AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen

avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 10 Juin - 19:55
header

Rim Ku Hwan

The innocent can never last
INFORMATIONS

Lieu de naissance : São Paulo au Brésil. • Date de naissance : Le 18 Novembre 1988. • Âge : 29 ans. • Nationalité : Sud-Coréen, avec également des origines brésiliennes.• Taille : 1m89. Poids : 73 kg. • Orientation sexuelle : Bisexuelle. La vie est trop courte pour se priver. • Situation amoureuse : Carriériste, et donc célibataire. • Métier : Médecin Légiste en Chef du District de Busan & Auteur à succès de Thrillers Erotico-Policiers à ses heures perdues. • Étude : Etudes de médecine. Détenteur d'un Doctorat en Médecine Légale, d'un autre en Anthropologie et d'une spécialisation en Immunologie. • Revenus : Très aisés, grâce à son salaire et le pourcentage rondelet qu'il touche sur la vente de ses romans. • Don : Contact Curatif • Signe distinctif : Un tatouage dans le style Fête des Morts sud-américaine, qui s'étale sur sa hanche et son muscle fessier droit.
ANECDOTES / HISTOIRE

L'auteur japonais Haruki Murakami lui a donné le goût pour la littérature. Il est également admiratif de l’œuvre d'écrivains tels que John Dos Passos, Keigo Higashino et Camila Läckberg. ▲ Il appréhende et redoute grandement le passage à la trentaine. Le cap du quart de siècle n’a déjà pas été simple pour lui à digérer, alors il est inutile de vous dire qu’il craint énormément le changement de dizaine. ▲ Prodigieusement surdoué, son QI de 165 dépasse de cinq points celui de Einstein. Conscient de son haut Quotient Intellectuel, il a parfois tendance a se montrer hautain et condescendant avec ses semblables. ▲ Touche à tout et modèle de polyvalence, il a sauté deux classes et a mené de front un Doctorat en Médecine Légale et un second en Anthropologie. Il s'est ensuite également spécialisé dans l’Immunologie. Sa thèse portait sur les différentes techniques d'administration des toxines et leurs effets sur l'organisme. ▲Véritable bourreau de travail, il ne passe que très peu de temps chez lui. Pourtant, son grand appartement sous les combles à Haeundae est loin de manquer de charme ou de confort. ▲ Lorsqu'il n'a pas le moral ou a passé une rude journée, il apprécie savourer un verre d'un alcool distillé par ses soins avec le matériel de son labo. Saveur coco, en hommage au Brésil qu'il n'a jamais vu. Attention, c'est fort ! Ames sensibles s'abstenir.

Pour décompresser lorsqu'il est chez lui, il adore écouter ses musiques préférées. Le tout en chantant à tue-tête et dansant en boxer dans tout l'appartement. ▲ Il n'est pas très fan des endroits clos et bondés de monde. Sueurs froides, étourdissements, sensations de nausées. Pas de doute, Ku Hwan est claustrophobe. Ou agoraphobe. Peut-être même un peu des deux, qui sait. Ses séances de dédicaces et autres événements en lien avec sa carrière d'auteur, sont pour lui un excellent moyen de combattre et dompter sa phobie. ▲ Étrangement, et contrairement à ce dont on pourrait s'attendre, il ne possède pas la double nationalité. Apparemment, il devait y avoir un petit peu de mou dans les registres de l'Etat Civil. ▲ Adepte de l'esprit sain dans un corps sain, il s’astreint à plusieurs heures de musculation par semaine. Il ignore si tout ses efforts payent, mais il n'est pas rare que des hommes et des femmes, le détaillent avec l’œil qui frétille, ou se retournent sur son passage. Il pratique également la Capoeira et le Jiu-jitsu. ▲ Son nez prononcé détonne dans le paysage. C'est bien souvent l'élément de son physique, qui permet aux personnes qu'il côtoie de deviner qu'il n'est pas que coréen. Pour rien au monde il ne courrait chez le chirurgien esthétique, pour se le refaire. Il pense d'ailleurs que c'est ce qui fait sa singularité et son charme. ▲ Obnubilé par sa carrière, il peut parfois donner l'impression d'être prêt à tout pour y arriver. Y compris écraser ou piétiner les autres. ▲ Il est plutôt du genre solo et n'a jamais été très doué pour les travaux de groupe. Il a d'ailleurs eu du mal pour recruter une étudiante en Médecine Légale, afin d'en faire son assistante et lui dispenser son savoir par la même occasion, en vue de la réalisation de sa thèse.
RigoureuxϞ BranleurϞ MéthodiqueϞ Intransigeant Ϟ Professionnel Ϟ Arrogant Ϟ Volontaire Ϟ Sanguin Ϟ Ponctuel Ϟ Hypersensible Ϟ Fier Ϟ Serviable Ϟ Rêveur Ϟ Artiste Ϟ CyniqueϞ RévérencieuxϞ Morgue

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 10 Juin - 19:55

Panacea

They kill my  pain
Kim Sun Hi

Let me be the one who lights up your dark : Avoir à annoncer aux familles le décès d’un patient, est sans conteste la partie de leur travail que les médecins détestent le plus. Ce n’est jamais facile d’accepter la fin. Ni de trouver les mots juste pour le dire à un conjoint, un enfant, un ami, un frère ou un parent. Entant que médecin légiste, les choses sont radicalement différentes pour Ku Hwan. Lui n’a pas la chance de sauver des vies. Il se contente d’essayer d’apporter la paix et le repos éternel, à des malheureux qui n’auront plus besoin de leur enveloppe charnelle. Il s’évertue à leur rendre justice. Œuvre pour prouver qu’ils comptent et ont de l’importance, en expliquant les causes de leur mort. A la différence de ses confrères pratiquant la chirurgie, il ne redoute pas d’affronter la famille des patients. Au contraire, c’est à ses yeux la dimension la plus importante de son travail, car elle fait le lien entre les personnes qui s’en sont allées et celles qu’elles laissent derrière elles. Savoir qu’il peut apporter des réponses et un peu de réconfort à une personne endeuillée, est de loin la plus grande satisfaction qu’il retire de son travail. Le médecin se souviendra longtemps du jour où Sun Hi est venue pour identifier le corps de Lucas. Un homme qu’elle a tant aimé. En six ans d’activités, Ku Hwan a été amené plus d’une fois à réaliser ce genre de chose, mais … il a tellement été bouleversé au plus profond de sa chair ce jour, qu’il lui a dès lors paru totalement inenvisageable, de laisser Sun Hi seule après une telle épreuve. Il sait que ce n’est là ni son rôle ni sa place, mais le Docteur Rim tient néanmoins à lui apporter son soutien, et a à cœur qu’elle sache qu’il est présent pour elle. Il se doute bien qu’il ne palliera jamais l’absence de Lucas auprès de la massothérapeute. Néanmoins, il a quelques espoirs et entretient le secret désir, qu’elle lui fasse un jour une petite place dans son cœur.

Kim Min Soo

Adopted Son : On le sait tous, Ku Hwan n'est qu'un petit con prétentieux, aimant étaler sa science et rire aux éclats de l'ignorance de ses semblables. Seulement, à bientôt trente ans, l'heure est aux premiers bilans. Une santé de fer, un physique agréable à regarder, une carrière d'auteur et de médecin menées brillamment de front. Et une solitude. Pas de foyer, de femme, de fiancé ou de petite amie. Sans parler de ce désir de paternité, qui germe tout doucement en lui. Etre le papa d'un petit être qui serait une moitié de lui. Aussi belle cette perspective soit-elle, elle le paralyse. Lui qui a manqué d'un père ; comment pourrait-il en être un bon pour un enfant ? Récemment il a rencontré la mère de Min Soo, qui est une fidèle lectrice de ses romans. Sitôt que celle-ci lui a fait part de son inquiétude, quant au fait que son "bébé" deviennent un petit homme, ainsi que ses angoisses à l'idée qu'il gravite autour d'un monde malsain comme le mannequinat ... une idée a fait son chemin dans la tête du légiste. Devenir une figure tutélaire et un appui pour ce "petit". Cette idée devint réalité, lorsque Ji Hyun le pria de bien vouloir veiller sur son Min Soo, et le protéger des pervertirons et tentations de la mode. Et puis ... le jeune étudiant n'a jamais connu son père. L'argument massue qui a définitivement convaincu Ku Hwan. Lui qui sait mieux que quiconque à quel point un père peut être précieux, et combien son absence est une chose effroyable. Hors de question de se substituer à son père. Non, il entend être une sorte de référent, de guide et de modèle pour le jeune garçon. Seulement ... notre cher Docteur prend son rôle à bras le corps, et agit en véritable papa gâteux avec Min Soo. Il le couve, le surprotège, mais ne le ménage pas pour autant. Il tente de lui apprendre et transmettre les valeurs que son père lui a inculqué durant les sept premières années de sa vie, et tout ce dont il se souvient. Le bonheur et la réussite de Min Soo l'accaparent totalement désormais, en dehors de son travail. Peut-être un peu trop au goût du principal intéressé. Mais que voulez-vous, Ku Hwan est un perfectionniste à qui tout a réussi jusqu'à présent, et qui veut ce qu'il y a de meilleur pour les gens qu'il apprécie. Et Min Soo en fait incontestablement partie. Il surveille l'hygiène de vie de son protégé, contrôle ses relations, ses contrats, discute avec son agent, joue les flics en filature lors des sorties du jeune homme ... . Peut-être que l'écrivain à succès aux ascendances brésiliennes, se dit qu'il s'agit là d'un très bon test pour savoir s'il est apte et prêt à devenir pour de vrai papa ?          

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



_________________

   
   
Anamorphosis


Dernière édition par Rim Ku Hwan le Mar 18 Sep - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 10 Juin - 19:55

Cure

Like a sweet analgesia
Yang Somi

My publisher : Somi n’est autre que l’éditrice de Ku Hwan. Quand le manuscrit du premier tome de la saga « De chair et d’os » a atterri sur son bureau, la jeune femme devait probablement être loin de se douter qu’il deviendrait un véritable succès littéraire. Sentant le potentiel de l’auteur se faisant nommé Thiago Dos Anjos, Somi est passée outre les avertissements de ses collègues la dissuadant de publier ce thriller érotique. L’éditrice a effet pris tout les risques en tentant ce coup de folie, et bien lui en a pris. Les ventes explosèrent dès le premier trimestre suivant la sortie de l’ouvrage. Tant et si bien qu’il fallu augmenter le tirage pour satisfaire la demande. C’est ainsi que naquit une longue et prodigieuse collaboration entre Somi et Ku Hwan. Quatre autres opus furent publiés par la suite, suscitant un engouement toujours plus grand chez les lecteurs. Ku Hwan se sent extrêmement redevable envers Somi. Si sa carrière d’auteur en est où elle est actuellement, c’est uniquement grâce à elle. A elle qui lui a donné sa chance et a toujours cru en lui. Le jeune homme écoute religieusement les critiques de l’éditrice et suit scrupuleusement ses conseils et ses suggestions dans son processus d’écriture. Ils sont également indissociables l’un de l’autre, quand vient le temps d’assurer la promotion du dernier opus. Ils ne comptent plus le nombre de salons du livre, de séances de dédicace, d’interviews et de séances de lecture qu’ils ont réalisés ensemble. Oui, on peut dire qu’une belle complicité s’est installée entre eux. Le succès d’ailleurs ne cesse de leur sourire, puisque le cinéma leur fait les yeux doux et désire acheter les droits de la saga, afin d’adapter l’œuvre à l’écran.  

Min Kyo Ji

My forced team mate : On dit que la fiction rejoint parfois la réalité. C’est possible. Ku Hwan était cependant loin de s’imaginer que cela lui arriverait. A aucun moment il n’a envisagé devenir le héros des romans qu’il écrit. Et pourtant … . Après un énième acte d’insubordination de la part de Kyo Ji, son supérieur vit une fois de plus rouge. Histoire de faire passer l’envie au policier de jouer les électrons libres, son boss décida de lui infliger une bien étrange sanction. Etant donné que le cantonner aux plaintes ou à la circulation ne suffisait pas pour lui mettre du plomb dans la cervelle, il décida de passer un cran au-dessus. Non, il ne fut pas question d’une retenue sur salaire, mais de l’assignation d’un partenaire, qui le suivrait désormais comme son ombre dans chacune de ses enquêtes. Seul bémol, le partenaire en question est loin d’être au goût de Kyo Ji. Et pour cause, il s’agit d’un médecin légiste. Un scientifique. Un rat de laboratoire n’ayant aucune expérience du terrain, des techniques d’interrogatoire ou de la façon de mener une enquête. Pour le coup c'est une sacrée punition. De son côté Ku Hwan n'est pas spécialement jouasse, à l'idée de devoir courir par monts et par vaux pour épingler les méchants. Il faut dire que pour lui, mis à part sa morgue et son labo, il n'y a pas grand chose qui le fasse planer. Mais le Commissaire ne veut rien entendre, et compte sur Ku Hwan pour avoir Kyo Ji à l’œil, le serrer de près et lui faire un rapport régulier à son sujet. Maintenant, le légiste comprend l'agacement que peut parfois ressentir le Docteur Moon vis-à-vis de l'Inspectrice Sun dans ses romans. Il est en effet des moments où l'auteur n'a qu'une envie : trucider son partenaire contraint et forcé à coup de scalpel. Ceci dit, si leur duo suit le chemin que celui de la saga "De chair et d'os" et se montre tout aussi efficace, alors les criminels de Busan n'ont qu'à bien se tenir !          

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



_________________

   
   
Anamorphosis


Dernière édition par Rim Ku Hwan le Mar 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 10 Juin - 19:55

Poison

The toxic ones
NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 10 Juin - 19:56
Et c'est tout pour moi. A vous les loulous plz

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 11 Juin - 21:08
roooh j'adore ce que tu as écrit pour notre lien ♥️

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Lun 11 Juin - 21:09
Et moi je t'adore tout court ♥️

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 11 Juin - 21:14
nyaaaaaaaaaa *lui saute dessus*

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 19:48
Coucou toi coucou

Je peux avoir un petit lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Sam 23 Juin - 20:40
Hello hottie héhé

Mais bien sûr mon Cha, tu n'as même pas à demander voyons X)

Alors, tu connais déjà un peu le monsieur. Il est sensiblement le même, sauf que là j'ai plus mis l'accent sur son côté humain et à l'écoute, et ai atténué son petit air fier, supérieur et suffisant ;)
Ah oui, et j'ai aussi renforcé son sentiment de culpabilité par rapport à la mort de son papa. En fait, son don (contact curatif donc), a commencé à se réveiller très peu de temps après le décès de son père :'( Du coup il s'en veut d'autant plus, car il se dit que s'il avait eu conscience de son aptitude, il aurait peut-être pu tenter quelque chose pour venir en aide à son papa (comme si le fait de s'être disputé avec lui avant de mourir, et de lui avoir dis "je te déteste" en dernières paroles n'étaient déjà pas suffisants #JeSuisLaReineDesSadiques ^^)
Vu son âge, il a pas mal apprivoisé son don. Sans dire qu'il peut l'utiliser sur commande, en claquant des doigts et quand il veut ; il arrive néanmoins à le canaliser et a en avoir recours quand c'est vraiment nécessaire. Problème : vu qu'il n'est que niveau quatre, cela lui ponctionne beaucoup de ses forces et de son énergie quand il en a recours.
Il a aussi remarqué qu'il fonctionnait indépendamment de sa volonté, lorsque son hypersensibilité prend le dessus (par exemple, lorsqu'il est obligé d'autopsier des enfants.). Du coup, il y a certaines plaies et blessures qui disparaissent comme par magie (ce qui n'est pas toujours simple à justifier dans ses rapports d'autopsie X) ). Puis il est également le partenaire de Kyo Jikou sur le terrain (une association façon Booth et Brenan dans "Bones" X) ).

J'ai peut être une idée de lien. En fait, Aiden et Ku Hwan se seraient rencontrés il y a un moment (du temps où Kyukyu serait toujours en vie). Vu qu'il est adepte de l'Urbex et assez casse-cou, j'imagine qu'il n'est pas rare qu'il se blesse. Si Ku Hwan passait par là un jour, il aurait peut-être pu tenter d'apaiser ses blessures en usant de son don sur lui. Avant de se quitter, il lui aurait laissé ses coordonnés (téléphone, adresse etc.), pour qu'au cas où il puisse le joindre en urgence, ou sache où le trouver s'il a un pépin. Evidemment, il lui aurait dit de ne pas abuser non plus ^^ Donc Aiden aurait pu aller le trouver chez lui, à son travail au commissariat ou l'appeler pour qu'il joue les infirmiers avec ses bobos plus  ou moins sérieux :P .
Après vu qu'il est retourné en Australie, Ku Hwan aurait pu penser que Aiden se serait un peu calmé et ne braverait plus le danger, vu qu'il ne le reverrait plus. Si leur relation était un peu plus poussée, que celle de "Allo Ku Hwan bobo", ça aurait pu surprendre mon Docteur de ne plus avoir des nouvelle du petit Kangourou. Après est-ce qu'il se serait inquiété pour autant : je m'interroge.
Seulement, depuis qu'il est de retour à Busan, il viendrait le trouver souvent. Bien plus que d'habitude. Comme si Aiden tentait de rechercher toujours plus de sensations fortes, pour ne plus sans cesse penser à Yong Kyu. :/ Forcément, cela mettrait la puce à l'oreille de Ku Hwan, qui se dirait qu'il y a quelque chose qui cloche, et qui pourrait tenter d'en savoir plus (sans se montrer pour autant intrusif et insistant), lors d'un de ses passage "à l'infirmerie" ^^
Voilà, est-ce que ça te parle ? Sinon on peut partir sur totalement autre chose, il n'y a pas de souci :P

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 8:35
Au vu de tes anecdotes, j'ai l'impression que In Hye et Ku Hwan sont fait pour s'entendre mdr Tu veux être mon ami ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Mer 27 Juin - 11:42
Hey guapa ! :)

Bien sûr que je veux bien hug  (il faudrait être un monstre pour refuser keur ).

Si je me souviens bien de l'histoire de In Hye, elle fait énormément écho et de façon plus ou moins directe, à celle de Ku Hwan. Enfin plutôt de sa maman pour le coup. C'est la fille unique d'un des plus puissants promoteurs de Corée. Destinée à reprendre les rennes de la société, sa vie est toute tracée (elle est promise au fils de la firme rivale, pour unir les deux noms et créer un empire colossale qui rayonnerait dans tout l'Asie.). Mais, il a fallu que l'amour s'emmêle. Alors qu'ils (elle et du coup grand-père Rim ^^), étaient descendus pour affaire dans un hôtel de luxe au Brésil : c'est la qu'elle a  rencontré celui qui deviendra le papa de Ku Hwan. Un brésilien issue des favélas et travaillant comme groom et portier. Scandale dans la famille évidemment. Grand père Rim qui pose un ultimatum : elle agit dans l'intérêt de la famille, ou "elle n'en fait qu'à sa tête" et au quel cas ça sera pour lui comme si elle était morte ou qu'il n'avait jamais eu de fille. Et ... l'amouuuuuuur a triomphé keur Bien sûr, le grand père l'a renié, leur a coupé les vivres et de riche et puissante héritière, elle a fini épicière dans une enseigne spécialisé dans les produits issues de l’agriculture biologique et du commerce équitables sud américain. Pas de regret pour elle. Si c'était a faire elle le referait, car elle a désormais une famille et deux hommes qu'elle aime plus que tout (enfin plus qu'un maintenant malheureusement :'( )  
Vu que ça ressemble furieusement et étrangement à ce que connaît In Hye, peut-être qu'il y aurait moyen de tisser quelque chose autour de cela et son don hm Genre, elle aurait revécu la rencontre de la mère Ku Hwan avec son père au Brésil. Puis la suite de l'histoire l'aurait pas mal chamboulé, et aurait eu une reconnaissance particulière chez elle. Elle pourrait se dire qu'il faut à tout prix qu'elle rencontre cette dame, pour savoir comment elle a fait pour résoudre le dilemme qui la tiraillait (en espérant qu'elle pourrait avoir quelque embryons de pistes ou de réponses, concernant son problème à elle). Seulement, elle ne rencontrerait pas la mère, mais le fils ^^ (A moins qu'elle passe un jour par hasard à cette fameuse épicerie :P). Sinon, je crois me rappeler que la famille Min est à la tête d'un chaîne d'hôtels de luxe, non (peut-être que je divague ^^) ? Vu que grand père Rim est promoteur immobilier, les deux empires peuvent être en contact ? Si la firme possède des établissements à l'étranger, l'hôtel où se sont rencontrés les parents de Ku Hwan pourrait même appartenir à la famille Min. Ce qui aurait pu créer des petites tentions entre les deux businessmen (vu la décision qu'a prise Maman Rim ^^). Seulement, j'imagine qu'au nom des affaires et de l'argent, ils se seraient très vite rabibochés. Fin je ne sais pas trop en fait. J'ai plein d'idée qui me viennent, mais je ne sais pas trop comment les faire correspondre ^^ tu leur a vu des points communs ? smile

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 16:09
@Rim Ku Hwan a écrit:
Hello hottie héhé

Mais bien sûr mon Cha, tu n'as même pas à demander voyons X)

Alors, tu connais déjà un peu le monsieur. Il est sensiblement le même, sauf que là j'ai plus mis l'accent sur son côté humain et à l'écoute, et ai atténué son petit air fier, supérieur et suffisant ;)
Ah oui, et j'ai aussi renforcé son sentiment de culpabilité par rapport à la mort de son papa. En fait, son don (contact curatif donc), a commencé à se réveiller très peu de temps après le décès de son père :'( Du coup il s'en veut d'autant plus, car il se dit que s'il avait eu conscience de son aptitude, il aurait peut-être pu tenter quelque chose pour venir en aide à son papa (comme si le fait de s'être disputé avec lui avant de mourir, et de lui avoir dis "je te déteste" en dernières paroles n'étaient déjà pas suffisants #JeSuisLaReineDesSadiques ^^)
Vu son âge, il a pas mal apprivoisé son don. Sans dire qu'il peut l'utiliser sur commande, en claquant des doigts et quand il veut ; il arrive néanmoins à le canaliser et a en avoir recours quand c'est vraiment nécessaire. Problème : vu qu'il n'est que niveau quatre, cela lui ponctionne beaucoup de ses forces et de son énergie quand il en a recours.
Il a aussi remarqué qu'il fonctionnait indépendamment de sa volonté, lorsque son hypersensibilité prend le dessus (par exemple, lorsqu'il est obligé d'autopsier des enfants.). Du coup, il y a certaines plaies et blessures qui disparaissent comme par magie (ce qui n'est pas toujours simple à justifier dans ses rapports d'autopsie X) ). Puis il est également le partenaire de Kyo Jikou sur le terrain (une association façon Booth et Brenan dans "Bones" X) ).

J'ai peut être une idée de lien. En fait, Aiden et Ku Hwan se seraient rencontrés il y a un moment (du temps où Kyukyu serait toujours en vie). Vu qu'il est adepte de l'Urbex et assez casse-cou, j'imagine qu'il n'est pas rare qu'il se blesse. Si Ku Hwan passait par là un jour, il aurait peut-être pu tenter d'apaiser ses blessures en usant de son don sur lui. Avant de se quitter, il lui aurait laissé ses coordonnés (téléphone, adresse etc.), pour qu'au cas où il puisse le joindre en urgence, ou sache où le trouver s'il a un pépin. Evidemment, il lui aurait dit de ne pas abuser non plus ^^ Donc Aiden aurait pu aller le trouver chez lui, à son travail au commissariat ou l'appeler pour qu'il joue les infirmiers avec ses bobos plus  ou moins sérieux :P .
Après vu qu'il est retourné en Australie, Ku Hwan aurait pu penser que Aiden se serait un peu calmé et ne braverait plus le danger, vu qu'il ne le reverrait plus. Si leur relation était un peu plus poussée, que celle de "Allo Ku Hwan bobo", ça aurait pu surprendre mon Docteur de ne plus avoir des nouvelle du petit Kangourou. Après est-ce qu'il se serait inquiété pour autant : je m'interroge.
Seulement, depuis qu'il est de retour à Busan, il viendrait le trouver souvent. Bien plus que d'habitude. Comme si Aiden tentait de rechercher toujours plus de sensations fortes, pour ne plus sans cesse penser à Yong Kyu. :/ Forcément, cela mettrait la puce à l'oreille de Ku Hwan, qui se dirait qu'il y a quelque chose qui cloche, et qui pourrait tenter d'en savoir plus (sans se montrer pour autant intrusif et insistant), lors d'un de ses passage "à l'infirmerie" ^^
Voilà, est-ce que ça te parle ? Sinon on peut partir sur totalement autre chose, il n'y a pas de souci :P

Oui effectivement Aiden est pas mal casse-cou et il n'a pas peur de se blesser, alors il fonce xp Dons c'est probable qu'à un moment il ait besoin d'aide, surtout s'il est parti seul, alors qu'il sait bien qu'il ne devrait pas le faire ^^ & il n'abusera pas, Aiden n'est déjà pas trop du genre à demander spontanément de l'aide donc bon xp (Trop fier il veut se débrouiller tout seul xp En mode "même pas mal" /sors) Aiden était très enjoué et bavard avant donc c'est possible qu'ils aient pas mal échangé et qu'ils se soient un peu rapprochés !
Pour qu'il s'inquiète c'est toi qui vois xp
Je n'y avais pas pensé, mais c'est probable qu'Aiden parte encore plus souvent en expédition et seul pour se changer les idées et se sentir plus vivant comme tu dis. Au départ Aiden va probablement se renfermer s'il cherche à savoir ... Mais un jour il aurait pu ironiquement lui demander si son don peut aussi guérir les blessures émotionnelles et peut-être lui parler de ce qui est arrivé éventuellement ... ? Et plus tard, je me disais que Aiden aurait vraiment pu se faire je-ne-sais-comment lors d'une de ses expéditions d'urbex et Ku Hwan aurait pu croire qu'il a voulu mettre fin à ses jours ? (Faut que je vois comment il aurait pu se blesser pour avoir des blessures qui pourraient laisser penser ça xp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 18:41
L'histoire de sa maman est à la fois dure, belle et triste  shy: J'avoue qu'elles ont vraiment beaucoup de point en commun ! Et l'idée de rencontrer sa maman est forte intéressante mais le don de In Hye ne fonctionne pas comme ça  hm  À moins que un proche de Ku Hwan ayanh vu tout ça soit décédée avant la naissance de mon perso, soit en 1995  hm En fait elle peut aller dans les vies antérieures mais que les siennes so  hm
Mais sinon oui, la famille Min tient des hôtels de luxe  8D  Mais en partant sur ce que tu dis j'ai maybe une idée. Le père de In Hye, qui a donc repris les hôtels familiaux, aurait pu être fiancé à la mère de Ku Hwan ? Afin de faire de bon bénéfice vois tu. Mais elle aurait choisi l'amour plutôt que le mariage arrangé et forcément le père de In Hye aurait fini par épouser une autre héritière ?  plz Qu'on le combiné avec le don de In Hyedont je parles plus haut ou non, elle aurait une admiration pour cette femme qui aurait réussir à s'émanciper et mener sa propre vie. Et of course elle voudrait absolument discuter avec !  excited
Et au final pouf, elle tombe sur le fils Rim  mad

Au niveau des points communs j'ai trouvé ça qui même s'ils sont pas tous dit vont avec l'image que j'ai de In Hye  shy:
Citation :
Prodigieusement surdoué, son QI de 165 dépasse de cinq points celui de Einstein. Conscient de son haut Quotient Intellectuel, il a parfois tendance a se montrer hautain et condescendant avec ses semblables. ▲ Véritable bourreau de travail, il ne passe que très peu de temps chez lui. ▲ Il n'est pas très fan des endroits clos et bondés de monde. ▲ Obnubilé par sa carrière, il peut parfois donner l'impression d'être prêt à tout pour y arriver. Y compris écraser ou piétiner les autres. ▲ Il est plutôt du genre solo et n'a jamais été très doué pour les travaux de groupe.

RigoureuxϞ Intransigeant Ϟ Professionnel Ϟ Arrogant Ϟ Fier Ϟ Cynique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Jeu 28 Juin - 9:37
@Cha Aiden : D'accord. Je ne pense pas que Ku Hwan insistera ou le pressera de questions. Il lui tendra de temps à autres une perche, puis s'il voit que ça ne mord pas dans l'immédiat : bah il laissera tomber. Haaaan c'est trop triste :'( Je ne rencontre que des cœurs brisés sur lesquels mon don n'est d'aucun secours (lui qui déteste se sentir impuissant et inutile : ça va être beau ^^). Après oui, par inadvertance il peut révéler un peu de son historie et commencer à se confier un touuuuuut petit peu ;). Ah oui, aussi. Cela pourrait être intéressant à jouer en amont des révélations je pense :)

@Min In Hye : Ah d'accord. Donc ouais en effet cela va être un petit peu compliqué, vu qu'en 1995 Ku Hwan avait ... six ans, et que ses parents ont très vite quitté le Brésil après sa naissance pour venir s'installer en Corée. Donc, vu qu'il n'a jamais vraiment connu sa terre natale, il ne connaît donc logiquement personne qui aurait pu être témoin de l'histoire de ses parents :|  
Alors attends, que je sorte mon arbre généalogique ^^ Papa Min, qui aurait été fiancé à maman Rim ... oh dear ! Tu te rends compte, j'aurais pu être ton grand frère. Comme quoi la vie cela ne tient pas à grand chose X) . C'est tout à fait possible. Je ferais deux ou trois petites modifs (en fait c'est juste un changement de nom X) ) pour que cela colle :D . Si papa Min n'est pas heureux en ménage (et qu'il a épousé la fille du grande fortune par dépit en gros), qu'il a la nostalgie de cette femme à qui il était fiancé et qui lui plaisait beaucoup, peut-être qu'il aurait pu à demi-mot en faire part à sa fille (si les relations avec le patriarche sont au beau fixe, ce qui j'imagine n'est sans doute pas le cas ^^). Forcément In Hye aurait de quoi se dire que le destin s'amuse à lui faire des forces, et que de génération en génération, c'est inlassablement les même drames, les mêmes tragédies qui se rejouent (un espèce de malédiction familiale ^^ Qu'elle réussira à briser, j'en suis sûr !).
Ku Hwan n'a jamais vu son grand père, ni aucun membre de la famille Rim. Sa mère a coupé les ponts avec sa famille, et a toujours tenu à distance son fils de tout cela. Donc il ignore complétement qu'il est le petit fils et hériter (au second degré) lui aussi d'une grosse fortune. Si In Hye arrive et lui parle de tout cela, il va être complétement perdu et largué. Sa mère lui a toujours dis que sa grand-mère était morte en couche, et que grand-père Rim avait été emporté trop tôt par un cancer. Il y a de grandes chances qu'il soit un peu déboussolé face à toute cette histoire. En colère aussi (vu que depuis près de trente ans, sa mère lui aurait menti et il vit dans des illusions qu'il se seraient bâtis, suite à ce que maman Rim a bien voulu lui dire :/ ).

Ah je vois ^^ Mademoiselle est un peu fière et altière à l'idée de savoir qu'elle aussi, est doté d'une intelligence supérieure à la moyenne angel Je vois, je vois ^^ Ce petit côté un peu morgue, un peu condescendant, un peu je vous crache dessus ;) C'est tout Ku Hwan aussi ça ;) Du moins, pour l'instant. Il va en effet devenir plus humble et moins auto-centré shy:

_________________

   
   
Anamorphosis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rim Ku Hwan - Scalpel & Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fruit du scalpel !
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» [Terminé - Rudë An 6] Au fil du scalpel [PV Reyan]
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: