AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yuyu wars ep. 5 : yuyu strikes back

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Dim 27 Mai - 22:28
Yo yo yo yo!

Je vous ai manqué? Vous m'avez manqué en tout cas! coeur violet

C'est con mais moi qui croyait que ma vie IRL allait se tranquilliser, finalement je suis en plein processus de déménagement/essayer de trouver quelqu'un pour louer l'appartement/etc etc du coup c'est embêtant face mais comme tout ce qu'il nous reste à faire c'est faire nos boîtes et trouver quelqu'un je devrais réussir à revenir peu à peu russe

Mais ça si vous êtes sur Discord vous le saviez déjà face

BREF tout ça pour dire que mon retour progressif se commence dès maintenant o/ mais il annonce également le départ d'un personnage. rip

*roulement de tambour*

Je m'en vais au pays de Candy

nom prénom: Ryu Lucas
date de départ: 27 mai 2018
date de retour: rip

Eh ouais. Fallait bien que ça arrive un jour. Lucas à la base, il a été créé pour un personnage qui n'est plus sur AWIB depuis belle lurette. J'ai beau essayé de le faire revivre, de lui donner d'autres raisons d'être, de le reboot un peu pour pouvoir mieux le jouer; ça fonctionne pas. Du coup je me dis, c'est mieux de le tuer de suite que d'essayer pour une énième fois de faire revivre quelque chose qui est déjà mort. russe Ça impacte pas beaucoup de gens comme j'avais presque pas de rps en cours avec lui, mais surtout @Kim Sun Hi et @Jung Gabriel. :( Voilà, c'est la fin pour Lucas donc... il était accro à ses anti-douleurs depuis son incident/kidnapping donc il est probablement mort d'une overdose. russe ouuuuu il a déménagé avec son père, je sais pas. L'option la moins cruelle c'est probablement mieux non? face

Sinon, je garde les autres et je reboot Lucas en un autre personnage donc vous avez pas fini d'entendre parler de mes folies face Les départs de plusieurs personnes des derniers mois me forcent par contre à revoir certains chemins que des personnages ont prit, notamment Takuya et Min Hwan. Ils vont peut-être subir un léééééger reboot de caractère et prendre une direction un peu différente mais rien de bien majeur.

Sur ce russe

Je vous aime coeur violet it's good to be back

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 27 Mai - 22:44
keur

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 22 Juin - 19:40
Bon ben ça a l'air que ma copine m'a banni d'écriture jusqu'à ce que nos boîtes soient terminées ahaha

rip

Je déménage le 30 coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 23 Juin - 1:29
heartu

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Contenu sponsorisé

yuyu wars ep. 5 : yuyu strikes back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1