AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen

Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 10:19
@Rim Ku Hwan a écrit:
@Cha Aiden : D'accord. Je ne pense pas que Ku Hwan insistera ou le pressera de questions. Il lui tendra de temps à autres une perche, puis s'il voit que ça ne mord pas dans l'immédiat : bah il laissera tomber. Haaaan c'est trop triste :'( Je ne rencontre que des cœurs brisés sur lesquels mon don n'est d'aucun secours (lui qui déteste se sentir impuissant et inutile : ça va être beau ^^). Après oui, par inadvertance il peut révéler un peu de son historie et commencer à se confier un touuuuuut petit peu ;). Ah oui, aussi. Cela pourrait être intéressant à jouer en amont des révélations je pense :)

C'est parfait s'il le presse pas trop à parler **
Aw ;; Après lui parler ça lui fera du bien aussi, alors même s'il ne peut pas le "soigner" avec son don, leurs discussions le feront un peu à la place ;3
& pour le reste, si ça te va on peut garder ça comme ça alors et le jouer plus tard =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 9:04
@Rim Ku Hwan a écrit:
Ah d'accord. Donc ouais en effet cela va être un petit peu compliqué, vu qu'en 1995 Ku Hwan avait ... six ans, et que ses parents ont très vite quitté le Brésil après sa naissance pour venir s'installer en Corée. Donc, vu qu'il n'a jamais vraiment connu sa terre natale, il ne connaît donc logiquement personne qui aurait pu être témoin de l'histoire de ses parents :|  
Alors attends, que je sorte mon arbre généalogique ^^ Papa Min, qui aurait été fiancé à maman Rim ... oh dear ! Tu te rends compte, j'aurais pu être ton grand frère. Comme quoi la vie cela ne tient pas à grand chose X) . C'est tout à fait possible. Je ferais deux ou trois petites modifs (en fait c'est juste un changement de nom X) ) pour que cela colle :D . Si papa Min n'est pas heureux en ménage (et qu'il a épousé la fille du grande fortune par dépit en gros), qu'il a la nostalgie de cette femme à qui il était fiancé et qui lui plaisait beaucoup, peut-être qu'il aurait pu à demi-mot en faire part à sa fille (si les relations avec le patriarche sont au beau fixe, ce qui j'imagine n'est sans doute pas le cas ^^). Forcément In Hye aurait de quoi se dire que le destin s'amuse à lui faire des forces, et que de génération en génération, c'est inlassablement les même drames, les mêmes tragédies qui se rejouent (un espèce de malédiction familiale ^^ Qu'elle réussira à briser, j'en suis sûr !).
Ku Hwan n'a jamais vu son grand père, ni aucun membre de la famille Rim. Sa mère a coupé les ponts avec sa famille, et a toujours tenu à distance son fils de tout cela. Donc il ignore complétement qu'il est le petit fils et hériter (au second degré) lui aussi d'une grosse fortune. Si In Hye arrive et lui parle de tout cela, il va être complétement perdu et largué. Sa mère lui a toujours dis que sa grand-mère était morte en couche, et que grand-père Rim avait été emporté trop tôt par un cancer. Il y a de grandes chances qu'il soit un peu déboussolé face à toute cette histoire. En colère aussi (vu que depuis près de trente ans, sa mère lui aurait menti et il vit dans des illusions qu'il se seraient bâtis, suite à ce que maman Rim a bien voulu lui dire :/ ).

Ah je vois ^^ Mademoiselle est un peu fière et altière à l'idée de savoir qu'elle aussi, est doté d'une intelligence supérieure à la moyenne angel Je vois, je vois ^^ Ce petit côté un peu morgue, un peu condescendant, un peu je vous crache dessus ;) C'est tout Ku Hwan aussi ça ;) Du moins, pour l'instant. Il va en effet devenir plus humble et moins auto-centré shy:  

Ah un oui près, il aurait été son grand frère shy: (et elle aurait pas été dans la merde à devoir reprendre une entreprise dont elle veut pas, se trouver un fiancé et faire sa vie comme son paternel l'entend)
Peut-être que In Hye n'aurait pas entendu cette histoire par son paternel mais quelqu'un d'autre ? hm C'est la gouvernante qui l'a élevée, et elle sait que ses parents se sont jamais aimés. Elle aurait pu demander pourquoi et là, sa gouvernante lui aurait expliqué qu'avant son père était pas sans coeur, qu'il avait aimé une femme qui malheureusement en aimait déjà un autre et que depuis son coeur en restait brisé ouinn Du coup en effet, ça fait très malédiction familiale héhé
Après c'est sûr qu'il sera déboussolé le pauvre petit s'il apprend tout ça d'un coup. Peut-être qu'elle pourrait avoir atterri sur l'adresse de sa mère quelque part (genre un dossier de son père, parce qu'il l'aime toujours ?) et en voulant voir maman Rim elle serait tombée sur Ku Hwan ? Forcément elle lui aurait parlé naturellement, en disant vouloir savoir comment sa mère avait eut la force de quitter toute sa famille en envoyant au loin les conventions sociales; avant de remarquer qu'elle en avat trop dit et qu'il ne savait rien mdr

In Hye est pas le plus agréable de mes personnages bwaha
Rim Ku Hwan
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Lun 2 Juil - 13:54
@Cha Aiden : Si leurs discussions lui permettent de se sentir un peu mieux et d'être un peu moins tourmenté, alors Ku Hwan aura peut-être l'impression de ne pas être totalement inutile. Ca lui fera même plaisir de savoir, qu'il est capable d'apporter un peu de baume au coeur à quelqu'un (lui qui a toujours cru qu'il n'était pas du tout fait pour les rapports humains ^^).
D'accord, on fait comme cela alors ;)

@Min In Hye : Exactement, c'est lui qui aurait dû avoir à endurer tout cela ^^ . Malheureusement, tout ne s'est pas passé pour eux, comme des gens bien pensants l'avaient planifié :/
Possible, en effet. Puis vu qu'elle a une image dur de son père, elle aurait sans doute du mal à croire ce que lui dit sa gouvernante. Imaginer cet homme au coeur sec éperdu d'amour pour quelqu'un ? Impossible ! Toutefois, si elle met la main sur ... genre des petits cadeaux qu'il aurait jeté dans la poubelle à passion, elle pourrait être convaincue (un jeu d'alliances gravées, des déclarations d'amour enflammées etc.). Vu qu'il y aurait le nom de la mère de Ku Hwan sur ces objets, In Hye aurait su où chercher et l'aurait ainsi facilement retrouvé.
Ku Hwan a pour habitude de venir aider sa mère à l'épicerie, quand son travail lui en donne l'occasion (pas assez souvent à son goût malheureusement :/). Si c'est lui qui est derrière la caisse ce jour là, et qu'elle lui raconte toute l'histoire : c'est clair qu'il va se dire "mais qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ?!" ^^ . Puis, à mesure qu'elle lui donnerait des détails sur sa mère, cette histoire, sa famille à lui ; il va se dire que c'est vrai et alors là .... la chute libre et l'ascenseur émotionnel. Le pauvre, il va imploser intérieurement et extérieurement. Il va refuser de le croire dans un premier temps, puis osciller entre colère et curiosité. Il va vraiment plus savoir quoi faire. Continuer à mener sa vie comme si de rien n'était ? Ou alors, tenter d'en apprendre plus sur son grand père et toute cette branche de son arbre généalogique, dont sa mère l'a sciemment étêté :'(
T'imagines si tout deux s'arrangent, pour que leurs parents se rencontre sans qu'ils le sachent, afin qu'il crèvent un bonne fois pour toute l’abcès tout les quatre :O (Après genre ça va tourner à la famille recomposée, on deviendra demi-soeur/demi-frère et on ne pourra plus se blairer jpp mdr )
Oh ça me va :) J'ai toujours eu un faible pour les petites chipies condescendantes XD

Soul Wounds
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 17:25
Parfait j'ajoute le lien à ma fiche alors ;3
Au plaisir de rp un de ces quatre, ça pourra faire de joli rp ^.^
Rim Ku Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Lun 2 Juil - 22:48
@Cha Aiden : Ok, je ne tarderais pareil.
Moi de même ;)

Soul Wounds
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 10:33
@Rim Ku Hwan a écrit:
Exactement, c'est lui qui aurait dû avoir à endurer tout cela ^^ . Malheureusement, tout ne s'est pas passé pour eux, comme des gens bien pensants l'avaient planifié :/
Possible, en effet. Puis vu qu'elle a une image dur de son père, elle aurait sans doute du mal à croire ce que lui dit sa gouvernante. Imaginer cet homme au coeur sec éperdu d'amour pour quelqu'un ? Impossible ! Toutefois, si elle met la main sur ... genre des petits cadeaux qu'il aurait jeté dans la poubelle à passion, elle pourrait être convaincue (un jeu d'alliances gravées, des déclarations d'amour enflammées etc.). Vu qu'il y aurait le nom de la mère de Ku Hwan sur ces objets, In Hye aurait su où chercher et l'aurait ainsi facilement retrouvé.
Ku Hwan a pour habitude de venir aider sa mère à l'épicerie, quand son travail lui en donne l'occasion (pas assez souvent à son goût malheureusement :/). Si c'est lui qui est derrière la caisse ce jour là, et qu'elle lui raconte toute l'histoire : c'est clair qu'il va se dire "mais qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là ?!" ^^ . Puis, à mesure qu'elle lui donnerait des détails sur sa mère, cette histoire, sa famille à lui ; il va se dire que c'est vrai et alors là .... la chute libre et l'ascenseur émotionnel. Le pauvre, il va imploser intérieurement et extérieurement. Il va refuser de le croire dans un premier temps, puis osciller entre colère et curiosité. Il va vraiment plus savoir quoi faire. Continuer à mener sa vie comme si de rien n'était ? Ou alors, tenter d'en apprendre plus sur son grand père et toute cette branche de son arbre généalogique, dont sa mère l'a sciemment étêté :'(
T'imagines si tout deux s'arrangent, pour que leurs parents se rencontre  sans qu'ils le sachent, afin qu'il crèvent un bonne fois pour toute l’abcès tout les quatre :O (Après genre ça va tourner à la famille recomposée, on deviendra demi-soeur/demi-frère et on ne pourra plus se blairer jpp  mdr )
Oh ça me va :) J'ai toujours eu un faible pour les petites chipies condescendantes XD

JE VEUX DE TOI EN DEMI-FRÈRE excited
Mais clairement ce lien ouvre pleins de possibilités extrêmement intéressantes et de portes ouvertes pour eux, dans le sens où pleins de chemins restent possible shy: Je suis totalement partante et si toi ça te va, tout est ok de mon coté.
Rim Ku Hwan
Mar 3 Juil - 20:41
@Min In Hye : Je suis tout à fait d'accord :) Hmm, pour moi aussi tout est ok. Nous tenons quelque chose de très sympa je pense :) A voir s'ils décident de se soutenir et faire front, pour tenter de lutter contre leurs vieux démons familiaux et faire en sorte que leurs familles, à défaut de s'unir, s'entendent bien. Ou si au final, ils s'ignoreront, camperont sur leurs positions et s'inscriront dans un duel et une haine de clans (façon Montague et Capulet X) )

Soul Wounds
Yuan Jayson
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 5 Sep - 17:36
Ils ne peuvent pas faire un concours de muscle car Jay est battu d'office mdr

Mais un lien s'impose toute de même Mr Muscle grin
Rim Ku Hwan
Mer 5 Sep - 18:13
Maieuuuh nan voy... ouais bon si, peut-être quand même un peu mdr Est-ce que tu as une idée précise en tête, ou un lien particulier que tu recherches ? smile

Soul Wounds
Yuan Jayson
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 5 Sep - 20:29
Cela se voit comme un nez au milieu du visage #pan

Non pas vraiment, mais déjà ils sont un peu semblable non ? Jay est encore un gamin dans sa tête bien qu'il a traversé des choses difficiles, c'est encore un jeune foufou qui veut profiter un max de sa vie. Du coup, il est un peu hyperactif. Peut-être que Ku Hwan pourrait le canaliser un peu ? grin
Rim Ku Hwan
Mer 5 Sep - 21:38
Chhhuuut on va faire comme si on n'avait rien vu hug 5, on aime les c shy:

Alors alors ... Kuku pour canaliser quelqu'un ... comment dire. Aie ^^ Il se comporte encore lui aussi comme un grand ado' attardé fuyant les responsabilité, les engagements et tout les "trucs d'adulte" (excepté dans son travail).
Il se déplace en skateboard ; passe son temps libre (lorsqu'il n'écrit pas) à faire du yoga, de la capoeira et du muay thai. Il est assez narcissique, et entretiens son corps pour plaire et aussi séduire. En bon brésilien, il aime sortir, faire la fête et jouer les latin lover (il est pas rare qu'il se réveille au matin dans un lit n'étant pas le sien, sans souvenir de la veille et en compagnie de un(e) ou plusieurs inconnu(e)s.).
C'est quelqu'un d'assez auto-centré ("syndrome de l'enfant unique"), souffrant d'un grand complexe de supériorité (la faute de son Q.I se situant dans la stratosphère.).
Il aime bien parader comme un paon faisant la roue, jouer les branleurs, rouler des mécaniques etc. C'est carriériste, qui peut se montrer hautain, condescendant et suffisant. Ses réparties sont cinglantes, font mouches et sont toujours plein d'esprit. Il ne donne pas trop dans le cynisme et l'humour noir (comparé à ses collègues légistes), et témoigne beaucoup de respect ainsi que déférence envers les personnes qu'il autopsie.
C'est aussi un auteur sulfureux, subversif et provocateur de thrilleurs érotiques et policiers qui divisent l'opinion publique, mais qui se vendent comme des petits pains et qui lui ont donné un statut d'auteur équivalant à celui de J.K Rowling (il discute avec son éditrice et des scénariste, pour que les droits soit en partie cédés, afin que l'oeuvre puisse être adaptée au cinéma).
En fait toute cette image de "petit con" est une façade afin de cacher son hypersensibilité et l'immense culpabilité qu'il ressent en ce qui concerne le drame de sa vie. Lorsqu'il avait sept ans (et était déjà un sale morveux), son père devait l'amener à l'école et il traînait et faisait preuve de mauvaise volonté. Le père a haussé la voix et son l'impertinent petit Ku Hwan lui a répondu "je te déteste !".
Sur la route, un camion a fait une embardée à cause du verglas. Les secours ont tardé à arriver, il s'est blotti contre son père qui est mort sous ses yeux en se vidant de son sang. Son don s'est manifesté peut de temps après (ce qui a décuplé sa culpabilité. Ses derniers mots à son père de son vivant + l'accident + le fait qu'il aurait peut-être pu tenter quelque chose pour sauver s'il avait eu connaissance de son don etc.). Depuis, il a une véritable phobie pour tout les véhicules motorisé (et se déplace donc en skate ^^).
Ce drame le hante encore aujourd'hui 22 ans après, et son sentiment de culpabilité est intact. Alors il se fait de plus en plus "détestable" en apparence pour dissimuler, sa vulnérabilité.

Depuis peu, il essaye de se responsabiliser un petit peu. Il a autopsié un jeune (Lucas a.k.a l'ancien Jackson), et cela l'a pas mal secoué et bouleversé. Il essaye de se montrer plus altruiste, plus à l’écoute, plus bienveillant et sympathique (enfin, envers une seule personne pour l'instant mais c'est un début ^^).
Je pense qu'il pourrait être frappé en voyant Jayson, par sa ressemblance avec Lucas. Il serait sûrement assez chamboulé, déboussolé et sidéré. Peut-être même qu'il pourrait l'aborder, comme s'il avait vu un revenant et lui dire avec stupeur "Lucas ... ?". Puis en voyant que Jay' le prend pour un fou ou un illuminé, il dirait sans doute un truc du genre : "Excusez-moi mais ... vous me rappelez quelqu'un.".
Cela pourrait être un début :) Après, je pense que tout deux peuvent mutuellement s'aider à se canaliser (ou inversement, ils font des conneries et mènent une vie de bâton de chaise, en sortant et faisant la fête. Il ne fume pas, et boit à l'occasion en soirée ^^).

Est-ce que le personnage t'inspire, ou y a-t-il quelque chose qui t'intéresse dans tout cela ?  plz

Soul Wounds
Yuan Jayson
Mer 12 Sep - 19:04
ALORS je ne t'ai pas oublié, mais en vue de tout ce que tu m'écris, j'ai préféré prendre le temps pour ne pas faire de bêtises :3 !

Ils ont pas mal de point en commun (bon Jay ne fait pas de skate, mais il était pro basket). Déjà, ils font pas mal de soirées bien arrosées et son tous les deux des lovers. Par contre Jay n'est pas un Latin lover limite chinois lover mais je ne sais pas si ça existe XD. Jayson lui, il n'est pas dans le direct, hormis si la personne lui plaît direct là, il fonce. En général il préfère qu'on s'intéresse à lui hihi . Les deux gars pourraient donc se rencontrer en soirée ?

Après Jay, aussi, aime un peu rouler des mécaniques et se montre assez franc. Genre si on le fait chier, il n'ira pas par 4 chemins. Du coup, penses-tu qu'ils vont bien s'entendre en vue du caractère de Ku Hwan ? ^^

Euh oui on peut partir sur le fait que Jay a des airs de ce fameux Lucas xD, Il est clair que Jay va se demander pourquoi ce mec le prend pour un autre. Limite... cela me donne une idée. Étant donné que Jayson a perdu de vue son frère. Il ne sait pas où il est, ce qu'il est devenu, s'il a gardé son prénom ou pas du coup, il pourrait s'intéresser à Ku Hwan à cause du fait qu'il l'a confondu avec Lucas ? Jay pourrait se demander s'il parle bien de son frère ? Après tout les frérots peuvent se ressembler non ? hihi

Rim Ku Hwan
Sam 15 Sep - 15:59
Ah oui j'aime bien ça. Cette idée de double confusion.  L'un qui pense voir le sosie d'une personne décédée, et l'autre qui imagine que cette confusion est due à son grand frère qu'il a perdu de vu. Imagine l'horreur si Jay' ce convainc que son frère est mort et que c'est Ku Hwan qui l'a autopsié scream fdhdvhdkvv #Drama
Ca pourrait être intéressant à jouer, non ? ^^

Soul Wounds
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Ven 21 Sep - 10:35
@Rim Ku Hwan

Helloooo youuu coucou

Bon j'ai pas encore lu ta fiche parce que je suis une rebelle hihi mais t'es trop sweet pour que je n'ai pas de lien avec toi keur Puis on m'a dit et je l'ai un peu remarqué aussi bwaha que t'étais aussi perché que nous donc rien que pour ça, il nous faut un lien keur En plus nos persos ont le même âge (juste 3 jours d'écart si c'est pas beau ça !) et ils sont tous les 2 scorpions hihi Et les scorpions, ce sont les best u perv (ouais parce que je suis scorpion aussi hihi ) donc voilà, toutes ces raisons pour dire qu'on doit être lié èé ! Je voulais juste poser ma patte ici pour pas oublier heart 2 yay!
Rim Ku Hwan
Ven 21 Sep - 11:36
Hello sweet heart coucou

Oh en effet, tant de points communs : ça ne peut que les rapprocher plz
Hmm hummm J'ai peut-être une idée. ^^  
Vu qu'ils sont de la même génération, ils pourraient avoir effectué leur scolarité ensemble pat pat A la mort de son père (dont il se considérè toujours aujourd'hui à tort comme étant l'unique responsable sighs ) quand il avait ... sept ans si je ne dis pas de bêtise, la personnalité de Ku Hwan a beaucoup changé. Il a perdu son petit côté rêveur et enfantin. Cela a fait de lui un écorché vif, à fleur de peau, en crise, en voulant à la terre entière (un sorte de crise d'adolescence précoce, mais qui était en réalité l'expression d'un profond malaise et d'une énorme souffrance. ouinn ).
Par ailleurs, il était souvent la tête de turc et le souffre douleur de ses camarades à cause de ses origines étrangères et son métissage (son défunt papa était brésilien). Pour qu'il puisse se défouler et extérioriser sa peine, sa mère l'avait inscrit à des cours d'arts martiaux (capoeira, jiu-jitsu ou muhay thai, je ne sais plus ce que j'ai mis ^^). Problème : il mettait en application ce qu'il apprenait au dojo, en se battant avec les autres enfants de son âge qui l'embêtaient poke .
En plus, il a très vite été conscient d'avoir de grandes capacités et une intelligence plus élevée que la moyenne : ce qui l'a rendu un peu trop pédant, fier et n'a fait que renforcer son isolement et sa solitude. ninja!
Je me suis dit que Hyun Jun et lui aurait pu se serrer les coudes dans l'adversité et devenir amis (pour être franc, il aurait été le seul et unique ami de Ku Hwan si tel est le cas rain ). Ku Hwan l'aurait défendu en se battant contre ceux qui l'embêtait, le tourmentait ou le molestait. Puis, il aurait parfois tenté de le soigner grâce à son don pat pat  (ça n'a certainement pas dû souvent marcher, vu qu'il s'est manifesté après la mort de son père : mais au moins il aurait essayé aww cute ). Ca aurait pu être eux contre le monde entier, courant main dans la main en riant. turn  Ou allongés dans l'herbe en regardant les nuages, et faisant des plans sur la comète. Des rêves de gosses. Genre "quand on sera grands on fera ça, on aura ça, on ira là-bas, on rencontrera untel etc.". hug 5, on aime les c
Au lycée, et étant vraiment surdoué, les professeurs ont fait sauter plusieurs classes à Ku Hwan, et l'on envoyé directement à l'université (même si durant tout ce temps, il a tenté de se faire passer auprès des profs pour plus bête qu'il ne l'est réellement, afin de pouvoir rester avec Hyun Jun hug ).
Vu qu'il n'était plus avec lui, j'imagine que les autres "petits cons" du lycée ont dû terriblement maltraité Hyun Jun. Sans Ku Hwan à ses côtés, il aurait pu trouver la vie insupportable, insurmontable et se dire qu'elle ne valait finalement pas le coup d'être vécue cry  (vu qu'il me semble que ça collerait avec la période où il a tenté d'en finir).
A mon avis, Ku Hwan aurait tout fait après qu'ils aient été séparés, pour reprendre le contact. Seulement, la mère de Hyun Junn aurait pu lui interdire depuis toujours de le fréquenter snif  (affirmant qu'il devait jouer avec les filles etc.). Du coup, en allant chez sa mère pour le voir, elle lui aurait sans doute fermer la porte au nez, prétextant qu'il n'était pas là, qu'il ne voulait pas le voir etc.
Puis lorsqu'elle a été en prison et que Hyun Jun a été adopté ; il aurait définitivement perdu sa trace (en plus, il a changé de nom). rain  
Si un jour ils se retrouvent et qu'il finit par lui confier qu'il a tenté d'en finir, Ku Hwan va s'en vouloir, culpabiliser et se dire que c'est entièrement de sa faute, car il n'était pas là pour lui (Ce qui fait qu'il serait vraiment rongé par les remords et les regrets entre la mort de son père, et le calvaire qu'a enduré Hyun Jun cry ). Peut-être que c'est pour ça qu'il est devenu professeur d'art martiaux : pour se défendre, et entretenir une sorte de lien spirituel avec Ku Hwan qui en faisait et le protégeait quand il était plus jeune et prisonnier dans l'apparence féminine que lui a imposée sa mère. jebal

Voilà voilà ^^ Désolé pour cet épais roman ^^ Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'intéresse ? Sinon on peut partir sur autre chose ;)

Soul Wounds

Contenu sponsorisé

Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant