AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (1/?) Organisation Shadow

avatar
Ban Min Hwan
Âge : 23
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Sam 9 Juin - 23:36
[1/?] ORGANISATION SHADOW


L'organisation Shadow est un groupe secret d'individus qui partagent une même idéologie : que les êtres dotés d'un don ne devraient pas exister. Les membres de l'organisation agissent dans l'ombre et mènent leur propre enquête sur certaines personnes soupçonnées de posséder un don, et certains d'entre eux vont même plus loin, jusqu'à en kidnapper certain voire même expérimenter sur eux.

The Scientist, qui travaille avec plusieurs scientifiques sur la question des dotés et cherche à expérimenter sur ces êtres, a formé une alliance avec le groupe pour faciliter les recherches et les expériences. Le groupe ne connait rien des réelles intentions de The Scientist; la plupart des membres ne connaissent même pas son existence. Pour elle, Shadow n'est qu'un réseau d'alimentation en cobayes qu'elle maintient volontairement en vie et qu'elle rémunère en secret.

Shadow travaille donc, sans réellement le savoir, pour quelque chose de bien plus gros. Malgré son statut apparent de pantin, l'organisation est à la base de plusieurs innovations du côté des scientifiques, notamment de par leurs enquêtes, observations et approvisionnement en cobayes. Le chef tient à ce que personne ne soit violemment torturé ou tué et que la majorité des opérations se passent en secret; mais quelques accidents sont déjà arrivés, et furent rapidement camouflés par The Scientist.



Le chef ▬ Au départ, Shadow n'était qu'un rassemblement citoyen et une manière de protester contre le gouvernement au sujet des personnes possédant un don. Le chef de l'époque croyait dur comme fer que ces individus étaient un complot et il voulait des réponses. Ces idéologies et théories furent les fondations de l'organisation Shadow telle qu'on la connait aujourd'hui, qui vint peu de temps après que le flambeau fut passé au chef actuel, il y a quelques années à peine. Celui-ci voulait savoir la vérité, et ce n'est pas le gouvernement qui allait lui donner des réponses. Préférant la démagogie et les conspirations à la sale besogne, il recrute des membres dans le groupe dans le seul but d'enquêter sur ceux possédant des dons. L'alliance qu'il a pu faire avec The Scientist était pour lui comme une bénédiction et un autre moyen d'aller au fond de la chose, découvrir le pot aux roses. Il ne sait pas du tout qui elle est, mais les belles paroles qu'elle lui souffle à l'oreille sont suffisantes pour le convaincre qu'il doit l'aider.


Le bras droit du chef ▬ Un ami de confiance du chef, c'est quelqu'un qui préfère agir que parler, donc tout le contraire du cerveau de l'organisation. Il s'occupe non seulement du recrutement sur le terrain, mais également des cas plus particuliers ou de n'importe qui posant une menace sur l'organisation. C'est également le bras droit qui s'occupe de l'approvisionnement pour The Scientist. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à employer les manières fortes si besoin pour kidnapper quelqu'un... et parfois, il aimerait que le chef lui permette d'être un peu plus extrême. Après tout, c'est du cancer de l'humanité qu'on parle : ceux avec les dons. Pour lui, il n'y a aucun doute : il faut les éradiquer.


Rivera Saki (l'informatrice) ▬ Le seul membre connu de Shadow à posséder un don, il est également l'un des membres les plus puissants de l'organisation. Son don de perception instinctive est son principal outil de travail, comme c'est surtout grâce à lui qu'il est capable de recueillir la majorité de l'information qu'il donne au chef et à son bras droit. Qui sont les prochaines cibles, leurs dons, leur utilisation... Malgré le fait qu'il soit indispensable, sa présence au sein du groupe est loin de faire l'unanimité. C'est pour cette raison que The Scientist le protège, et également pour cette raison que toutes les parties reçoivent une importante somme d'argent : du côté de Shadow pour qu'il soit intouchable dans le groupe, et de son côté pour qu'il ne trahisse personne. De toute façon, loin de lui l'idée de trahir le groupe ou de s'enfuir. Après tout, l'un peut posséder un don et avoir une aversion pour tous les autres en possédant.


Ban Min Hwan (La taupe) ▬ Jeune héritier d'une puissante famille de la mafia coréenne qui a de l'influence jusqu'en Nouvelle-Zélande, Min Hwan est l'un des agents de terrain les plus prolifiques de Shadow. Pendant son adolescence, il a été victime d'une attaque interne : un homme de main jaloux qui voulait le tuer lui et d'autres membres de la mafia parce qu'il possédait un don. Par pur désir de vengeance, il a décidé de s'infiltrer au sein de Shadow dès qu'il en a apprit l'existence. Son but : fausser certaines pistes pour sauver certaines victimes, et détruire l'organisation de l'intérieur. Personne ne sait que Min Hwan possède un don. Pour arriver à ses fins, il faut donc seulement qu'il s'assure que l'informateur ne le trouve pas. C'est là que son propre don devient très, très utile...


Im Seul Gi (La douce) ▬ Surnommée ainsi de par ses traits plus doux que la plupart de ses collègues, Seul Gi s'est jointe à Shadow alors qu'elle était au plus bas. Toute sa vie, sa famille s'est assurée de lui répéter sans cesse à quel point ceux possédant des dons étaient des sauvages et qu'ils ne voulaient faire que du mal à l'humanité, et bien entendu, elle les a cru. Alors lorsque sa meilleure amie d'enfance lui a parlé de son don, elle s'est immédiatement sentie trahie, sale. Ses parents ont immédiatement déménagé le plus loin possible de sa Séoul natale vers Busan. Sa famille s'est rapidement impliquée dans Shadow, et elle également par extension. Son jeune âge, sa beauté et surtout son absence d'idées externes qui risque de polluer ses idéologies font d'elle une des meilleures agentes de Shadow. Elle arrive à soutirer l'information de toutes ses cibles avec efficacité, usant de moyens convaincants mais non violents... comme la séduction.


Les membres réguliers ▬ Toute organisation qui se respecte possède des membres plus ou moins importants au sein du groupe. Peu importe le bagage et l'histoire de quiconque veut rejoindre Shadow, ils sont tous accueilli à bras ouverts. Ils ont, bien entendu, tous un point en commun : leur apparente haine envers les dotés, et ce, peu importe leurs motivations. La plupart sont agents sur le terrains, mais tous ont leur utilité.




Hello coeur violet tout d'abord, milles merci d'avoir pris la peine de lire cette longue liste de pré-liens heart eyes

Sache que sauf si le pré-lien en tant que tel a déjà un nom (étant donc des personnages existants ou des scénarios), les avatars, le sexe, l'âge, le nom; pas mal tout est libre sauf les motivations de la personne et ce qui a trait à son rôle chez Shadow. Les icônes que j'ai mises ne sont là qu'à titre indicatif, et le sexe du lien est au masculin mais ça peut très bien être une cheffe ou une bras droit, ou une informatrice ^^

Le dernier pré-lien est volontairement vague, comme il est là pour dire que Shadow n'est pas compris uniquement d'un chef, bras droit, etc; mais également d'autres personnes qui font des jobs au sein de l'organisation. Alors si l'idée vous plait mais qu'aucun des rôles plus importants ne vous parle, il est entièrement possible de partir sur d'autre chose. Tant que c'est cohérent!

J'ai lié la fiche de Min Hwan ainsi que la fiche du scénario de Seul Gi si vous avez besoin de plus d'information sur l'un ou l'autre. Et si jamais il y avait quoi que ce soit, la super section invité est toujours ouverte coeur violet


_________________
give me the knife, cold on my mind
i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boo Eun Seo
Occupation : License sciences de la vie.
Quartier : Buk
Situation : Célibataire.
Don : Mime.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2035-boo-eun-seo-pour-vivre-mieux-vi
Mar 21 Aoû - 17:11
gangnam style!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 21 Aoû - 18:15
coeur violet

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/?) Organisation Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Organisation] SHADOW
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Recherche open : Fire & Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Postes vacants :: Pré-liens-
Sauter vers: