais pas franchement s'il parlera du fait qu'il a tenté de mettre fin à ses jours puisque c'est le jour qu'il souhaite rayer à tout prix de toute son existence mais je me doute que si Ku Hwan apprend, d'une manière ou d'une autre, ce qui lui est arrivé, ça risque de le faire culpabiliser le pauvre ouinn ! Mais Hyun Jun ne lui reprocherait rien parce qu'il a déjà tellement fait pour lui et qu'en soit, la fautive dans l'histoire, c'est sa mère et les autres cons, pas Ku Hwan:pat: . (D'ailleurs pour son père, ouais sorry je pars dans tous les sens jpp xD, mais je suppose que Hyun Jun aurait été là pour lui à ce moment là non ? Ca me semble évident même keur )

Pour les arts martiaux, en fait, c'est quelque chose qu'il a toujours voulu faire mais sa mère le lui interdisait. Il n'avait pas le droit de faire des sports qui étaient trop masculins mais il a toujours voulu apprendre, sûrement encore plus après avoir rencontré Ku Hwan qui en faisait hihi. De plus, il voulait également devenir plus fort, pouvoir se défendre, et prouver à tous ce dont il était capable mais je pense que oui, malgré tout, une partie de lui a dû aussi penser à Ku Hwan, le jour où il a eu son propre dojo. Parce que ça lui rappellerait forcément cet ami là et c'est même certain qu'il y pense souvent, pas forcément quand il fait des arts martiaux mais simplement quand il passe devant des choses qui le lui rappellent, à se demander comment il va, ce qu'il est devenu, qu'il lui manque aussi et qu'il aimerait beaucoup le revoir shy: .

Il aurait peut-être pu demandé à son père adoptif s'il pouvait pas l'aider à le retrouver ? (avec l'argent qu'il a c'est possible !) Et du coup, un jour, il se pointe chez lui en mode "hey salut toi !" u perv Peut-être que sur le moment Ku Hwan pourrait ne pas le reconnaître vu qu'il a carrément changé depuis et que des années ont passé ? Et Hyun Jun lui dirait qui il est, tout ça tout ça, ça pourrait faire des retrouvailles tellement cool et cute heart eyes

J'ai écrit un roman aussi désolé xDD:keur: , je ne sais même pas si tout est clair tant je suis partie un peu dans tous les sens hihi dis moi ce que t'en penses aussi hug 3 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Rim Ku Hwan
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Ven 21 Sep - 16:01
Guuegue shy: hug 5, on aime les c  Ca serait vraiment un lien très fort, beau et poignant heart eyes Merci pour ces gentils compliments :) Ravi que le personnage te plaise. Avec le temps, il s'est forgé une carapace et s'est construit une image détestable de monsieur je-sais-tout arrogant, pour dissimuler son hyper-sensibilité. fear  
Hyun Jun serait l'une des rares personnes, à l'avoir vu tel qu'il est vraiment. Un peu bohème, artiste, utopiste, dans son monde etc. smile
Hmm hummm  Oui, je pense qu'ils auraient pu être dans la même classe, genre du primaire au début du lycée (quand ils se seraient perdu de vue, à cause du fait que Ku Hwan ait sauté plusieurs classes, et que Hyun Jun a voulu faire une grosse bêtise ouinn  ). Honnêtement, vu qu'ils n'ont que quelques jours d'écart, ils peuvent se connaître depuis le jardin d'enfant et la maternelle happy  . Mais peut-être qu'au début, ils ne jouaient pas plus que cela ensemble. Peut-être qu'il a fallu attendre qu'ils soient les cibles des brimades de leurs camarades, avant qu'ils soient unis comme les doigts de la main (je n'arrive pas trop à estimer l'âge qu'ils auraient :/ 4-5 ans ? Plus ? hm ).  Mais ce qui est sûr c'est que Ku Hwan a dû le défendre envers et contre tous, contre vents et marrées et faire tout ce qu'il pouvait pour soigner ses bobos alors qu'ils étaient encore haut comme trois pommes. hug4   Puis, j'imagine que lorsqu'ils ont été dans l'âge ingrats, les autres ont dû leur balancer des tonnes d'insultes homophobes à la figures (attisé et exacerbé par la confusion des genres, dans laquelle la mère de Hyun Jun a plongé son fils.). Si tel est le cas, ça aurait clairement pu mettre "Kuku" hors de lui, et le pousser à casser le pif à tout ces petits cons mad Hmm, je ne sais pas s'il aurait en plus pu être inconsciemment amoureux de lui (parce que tout petit déjà, il s'imaginait être un chevalier qui tantôt volait à la rescousse de la princesse, et tantôt du prince.). Par contre, ça pourrait expliquer pourquoi il mettait encore plus de hargne dans ces coups quand on les traitait de p... . En tout cas la première fois qu'il a véritablement était amoureux, c'était bien plus tard et il était à la FAC blush .  
Alors, son papa est mort en février 1995 et il est né en 1988 : il avait donc tout juste sept ans. Il ne s'est pas trop confié ni épanché au sujet de la mort de son papa. Il a intériorisé son chagrin pour ne pas que sa mère soit triste en le voyant malheureux. Je pense qu'il aurait fait pareil avec Hyun Jun pour ne pas qu'il soit triste de le voir ainsi. jebal  Prétendant qu'il allait bien, qu'il tenait le coup et que la vie continuait (il se serait convaincu qu'il devait donner l'impression de "rester fort", pour continuer à protéger et défendre Hyun Jun mwi ).  
Avec sa mère, j'imagine qu'ils devaient se voir en secret en dehors de l'école (si elle l'autorisait à sortir). Comme tu l'as dis, pas sûr que Hyun Jun lui ait fait part des mauvais sévices que lui infligeait sa mère hide in a bag Seulement, ayant horreur de voir son ami souffrir et avoir mal, il aurait pu tenter de le soigner par le toucher (peut-être que ce sont justement ces nombreux contacts, couronnés de succès ou non, qui aurait fait germer en Ku Hwan des frémissements de sentiments autres que de l'amitié blush ). Mais oui en tout cas ce qui est certain, c'est qu'au moment où ils avaient le plus besoin l'un de l'autre pour s'épauler : les événements ont fait qu'ils se sont perdus de vu ouinn
J'avais une petite idée pour une scène de retrouvaille. En plus d'être Médecin Légiste, Ku Hwan est également auteur à succès de thrilleurs policier hot hot hot héhé Là, le cinquième opus de sa saga "De Chair et d'Os" vient de sortir, et il en fait la promotion, grâce à des événement divers et variés. Il publie sous un nom de plume : Thiago Dos Anjos.
Hyun Jun aurait pu tomber un jour dans la rue sur une affiche disant ... hummm "Rencontre avec Thiago Dos Anjos. Séance de lecture puis de questions-réponses, à la Librairie ... le .... 2018". Avec une photo du Ku Hwan marchant sur la plage tout de blanc vêtu, un chemise ouverte et flottant au vent (oui c'est un parti pris de son éditrice. Mettre en avant son image de latin lover pour booster les ventes oui ). Évidemment, il s'est étoffé et n'a plus grand chose à voir avec le souvenir qu'en garde Hyun Jun. Seulement ... il serait quasiment sûr que c'est lui. Les yeux, le sourire, ce nom à consonance hispanique : tout ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille.
Il se rendrait à cet événement, se mêlerait à la foule, puis poserait à son tour une question (n'ayant aucun rapport avec le livre et son métier d'écrivain) au sujet de ce qu'ils ont vécus tout les deux jadis (le harcèlement scolaire par exemple). plz
Forcément, il ne comprendrait pas et chercherait dans la foule la personne posant cette question. whut  En voyant qu'il s'agit d'un homme, il serait un peu perdu et ne comprendrait pas (puisqu'il garderait à l'esprit l'image de Yun Ha, et celle de son ami que sa mère forçait à adopter une apparence féminine). Puis en relatant des moments qu'ils ont passé ensemble, c'est là que Ku Hwan comprendrait. Soit il pleure derrière sont pupitre sur l'estrade improvisée. Soit il tente de garder la face, s'excuse et s'éclipse pour ne pas qu'on le voit pleurer. Soit il descend et court prendre Hyun Jun dans ses bras love

Well, encore un roman (navré, si pour moi aussi ça part un peu dans tout les sens ^^).

Soul Wounds
Kim Hyun Jun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Ven 21 Sep - 16:52
@Rim Ku Hwan

Ouiii, je suis vraiment amoureuse de ce lien, il est vachement fort et poignant comme tu dis, j'aime beaucoup heart eyes heart eyes !
Hyun Jun s'en estimera chanceux et privilégié, puis de toute façon, il l'aurait toujours accepté tel qu'il est vraiment même si au fil du temps il lui aurait sûrement conseillé de rester lui-même et qu'il n'a pas à se cacher de ce qu'il est vraiment heart in a bubble

Ca me va pour leur rencontre, ça veut dire qu'ils se connaissent depuis tout tout petit et qu'ils se sont naturellement suivis dans leurs établissements respectifs shy: . Je suis d'accord aussi pour dire qu'au début, ils pouvaient se connaître de vue, sans être forcément dans la même classe d'ailleurs puis peut-être qu'un jour Ku Hwan aurait pu voir Jun se faire embêter et serait intervenu hero ? De là ils auraient discuté puis de fil en aiguille se seraient liés d'amitié ? valse Je trouve ça trop mignon, le côté héroïque, le petit garçon qui est prêt à tout pour défendre son copain, c'est vraiment trop chou et admirable heart eyes ! Pour sûr que Hyun Jun ne l'aura jamais remercié assez pour tout ce qu'il a fait pour lui fear keur

Pour les insultes homophobes, maintenant que t'en parles, c'est même certains je pense snif ! Vu qu'ils traînaient ensemble tout le temps et qu'ils se soutenaient l'un l'autre + le fait que Hyun Jun était comme une fille à cette époque là... Donc les remarques ont du y aller à tout va. Hyun Jun aurait culpabilisé encore plus, il aurait certainement même dit à plusieurs reprises à Ku Hwan de ne plus traîner avec lui, parce qu'il lui attire que des ennuies et qu'il ne veut pas ça sobs . Ce que je pense que Ku Hwan aurait bien évidemment refusé au vue de l'ampleur de leur lien et à quel point celui-ci est fort. Pour qu'il ait été amoureux de lui, ça c'est comme tu veux, moi ça me dérange pas, je trouve que ça reste logique puis ça rajoute un côté encore plus intense à leur relation même si Hyun Jun ne s'en serait certainement jamais douté. Pour lui Ku Hwan aurait été son seul ami, son confident, son frère heart 2

Ouais non si le papa est mort alors qu'ils étaient encore jeunes, Hyun Jun était trop petit pour le soutenir à proprement parler mais je pense qu'il aurait tout de même fait de son mieux pour lui changer les idées hero . Il aurait été le premier à toujours lui sourire et lui dire que tout allait bien quand rien n'allait pour ne pas l'inquiéter donc probablement qu'il se dirait que ça peut être le cas de son ami aussi hug . Tout comme plus tard, une fois assez grand pour mieux comprendre, il lui aurait dit qu'il n'avait pas besoin de faire toujours le fort devant lui et que lui aussi avait le droit à avoir des coups bas, que lui voulait être là pour le soutenir comme Ku Hwan l'a toujours soutenu keur

Je pense que Ku Hwan aurait pu être la seule raison pour laquelle Jun s'autorisait à mentir à sa mère, inventant des excuses pour sortir (des devoirs de groupes, des copines qui l'invitaient chez elles etc.) donc oui, c'est sûr qu'ils se verraient en secret jusqu'à ce qu'elle finisse par s'en apercevoir, peut-être quelques mois avant que Hyun Jun ne fasse sa tentative snif . Elle aurait pu tomber sur leurs messages et de là, elle aurait confisqué son téléphone à Hyun Jun, le privant de sortie etc. ? madame

Non, Hyun Jun n'en aurait pas parlé je pense, c'est le genre à tout garder en lui et dire que tout va bien pour ne pas inquiéter son entourage même si cela doit se lire dans son attitude . Tout comme il n'aurait rien dit de ce qu'il subissait à l'école quand Ku Hwan n'était pas et plus là , et essayant de le rassurer avec des "de toute façon il me reste plus longtemps avant la faculté, ça sera un nouveau départ !" shy: des petites choses du genre alors que dans le fond, c'était l'horreur au lycée, encore plus quand tout a basculé pour lui. Je trouve ça tellement sad qu'ils se soient perdus de vue au moment où ils en auraient eu le plus besoin sobs mais en même temps je me dis que ça risque de renforcer toujours un peu plus leur amitié plus tard quand ils le sauront heartu

xDDD j'aime comment tu as l'image détaillée de la petite illustration hihi HAHAHA Mais sinon plus sérieusement, pour les retrouvailles, je ne sais pas si cette idée le ferait totalement. Enfin, Hyun Jun aurait pu voir la fameuse affiche et faire le rapprochement, il y serait très certainement allé aussi parce que forcément, depuis le temps qu'il cherche à retrouver son ami, il ne serait pas passé à côté d'une telle occasion heart eyes . Mais s'il est sociable, il n'est pas quelqu'un qui chercherait à s'afficher en public. Il aurait pu poser une question mais aurait disparu aussitôt parce qu'il n'aurait pas voulu s'afficher devant tout le monde. Puis, l'harcélement surtout pas, c'est un sujet qu'il ne parle pas et dont il n'a jamais parlé, un sujet sur lequel il devient extrêmement silencieux si on l'interroge dessus... Dans ma tête, à l'époque quand on lui a demandé ce qu'il s'était passé, il est resté muet comme une tombe et ne parlait que très peu uh no . Donc plutôt que ça, je pense qu'il aurait été du genre à essayer de l'approcher plus tard, à la fin de la séance ou autre, mais on lui aurait sûrement baré le passage donc là il aurait pu lui dire un "Tu connais Park Yun Ha ??" pour attirer son attention et aller dans un endroit plus discret pour discuter ? Sorry je sais pas si c'est clair again xDD keur

Hyun Jun n'est vraiment pas quelqu'un de tactile, encore moins après tout ce qu'il a traversé mais je pense que Ku Hwan serait le seul avec qui ça ne le dérangerait pas d'être trop proche ou de serrer dans ses bras tout du moins hug heart 2 . Principalement après tout ce temps où il a pensé à lui sans jamais pouvoir le revoir.

Je crois que ce lien nous inspire quand je vois la taille de nos romans jpp keur keur
Rim Ku Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 23 Sep - 16:06
Whaaa aww cute hug shy: Eh bien je crois que nous tenons là un très beau, fort et riche lien melt Avec cette base aussi solide et étoffée, je suis certain que nous allons faire quelque chose de superbe hug 2
Je viens de relire vite fait la fiche de Hyun Jun et de fait, cette idée pour un RP de retrouvailles n'est pas tip-top. Il a en effet l'air très discret, réservé et plutôt refermé. Je ne le vois pas non plus, l'aborder et reprendre le contact avec Ku Hwan de cette manière (devant un auditoire et par le biais d'un sujet aussi tortueux pour tout les deux fear ). Quelque chose d'un peu moins "théâtral", où il serait vraiment seul à seul et dans un endroit plus calme et intimiste semble mieux coller hm Mais on va bien finir par trouver quelque chose de sensass' face
Il y a toujours la possibilité de jouer une sorte de Flash Back de l'époque où ils étaient lycée sinon (peu de temps avant qu'ils ne se perdent de vue et se sépare. Mais ça risque d'être assez triste à jouer et plutôt larmoyant :/ cry ).

Soul Wounds
Kim Hyun Jun
Dim 23 Sep - 19:54
@Rim Ku Hwan j'aime trop ton nouveau vava rohlala heart eyes

Mais oui le lien est tellement magnifique, j'aime tellement, je m'attendais pas à avoir un lien si important si tôt alors je suis happy excited Il est vraiment classe keur
Oui, c'est pour ça je ne le voyais pas trop non plus là-dedans, c'est pas son genre de trop s'afficher en public mais je suis sûr qu'à deux on va bien trouver quelque chose !! hero Après comme dit plus haut, y'a fortement moyen à ce que Hyun Jun est demandé à son père de faire des recherches, surtout qu'il est dans le domaine artistique ! Si par exemple, Hyun Jun a vu la fameuse affiche et aurait reconnu son ami, il aurait pu demander de l'aide à son père pour le rencontrer ? Son père est le PDG d'une grande agence artistique donc il doit avoir des connaissances dans les médias etc. yay!

Pour les flash back, je t'avoue qu'en plus d'être sad et larmoyant, je suis pas douée pour gérer ce genre de rp xDD je finis toujours par être bloquée sobs ça m'arrive de mettre des flash back dans un rp qui se passe actuellement mais c'est tout, les rps flashback c'est vraiment pas pour moi, sorryy sighs ouinn
Rim Ku Hwan
Dim 23 Sep - 20:27
Oh merci plz  Je te retourne le compliment melt  Je t'avouerais que Ku Hwan n'avait pas énormément de liens forts et virevoltait un peu. Je suis content qu'il ait (enfin ^^) un ami sincère qui a été pour lui jadis comme un frère  hug 2  Il va pouvoir montré une toute facette de sa& personnalité  oui  (Plus humble, sensible, et moins imbu de lui même ^^).

En effet, cela pourrait être une très bonne alternative. Ces retrouvailles organisées par le biais et l'entremise du père de Hyun Jun  highfive!  Vu qu'il travaille dans le domaine artistique, peut-être qu'il a été amené à collaborer avec la maison d'édition qui publie les livres de Ku Hwan  hummm ?
D'ailleurs j'y pense (seulement maintenant ^^), mais Rim c'est le nom de famille de sa mère, qu'il a choisi d'endosser à sa majorité. Durant toute sa scolarité, il portait le nom de son père. Qui est aussi celui de son pseudonyme d'auteur (Dos Anjos). So, en voyant ce patronyme sur des affiches servant à faire la promotion des livres dans la rue, cela pourrait faire tilt dans la tête de Hyun Jun et raviver en lui quelques souvenirs  shy: ? Il aurait demandé à son père s'il connaissait un certain Thiago Dos Anjos. Devant une réponse positive, il aurait ensuite pu lui demander s'il était possible d'organiser une rencontre  turn . Lors du rendez-vous (dans un restaurant, un café ou autre) Ku Hwan s'attendrait à voir arriver Monsieur Kim qu'il aurait vaguement entr’aperçu de loin ... eh là, il voit arrivé un homme de son âge, qu'il pense n'avoir jamais vu auparavant (vu qu'il ne connaît que Yun Ha). On garderait ainsi le petit côté surprise et inattendu  hug 5, on aime les c  

Pour être tout à fait franc avec toi, le Flash Back ne sont pas non plus ma tasse de thé, et je procède souvent de la même manière que toi : à savoir introduire des petites brides de passé dans un rp se déroulant de nos jours  oui . Je proposais cela un peu en ultime recours, mais je pense que nous tenons probablement une piste avec l'idée d'un rencontre favorisé par l'activité professionnelle de Monsieur Kim  yay!

Soul Wounds
Kim Hyun Jun
Lun 24 Sep - 9:48
@Rim Ku Hwan oh merciii keur Oh et bien tant mieuux, disons que je suis arrivée pile au bon moment alors hihi De toute je pense que leur amitié est incassable et que peu importe les années qui se sont écoulées, ils seront encore soudés, si ce n'est plus, comme ils l'étaient autrefois hug 3

Ouii, je pense que Hyun Jun aurait pu faire le rapprochement, ça l'aurait intrigué et il aurait cherché à se renseigner héhé Puis quand son père lui aurait dit qu'il a déjà collaborer avec, il lui aurait demandé d'essayer d'organiser une rencontre aww cute Je me dis que le rendez-vous pourrait peut-être tout simplement être dans l'une des salles de l'agence de son père pour la tranquillité ? (après le petit café ou restau me va, mais je me dis qu'ils seraient peut-être plus à l'aise si y'avait personne autour d'eux heart in a bubble ) puis on peut garder ton idée, comme quoi il s'attend à voir Monsieur Kim car ce dernier ne lui aurait pas expliqué la situation et surprise, un jeune homme qu'il ne connaît pas bwaha Hyun Jun serait rassuré en le voyant, découvrant que c'était bel et bien cet ami qu'il cherchait depuis un moment heart eyes

Je comprends xDD, les flash back c'est vraiment pas simple à utiliser je trouve HAHAHA mais puisqu'on a notre rencontre, on n'a pas besoin de se forcer keur Si tu veux, je pourrais te commencer le rp (si t'es dispo of course heart in a bubble ) puisque si on le fait, ça me paraît plus logique que ça soit moi qui le fasse keur
Rim Ku Hwan
Lun 24 Sep - 12:07
Oui je suis tout à fait d'accord plz A mon avis, ils pourront reprendre leur relation là où elle s'est arrêtée :) Le temps et l'absence n'aura je pense en rien altérer ou déliter leur très forte et grande complicité hug 2  Bien sûr, Ku Hwan risque de s'en vouloir un peu (c'est l'une de ses principales caractéristique : être une montagne de culpabilité) ^^. Il nourrira sûrement quelques regrets en le revoyant. Il se dira qu'il n'aurait pas dû être à ce point obnubilé pas sa(ses) carrière(s). Qu'il n'a pas suffisamment insisté, qu'il a abandonné, baissé les bras et abdiqué trop vite. Qu'il aurait dû remuer ciel et terre et persister afin de le retrouver etc hug 5, on aime les c fear
Oh oui, c'est une excellente idée et un lieu de rendez-vous parfait. Il seront ainsi seul à seul et dans un cadre plus intimiste où il n'y aura aucun témoin face  (et ainsi ils pourront être tels qu'ils sont. Sans masque, armure ni retenu de leurs émotions aww cute ).
Eh bien si tu souhaites commencer et inaugurer notre petit RP de retrouvailles ; je n'ai rien contre et suis frais et dispo turn

Soul Wounds
Kim Hyun Jun
Lun 24 Sep - 13:04
@Rim Ku Hwan et bien de ce que je vois, tout est parfait alors heart eyes puis on a l'air d'être d'accord sur tout alors ça promets de grands rps keur keur
Pour la culpabilité, je peux le comprendre, principalement s'il finit par découvrir ce par quoi Hyun Jun est passé sobs mais c'est sur que s'il lui demande, pour le coup, plutôt que de rester muet sur le sujet, Hyun Jun lui mentira très certainement. Puisqu'il est censé connaître Ku Hwan et savoir que ce dernier se reprocherait son départ s'il apprenait toute la vérité keur Mais Ku Hwan finira par le savoir je pense hm

Je voulais faire le rp today ainsi que celui de Kyo Ji mais je crois que je suis trop dead pour faire travailler mon cerveau mdr Je le fais au plus vite et te l'enverrais par mp keur keur
Rim Ku Hwan
Lun 24 Sep - 13:26
Entendu, aucun souci oui Je vais rester bien sage d'ici là : promis smile Repose-toi bien, et fight pour tes réponses hero Quoi que tu fasses, je suis certain que je vais adorer yay! A très vite alors heart eyes hug 5, on aime les c keur

Soul Wounds

Contenu sponsorisé

Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3