AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ong Ki O - The one to kill

Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 2 Juil - 8:42
@Ong Ki O a écrit:
Moooooh shy: Ravi que cela te plaise tant :) Oui, je pense aussi que nous pouvons commencer par là. Ca serait absolument parfait. Depuis son réveil, Ki O a demandé plusieurs fois à pouvoir consulter son dossier médical. Requête qui a toujours été rejetée. Du coup, il est convaincu qu'il est sur la bonne voie et que les réponses à ses questions se trouvent dedans. Même si comme tu l'as justement dit l'armée a dû mettre quelques "blancs" (passage sciemment et volontairement retirés ou passés sous silence), ou coder certaines données. D'ordinaire, Ki O refuse catégoriquement que quelqu'un interfère dans ce qu'il appelle "son combat", mais vu que Myeong Hee en connaîtra probablement bien plus qu'elle ne le devrait, il va se dire qu'il n'a pas le choix et qu'il doit collaborer avec elle (ne serait ce que pour garder un oeil sur elle et la protéger, si l'on cherche à l'abattre car elle en sait trop). Je pense qu'ils pourraient vraiment joindre leur force pour enquêter conjointement dans le plus grand secret, et découvrir eux-même pourquoi tant de militaires taiwanais connaissent, ou ont connu le même traitement que Ki O (Pour l'instant, il est le seul sur qui l'opération ait été un succès). Qui plus est, de tels pratiques ont dû faire monter le taux de mortalité du service de noeuro' en flèche. Ce qui aurait pu mettre la puce à l'oreille à Myeong Hee, bien avant toute cette histoire. Forcément, elle y verrait obligatoirement un lien (il n'y a pas de fumée sans feu ^^).
Je ne sais pas s'ils pourraient tout deux ... genre filer des gens qui leur paraissent suspect. Enquêter sous couverture. S'infiltrer discrètement quelques part. Rester en contact, via micro et oreillettes lorsqu'ils doivent se séparer pour chercher quelque chose etc. De l'espionnage pur et dur quoi face

Je suis tellement pour excited Deux personnes qui enquêtent main dans la main pour trouver les réponses à leur questions. D'une certaine manière ce serait une collaboration forcée, au moins sur le départ. Car comme tu l'as dit Ki O n'est pas vraiment du genre à accepter facilement de l'aide tandis que Myeong Hee ferait ça d'abord pour sa propre curiosité (et pour satisfaire son gros ego en résolvant quelque chose de si gros stare )
La partie micro et oreillettes me tue, elle est géniale jebal Si toi ça te va, j'ai absolument tout qui est ok de mon côté !!

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Revenir en haut Aller en bas
Wang Mei
Occupation : fleuriste
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : projection mentale
Niveau : 3
Multicompte : jung nina & gao hwa young
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1827-wang-mei-lost-princess#36690
Lun 2 Juil - 9:13
@Luo Feng a écrit:
C'est moi qui vais te tuer Ong.... stare
Toi et le pseudo psy chelou.... stare
je fais tout pour Mei et vous bousillez mes efforts, vous me paierez ça

etjerepars vousmavezpasvu

Feng d'amour, j'avais pas vu ton intervention, je ris fort mdr
Voyons voyons, ne sois pas jaloux comme ça !
Vaut mieux qu'elle déteste Ki O que Feng au départ angel

@Ong Ki O a écrit:
J'avoue ^^ C'est comme si deux poissons rouges dans un bocal étaient en permanence ravis de se rencontrer X)
Ca serait une terrible erreur sur la personne. Sans compter que si Feng découvre que l'une des personnes qui peut le moins blairer sur cette terre traîne avec Mei, il va devenir faux et me buter rip (Du moins il essayera ^^). J'imagine le dilemme de cette pauvre Mei entre d'un côté ce que ses souvenirs lui font croire, et de l'autre Feng qui tente désespérément de lui prouver son identité et de lui faire comprendre que c'est lui son ancien amour :'(  
Oh la canaille de Feng, il a osé faire ça :O Quel horreur ! Hmm intéressant ! Du coup, j'imagine qu'à mesure qu'elle passera du temps avec Ki O et que sa mémoire resurgira, la nature de leur lien va changer. Si comme tu l'as dit après le départ de Feng, Mei était emplie de colère, la relation qu'elle entretient avec Ki O va se détériorer et devenir exécrable (vu qu'elle penserait qu'il est Feng, elle va lui en vouloir énormément, lui dire ses quatre vérités etc.).
Après, il peut y avoir quelques détails qui lui mettront la puce à l'oreille, quant au fait qu'elle se trompe de personne. Par exemple le fait qu'elle se souvienne petit à petit d'évènements avec Feng, mais qu'absolument rien ne fait tilt chez Ki O. Puis plus les souvenirs reviendront, plus l'image de Feng se dessinera avec exactitude dans sa tête. Là, elle se rendra bien compte qu'elle n'a pas affaire à lui (Pas le même caractère, pas la même personnalité, plus grand, plus âgé etc.)

Ouais, Feng à pas été élu meilleur petit ami du monde à ce moment là stare Mais justement comme tu dis ça peut être très intéressant que sa mémoire s'accroche à Ki O tandis que Feng tente de lui prouver que c'était lui son premier amour. Que croire entre son cerveau dysfonctionnel et un pseudo inconnu ? HAHAHA
Je pense qu'en effet, plus les souvenirs reviendront et plus elle commencera à détester Ki O, avant de se rendre compte que ce n'est pas possible que ce soit lui. Car tout simplement l'image, et tout ce qui le constitue n'est pas du tout Feng shy: Bien sûr à partir de ce moment là je pense qu'elle tentera de faire ce qu'elle peut pour lui. Mais en attendant on n'est pas encore rendu là; loin de là ahah
Est-ce que c'est bon comme ça ?

“Life is hard, but there are moments, sometimes hours - and, if you're really lucky, full days - where everything feels just right.”
Ong Ki O
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Lun 2 Juil - 13:30
@Cha Aiden : Oui je pense qu'on peut partir là-dessus. D'autant plus que j'imagine qu'avec ce qui s'est passé, Aiden doit déambuler dans les rues pour tenter, à défaut d'oublier, d'atténuer sa peine. S'il ne prête pas garde d'où il erre, il peut très bien arrivé dans un quartier chaud et débarquer au beau milieu d'un "transaction" douteuse. Tu as raison, on peut très bien aviser en fonction de ce que ça donnera par la suite plz On a déjà de bons ingrédients pour une rencontre et un premier contact hug

@Yoo Myeong Hee : Hihih hug 2 Oui voilà. Au début ça serait genre une collaboration contrainte et à contrecœur, puis petit à petit ils arriveraient à bien s'entendre et à enquêter de manière efficace. ;) . Après ils peuvent très bien s'opposer sur certains points. Notamment dans la manière de procéder. Par exemple si Myeong Hee a du caractère et est assez impulsive, j'imagine qu'elle serait plus du genre à vouloir "foncer dans le tas". Ki O lui est quelqu'un de très posé et réfléchi. Il voudra à coup sûr prendre le temps pour élaborer un plan bien précis, que tout soit carrée, rodé comme du papier à musique etc. Et surtout, il appréciera agir en toute discrétion afin d'avoir le bénéfice de l'effet de surprise.
Autre chose sur quoi ils peuvent être en désaccord : c'est le sort réservé aux coupables. Pour les médecins Myeong Hee voudra sans doute qu'ils comparaissent devant les conseil de l'Ordre des Médecins puis la justice. Idem pour les militaires (Cours Martial + Justice Civile.). Ki O lui aura une vision ... plus personnelle de la justice. Du genre où il faut que le sang coule, pour réparer le préjudice.
Oui il y a plein de possibilités ;) . Par exemple, infiltration sous couverture à un gala donné par le département de noeuroscience pour fêter l'avancer de leurs recherche. Se faire passer pour des journalistes scientifiques et tenter de soutirer des informations à différents membres du "réseau", en enregistrant discrètement la conversation etc.
Parfait ! Dans ce cas, c'est all good pour moi aussi. :)

@Wang Mei : Une personne de plus qui détestera Ki O et qui passera ses nerfs sur lui stare . Boh, il survivra. Il a le cuir dur et commence à être habitué X)
Quand elle aura retrouver la mémoire, Ki O aura un peu la sensation du devoir accompli. Il serait bien le genre à lui dire qu'il est sans doute préférable qu'ils ne se revoient plus, que c'est avec Feng qu'elle doit être et surtout qu'elle doit s'expliquer etc. Puis bon vu que pour lui moins il voit Feng mieux il se porte, il sera forcé à s'éloigner d'elle. Progressivement. Se voir quelques fois par mois. Puis après, s’appeler un ou deux fois de temps à autres. Pour finalement perdre totalement le contact. :|
Je pense qu'il déclinerait et refuserait poliment l'aide que lui propose Mei, pour qu'il retrouve à son tour la mémoire. Il n'est pas du genre à apprécier qu'on lui prête main forte. Surtout quand cela concerne de façon plus ou moins directe, sa vie privée et personnelle. Il a besoin de deux mètres d'espace vital autour de lui. On fait un pas dans sa direction, il en fait trois en arrière :'(
Hmm, oui cela me semble tout bon :)

Humani Machina
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 17:26
Aiden ne faisait déjà pas trop attention au danger en temps normal et maintenant encore moins. Comme tu dis c'est bien son genre de traîner là où ses pas le mènent pour essayer d'oublier ou de se distraire, alors il pourrait bien tomber au mauvais endroit au mauvais moment ~
Oui on a de quoi faire une rencontre intéressante **
Je pourrais te mp quand je prendrais un peu plus de rp si tu veux ? Si tu es libre aussi à ce moment là ^^ heart in a bubble
Ong Ki O
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Lun 2 Juil - 22:47
@Cha Aiden : D'accord, on fait comme ça :)

Humani Machina
Wang Mei
Occupation : fleuriste
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : projection mentale
Niveau : 3
Multicompte : jung nina & gao hwa young
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1827-wang-mei-lost-princess#36690
Mar 3 Juil - 10:37
Tout est bon, autant pour Myeong que pour Mei shy:
Contacte moi quand t'es libre pour faire quelque chose ~

“Life is hard, but there are moments, sometimes hours - and, if you're really lucky, full days - where everything feels just right.”

Contenu sponsorisé

Ong Ki O - The one to kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3