AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme des enfants qui grandissent ensembles {Ft Oh Mirae}

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer En ligne
Ven 8 Juin - 3:35

Comme des enfants qui grandissent ensembles

Le week-end pour beaucoup, c'est l'occasion de se reposer, pour moi, c'est bien souvent là où je suis en shooting ou alors en rendez-vous professionnels, mais bon, je ne vais pas me plaindre, grâce au mannequinat, je peux payer mes études et en plus ça m'a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas. Bon, je dois admettre que d'un côté ce monde-là me fait assez peur. Beaucoup sont tellement durs, d'autres superficiels, mais heureusement il y a des personnes adorables et aussi passionnés que moi, c'est d'ailleurs le cas de Mirae qui est présente pour ce shooting sur le thème de l'été. Je suis quelqu'un d'assez pudique à la base, discret malgré ma maladresse et surtout timide. Seulement, aujourd'hui, je connaissais presque tout le monde, du coup, j'étais à l'aise dans le thème. Je pose, je change de vêtements, je suis les recommandations du photographe, j'écoute les conseils et je les suis. Comme toujours. Une fois la dernière photo prise, je souffle un bon coup et je sors du décor pour me démaquiller et enfin remettre mes vêtements. Le moment du démaquillage est un moment que j'adore, déjà parce que tout le monde est décontracté, on rigole, on discute un peu de tout, avec certains, on fait des plans pour le soir ou bien pour un autre jour, du moins pour ceux qui sont devenus au fil du temps des amis, comme Mirae. D'ailleurs dans le miroir qui est devant moi, je la vois arriver vers moi avec un sourire que je lui rends.

Alors comment tu as trouvé le shooting ?

On se connaît à mes débuts dans le mannequinat, on a grandi ensemble, elle en temps qu'assistante photographe, et moi dans le mannequinat, on s'est toujours rassuré, écouté... Pour moi, c'est un plaisir d'être son ami, vraiment, c'est une fille géniale. Je me démaquille devant elle en l'écoutant puis je me retourne pour mieux la voir. Je sais qu'elle aimerait devenir photographe et je suis sûr qu'elle y arrivera, il faut voir les photos qu'elle fait, c'est juste super. 

Attends-je vais me changer et ensuite, je serais tout à toi !

Je prends mes vêtements puis je me cache afin de me changer tranquillement, sans être vu. Lorsque j'ai finis je reviens vers elle puis je me recoiffe un peu. Je ne suis pas du genre superficiel, mais j'aime bien être présentable, même pour mes amis. Pour moi, c'est une question de respect, et ça, c'est une chose très importante avec la politesse.

Tu fais quoi maintenant ? Ça te dis de sortir un peu ?

Je prends ma sacoche où j'ai mes papiers et mon smartphone, puis je salue les gens encore présents. Je souris de nouveau à Mirae en attendant patiemment qu'elle finisse ce qu'elle était en train de faire.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Kim Dae Sung le Sam 23 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mirae
Occupation : Assistante photographe
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Mer 13 Juin - 19:34
Comme des enfants... × ft. Kim Dae Sung
Encore une journée de dur travail qu'une personne normale aurait préféré passer a relaxé. Travailler le weekend, ce n'était pas fait pour tout le monde, mais pour toi, ce n'était une journée comme les autres. En plus, ton travail n'est pas une corvée pour toi, c'est quelque chose que tu aimes vraiment faire même si tu es un peu comme une stagiaire avec plus de responsabilités. Aujourd'hui, ton dernier photoshoot de la journée est avec Dae Sung. C'est toujours un plaisir de travailler avec lui, il est enjoué, énergétique et vrai, enfin, c'est ton avis. Parfois, dans ton domaine, il y a certains modèles avec qui c'est plutôt difficile à travailler. Ils ont toujours plusieurs demandes, ils sont désintéressés et refusent parfois de coopérer, Dae Sung, c'est tout le contraire. C'est tellement facile et rafraîchissant de travailler avec lui, toute l'équipe l'aime bien, ça se sent. Il lui arrive d'être un peu timide devant l'objectif, mais c'est toujours bien vite réglé. Et finalement, Dae Sung, c'est aussi un ami à toi et la communication entre vous passe très bien, avec lui, tu n'as jamais l'impression de vraiment travailler.

Le thème d'aujourd'hui, c'est l'été, le soleil, l'eau et les maillots de bain. Un thème parfait pour ton petit rayon de soleil et ça se passe plutôt bien malgré sa timidité. L'ambiance décontractée, les conseils et le support de tout le monde l'aide à se détendre, selon toi. C'est beau. Dae Sung a ce charme pur et innocent qui doit faire craquer toutes les filles, des lycéenne jusqu'aux femmes de foyer. Tu le regardes poser puis tu regardes les photos sur le petit écran de l'ordinateur portable, tu aides déjà le photographes a les classer, quelquefois, tu te lèves pour lui suggérer des pauses marrante dans le dos de ton patron et quand ils font des pauses pour changer la tenue de ton ami le mannequin, tu te dépêches pour lui glisser des encouragements.

Quand le photoshoot se termine, tu te dépêches pour compléter ton travail parce que tu ne veux pas rester coincé sur les lieux, tu veux aller voir ton ami. Au moins, tu n'as pas à t'occuper du matériel aujourd'hui puisque l'équipe technique est là. Tu discutes un peu les photos avec les autres, puis, quand la conversation te laisse l'option, tu prends tes choses et t'excuse avant de partir.

Tu aurais aimé le surprendre un peu, mais il te remarque tout de suite dans le miroir, alors, tu approches en souriant.

C'était long et très ennuyant. Tu tires la langue comme pour le narguer et tu t'arrêtes près du comptoir devant le miroir. C'était super, comme toujours Dae Sung. Tu as beaucoup d'énergie, c'est bien ! Est-ce que tu as travaillé sur tes expressions facial ? Parce que tu t'es beaucoup amélioré !

Tu hoches la tête et tu prends appui sur le comptoir pour l'attendre. Tu n'allais quand même pas l'empêcher d'aller se changer. Il serait plus confortable dans ses vêtements. Et puis... Tu ne voulais surtout pas l'ennuyer avec un monologue sur ses prouesses. Tu sais très bien qu'il écoute tes conseils et tu écoutes toujours les siens aussi, tu ne veux pas trop en mettre non plus. Ton amitié avec Dae Sung est merveilleuse. C'est quelque chose que tu chéris beaucoup et que tu ne t'attendais pas à créer. Votre amitié, elle est à l'image de ton petit rayon de soleil, elle est pure et simple, avec lui, c'est toujours plaisant, ça te fait toujours du bien. Ensemble, vous êtes comme des lycéens, comme des enfants, tu te sens bien, tu ne sens plus le poids de tes responsabilités t'écraser.

J'ai remarqué que tu étais un peu tendu avec le thème au début, mais sinon, c'était parfait, je crois.

Tu le regardes ce recoiffé et ça te fait sourire. Tu te redresses et tu balances ton sac sur ton épaule puisqu'il semble prêt à partir. Tu comptes très bien le reconduire jusqu'à son véhicule et profité de tout le temps que tu as avec lui. Avec son école, sa carrière et sa petite troupe de danse, ce n'est pas comme si tu pouvais le voir à tous les jours.

Sortir ? Ah, euh.. Non, je ne fais rien, j'aimerais beaucoup sortir ! Emmm...

Tu réfléchis un peu à ce qu'il y a faire dans le quartier, ça n'a jamais besoin d'être super élaborer avec lui, vous trouvez toujours moyen de vous amuser même lors des sorties les plus ennuyantes. Alors... Tu salues le reste de l'équipe parce que tu es, toi aussi, une personne polie, puis, tu mets un pied devant l'autre pour sortir la première.

Tu as une idée derrière la tête ? J'ai un peu faim, alors, si tu veux, on va manger puis après... C'est comme tu veux !

Tu lui lances un regard avec un petit sourire, au fond de toi, tu n'avais qu'un désir, c'était de prendre des photos, encore. Mais comme Dae Sung sortait d'un shoot, tu ne voulais pas l'obliger à être ton modèle personnel encore une fois. Donc peu importe ce qu'il choisirait, t'irais. Enfin, n'importe où sauf la plage, même avec une météo pareille, c'était un gros non pour toi, tu étais toujours incapable d'y mettre volontairement le pied..
Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer En ligne
Sam 23 Juin - 19:49

Comme des enfants qui grandissent ensembles

J'adore poser surtout lorsque Mirae assiste les photographes. Je me sens tout de suite à l'aise ou presque, et je sais qu'après nous allons pouvoir sortir ou juste passer du temps ensemble en dehors des shooting. On a pratiquement commencé en même temps, donc on voit la progression de l'autre et je trouve ça chouette. J'ai beau trouver que parfois les thèmes sont plus ou moins difficile pour moi, être photographe ou assistant ne doit pas être facile tout les jours. J'ai déjà vu des mannequins râler pour un rien ou bien se comporter comme s'ils étaient supérieurs à eux, certains photographes les mettent à la porte, mais beaucoup préfère prendre sur eux et essaient de les calmer. Non, vraiment, je leur tire mon chapeau, car entre la fatigue, l'énervement et le stress que ça peut procurer, ils ont du courage même s'il y a des métiers beaucoup plus dur. C'est pour ça que malgré ma timidité et mon stress, je préfère ne rien dire. Bon ça se voit quand même, mais on me rassure et on me parle donc je finis par me détendre, même si certains ont l'air de vouloir plus.

Le thème d'aujourd'hui est sympa, même si le fait de me mettre en maillot m'a mis mal à l'aise au début, mais encore là, j'ai finis par me détendre. Après tout, je vais à la piscine dès que je peux donc il suffit de me dire que c'est pareil et le tour est joué ! Et puis l'équipe est tellement adorable que ça se passe très bien. Je pose devant le photographe en étant attentif à ce qu'il me dit, je me change, on me remaquille et me recoiffe un peu de temps en temps pendant les pauses puis je retourne poser. Lorsque la séance est finie, je regarde les photos que je viens de faire et j'écoute ce que l'on me dit. Ensuite, je me dépêche de me démaquiller et de me changer, sauf que je dois attendre, car il y a encore du monde autour de moi donc je discute un peu avec les personnes présente puis je vois mon amie venir vers moi. Je souris, j'aime beaucoup cette fille, toujours souriante, de bonne humeur et c'est une de mes seules amies filles. 

Ah oui ? Tu as trouvé le shooting trop long ? C'est peut-être parce que tu n'étais pas devant l’objectif, moi, j'ai trouvé que ça s'est passé très vite ! Je ris lorsqu'elle se met à tirer la langue, puis je reprends. Range-moi cette langue, elle n'est pas belle ! Je ris de nouveau lorsqu'elle me fait des compliments. C'est peut-être parce que tu n'étais pas devant l’objectif, moi, j'ai trouvé que ça s'est passé très vite ! Merci beaucoup pour tes compliments ça me touche.

Eh oui, n'ayant pas du tout confiance en moi, ça m'aide beaucoup. Si je m'écoutais vraiment, je dirais que je ne progresse pas beaucoup. Que ce soit en danse ou dans le mannequinat. Oui, j'ai travaillé les expressions faciales, c'est important pour les photos, ça ce voit vraiment ?

Je lui explique que je dois me changer puis une fois avec mes vêtements sur moi, je reviens vers elle pour continuer notre discussion. J'ai la chance de l'avoir comme amie, c'est juste un amour. On est comme 2 enfants lorsqu'on est ensemble et du coup ça arrive qu'on nous demande de nous calmer, même si c'est assez rare. Parfois, je me demande si ce n'est pas de la jalousie ou quelque chose comme ça, car on ne fait rien de bien méchant, on se taquine ou on rigole. Je l'écoute à nouveau tout en hochant la tête. 

Oui, mais je suis toujours tendu au début, et puis être à moitié dévêtu, même en tenue de bain m'intimide toujours un peu. Pour le moment, je n'arrive pas à être à l'aise comme certains. Mais en même temps dès qu'on me met à l'aise tout va bien, surtout si je sens bien la séance....

Je me recoiffe de nouveau, c'est un de mes tics, puis je prends mon sac et je commence à saluer les gens. J'attends qu'elle prenne le sien pour profiter d'être avec elle. Avec la vie que je mène, on se voit que rarement en dehors des photos, donc dès qu'on se croise et que j'ai du temps libre, j'en profite. Je lui propose une sortie, mais je ne veux pas la déranger. Pour ne pas la presser, je la laisse réfléchir, après tout maintenant nous avons le temps donc ce n'est rien.

Si tu veux ou ne peux pas ce n'est pas grave, tu sais hein ? C'est juste que j'ai rien à faire maintenant, c'est pour ça.

Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire, j'ai faim donc on pourrait toujours aller manger quelque chose, et puis c'est toujours agréable de discuter autour d'un repas ou même une douceur... Elle me dit qu'elle aussi à un peut faim et je hoche la tête. Heureusement qu'on a un petit fast-food à côté, comme ça, on pourra se poser

Eh bien, on peut aller au fast-food qu'en pense tu ? À moins que tu as une autre idée, c'est comme tu veux !

J'aime bien aller à la plage, mais le soir, surtout quand j'ai des amis avec moi, car si j'y la journée, je risque de croiser des gens qui m'ont vus en photos et sans le vouloir, ils risquent de se montrer indiscrets et déranger mes amis.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

Comme des enfants qui grandissent ensembles {Ft Oh Mirae}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1