AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We are not going to kiss, right ? || Ft. Ki²

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 2 Avr - 2:54

We are not going to kiss, right ?
Rivera Saki ft Bae Ki Nam

Regardant la feuille qu’elle tenait dans les mains depuis quelques minutes, Saki se demandait comment elle en était venue à devoir aider Ki Nam à répéter ce qui semblait être une scène de drama. Oh non pas que l’aider étant dérangent pour elle, même si elle avait quelques révisions à faire, elle ne voulait pas laisser son colocataire dans l’embarras en ne l’aidant pas dans son travail. Cependant, en voyant la fin de scénario, ses joues prirent une jolie teinte rose alors qu’elle voyait une mention d’un baiser. Bien qu’étant la définition de l’innocence, la japonaise avait une certaine culture des séries télévisées et savait très bien que peu importe si celle-ci soit japonaise ou coréenne, ce n’était pas d’un bisou sur la joue dont il était question mais d’un bisou sur la bouche. Sur. La. Bouche. Lèvres. Contre. Lèvres. Elle espérait quand même qu’elle n’ait pas à faire cela avec le jeune homme parce que sinon, elle risquait de l’éviter pendant quelques jours. Elle soupira avant de secouer la tête en se demandant dans quoi elle s’était embarquée en acceptant de l’aider dans ce service mais surtout en faisant une colocation. Pas parce que son colocataire soit difficile à vivre, au contraire, elle trouvait que tout se passait bien mais elle avait juste du mal à laisser sa solitude de côté quand elle était dans l’appartement. Et, ce, même si Ki Nam n’était pas toujours présent à la maison. Prenant finalement son courage à deux mains, elle leva les yeux de la feuille dans le but de descendre du canapé pour prévenir son colocataire qu’elle était prête mais elle ne put rien faire d’autre qu’un bond. En effet, alors qu’elle s’attendait à voir la pièce vide, elle vit une personne face à elle. Personne qui n’était d’autre que l’acteur qui partageait son logement et qui était sensée être partout sauf sur le canapé. Elle n’avait même pas senti qu’il s’était affaissé ! Posant sa main sur son cœur qui battait à un rythme effréné à cause de la peur qu’elle venait d’avoir. « Je t’avais pas vu venir. » Le souffle court, la demoiselle tenta de reprendre ses esprits et de calmer les battements rapide de son pauvre petit cœur fragile. Les trucs qui font peur étaient ses pires ennemis.
« Sinon, hum, je suis prête pour la répétition. Je ferais de mon mieux pour t’aider au maximum ! » Remise pleinement de ses précédentes émotions, Saki lui offrit un sourire enjoué tout en levant le poing pour montrer sa détermination. Elle espérait juste que l’histoire du baiser ne la tracasserait pas trop parce que sinon, elle aurait du mal à être dans son rôle jusqu’au bout, ce qui risquait d’être problématique parce que dans ces moments elle enchaînait aussi bien les bourdes que les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Ki Nam
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Lun 2 Avr - 18:50

Bae Ki Nam & Rivera Saki

Assis depuis une bonne minute sur le canapé, à côté de sa colocataire, Ki Nam attendait son feu vert. Il l’observait lire et relire ce scénario qu’il lui avait passé un peu plus tôt dans la journée, et ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle était mignonne, et ne semblait même pas l’avoir remarqué. Alors il attendait, il n’était pas pressé. Il avait simplement voulu prendre un peu d’avance sur son temps libre pour apprendre le scénario du nouvel épisode du drama qu’il tournait en ce moment. Les principales scènes se déroulant essentiellement entre son propre personnage et l’héroïne, c’est en parfaite connaissance de cause qu’il avait finalement opté pour demander de l’aide à la japonaise pour ce dernier rôle. Finalement, après quelques minutes, elle avait relevé le nez de la liasse de papier et s’est dans un sursaut qu’elle avait -enfin- remarqué le garçon – chose qui le fit un peu rire. « Je n’en doute pas. » Tourné vers elle, il ne la quittait pas du regard tandis qu’elle essayait de se remettre de ses émotions. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas difficile. »Il essaie de la rassurer, il n’a pas envie de la stresser avec tout cela. « Tu as juste besoin de suivre les indications du scénario, tu n’es même pas obligée de te mettre complètement dans le personnage. » Son sourire s’agrandit tandis que la jeune femme semble bien déterminée à l’aider. Ça lui faisait drôlement plaisir de la voir d’aussi bonne humeur quant à l’idée de lui donner un petit coup de main. D’ordinaire, il aurait très bien pu se débrouiller tout seul ; rares étaient les fois où il avait d’ailleurs besoin de quelqu’un, mais c’était toujours plus intéressant de pratiquer ses parties en compagnie de quelqu’un. Ça les rendait un peu plus … réaliste ? Et puis, de toute façon, ça lui permettait en plus de passer un bon moment avec sa colocataire. (Enfin, il espérait que tout se passe bien ...)

Ki Nam connaissait parfaitement son personnage, le drama dans lequel il tournait était assez avancé pour qu’il n’ait aucun problème pour l’interpréter. Même son texte avait été appris sur le bout des doigts quelques heures plus tôt, c’était donc l’occasion de mettre le tout en pratique. Les premières répliques furent rapidement échangées, Saki – bien que cela se voyait qu’elle n’était pas professionnelle – s’en sortait très bien pour un premier essai. L’acteur avait laissé Saki assise pour le premier jet, et se rapprocha du canapé. « Tu as déjà fait du théâtre, avant ? Quand tu étais petite ? » Coupant court à leur répétition pour satisfaire sa curiosité, Ki Nam s’était de nouveau assis face à la jeune femme. « Je trouve que tu te débrouilles très bien. » Il lui adresse un clin d’œil avant de se relever, attrapant au passage la main de la demoiselle pour l’attirer avec lui. « On recommence du début ? Tu penses arriver à suivre en faisant même les actions debout ? » Ce serait plus simple pour lui, plus intéressant, s’il pouvait réaliser les actions de son personnage en temps réel.

code by awib. forumactif .com
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 17 Avr - 19:09

Rivera Saki ft Bae Ki Nam

Stressée à l’idée d’être un boulet pour Ki Nam, Saki se détendit doucement mais surement lorsqu’il la rassura sur le fait qu’elle n’avait pas à s’immerger dans la peau du personnage. Cependant, elle se doutait que si elle rentrait plus dans l’histoire cela serait plus facile pour que son colocataire puisse bien répéter. De ce fait, se rappelant de ses quelques cours de théâtre pris au Japon, la nipponne fit de son mieux pour dire bien le texte, rentrant au mieux dans le personnage. Elle se donnait à fond, se tenait bien droite alors qu’elle était toujours assise dans le canapé, continuant de lire son texte. Elle sourit une fois la répétition terminée, fière de ne pas avoir eu à reprendre plusieurs fois des phrases. Les compliments de l’acteur lui réchauffèrent le cœur alors qu’un sentiment nouveau naissait en elle. Elle n’avait aucune idée de ce que ces papillons dans son ventre pouvaient signifier et demanderait la signification à Yu Jin. Elle espérait qu’elle saurait lui répondre. Mettant de côté ses interrogations, elle porta toute son attention à Ki Nam, hochant légèrement la tête. « Merci beaucoup, venant d’un acteur, ça fait plaisir à entendre… J’ai peut-être manqué une carrière. » Dit-elle avec un rire cristallin. « Pour répondre à ta question, j’ai fait du théâtre par le passé pendant deux-trois ans, j’adorais ça mais j’ai dû faire un choix avec la danse et j’ai choisi ma passion. » En soit, les deux disciplines étaient liées selon Saki qui trouvait qu’en danse, il fallait transmettre avec son corps des émotions qu’on ne peut pas exprimer avec des mots. Une danse sans sentiments pouvait être très vide. Au théâtre, il fallait savoir bouger son corps avec une certaine grâce, transmettre des émotions avec celui-ci aussi. Peut-être était-ce d’ailleurs pour cette raison, parce qu’elle veillait à travailler ses sentiments, qu’elle réussissait à faire ce qu’il fallait pour cette répétition. Sans se défaire de son sourire, la jeune femme se leva avec une confiance un peu plus grande que précédemment. Ki Nam avait réussi à la rassurer comme il le fallait. « Il n’y a pas de problème à recommencer depuis le début et à ce que je sois debout. Juste… Avant de commencer, je me posais une question… »
La brunette s'était d'un coup rappelée cette histoire de baiser et son stress était remonté d'un coup. Elle se tritura la lèvre inférieure, ne sachant pas comment aborder ce sujet qui la rendait aussi nerveuse. « On ne va pas s'embrasser, n'est-ce pas ? » Demanda-t-elle de but en blanc, les mots s'étant échappé de ses lèvres sans sa permission. Lorsqu'elle se rendit compte de sa maladresse, ses joues prirent une jolie teinte rose et elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix. « Parce qu'il y a une scène de baiser à la fin, tu as parlé d'effectuer les actions debout et… Euh… Eh bien, je me demandais s'il fallait qu'on répète aussi cette scène. J'ai peur que ça mette un malaise dans l'appartement si on loupe le baiser de cinéma et ça serait dommage. On s'entend bien et tu es un ami formidable et euh… » Saki se baffa mentalement pour se reprendre et toussota légèrement. « On reprend maintenant du coup ? » Autant changer de sujet vite fait bien fait avant qu'elle ne se liquéfie sur place.

Contenu sponsorisé

We are not going to kiss, right ? || Ft. Ki²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1