AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je sais pas titrer mon topic aha, sorry

Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Sam 21 Avr - 21:54
Je m'en vais au pays de Candy

nom prénom: Yoon Ellie, Bae Eun Joo
date de départ: Dès qu'il vous sera le temps d'effectuer les suppressions...
date de retour: C'est un départ...
les raisons de ton absence: Salut salut. Bon, ce n'est pas de gaieté de coeur que je reviens ici pour vous aviser de mon départ. Vous avez probablement remarqué, mais je suis devenue une sorte de membre fantôme, et j'en ai marre. Mes personnages ne m'inspirent plus, je ne suis plus motivée tant que ça.  shy: Ça me fait de la peine toujours, encore, parce qu'à la base, j'ai créé moi aussi ce forum, mais aujourd'hui, pour moi, mon aventure est terminée. Je me concentre maintenant sur un projet qui me ressemble plus, qui me motive, et puis bah je vis ma vie qui est toujours aussi mouvementée (un jour ça va se stabiliser, I swear hero ) mais pour l'instant, il est plus sage pour moi de libérer ma place, mes deux avatars, mes deux dons, les liens que je bloquent. Je suis désolée tout le monde meh :/ Je vous souhaite une bonne continuation, bravo pour tout, vous êtes géniaux! Je continuerai probablement de vous regarder de loin et d'apprécier tout le travail de tout le monde, Wonder Team comme la team de membres. Vous pouvez être fiers de ce forum, de vous! ^^ like
À la prochaine, peut-être, n'importe où dans l'univers!  bye  heart

Petite note : Dès que je passe sur l'ordi, je vous lance ici tous les liens à archiver pour vous aider. Je vais au moins faire ma part aha turn

Je vous aime. heart in a bubble

Ellie :
- présentation
- fiche de liens
- journal de rp
- telephono
- twitter
- rp1 + rp2 + rp3 + rp4 + rp5 + rp6
- pré-lien

Eun Joo :
- présentation
- fiche de liens
- journal de rp
- telephono
- twitter
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 23 Avr - 16:05
Awnn Je suis triste d,apprendre ton départ mais je sais que ça va bien aller pour toi ! Tu es pleine d'idée alors tu ne manqueras pas d'occupation :)

Love you <3
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 26 Avr - 0:21
Bonne continuation ma belle, je suis certaine aussi que tout se passera bien pour toi pour la suite ! Ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera keur

Contenu sponsorisé

Je sais pas titrer mon topic aha, sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1