AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maybe we can work together. [ft. Nobira Takuya]

Seo Myung Dae
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Ven 27 Avr - 17:59
Maybe we can work together.

Je regardais péniblement les aiguilles tourner sur la petite horloge dans le coin de mon bureau. Le temps était long aujourd'hui. Très long. Les rendez-vous se faisaient rares et j’avais déjà traité tous mes dossiers, bu au moins sept cents litres de café et nettoyé un milliard de fois mon bureau dans chaque recoin. Maintenant j’attendais avec impatience la fin de ma journée qui était supposée arriver dans deux minutes exactement. Les deux minutes les plus longues de ma vie sans doute. Enfin, heureusement je me consolais en me disant que le week-end approchait à grand pas le mercredi étant le milieu de semaine. C'était fou ce que les jours s’écoulaient vite. Sauf maintenant.

Les deux minutes étaient passées. Enfin. Je récupérais ma mallette et la chargeais de quelques papiers avant de quitter mon bureau non sans vérifier une dernière fois qu’il était impeccable. Pas la moindre poussière. Un sourire de satisfaction au visage, je fermais la porte, saluais mes quelques collègues qui étaient encore là et je sortais. Mon premier réflexe fut de prendre une grande inspiration. On étouffait vite dans ces bureaux. Après y avoir passé la journée, prendre un bol d’air frais était primordial. Une fois chose faite, je me munissais de mon smartphone et commençais à marcher.

En passant devant une supérette, je me souvenais de l’état de mon frigo qui était relativement vide. J’y entrais donc et prenais deux ou trois petites choses, juste de quoi me faire à dîner ce soir. J’irais faire de plus grosses courses plus tard ! Je n’arriverais donc jamais à gérer mon stock de nourriture ? À l’époque avec maman le frigo était toujours plein de bonnes choses. Nous n’étions jamais en panne de rien et ce n’était de toute évidence pas grâce à moi. Nous serions morts de faim si j’étais responsable des courses à l’époque ! Enfin bon. Pour le moment je survivais alors ça allait.

Mes petites courses à la main, je me remettais en route pour chez moi. Je connaissais le chemin par cœur alors je me permettais de jouer à ce nouveau tap game que j’avais téléchargé la veille. J’étais déjà totalement dingue de ce jeu qui ne nécessitait pourtant pas d’avoir trois cents de q.i. Ça me détendait et ça passait le temps en tout cas. Enfin, c'était ce que je pensais. Quand je relevais les yeux de mon écran, je me rendais vite compte que j’étais totalement perdu. Je me retrouvais dans un quartier que je ne connaissais pas tellement. J’avais dû venir ici quoi, deux ou trois fois ? Comment j’allais faire maintenant ? Est-ce que j’allais devoir demander à des passants comment rentrer chez moi ? Je n’aimais pas cette idée. Autant je n’avais jamais eu tant de mal à m’en sortir dans mon travail ou même dans des relations sociales quelconques autant aborder les gens dans la rue me demandait un effort surhumain. Bon sang. Je regardais autour de moi en frottant l’arrière de ma tête. Oh ! Je pouvais toujours utiliser le GPS de mon téléphone. Enfin, ça c'était sans compter sur le fait qu'il s’éteignait pile à l’instant où je démarrais l’appli. J’avais sans doute trop joué pendant ma pause déjeuner ! Aish, quel idiot.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Maybe we can work together. [ft. Nobira Takuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1