AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Im Mia • time is mine

Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Dim 1 Avr - 23:23
header

Im Mia

LE MONDE APPARTIENT AUX OPTIMISTES, LES PESSIMISTES NE SONT QUE DES SPECTATEURS.
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan. • Date de naissance : 04/12/1999. • Age : 18 ans •  Nationalité : Coréenne.• Taille : un mètre soixante-douze. ici Poids : cinquante kilos. • Orientation sexuelle : Woo Young addict. • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Vendeuse dans une supérette. • Revenu : Presque inexistant. • Don : Chronosentance. • Signe distinctif : Attire la malchance.
ANECDOTES / HISTOIRE

▲ mia a été adoptée par sa tante alors qu’elle n’avait qu’un an. ▲ elle connaît à peine sa véritable mère et n’a jamais cherché à renouer le contact avant aujourd’hui. ▲ mia est une novice en relation amoureuse. ▲ mia est encore vierge et n’a jamais embrassé son ex sur la bouche. Leur relation a toujours été très pure et chaste. ▲ Mia est une romantique désespérée. Elle croit au coup de foudre (pour l’avoir vécu) et est persuadé que le véritable amour existe. ▲ mia a découvert son don il y a maintenant 3ans. ▲ son don s’est déclenché pour la toute première fois alors qu’un ballon de basket était sur le point de percuter une amie. Elle n’a réalisé qu’après qu’elle était la seule encore capable de bouger. ▲ mia a pris pour habitude de voler en soirée. Jamais de trop grosse somme. ▲ mia ne boit pas d’alcool mais se laisse parfois tenter par une cigarette. En vérité elle déteste le goût mais ça lui donne des airs d’adulte. ▲ mia est facilement influençable et tombe toujours sur des situations compromettante. ▲ grâce à son don, mia n’a plus peur de rien, ce qui peut s’avérer parfois dangereux. ▲elle possède un petit hamster du nom de chuumi. ▲ mia déteste le chocolat. ▲ elle a peur des espaces en hauteur. ▲ sa couleur favorite est le turquoise. ▲ son animal favori est le lapin. ▲
Malchanceuse.Ϟ Loyale. Ϟ qualité Ϟ Tricheuse.Ϟ Rêveuse d’amour. Ϟ Naïve par moment. Ϟ Optimiste. Ϟ Insubordonnée Ϟ Spontanée.Ϟ Entêtée. Ϟ Impatiente.Ϟ Secrète. Ϟ Social. Ϟ Peut se montrer timide. Ϟ Opportuniste. Ϟ Curieuse. Ϟ Économe. Ϟ Souvent en retard.

JE RECHERCHE

free Ami(e)(s) d'enfance (∞) ▬ des personnes que Mia fréquenté durant sa scolarité et avec qui elle traîne souvent.

free Collègue(s) de travail (∞) ▬ des anciens collègues de travail de ces nombreux petits jobs ou des collègue à son job actuel.

free Crush (1) ▬ quelqu'un qui aurait un crush sur elle et qui voudrait peut-être profiter du départ de woo young pour tenter sa chance une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Dim 1 Avr - 23:26

NOM PRÉNOM

citation
NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Lun 2 Avr - 1:22
à vous heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 5 Avr - 18:58
Allez j'inaugure \o
En dehors de ce qu'on avait parlé sur Discord, Mia est aussi caissière dans une supérette. Kyo Ji n'est pas du tout cuisinier et achète souvent des plats préparés. Et aussi beaucoup de paquets de gâteaux lol
Il dépense sans compter aussi, du coup j'imagine bien que Kyo Ji ai pu vivre le coup de la carte bleue refusé avec Mia XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Mar 10 Avr - 15:00
En plus ils vivent dans le même quartier alors oui ça serait bien comique. Tu me rappelles que en dois commencer à penser et écrire mon scénario hihi peut-être que vos à vis d'elle on pourrait approfondir ce lien pour une relation plus tendancieuse que la relation vendeur à client. Surtout que Kyo est agent de police et qu'il a presque neuf ans de plus qu'elle, ça risque de rendre la relation à son état de base très polie et respectueuse si pas des deux côtés au moins de celui de Mia oui
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 11 Avr - 19:48
Oui c'est vrai, du coup elle a dû le croiser en uniforme hihi
Si on est respectueux envers lui, je ne vois pas pourquoi Kyo Ji ne le serait pas en retour face et puis Mia elle est toute jeune, elle devrait être à l'école plutôt que derrière une caisse ( oui c'est l'hopital qui se fout de la charité, vu que Kyo Ji a arrêté ses études après le lycée mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 19:59
Hey heart 2

Je ne sais pas comment Aiden aurait pu être au courant, mais s'il apprend que Mia est encore affecté par la disparition de son ex, il n'aurait pu que la comprendre, car il vit plus ou moins la même situation même si ce n'était pas son ex ... Puis elle est plus jeune que lui, donc je pense qu'il aurait pu éventuellement se prendre d'affection pour elle, si ça t'inspire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 8:08
On pourrait tenter de trouver quelque chose plz
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 7 Juil - 15:37
Hey @Cha Aiden ! Désolée pour le relai de réponses, je n'étais pas repassée sur le forum depuis un petit bout de temps. En tout cas un lien avec toi serait un plaisir mais Il nous faudra réfléchir à comment ils auraient pu être en contact car vu leur différence d'âge, je doute qu'il ait pu se cottoier dans un petit coup de pouce. Est-ce qu'ils auraient pu être collègues dans l'un des nombreux petits job de Mia ? Ou bien un des clients qui aurait pu remarquer son changement d'état ? Dis-moi s'il y a quelque chose de possible qu'on puisse voir tout les deux ce que l'on peut faire


Hello @Moon Sakura un lien me ferait plairait ! Est-ce que tu a besoin de quelque chose ou on réfléchi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 15:20
Pas de souci ne t'inquiètes pas heart

Alors collègues, je ne pense pas xd Aiden n'a jamais eu de petit job dans ce genre ^^
Par contre client c'est possible ! Il aurait pu souvent venir faire des courses dans la supérette où Mia travaille ? Avant il était très sociable et extravertie, alors il pourrait engager la conversation chaque fois qu'il venait ? Ils auraient pu apprendre à un peu se connaître ? Mia a perdu son ex quand exactement ? Il y a quelques mois Aiden (vers décembre/janvier) est reparti en Australie quand il a perdu l'homme qu'il aimait et il vient tout juste de revenir en ayant pas mal changé niveau personnalité, il essaie peu à peu de se reconstruire ... Donc il aurait probablement beaucoup changé lui aussi quand ils vont se revoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 19:36
Alors, Mia à un hamster et Sakura adore les rongeurs. Sakura à un lapin et Mia adore les lapin. Je me dis que ça peut que matcher plz Pourquoi pas une rencontre à l'animalerie alors qu'elles venaient acheter des quoi nourrir leurs animaux ? Sakura aurait pu faire tomber un paquet près de Mia qui aurait pus l'aider à ramasser toutes la nourriture au sol, et elles auraient naturellement discuté (parce que Sakura parler vraiment à tout le monde mdr ) et l'inviter chez elle voir son lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 18 Aoû - 17:29
oh mince ! @Min Kyo Ji je reviens vers toi dès que j’ai créé mon pv comme sa je pense qu’on pourra approfondir ce lien de simple connaissance à quelque chose d’un petit plus pimenté et sa sera plus fun à jouer

@Cha Aiden pardon encore une fois pour le délai de réponse. je suis la pire
pour répondre à ta question, la perte de l’ex de mia remonte a un an maintenant, voir même un petit peu plus, je devrais relire ma fiche pour être certaine de la date que j’avais fixée. je me souviens qu’il est parti durant l’été sur séoul mais je sais plus si je les avais séparé bien avant ou pas. dans tous les cas au moins un an
du coup je pense que ta proposition colle malgré tout et que dans sa peine mia n’aurait peut-être pas remarqué le départ de aiden ou si mais n’aurait pas chercher à trop en savoir plus. les deux ont bcp changés, du coup leur retrouvailles pourraient être intrigante, voir les pousser à se rapprocher un peu. un peu comme une thérapie qui va dans les deux sens. tu en penses quoi? il s’est passé quoi exacte pour aiden? quoi qu’elle pourrait le découvrir en rp aussi si sa te dis shy:

@Moon Sakura là de même, je m’excuse du temps de réponse. i’m back now.
ta proposition est vraiment simple et adorable. je suis pour ce genre d’amitié fraîche et sans ambiguïté. sakura a l’air d’être une personne vraiment douce et en plus j’ai lu qu’elle était musicienne dans ta fiche. je vois bien mia être fasciné par son talent et vouloir apprendre. en plus de sa, comme sakura vis très aisément, je pense que sa peut mettre mal à l’aise mia dans un premier temps, elle qui vient d’un milieu proche de la misère et qui vit en survivant dans un petit studio malfamé. sa fait un peu remix du prince et du pauvre et j’aime bcp heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 20:55
Pas de souci t'inquiètes pas keur
Super si ça peut coller alors ~

En fait pour Aiden, il a flirté avec un homme l'année dernière alors qu'il n'est pas du tout du genre à se poser. Ils n'ont pas été ensemble à proprement parlé mais Aiden était tout de même très attiré par lui. Il l'a protégé d'une agression et il n'a pas survécu à ses blessures. C'est seulement à ce moment qu'Aiden s'est rendu compte qu'il était amoureux de cet homme ... Du coup il a très mal vécu tout ça. Vers novembre (faudrait que je vérifie mais je crois que c'est ça), il a décidé de quitter la ville sur un coup de tête pour retourner dans son pays natal l'Autralie et il est revenu seulement vers Juin. Il va un peu mieux mais c'est pas franchement ça ...

Du coup oui, ça pourrait être un lien comme tu proposes. Une sorte de thérapie pour eux-deux quand ils finiront par se rapprocher =3 Elle peut le découvrir en rp oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Im Mia
Âge : 24
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 5
Multicompte : Pas encore.
https://awib.forumsrpg.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 18 Aoû - 21:36
Oh le pauvre Aiden (mon téléphone a corriger pauvre en épave loul qu'elle violent celui-là). J'imagine que le départ de Aiden est lié au départ de la personne du forum non ? Ou c'est son coming out qui a choqué Aiden ? Je pense qu'ils auront bien assez à se dire en rp en se retrouvant. D'ailleurs si tu es dispo pour un petit rp, ça me permettrais de me lancer officiellement coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 8:41
Oui j'avais supprimé Aiden à la base car celui qui devait être son copain a été supprimé et je me sentais pas de le jouer avec un tel impact sur son histoire à ce moment, mais j'essaie de le reprendre en ce moment et de le relancer, mais j'ai tout de même gardé cet élément puisque j'ai eu l'accord de Ki Oh qui jouait ce personnage initialement ~
On peut faire un rp oui sans problème !
Quand ils se retrouvent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Mia • time is mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: