AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh Mirae | Live to see tomorrow.

Oh Mirae
Occupation : Assistante photographe
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Sam 21 Avr - 22:17
Oh MiraeInformations♦️ Nom : Oh Mirae
♦️ Âge : 23 ans
♦️ Métier : Assitante photographe
♦️ Don : Clairevoyance
♦️ Orientation sexuelle : Pansexuelle
♦️ Situation :  Célibataire
♦️ Famille :  No comment.
♦️ Groupe :  Moon
HistoireTon histoire est lourde, Mirae. Ton passé est difficile, la vie n'a pas été douce envers toi. Pourtant, tu es toujours là. Tu te tiens debout, forte et invaincu. Tu vis pour voir naitre chaque lendemain. Mirae, tu vis une vie pour deux, tu vois, tu ressens les choses pour toi et pour Mina qui a quitté ce monde beaucoup trop tôt. ♥️
Tu adores les chats. | Tu as un faible pour les drama historique.  | Tu souffres souvent d'insomnie ou tes nuits sont mouvementées par des cauchemars. | Tu détestes les desserts salés. |  Tu vises le confort avec une petite touche mignonne. | Tu chantes toujours sous la douche.
Looking for...♦️|TAKEN| Cette personne était le meilleur ami de ton grand-frère avant que celui-ci quitte pour l'Amérique il y a environ neuf ans. Tout comme toi, il a perdu contact avec lui, enfin, c'est ce qu'il te dit. Vous n'êtes pas nécessairement ami, mais il vous arrive quelquefois de prendre un verre ou d'aller souper ensemble.
♦️Anything
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Oh Mirae le Mar 5 Juin - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mirae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Sam 21 Avr - 22:18
Guys Kim Dae SungLittle ball of joyDae Sung, c'est ton ami. Il est un baume pour toi, il te soulage des brûlures que tu as amassées au courant de ta vie. Tu n'es pas toujours franche avec lui, mais, il t'aide beaucoup à ne pas perdre la tête. Lui et toi, ça remonte à loin, en fait, c'est un peu grâce à toi qu'il a débuté une carrière de mannequin. C'est un peu par hasard que tu l'as vu sur scène, il dansait avec ses amis. Il brillait presque parmi le groupe. C'est là que tu as compris que tu avais trouvé la perle rare. C'est comme ça que vous vous êtes connus, tu as réussi à le convaincre de passer à l'agence pour poser en tant que mannequin. Ensuite, avec le temps, vous vous êtes liés d'amitié.Luo FengSurrogate Brother Comment dire... C'est compliqué. Feng ne fait pas partit de ton groupe d'amis, il est peu-etre l'ami d'un ami d'un ami. Même que, tout deux, vous sembler vivre une vie assez differente. Pourtant, au premier regard partagé, quelque chose de fort et de special c'est formé entre vous, pas quelque chose de romantique, hein! Pas du tout. C'est juste que... vous semblez vous comprendre, vous partagez la même... douleur ?... Avec lui, tu n'a pas besoin de pretendre et de toujours sourire, avec lui, tu a l'impression de retrouver le grand-frère qu'on t'a arraché.  Ong Ki OI'll take care of youTu t'es donné comme mission de le faire sortir plus souvent, de voir à ce que sa vie soit en ordre, juste de prendre soin de lui comme une amie, une soeur ou peut-être même, par certains moments, une mère. Mais pourquoi t'acharnes-tu sur une cause qui semble déjà être perdu? Même toi, tu n'es pas capable de formuler une raison valable... Parce que, c'est tout. Et puis, même s'il est toujours blasé et qu'il est aussi, sûrement même plus, têtu que toi, tu ne peux pas nier que tu apprécies sa compagnie,Lee AaronI'm not herWIP.Yoon Ho JinBig bro's bestieIl était une fois, ton grand-frère. Il n'y a pas que toi que mon seigneur Oh a laissé derrière après être parti en Amerique. Il a aussi laissé Ho jin, son meilleur ami, enfin son ex meilleur ami puisque, selon ses dire, ton frère a aussi arrêté toute correspondance avec lui après plus ou moins un an. Tous les deux, vous ne vous devez rien, pourtant, vous êtes tout de même resté en contact. Non seulement il connait tout de ta situation présente mais, il est un des seuls contacts que tu as avec ton passé...Moon JinhyunThe quiet oneJinhyun... C'est un peu con, mais tu as appris son nom grâce au nametag qu'il porte à la supérette où il travaille la nuit, il ne s'est jamais présenté. C'est aussi là que vous vous êtes rencontré, par pure chance je dirais. Tu as vu un chat devant la supérette et Jinhyun est sorti pour le nourrir au moment où tu tentais de lui faire un mini photoshoot avec ton portable. Vous avez échangé que quelques petits mots gênés puis vous êtes resté assis en silence. Jinhyun ne parle pas beaucoup, il est si timide, c'est maladif, mais ça te fait penser à toi quand tu étais plus jeune, toujours caché derrière ta soeur ou ton frère. Tu aimes sa compagnie et les nuits où il t'est impossible de trouver le sommeil, tu leur rends visite, à lui et son petit chat..©  2981 12289 0

Dernière édition par Oh Mirae le Mer 27 Juin - 21:33, édité 8 fois
Oh Mirae
Sam 21 Avr - 22:18
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Oh Mirae
Sam 21 Avr - 22:19
(+1) à vous :)

WIP :
Moon Sakura
Cha Aiden
Kim Hyun Su

Dernière édition par Oh Mirae le Sam 30 Juin - 3:57, édité 1 fois
Luo Feng
Occupation : Vengeance
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Sam 21 Avr - 23:37
Bonsoir beauty shy:

Bienvenue heart in a bubble Elle en a bavé la pauvre, elle et Feng sont littéralement frère et sœur de malheur...si un lien plus ou moins sain avec un tueur en série t'intéresses, here I am cool
Oh Mirae
Dim 22 Avr - 0:25

@Luo Feng Oh oh oh oh! /dead/
Un lien ''plus ou moins'' sains, ça m'intéresse, tell me more! J'ai regardé tes fiches et Mirae peut convenir plus ou moins à deux de tes liens recherchés si tu souhaite en combler un (Je n'ai rien contre d'autre suggestion, c'est toi qui vois.)

Citation :
LES DÉPRESSIFS ANONYMES (1 | GIRL/BOY) ▬ Nous ne nous connaissons pas tant que ça, même pas du tout, mais j'ai senti, non, ressenti, ta tristesse. J'ignore tout de ton passé, mais tu as la même que celle que je refoule. Je ne sais pas si je t'aime ou te déteste ; ta noirceur me fait peur comme elle m'attire. Nous devrions avoir une vraie conversations, mais je ne sais pas comment m'y prendre, si je dois y aller ou t'attendre...nos karmas doivent être connectés.

Celui-là, évidemment. C'est assez obvious que ça colle bien. Même si je ne vais pas jusqu'à qualifier Mirae de dépressive, elle traîne une tristesse inconsolable depuis ses treize ans. Elle n'est pas violente, elle est même assez fragile, mais il lui arrive tout de même de faire des trucs (à déterminer) stupide juste pour se sentir plus ''en vie''.

Citation :
SHINING FRIEND, PRESCIOUS FRIEND (1 | GIRL/BOY) ▬ Tu es gentil(le), attentionné(e), ton affabilité et ta sympathie doivent te couvrir d'amis. Comment ne pas t'aimer ?  Tu es effectivement l'ami parfait, le gendre idéal, la personne de confiance qui nous manque dans notre entourage. Ouvert(e) aux autres, tu as envie de m'inviter dans ton cercle d'amis. J'apprécie le geste, mais je ne pense ni être de bonne compagnie ni être de long passage pour apprécier de nouveaux amis. Je te repousse, mais je ne veux pas non plus te quitter. Ta lumière me fait du bien.

Celui-ci parce que Mirae est une personne calme et douce. Elle peut se montrer très maternelle envers ses proches. Cependant, elle est loin de l'amie parfaite parce qu'elle n'est pas très extravertie et elle est plutôt distante envers les autres vis-a-vis elle-même. Du genre, elle est présente pour les autres, mais elle évite de parler d'elle, de ses problèmes et de ses secrets.

Eum, une autre info juste comme ça, Mirae a un grand-frère avec qui elle a perdu contact qui a environ l'âge de Feng alors ça pourrait aussi jouer sur leur lien. Sur comment Mirae traite Feng parce que parfois il pourrait lui faire penser à son frère.

Enfin... Avec tout ça, dit moi ce que tu en pense et on développera davantage leur lien à partir de là. Je veux pas faire un monologue.
Luo Feng
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Dim 22 Avr - 11:37
Beauty  keur
Olala, mais c'est que les deux liens t'iraient comme un gant à toi scream
J'aime les monologues au passage coeur violet

Les Dépressifs Anonymes : Il n'en a pas l'air, mais Feng a pas mal d'empathie, surtout en ce qu'il s'agit de mal-être, n'étant pas en reste sur ça. En plus les jeunes filles malheureuses, il a un gros gros big feeling avec elles (cf Mei), c'est obvious qu'il va se rapprocher d'elle par ce biais-là et qu'elle pourrait peut-être l'apprécier, parce que la pitié ce n'est pas son truc mais l'écoute et le conseil si. Il n'est pas stupide, les trucs débiles comme tu dis, il va directement comprendre.

Shining Friend, Prescious Friend : Calme et douce, alala...je vais être relou à la comparer à Mei (ce n'est pas son ex pour rien cool), mais c'est 200% son style de fille en personnalité, donc ça ne peut qu'accrocher. C'est vrai que j'ai écrit l'ami parfait en général, mais lui il en a une version bien différente. Il a une nette préférence pour les introvertis, "qui ne parlent pas pour ne rien dire" comme il dirait, alors ça peut très bien coller aussi à Mi Rae ce lien.

J'aime pas mélanger mes liens prédéfinis, mais tu es un cas particulier... stare Et j'aime tellement le fait qu'il ait le même âge que son grand frère, ce serait encore plus intense.
Je t'expose d'abord une autre piste avant de voir ça heart 2

Le lien "plus ou moins sain" : Mi Rae a un don très utile pour compromettre les criminels héhé
J'imaginais qu'elle l'aurait vu tué quelqu'un, voire même une grande partie de son méfait (enlèvement/séquestration/autre + confrontation verbale avec la victime cf le motif + meurtre) et lui aurait peut-être touché deux mots, maladroitement. Feng est gentil, mais se venger est le but de sa vie, un témoin est la dernière chose qu'il laisserait passer...bien qu'il la connaisse et qu'il l'apprécie, ça ne le gênerait pas de changer complètement de visage avec elle et être très méchant. Selon ce qu'elle lui a dit, ça peut aller du harcèlement morale typique d'une relation abusive à des menaces, que verbales parce que c'est une fille, mais qui peuvent dégénérer en vrai enlèvement...ça le rendrait monstre de savoir qu'elle sait son plus gros secret stare

Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu aimes, moi j'en ai pleins les yeux là jebal
Oh Mirae
Dim 22 Avr - 20:52

@Luo Feng Merci, merci!  keur

On n'est pas obligé de mélanger deux liens (même si c'est difficile de choisir entre les deux.) Disons qu'on part avec quelque chose de similaire à Shining Friend, Prescious Friend, à la base, ils s'entendent plutôt bien. Mirae est une amie attentionnée, elle peut même lui rappeler son ex et être 200% son type si tu veux ;P. Dans ce scénario, Mirae ne s'ouvrira pas Feng peu importe à quel point ils sont proches. C'est là que le fait que Feng a le même âge que son grand-frère peut venir changer les choses. Il lui manque, son grand-frère, il était aussi la seule personne après Mina que Mirae faisait vraiment confiance. Feng pourrait devenir peu à peu un remplacement pour elle, elle ne s'en rendrait pas forcément compte. Dans ce cas, Mirae commencerait à s'attacher (d'un point de vue émotionnel) lentement avec lui, surtout s'il agit un peu en "grand-frère" (yeah IK.. Mais je n'ai pas d'autre mot qui me vient en ce moment.) avec elle (protecteur, à l'écoute et ouvert). Mais j'imagine la première fois qu'elle est complètement honnête envers lui être très intense côté émotion. Un peu comme une explosion, elle lui sort presque tout ce qu'elle garde en elle depuis des années... Après, voilà... Elle serait très proche de lui (Mais lui, il est très brotherzoned (encore pire que friendzoned)).

Ensuite, j'adore la dernière piste et j'aimerais la développer un peu. J'adore quand je peux torturé mes perso. Alors, Mirae ne contrôle pas son don, c'est donc plausible pour elle d'être témoin de choses qu'elle ne devrait pas (Ça doit lui arriver souvent même). Son don lui permet de voir à travers des yeux d'une autre personne pendant une courte période de temps, alors, il y aurait deux options : elle est témoin du meurtre par le pov de la victime ou bien, elle est témoin par le pov d'une troisième personne (La prochaine victime peut-être si c'est le cas d'un double meurtre ou un homme de main quelconque, reste à voir.)

Feng saurait probablement déjà à propos de son don, alors, il peut déjà avoir le mindset d'être prudent autour d'elle. Mirae ne le confronterait pas tout de suite au sujet de sa ''vision" parce qu'elle aurait du mal à le croire ou plutôt elle refuse d'y croire. Quand elle réussit à lui en parler c'est certain que c'est assez maladroit comme tu dis ( c'est quand même délicat, tu n'arrives pas genre "yo je t'ai vu zigouiller un mec ). Reste à voir ce que ça déclenche dans la tête de Feng. C'est possible de faire un rp pour ça si tu veux (ou peut, si tu n'es pas trop occupé). Je pense que c'est assez intéressant. Sinon je te propose de résumé les événements (faire une version très courte et abrégé) en mp et voir où ils en sont.

Euh, j'ai effacé et récrit plusieurs fois alors j'espère que c'est pas trop confus.
Luo Feng
Mer 25 Avr - 16:49
3 jours plus tard je reviens, sorry la fatigue m'a killé stare

Je valide le brotherzoned (cette expression, omd bien trouvé pour eux **), je les vois parfaitement dans la relation full intense que tu as décrite. Qu'elle lui rappelle Mei est un bon point, pour qu'il s'attache à elle il n'y a pas mieux ; mais il la trouverait effectivement un peu jeune pour lui pour qu'il y ait amour, la miss est même plus jeune que sa propre sœur biologique (Xian, 24 years old). Oui il a une sœur, mais entre eux ça a toujours été tendu, électrique...elle a un caractère aussi gros que le sien, alors ça se finit toujours en disputes. Pour ça, Mi Rae pourrait être la petite sœur qu'il aurait préféré avoir.

Pour plus de facilités, ce serait mieux par le POV de la victime. Déjà, il l'aurait "en face d'elle", ce qui accentuerait le choc ; et de deux, par facilités, l'homme de main c'est pas encore prévu au programme, par facilité ce serait mieux comme ça.

Oui c'est vrai, après s'il sait qu'elle ne le maîtrise pas si bien que ça, il pourrait baisser de vigilance. Surtout qu'il a des trous de mémoire à cause de la tumeur. C'est clair, c'est plus que touchy xDD Je suis d'accord que ce serait intéressant de le faire en RP. Je te recontacterai quand j'aurai de la place pour toi, ne t'en fais pas heart

Je suis hyper contente de ce lien shy:
Ven 25 Mai - 20:52
Moi jolie demoiselle! plz

J'ai une idée! Mirae pourrait ressembler à l'ex de Aaron, du coup, le jeune homme pourrait de temps la suivre, la regarder de loin... Elle le trouble, parce que, au fond, il est toujours amoureux d'elle. Donc elle aurait pu le remarquer?
Oh Mirae
Lun 28 Mai - 3:46
@Lee Aaron Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant >o<...

Mais oui, je veux un lien avec toi et ton idée me va. Seulement, je veux être certaine d'avoir bien compris.

Mirae ressemble à l'ex-copine d'Aaron, j'imagine physiquement, ce qui le pousse à parfois la suivre et l'observer de loin. Un genre de stalker quoi (pas que ce soit forcement négatif).

Je me demande s'il sait qui elle est vraiment (pas son ex, mais une jeune assistante photographe qui n'a jamais mis les pieds à Séoul) ou le seul fait qu'elle lui rappelle son ex est suffisant pour lui (L'illusion de revoir son premier(?) amour) et qu'il n'a pas forcement envie d'en savoir plus ?

Ensuite, que Mirae l'ait remarqué, ça ne m'étonnerait pas tellement. Il est même possible que son pouvoir ait un rôle à jouer dans tout ça. Disons qu'elle peut avoir appris que quelqu'un l'observait en voyant au travers de ses yeux. Elle sait que quelqu'un l'observe de loin, mais elle ne sait pas nécessairement qui... Enfin, au début. Maintenant, avec le temps, elle a probablement des doutes sur certaines personnes.

Donc, si j'ai bien compris ton idée, il faut voir où ils en sont à présent. Je suggère qu'ils ne se connaissent pas tout de suite, que Mirae a peut-être quelques soupçons sur lui, mais que pour l'instant, ça reste un secret. Je suggère aussi que leur rencontre "officielle", celle qui les mènera à une relation plus concrète disons, se passe en rp, j'ai même déjà une petite idée. On peut en discuter si tu n'es pas trop occupé.
Moon Jinhyun
Occupation : bosse à mi-temps à la bibliothèque et chez un coiffeur, dans une supérette 24/24 en service de nuit, à l'hôpital et occasionnellement pour ses créanciers, il a pas une minute à lui
Quartier : Buk
Situation : Pas le temps pour ça malheureusement
Don : Illusion psychique
Niveau : 3
Multicompte : Nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1897-moon-jinhyun-o-unwanted-unseen-
Lun 18 Juin - 3:00
Bonjour ! Je passe par ici même si je suis pas très douée pour trouver des idées de lien, mais bon, là j'ai deux trois trucs !
Dis moi, dis moi, pendant ses insomnies, est-ce que Mirae va se promener parfois ? Jinhyun travaille de nuit dans une supérette 24/24 du coup ils auraient peut-être pu se croiser sur le chemin ou même à la supérette et puis même, j'ai vu que Mirae aimait beaucoup les chats, Jinhyun s'occupe un peu d'un chat errant qui traine dans le coin du coup je sais pas, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, genre Mirae passait devant la supérette et puis elle a vu le chat du coup elle est allé le voir et Jinhyun serait arrivé à ce moment mais il aurait pas fuit parce qu'il tenait trop à nourrir le chat et manger ses ramens en sa compagnie comme il le fait tout le temps xd

Ohlala je sais pas si c'est très clair tout ça mdr Qu'en penses-tu ?
Oh Mirae
Jeu 21 Juin - 4:05
@Moon Jinhyun Coucou Jinjin.
Désolé de t'avoir laissé attendre sans réponse. Je trouve que tes idées sont très bonnes. On peu facilement les développer pour un beau lien. Mirae a effectivement tendance à sortir prendre l'air pendant la nuit quand l'insomnie la frappe ou qu'un cauchemar la réveille. Ça ne serait pas surprenant qu'elle est déjà rencontrer Jinhyun plus d'une fois à la supérette où il travaille. Alors, disons qu'ils se soit vu plusieurs fois comme ça, je doute que Jinhyun se souvienne de Mirae avec ses nombreux emplois, il doit en voir passer des clients. Mais Mirae, elle peut très bien se souvenir de lui.

Donc un beau soir/nuit, Mirae voit un chat près de la supérette qu'elle décide de suivre pour tenter de le prendre en photo (et le câliner), Jinhyun venait justement en prendre soin comme tu dis et se serais leur rencontre officielle. À partir de la, puisque Mirae le reconnaît, elle peut faire un commentaire sur le fait qu'elle le vois souvent à la supérette puis elle lui parle du chat, je sais pas trop, parce qu'elle a aussi envie de rester avec le minou et que le silence est un peu gênant selon elle.
Moon Jinhyun
Occupation : bosse à mi-temps à la bibliothèque et chez un coiffeur, dans une supérette 24/24 en service de nuit, à l'hôpital et occasionnellement pour ses créanciers, il a pas une minute à lui
Quartier : Buk
Situation : Pas le temps pour ça malheureusement
Don : Illusion psychique
Multicompte : Nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1897-moon-jinhyun-o-unwanted-unseen-
Ven 22 Juin - 2:12
T'inquiète pas t'inquiète pas hug
Oui c'est bien ça ! Il se souviendrait peut-être vite fait mais oui il voit passer beaucoup beaucoup de monde du coup c'est un peu dur pour lui de se souvenir de tous les visage hummm
Ca peut-être une très bonne rencontre officiel oui ! Et puis vu qu'il serait en bonne compagnie en train de se remplir le ventre, il aurait pu parler un peu plus que d'habitude (même si pour lui c'est pas grand chose quand même xd) et lui dire que le chat venait tous les soirs et qu'elle pouvait revenir le voir, et comme ça peut-être que ça aurait pu devenir une sorte de petit rendez-vous nocturne à chaque fois que Mirae à des insomnies, ils se posent devant la supérette et ils mangent tous les deux avec le chat plz Et puis comme ça au fur et à mesure, Jinhyun comme à parler un peu plus à chaque fois et du coup ils sympathisent, toussa toussa ? plz
Cha Aiden
Occupation : Youtubeur gaming/urbex + étudiant en art.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Séduction.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1928-cha-aiden-sometimes-you-have-to
Sam 23 Juin - 19:53
Hey heart 2

J'ai vu que ta petite Mirae avait eu un passé assez lourd et même si Aiden n'a jamais eu trop de traumatisme dans sa vie, récemment ça a plutôt changé ... Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer récemment ? Mirae souffre d'insomnie ... Est-ce que ça peut lui arriver de sortir pour changer d'air la nuit quand ça lui arrive ? Elle aurait pu croiser Aiden qui aurait probablement fait la même chose ... Il n'est pas insomniaque mais en ce moment le sommeil le fuit souvent. Je me dis qu'ils auraient pu éventuellement parler un peu et se confier ? Si ce n'est pas le genre de Mirae, je pense qu'Aiden aurait pu le faire en tout cas. Il n'a pas parlé à beaucoup de monde ce qui lui ait arrivé mais ça lui pèse beaucoup ...

Je ne sais pas si ça te plairait comme lien mais si jamais on peut trouver autre chose ~

Contenu sponsorisé

Oh Mirae | Live to see tomorrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant