AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yoon Ho Jin - Est-ce que je te connais ?

Yoon Ho Jin
Occupation : Le jour : Gérant au restaurant Caméllia; La nuit : joue de la musique dans les bars
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1888-yoon-ho-jin-termine
Mar 5 Juin - 2:59
header

YOON HO JIN

You can hide from the devil, but he'll always find you.
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : Le 6 juin • Âge : 25 ans •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m80 Poids : 68Kg • Orientation sexuelle : Demisexuel • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Gérant du restaurant Caméllia, musicien à temps perdu dans les bars • Étude : Aucune • Revenu : Strict nécessaire • Don : Télékinésie • Signe distinctif : À découvrir
ANECDOTES / HISTOIRE

¤ Adore jouer de la musique ¤ Déteste le chocolat ¤ Adore les corgis ¤ Déteste le manque de respect ¤ Adore les fruits ¤ Déteste hurler ¤ Adore son indépendance ¤ Déteste les films d'humour ¤ Adore les jolis yeux ¤
Ϟ Artiste Ϟ Silencieux Ϟ Consciencieux Ϟ Brute Ϟ Organisé Ϟ Émotif Ϟ Tenace Ϟ Instable Ϟ Prévoyant Ϟ

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Yoon Ho Jin le Mer 6 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ho Jin
Occupation : Le jour : Gérant au restaurant Caméllia; La nuit : joue de la musique dans les bars
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1888-yoon-ho-jin-termine
Mar 5 Juin - 3:02

YOON HO JIN

Music was invented to confirm human loneliness.
OH MIRAE ¤ THE LITTLE INNOCENT THING

Elle, c’est la petite sœur de mon frère de cœur. Dans le passé, j’aurais aimé être comme un deuxième frère pour elle, quand je la protégeais de mon mieux. Sauf que la personne qui créait un pont entre nous, elle est partie en Amérique. Je fis de mon mieux pour continuer à la voir, mais c’était difficile avec ma situation. Le boulot, ma mère… mes crises. Parfois, elle venait me voir au restaurant pour discuter, ou encore, au bar pour m’écouter jouer de la musique et ensuite boire un verre. Aujourd’hui, ma situation est davantage stable. Peut-être qu’on pourrait se voir ailleurs et avoir une discussion plus approfondie ? Rp en cours.

LUO FENG ¤ FANATIC ADMIRER

Je joue depuis un moment dans les bars, depuis quelques années à vrai dire. J’ignore depuis quand tu es là, à m’écouter les soirs de week-end. Il y a eu un déclic entre toi et mes compositions tourmentées, puisque tu es souvent là. Du moins, j’espère que c’est mes chansons qui te plaisent. J’ignore ce que ça pourrait être d’autres. On a eu quelques échanges toi et moi, quelques mots ici et là, une bière à la main, mais sans plus. Ces brefs contacts ne m’ont pas suffi pour te cerner, je ne peux savoir à quoi m’attendre de ta part la prochaine fois que mon chemin croisera le tien dans un bar. Néanmoins, je dois admettre avoir ressenti… quelque chose à ton égard et ça attise ma curiosité. Ne te fais pas d’illusions, ton pauvre cœur en serait brisé –sarcasme-. Ce n’est pas de ce genre d’attirance dont je parle. Mais bien d’une chimie entre nous. Sauf que, dommage pour toi, j’y crois pas trop en ce genre de trucs. Tu vas devoir mériter ma confiance, le « fan ». C’est à toi de faire tourner le hamster dans ta tête pour découvrir comment y arriver. Rp en cours.

GAO HWA YOUNG ¤ THE SHINING STAR

Gao Hwa Young. Au début, c’était juste la fille à papa, c’est-à-dire le chef cuisinier du restaurant où je suis gérant. Je la vois depuis que j’ai commencé à y travailler. À cause de son père, je connaissais ces malheurs et ces bonheurs sans même lui adresser réellement la parole. C’était la fierté du père… la prunelle de ces yeux. Puis, un petit être apparu… un bébé humain. Huh. Est-ce que vous ressentez mon dégoût ? Je l’avoue, ce n’est pas une première réaction très adulte. Les enfants et moi… ça fait deux. Mais vous savez quoi ? J’ai fini par être obligé de la surveiller cette petite chose ! Hwa Young venait aider son père au boulot parfois et elle n’avait d’autre chose que d’emmener son petit bébé…  Et deviner qui devait le surveiller ? Moi. J’ai goûté à tout. Aux larmes, au biberon… et même à ces infâmes couches de l’enfer. Mais à partir du jour où cette petite fille a commencé à m’appeler « tonton » … j’étais fini. Je devais l’avouer à moi-même, la petite, je voulais bien la garder à nouveau. Mais personne ne le sait, c’est un secret d’orgueil. Revenons à Hwa Young. Elle et moi, c’est aller plus loin. Oh non, pas comme vous le pensez. Une partenaire occasionnelle. Occasionnelle, car ça m’arrive de l’emmener avec moi dans les bars pour jouer sur le stage. Moi, avec ma guitare ou ma basse et elle, avec sa voix et son clavier. Je l’apprécie un peu… Non, je l’apprécie, point. Elle n’est pas énervante, malgré son manque de confiance et son amour aveugle et à sens unique pour un autre. Oh, ce n’est pas de la jalousie, attention. C’est de la consternation face à la stupidité… pourquoi l’amour force-t’il les gens à souffrir en silence ? Enfin, bref… ce n’est pas ma vie, et ce n’est surtout pas mon rôle de lui faire la morale sur ce qui se passe dans son cœur. Je dirais plutôt… qu’elle et moi, on sert un peu de support à l’autre. On se serre les coudes. Avec sa naïveté, sa bonne humeur et la nouvelle touche qu’elle apporte à ma musique, ça m’aide à voir au travers du brouillard sombre et dense qui me sert de cocon…

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

[/b]

Dernière édition par Yoon Ho Jin le Mer 11 Juil - 2:01, édité 8 fois
Yoon Ho Jin
Mar 5 Juin - 3:05
(+1 pour plus tard)

Si vous aimeriez déjà avoir un lien avec moi, faite moi signe ! :D
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mar 5 Juin - 3:59
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je me pose ici, tout d'abord avec Jae Hyeong parce que.... entre amoureux de la musique, je pense qu'on ne peut pas passer à côté de cette éventualité (ok je suis un bébé à côté de toi mais un bébé talentueux normalement plz
Puis avec le jumeaux au nom inversé : Suh Jin Ho si jamais. Mais faut vraiment que je lise ta fiche avant parce que lui, c'est pas un gars social alors faut faire travailler la matière grise avec ce grand con mdr
Yoon Ho Jin
Mar 5 Juin - 12:43
J'ai lu ta fiche, c'est clair qu'on peut creer un lien. Peut-etre que Ho Jin pourrait jouer de la musique certains soirs dans le bar ou tu travailles ? Ca serait la qu'ils se sont rencontrer. Tas une autre idee ?

Pour Jin Ho, jai pas encore lu cette fiche ahah donc jvais la lire plus tard, alors on a tous les deux le devoir de lire la fiche de lautre avant de penser a un lien xD
Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Ven 15 Juin - 0:22
C'est le côté mystérieux de la force obscure qui m'amène à toi 8D

Frères dans l'homicide, il y a matière à creuser russe
Yoon Ho Jin
Ven 15 Juin - 2:09
Oh yeah, a bro in the darkness -pan-
J'ai lu ta fiche et ouah, c'est vrai qu'on en a des points communs, mais on est allés sur des chemins totalement différents !
Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour créer un lien entre nous... dure à dire. Je t'envoie un mp !
Gao Hwa Young
Occupation : couturière la semaine ; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Gangseo
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : jung nina & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mer 27 Juin - 7:56
La papa de Hwa Young est chef cuisinier au Camélia et ton monsieur est gérant du Camélia. Hwa Young fait partie d'un groupe et ton monsieur joue dans des bar la nuit. Il nous faut absolument un lien excited

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Yoon Ho Jin
Jeu 28 Juin - 0:13
Ah ouaiiiis c'est clair ! Well well j'aime pas tant parler des liens ici, alors envoie moi un mp qu'on en discute et si t'as une idée déjà, dit moi là :)
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 27 Sep - 11:16
40 000 ans plus tard, je reviens enfin ici.
Je suis navrée @Yoon Ho Jin, vraiment, je n'étais pas dans une période propice au rp quand je me suis posée sur ta fiche et puis, le temps m'a fait oublier. Mais ça y est, la mémoire me revient donc je me pose ici après avoir lu ta fiche (oui je fais mes devoirs). Je t'avais demandé un lien avec Jae Hyeong et Jin Ho.

En ce qui concerne Jae Hyeong, il est leader d'un petit groupe de rock nommé doubt. Ils ont débutés y a genre quatres ans maintenant. Le groupe à pas mal bougé en terme de composition. C'était un rêve de lycéens après tout. La génération une est partie (sauf les piliers restant à savoir Hwa Young, Dae Won et Jae Hyeong), pour faire place après à une génération deux qui va quitter le groupe suite au départ temporaire de Jae Hyeong pour Séoul. L'idiot voulait promouvoir doubt par le biais d'émission de talent et de casting dans les agences d'entertainment, malheureusement, il n'en a tiré que quelques contacts, peut-être une quinze de groupie et rien de plus. Retour à la case départ donc. Son retour jeta un froid au groupe (parce qu'il a fait les choses en bourrin mais c'est pas important) et le groupe à éclater en morceau. En prime il a découvert que durant son escapade d'un an à la capitale, Hwa Young lui avait pondu une petite fille. Le choc. Depuis doubt est en stand by mais il leur arrive de jouer encore à quelques occasion pour animer des fêtes, etc. Le lieu de prédilection de doubt est le Jazzy 302 où ils y jouent depuis des années et avait même leur nom sur les affichettes. Malheureusement, avec le double emploi de Jae, se produire est devenu impossible cela étant, il travail toujours en tant que serveur dans ce bar donc si ton coco y joue, ils auraient pu se connaître et matcher ensemble. C'est simple et bateau mais d'une base simple y a moyen de partir sur quelque chose de fort. Puis leur différence d'âge est pas si énorme. Un peu quand même mais bon.

Pour ce qui concerne Jin Ho, je viens de procéder à un petit reboot du personnage parce qu'il était injouable et bloqué depuis trop trop trop longtemps. Cette nouvelle version est cent fois plus sociale ce qui me facilite la vie. Après lecture de ta fiche, je constate qu'ils ont la solitude et le football en commun. Jin Ho a d'ailleurs commencé une carrière dans le football l'an dernier mais sinon, il joue au ballon depuis qu'il a l'âge de 7 ou 8 ans. Ils auraient pu se rencontrer au club et aller à la même école. Malgré la différence d'âge (la même qu'avec Jae Hyeong tien), ça n'empêche pas un bon lien d'amitié en démarrant du football (l'école c'est plus difficile). Après tout dépend comment tu voudrais faire évoluer cette relation. Est-ce qu'ils étaient bons amis et ils se seraient perdu de vue avec le grave incident avec le paternel, ou pas. Jin Ho a encore peu de lien et surtout peu d'ami donc je suis ouverte à tout shy:

Lim Eun Ae
Occupation : Maîtresse de maternelle
Multicompte : Nous ne sommes qu'un pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2102-lim-eun-ae-o-teacher-i-prefer-t
Lun 8 Oct - 14:26
@Yoon Ho Jin !
Citation :
Adore les corgis

J'ai vue ça et je me suis dis "OMG un copain de corgis ! Il me le faut" XD
Eun Ae a un corgi, elle adore les corgis x10 000 sooooo si ça te tente un lien en rapport avec ça, c'est super facile de trouver des idées ! hug 2

Sinon je suis carrément partante pour autre chose, à toi de voir ce que t'as dans ta boîte à malice yay!

Contenu sponsorisé

Yoon Ho Jin - Est-ce que je te connais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1