AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Your beauty inspires me. [Ft. Kim Dae Sung]

Seo Myung Dae
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Mer 30 Mai - 21:22
Your beauty inspires me

Venait le tour de ma mallette, équipé d'une lingette je la frottais pendant plusieurs minutes avant de partir pour de bon vers le bureau. Une fois arrivé, rebelote. Armée de ma lingette je nettoyais complétement mon espace de travail. Quarante-cinq minutes de préparation, une heure et demie de nettoyage pour des objets déjà bien assez propres sans doute.

La journée était longue et relativement ennuyeuse je devais bien l'avouer. Le seul moment un peu excitant : nettoyer mes grains de raisins entre midi. Je ne mangeais plus avec mes collègues. Leurs regards indiscrets me mettaient mal à l'aise. De toute façon j'étais bien mieux seul dans mon bureau sur ma chaise propre et nettoyée.

Dix-sept heures. Je quittais enfin la banque non sans saluer mes collègues en souriant joyeusement, leur souhaitant à tous une excellente soirée. Meilleure que la mienne en tout cas. J'allais sans doute m'endormir devant ma télévision après avoir dîné un peu de riz et de poisson relativement fade.

Comme d'habitude je passais par le parc. J'emplissais mes poumons de l'air frais qu'on pouvait ressentir. Mes yeux se posaient sur les gens qui se promenaient et savouraient leurs fins de journée de manière plus ou moins agréable jusqu'à ce que mon regard tombe sur un jeune homme. Mes jambes s'arrêtèrent de marcher toutes seules. J'étais plutôt proche de lui et je le fixais comme un idiot sans trop savoir quoi dire. Mis à part Emily et Hyun Su, je n'avais jamais eu autant envie de mettre quelqu'un derrière mon objectif.

Vous... Vous êtes mannequin ?

Non mais quel idiot. C'était tout ce que j'avais trouvé à dire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Ven 8 Juin - 2:43

Your beauty inspires me

Après les cours, je décide d'aller dans ma chambre afin de me changer et de prendre une douche. J'en profite pour vérifier que mes chats ont leurs gamelles d'eau et de croquettes remplies et je leur remets de quoi boire et manger. Il faut dire que j'ai eu des contrôles qui ont été assez costaux au point de me rendre nerveux au point de transpirer, mais je pense que j'ai réussi, il n'y a pas de raison, j'ai bossé très dur en plus de mes activités professionnels et scolaire. Mais bon maintenant faut attendre le résultat. Une fois propre et changer, je mets une de mes casquettes ainsi que mes lunettes de soleil, puis je décide de faire une petite balade avant d'aller voir mon agent pour discuter de mes prochains rendez vous avec des photographes. Car oui, pour le moment, je suis un mannequin sans photographe attitré, des fois, c'est Hyun Su, Mirae, une assistante photographe ou quelqu'un d'autre et bien que ça ne me dérange pas, ça serait pratique. Sortir me procure un bien fou. Déjà parce que ça me permet de faire vider la tête, mais aussi parce que ça me permet de discuter avec des gens extérieurs. Je suis timide, c'est vrai, mais ça ne me dérange pas qu'on vienne me parler, certains me reconnaissent, car ils ont vu des photos ou alors ils m'ont vu danser, c'est toujours intéressant de discuter avec ces gens-là. Après, il y a ceux qui ne cherchent que du sexe ou savoir si je ne connais pas des célébrités, mais ceux-là, je fais en sorte de ne pas trop leur parler. 

Je regarde l'heure et je souris en coin. Vu l'heure, j'ai largement le temps avant mon rendez-vous. Tant mieux, j'aurais le temps pour mettre de côté mes études, peut être que j'irais prendre une douceur. En tout cas, j'en profite. C'est tellement rare que je quitte les cours à cette heure-là. Si je m'ennuie, je ferai un peu d'étirement, je verrais bien. J'arrive au parc, les écouteurs dans les oreilles et j'écoute de la musique, le volume assez bas pour entendre les gens autour de moi. Le temps est parfait, je continue de marcher jusqu'à ce que je trouve un banc et je m'assoie en souriant avant de pencher ma tête en arrière, en fermant les yeux. Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un parler, j'ouvre mes yeux et je m'installe correctement, je m'attendais pas à être interpellé. Bon, je sais qu'on vient de temps en temps me parler, mais je ne suis pas si connu non plus, ou alors on n'ose pas venir me parler contrairement sur les réseaux sociaux. Là par contre des messages, j'en ai beaucoup.

Ou oui, je suis mannequin....

Je regarde l'inconnu en souriant timidement en l'observant. À première vue, il n'a pas l'air méchant, on dirait même qu'il est gêné. Pourtant, il ne devrait pas, je ne suis pas du genre à refuser toutes discussions, sauf si c'est trop personnel ou intime, là par contre je stoppe tout de suite.   

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Seo Myung Dae
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Ven 5 Oct - 13:42
Your beauty inspires me

Il était rare pour moi de croiser une personne et de me dire "mon Dieu ce type serait parfait pour tel et tel projet". Je n'étais pas un artiste ou un photographe professionnel, loin de là alors je n'avais jamais eu la prétention de vouloir interpeller quelqu'un dans le but de lui demander de poser pour moi, un parfait inconnu qui n'avait jamais pris un cliché digne d'une couverture de Vogue ou encore Elle. En fait, mes clichés ne pourraient peut-être même pas être affiché dans le journal. Ils n'étaient pas mauvais sans vouloir trop me venter mais j'étais anonyme et je ne faisais ça que pour mon plaisir. Un travail, j'en avais un. Pas besoin de me lancer dans une autre carrière mais ce jeune homme, dans ce parc, assis sur ce banc, m'avait donné envie de me lancer dans quelque chose de plus poussé que ce que je faisais d'habitude.

Bingo, il était mannequin. Cette déclaration me rendait étrangement assez heureux ! Enfin, dans le sens ou visiblement je n'étais pas si nul que ça puisque j'avais réussi à identifier un être digne de porter le prestigieux nom de "mannequin". D'ailleurs je souriais un peu comme un idiot face à ça. Mince ! Est-ce qu'il allait me prendre pour un psychopathe bizarre ? Un chasseur de tête qui traque les potentielles futures célébrités avant qu'elles ne soient réellement sur le devant de la scène ? Je ne voulais pas qu'il pense ça alors je m'efforçais de reprendre mon calme et de continuer à lui parler.

J'aimerais être franc avec vous. Je ne suis pas un photographe professionnel, en fait la photo est surtout un moyen pour moi de me détendre et je suis loin d'être le meilleur mais vous semblez être le mannequin idéal pour que quelqu'un comme moi puisse s'améliorer.

Je parlais beaucoup pour ne pas dire grand-chose finalement. C'était un peu compliqué d'amener délicatement une question telle que "voulez-vous poser pour moi ?". Je savais que dans le monde de la photographie, il y avait pas mal de scandales plutôt crapuleux et je ne voulais pas qu'il me prenne pour quelqu'un d'étrange dont il faut se méfier même si, à sa place, c'est exactement ce que je penserais à ce moment précis.
lumos maxima

Contenu sponsorisé

Your beauty inspires me. [Ft. Kim Dae Sung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1