AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ong Ki O - The one to kill

Ong Ki O
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Ven 30 Mar - 19:00
header

Ong Ki O

Forgotten, not Forgiven
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Taipei (Taïwan) • Date de naissance : 22 Septembre 1984 • Âge : 33 ans •  Nationalité : Taïwanais et/ou Coréen• Taille : 1m95 Poids : 88 Kilos • Orientation sexuelle : Le sait-il lui même ? • Situation amoureuse : Pas intéressé. • Métier : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée | Vit aujourd'hui de "petits boulots" à droite à gauche payés au black. | Devenu indic pour la police. • Étude : Ne se souvient plus. • Revenus : Très modestes • Don : Bouclier Protecteur. • Signe distinctif : Un étrange matricule tatoué sur son avant bras gauche, dont il ignore la signification : 9263
ANECDOTES / HISTOIRE

Il est amnésique et apathique. ▲ Pour une raison qu’il ignore, des médecins ont jugé bon de lui retirer une partie du cerveau. ▲ Depuis son réveil, il oscille entre des phases d’excitation et de laisser-aller total. Un peu comme les bipolaires. ▲ Il a préféré rester à Busan plutôt que de retourner à Taïwan. Il vit depuis de petits boulots payés au black. Videur de night club, homme de main, garde du corps etc. ▲ Convaincu que la tentative d’assassinat dont il a été la cible ne sera pas la dernière, il est désormais animé par les feux de la vengeance. ▲ Plus paranoïaque que lui, ça n’existe pas. Jamais il ne laisse de trace. Il n’est pas présent sur les réseaux sociaux, possède un téléphone à carte pré-payé et règle toujours en liquide. ▲ Il dort toujours avec un 9mm ou un couteau sous son oreiller, depuis qu’on a attenté à sa vie. ▲ Il vit comme un reclus et un prisonnier en cavale, persuadé que la (ou les) personne(s) ayant voulu le refroidir le traque(nt). ▲ A ce titre, il n’a donc pas d’adresse fixe et passe de planque en planque. ▲ Il l’ignore comment et pourquoi, mais il lit, écrit et parle parfaitement le russe. ▲ Même s’il n’a aucune certitude ni preuve de cela, il a le pressentiment que l’armée taïwanaise et/ou coréenne, ne sont pas tout à fait étrangères quant à la tentative d’assassinat dont il a réchappé. ▲ Sans raison apparente, il peut soudainement avoir des accès de rage, de violence et de colère. ▲ Parfois, des flashs sporadiques et confus de sa vie d’antan lui reviennent. ▲ S’en suivent toujours des migraines fulgurantes. ▲ Tout le laisse indifférent. Il n’y a rien ni personne, qu’il apprécie ou déteste. Une conséquence parmi tant d’autres de sa lobotomie partielle. ▲ Son existence commence maintenant. Il n'a aucun souvenir précis de ce qu'a été sa vie au cours de ces trente-trois années. Dans un sens, il est né deux fois. ▲ Des flashs de son passé lui ont appris qu'il était le fils de l'ambassadeur de Corée du Sud à Taïwan. ▲ Il s'est également souvenu que sa mère, Kao Su I, était une nageuse taïwanaise triple médaillée olympique de natation aux Jeux de Montréal en 1976.
Prudent Ϟ Apathique Ϟ Tenace Ϟ Taiseux Ϟ Discret Ϟ Solitaire Ϟ Rigoureux Ϟ Instable Ϟ Obéissant Ϟ Revanchard Ϟ Nonchalant Ϟ Physionomiste Ϟ Méfiant Ϟ Loyal Ϟ Borderline Ϟ Rationnel Ϟ Paranoïaque

JE RECHERCHE

taken by Oh Mirae Thanks ... but it's ok. (1/1 | girl/boy) ▬ Il est des jours où je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi, plutôt que de croiser ta route. Tout ce que tu sais sur moi se résume à ce que j'ai bien voulu te dire (autant dire pas grand chose.). Le problème, si j'ose dire, c'est que depuis tu es sur mon dos et multiplies les témoignages d'attention. Comme incister pour me faire visiter la ville, afin que je prenne mes marques et mes repères. M'aider à trouver un "vrai travail". Ou encore faire des pieds et des mains, afin que mon statut soit en règle aux yeux de la loi coréenne. Tout cela me donne l'impression d'être devenu ton œuvre de charité, ou un petit chiot blessé que tu ne pourrais pas t'empêcher de bichonner. Pure gentillesse ou pitié ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Tout comme j'ignore si je dois bien prendre ou non, cette foultitude d'attentions à mon égard. J'ai beau répété inexorablement que "C'est bon. Je suis un grand garçon qui peut se débrouiller tout seul", tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre.

free Bad Seeds (∞ | girls/boys) ▬ Il n’y a pas grand-chose qu’un étranger sans attache, sans soutien ni appui puisse faire dans cette ville. A plus forte raison lorsque comme moi, il détient une formation militaire. Tout les postes auxquels je peux légalement prétendre, ont un lien avec l’administration. Ce qui est un problème pour le grand paranoïaque que je suis, étant donné que je m’échine à échapper par tous les moyens à cette dite administration. Que reste-t-il alors ? Eh bien, les jobs pas très réglos. Des jobs au black rémunérés cash, et proposés par des gens non moins réglos : vous. Certains d’entre vous essayez de vous faire passer pour des blanches colombes ou des redresseurs des torts, en me vantant le bien fondé de vos exactions. Pour d’autres, vous ne vous en cachez pas et annoncez d’entrée de jeu la couleur, sans détour ni langue de bois. Au vu de mon "CV", des mes aptitudes et de ma stature de colosse, je suis les trois quarts du temps votre homme de main. Celui que vous employez pour "donner une correction" à quelqu’un. Pour assurer la sécurité d’un tiers. Ou encore entant que chien de garde se tenant à vos côtés, pour intimider et mettre la pression sur vos "partenaires en affaires". Est-ce que j’ai honte et regrette de faire tout cela ? Je l’ignore. Ce que je sais en revanche, c’est que je n’ai pas le choix, si je veux disposer de liquidités afin de (sur)vivre. Oui, bien malgré moi, je baigne avec vous autres : membres de la pègre et du crime de Busan.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Humani Machina

Dernière édition par Ong Ki O le Jeu 19 Juil - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Ven 30 Mar - 19:04

How can you be real ?

Perfection ? They are.
Kim Il Kwon

You see right through me, Avec toutes les horreurs que Ki O a probablement dû voir au cours de sa carrière de militaire, ainsi que les éventuelles séquelles découlant de son opération du cerveau : on voit mal comment le trentenaire peut continuer à aller de l’avant, sans une aide et un soutien psychologique. C’est tout du moins ce que pensait le Docteur Kuhn, à l’hôpital où il a repris connaissance. Rien de mieux pour surmonter le traumatisme. D’accord mais … quel traumatisme ? Ki O n’a dans un premier temps pas vu l’intérêt d’une psychanalyse, puisque d’une part il ne se souvient de rien, et d’autre part car l’épreuve qu’il a subi lui est égal et l’indiffère totalement. Du moins, c’est ce qu’il tente de se convaincre. Sur les recommandations du médecin, l’ancien nageur de combat a finalement accepté de rencontrer un de ses confrères : le Docteur Kim Il Kwon. Si les premières séances furent d’une platitude et d’une incroyable insipidité, celles de ces derniers temps semblent avoir pris une toute autre teneur. Grâce à la force des choses, Ki O s’est rendu compte qu’il avait d’une certaine façon besoin d’Il Kwon près de lui. Le psychologue est devenu petit à petit son oasis dans ce vaste désert. Une solide ancre l’empêchant de partir à la dérive. Un phare le guidant au beau milieu des tempêtes et des tumultes. S’en est tel que le taïwanais pense que son cadet de trois ans, est la seule personne en qui il peut suffisamment avoir confiance et auprès de qui il peut se raconter et être tel qu’il est. Oui mais … est-ce réellement le cas ?

Oh Mirae

I don't deserve your kindness : Si le destin ne s’était pas emmêlé et n’avait pas usé de ses multiples facéties, jamais Mirae et Ki O ne se seraient rencontrés. De prime abord, la jeune assistante photographe et l’ancien militaire au passé tortueux, ne semblent avoir strictement rien en commun. Quoi que … ils ont tout les deux ce spleen. Ce vague à l’âme qu’ils partagent, et que rien ne semble pouvoir occulter. Le temps d’un trajet de métro en compagnie de l’homme désenchanté à l’accent mandarin, aura suffit pour interpeller Mirae. Pourquoi cet homme, qui a l’air de tout avoir pour lui, n’est que vide et néant ? C’est sans doute ce que la jeune femme à l’âme d’artiste tente de découvrir, tout en s’évertuant à mettre un peu de couleur dans l’existence morne et lugubre du natif de Taipei. En effet, depuis leur rencontre tout à fait fortuite, la clairvoyante ne le lâche plus. Une sortie ? Elle s’arrange pour qu’il soit également de la partie ? Un événement en ville, quelque chose à visiter ? Hors de question d’y prendre désormais part sans lui. Bien sûr, pas simple de faire sortir de son trou et de sociabiliser un ours mal-léché comme Ki O. Mais c’est sans compter sur la ténacité de sa cadette, qui l’a bien souvent à l’usure. A ses côtés, Ki O réapprend les codes et les convenances sociales que tout à chacun a depuis longtemps intégré. Des choses très précieuses pour le trentenaire, et qui l’aident à donner le change pour se fondre dans la foule. Du moins, en apparence. Finalement, du haut de ses vingt-trois ans, et alors que rien le l’y oblige, Mirae offre le plus beau cadeau qui soit à l’ancien nageur de combat des Forces Spéciales, en lui apprenant une chose inestimable : vivre.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Humani Machina

Dernière édition par Ong Ki O le Mar 3 Juil - 23:51, édité 7 fois
Ong Ki O

’Cuz we’re human

I think we look alike
Min Kyo Ji

You're tougher than you look, Entant qu’ancien militaire dans les forces spéciales, Ki O a le cuir dur. Le trentenaire a en effet été formé pour savoir garder la tête froide et ne pas flancher sous la pression. Autant dire que le jour ou Kyo Ji l’a cuisiné dans le cadre d’un interrogatoire de police, un farouche bras de fer s’est engagé entre les deux hommes. Car oui, si Ki O est du genre tenace, Kyo Ji n’est pas non plus en reste dans ce domaine. Néanmoins, il se pourrait bien que les deux hommes poursuivent un même but. Découvrir pourquoi tant de soldats taïwanais sont les cobayes d’expérimentations scientifiques et médicales, et surtout pourquoi finissent-ils par se volatiliser comme par magie et sans laisser de trace. Obtenir justice, voilà une chose commune qui anime les deux hommes. Même si Ki O en a une vision plus … personnelle, expéditive et radicale. Y aurait-il moyen pour eux de collaborer ? Pas sûr. Ki O a pour habitude de dire que ce combat est le sien, et qu’il ne laissera personne se l’accaparer ou interférer dedans d’une manière ou d’une autre.

Kang Young Il

Oh. Did I scare you, Si Ki O avait décidé de se complaire dans l’ignorance de son passé, il n’y aurait quasiment eu aucune chance qu’il puisse un jour croiser le chemin de Young Il. D’une part car le jeune homme, entravé par sa crainte exacerbée d’autrui, ne quitte quasiment jamais les quatre murs de la boutique d’antiquités où il travaille, et d’autre part car Ki O n’est pas franchement du genre à rechercher et tisser des contacts avec ses semblables. A l’exception évidement, de ses « relations de travail ». Aujourd’hui encore, les raisons ayant contraint l’ancien militaire à subir une opération du cerveau, restent une énigme totale. On ne peut pas dire que les effets personnels qu’il avait sur lui à son réveil, aient pu lui être d’une grande utilité pour désépaissir le mystère. Toutefois, il y a ce cylindre à musique jouant un célèbre air du folklore populaire russe. Un objet qui détonne de tout les autres. A première vu, il a l’air plutôt précieux et ancien. Et … quelque choses semble être dissimulé à l’intérieur. Pas certain de vouloir entendre la vérité et avoir des réponses, Ki O a donc laissé cet objet de côté et a préféré se focaliser sur d’autres pistes. N’ayant rien trouvé de concluant, et n’étant guère friand des anomalies et autres points d’interrogations, le trentenaire est donc revenu vers cet étrange objet qu’il a décidé de montrer à un expert. Dans le maigre espoir d’avoir des réponses sur lui et son passé. Ou à défaut, quelques clefs d’interprétations. En poussant la porte de la boutique de Kang Ji Hoon, Ki O s’attendait plus à trouver derrière le comptoir un petit monsieur d’un grand âge, au visage marqué par le temps, habillé d’un gilet en laine et avec des lunettes rondes sur le nez. A la place, il trouva Young Il. Un garçon élancé, poli, réservé et plutôt renfermé. Renfermé et apparemment très craintif. A tel point que Ki O eut l’impression de véritablement terrifié et terrorisé le jeune antiquaire. Une preuve de plus, qui vient conforter le taiwanais dans l’idée qu’on a fait de lui un monstre. Un être qui n’est pas aux normes. Que la société fuit, rejette et refuse. Il voulait simplement un peu d’aide et comprendre, et non flanquer à un gosse une peur bleue. Le géant de Taipei le savait : il aurait dû s’en tenir à sa première intuition. Ne pas chercher à savoir et continuer à (sur)vivre tant bien que mal. Si tel avait été le cas, jamais il n’aurait franchi le seuil de cette boutique d’antiquités. Ce qui aurait évité à Young Il bien des frayeurs. Oui, cela aurait sans doute mieux valu pour tout le monde.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Humani Machina

Dernière édition par Ong Ki O le Dim 19 Aoû - 11:22, édité 6 fois
Ong Ki O

Bastards are everywhere

Guess they are some limbs of Satan.
Luo Feng

You're just a foolish guy, Feng est un molosse de plus parmi la meute des roquets sollicitant Ki O. Comme tout les autres, il aboie beaucoup mais ne mord pas. Comprenez qu’il n’a ni le cran ni le courage de faire les tâches « à risque ». Par peur de se faire prendre la main dans le sac ? Affligeant … . Ki O était donc la personne la plus à même pour faire le travail de façon rapide, claire, nette et sans bavure. C’est par le biais d’une connaissance commune, que les deux hommes aux ascendances chinoises sont entrés en relation. Toutefois, ce point de connivence ne les a en rien aidé pour établir de bonnes bases. Bien au contraire. Oui, entre Feng et Ki O, le courent n’est jamais passé, et ne passera sans doute jamais. D’autant plus que le mafieux a pris par trois fois la mauvaise habitude, de ne pas rétribuer l’ancien militaire des Forces Spéciales pour service rendu. D’ordinaire, les pseudos gros durs n’ont jamais rechigné à mettre la main au porte-monnaie pour rémunérer Ki O. Il faut dire aussi qu’au vu de la stature de ce dernier, il serait bien dangereux de se jouer de lui ou de lui chercher des poux dans la tête. Pourtant, Feng a décidé de le prendre ainsi. Aurait-il à ce point si peu à perdre pour se foutre de tout et tout le monde ? Allez savoir. Toujours est-il que Ki O ne tient plus à avoir à faire à lui, et n’est pas près de lui prêter main forte de sitôt.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Humani Machina

Dernière édition par Ong Ki O le Mar 3 Juil - 23:54, édité 5 fois
Ong Ki O
Et c'est à vous les loulous héhé

Humani Machina
Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Ven 30 Mar - 23:33
Let's be freaky freaky entre chinois chelous 8D

PS : Pour te répondre depuis ta fiche, Feng est un yolo boy, les histoires de Taiwan toussa il s'en hum hum, il met tout le monde dans la case chinois cool
Ong Ki O
Ven 30 Mar - 23:40
Hey you highfive!

Mouais ... t'as de la chance que Ki O soit apathique, sinon il serait très certainement monté sur ses grands chevaux mdr

Sooooo, en quoi puis-je d'être utile ? Est-ce que tu as une idée ou recherches un lien bien particulier ? shy:

Humani Machina
Luo Feng
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Sam 31 Mar - 0:03
Pour une fois qu'il en a, de la chance roll eyes

Oui j'ai une petite ébauche d'idée heart 2

Je te fais d'abord un petit topo très rapide très bref de Feng pour le besoin syndical : origines 100% chinoises mais il est né et a grandit à Busan, faisant donc partie de la (petite) communauté chinoise de la ville ; ses parents tiennent un traiteur à Busanjin. En 2010 il part pour Séoul, intégrant le 14k (une Triade), il la quitte du jour au lendemain en 2015, retournant à Busan. Là, c'est la descente aux enfers, une tumeur au cerveau mal dépistée, mal soignée, qui se termine mal. Il va mourir, de là il décide de se venger de toutes les personnes qui l'ont précipité dans ce gouffre.

En bref : il a conservé des "amis" du milieu pour lui fournir le matos dont il a besoin. Même s'il a l'habitude de se débrouiller seul, il a forcément besoin de quelqu'un dans certains cas héhé Du genre un intermédiaire dans ses transactions...moui, il a le profil d'être un bad seed cool
Ong Ki O
Sam 31 Mar - 0:15
Oh dear ... ! Ca me rappelle Alex mon ancien perso' . Surtout la partie de la tumeur cérébrale incurable. Sauf que lui, il était résigné et était prêt à mourir. Idem pour la mafia : il avait quelques p'tits soucis avec les Kkangpae ^^ Breeeeeef !

Eh bien, de facto, Feng à tout de la mauvaise graine grin
Ki O, il est du genre obéissant (envers les personnes qui l'emploient en tout cas). Il fait ce qu'on lui dit sans broncher, et sans chercher à savoir pourquoi. Il se mêle uniquement de ce qui le regarde.
Pas très à l'aise avec la langue il parle très peu, et lorsqu'il essaye, il a un accent mandarin à couper au couteau ('fin là ça ira tout seul, vu que Feng doit forcément speaker chinois mdr ).
Brefouille, quelque soit la nature des bassesses de Feng, ainsi que les raisons pour lesquelles il a besoin "d'une paire de gros bras" comme Ki O, ce dernier fera ce qu'on lui dit s'il y a du cash à la clé.
(Car oui, il a besoin de liquidités pour se payer le matos qui lui servira pour sa petite enquête afin de découvrir comment il en est arrivé là, et ainsi mener sa vendetta mad )

Humani Machina
Luo Feng
Dim 1 Avr - 20:08
Ça alors, nous avions dû être connectés OO

Oui, ils n'auront pas de mal à se comprendre, Feng est un parfait bilingue face
A priori, nous partons sur une "basique" relation de client-vendeur TOUTEFOIS j'avais idée de pimenter ça.

Comme je te l'ai dis, Feng a pour habitude de tout faire par lui-même. Malgré lui, il est obligé de recourir à quelqu'un d'extérieur à son champ de contacts pour y laisser le moins d'indices, mais clairement ça l'embêterait. Il l'emploierait à contre-cœur, et ça aura un impact direct sur Ki O, parce que ça le fera chier de lâcher de l'argent pour des services qu'il a fait auparavant. Je le vois très bien en mauvais payeur.

Autre petite anecdote rigolote à savoir : entre ses opérations et ses chimios, il a perdu pas mal de masse musculaire, son ego ne s'en remet toujours pas stare Alors voir Ki O toujours mastoc le ferait rager EN PLUS de devoir le payer mdr
Ong Ki O
Dim 1 Avr - 20:36
Feng peut dormir sur ses deux oreilles, entant que militaire des forces spéciales, Ki O a été entraîné et formé pour faire le "travail" vite et bien. De façon claire, nette et sans bavure ;) .

Haaaaaaan, c'est une excellente idée ça bave Ki O est gentil et serviable, mais bon faut pas le prendre non plus pour un con ou un bouche trou.
Si Feng ne le rémunère pas ou fait trainer les choses en longueur, je l'imagine bien débarqué en feignant la rage et la colère (oui, je dis bien feindre vu qu'il ne ressent plus rien ^^), envoyer balader tout le monde (garde rapprochée, secrétaire s'il en a etc.) puis mettre la pression de manière très ... musclée sur Feng pour qui s'acquitte de sa dette X)

Brefouiille, je suis fan +++++ de ton idée coeur violet

Humani Machina
Oh Mirae
Occupation : Assistante photographe
Situation : célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Dim 22 Avr - 5:08

Coucou  coucou
J'aimerais un lien! Pretty please >3<
Comme je suis toute nouvelle, j'essaie de combler les liens recherchés des gens. Dans ton cas, celui qui colle le plus, c'est celui-là. (en fais c'est le seul qui colle un peu pour Mirae)

Citation :
free THANKS ... BUT IT'S OK. (0/1 | GIRL/BOY) ▬ Il est des jours où je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi, plutôt que de croiser ta route. Tout ce que tu sais sur moi se résume à ce que j'ai bien voulu te dire (autant dire pas grand chose.). Le problème, si j'ose dire, c'est que depuis tu es sur mon dos et multiplies les témoignages d'attention. Comme incister pour me faire visiter la ville, afin que je prenne mes marques et mes repères. M'aider à trouver un "vrai travail". Ou encore faire des pieds et des mains, afin que mon statut soit en règle aux yeux de la loi coréenne. Tout cela me donne l'impression d'être devenu ton œuvre de charité, ou un petit chiot blessé que tu ne pourrais pas t'empêcher de bichonner. Pure gentillesse ou pitié ? Je ne sais pas trop quoi en penser. Tout comme j'ignore si je dois bien prendre ou non, cette foultitude d'attentions à mon égard. J'ai beau répété inexorablement que "C'est bon. Je suis un grand garçon qui peut se débrouiller tout seul", tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre.

Oui, oui, Mirae a 10 ans de moins que Kiki et elle se porte volontaire pour être sa deuxième maman. Ce qui pourrait être encore plus "frustrant" pour lui, avoir une gamine dans les pattes. Sauf que, tout comme Mirae qui ne connaîtrait pas vraiment grand-chose de Ki O, Ki O ne connaîtrait que Mirae en surface (enfin, s'il fait des recherche lui-même, je suis certaine qu'il peut trouver un ou deux vieux articles sur la tragédie à la plage.) parce qu'elle ne parle pas d'elle, elle évite le sujet le plus possible. Ce ne serait pas par pitié que Mirae aurait choisi de prendre l'homme "sous son aile" (malgré lui), elle connait la pitié et elle ne l'aime pas. En fait, il y aurait une autre raison que je n'ai toujours pas déterminé, peut-être en lien avec leur rencontre. Ce serait peut-être même plus une quête personnelle que seulement de la gentillesse gratuite, je ne suis pas certaine.

Si Mirae ne comble pas le rôle que tu cherches, je suis toujours ouverte a toutes les suggestions! (Surtout pour tes beaux yeux)
J'ai d'autres idées aussi qui leur irait peut-être mieux, mais je vais attendre de voir si (comme j'ai écrit plus haut) je peux combler ce que tu cherches. Je crois qu'ils ont quand même assez de potentiel pour développer un bon lien >3<
Ong Ki O
Dim 22 Avr - 17:04
Hey coucou
Un petit lien ? Mais bien sûr, avec plaisir :) C'est vrai que ce pré-défini pourrait coller. Ceci dit (et vu que j'suis pas du genre psychorigide), il y a peut-être moyen de l'aménager un petit peu afin qu'il soit taillé sur-mesure pour Mirae oui
Ki O a un petit côté très flegmatique qui lui confère un abord assez froid. Bref, c'est pas le type vers qui les gens vont spontanément. Au delà de sa dimension physique, il a un petit côté ours également je dirais ^^ Mais bon, il n'est pas viscéralement mauvais et méchant (quoi que ... XD Suffit d'être dans ses petits papiers ^^).
Il a également constamment cet air éteint, amorphe, mélancolique triste et atone.
Ce qui tranche pas mal avec son look de beau gosse bad-boy badass (oui, oui, tous ça à la fois ^^).
Sans être quelqu'un de réac' ou vieux jeu, il a quand même tendance a être du genre bonnet de nuit. Il ne boit pas, ne fume pas, voit très peu de monde et sort exceptionnellement.
J'ignore comment elle l'aurait rencontré, mais à la suite de leurs premiers échanges Mirae aurait pu se lancer une sorte de petit défi personnel. Genre faire en sorte de le "décoincé" et "déridé". Si elle a un petit côté festive, elle pourrait le tanner pour le sortir, l'emmener dans les derniers endroits à la mode, rencontrer du monde etc. Bref, elle pourrait inconsciemment lui réapprendre ce qu'est la vie, vu que depuis son opération il n'a plus d'envie, plus de désir et ne ressent strictement plus aucune émotions.
Bon évidemment, faudra qu'elle soit patiente, qu'elle le tanne et "l'ai à l'usure". Il râlerait et grognerait pour la forme, mais je pense qu'au final il finirait par abdiquer et la suivre. Du coup ça donnerait plus la petite soeur ou la bonne copine qui essaye "de l'encanailler", plutôt que la seconde maman.

Voilà, je ne sais pas trop si ça te parle ^^ Sinon, quelles sont tes autres idées ? On peut très bien partir sur quelque chose de totalement différent. Ou carrément tenter un petit mix de tout ça plz

Humani Machina
Oh Mirae
Occupation : Assistante photographe
Situation : célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1866-oh-mirae-who-am-i
Lun 23 Avr - 7:03

coucou Est-ce que tu peux dire à ton avatar d'arrêter de changer.. ? I'm dying here! hahaha.

Je voulais te répondre plus tôt aujourd'hui (Hier? Techniquement), mais mon cerveau est en compote 8D. (hier j'avais plein d'inspiration et maintenant, c'est le néant) Bon, pour le lien, je suis contente que tu penses qu'il y a moyen de le travailler juste pour Mirae.

Voyons voir... Mirae n'est pas la plus festive des personnes, elle a ses hauts comme ses bas, mais elle essaie tout de même de s'amuser dans la vie. Elle est quelqu'un de nature plutôt sage, elle ne fume pas, ne consomme pas et ne boit qu'à l'occasion (Normalement pas au point de black-out but hey, everyone has their bad days). Il lui arrive de faire des trucs vraiment stupides just for the hell of it, mais jamais des truc qui mettrait sa vie en danger ou qui serait vraiment mauvais pour son corps.
J'imagine Mirae forcé Ki o à bruncher avec elle ou bien aller au karaoké (ou danser, pourquoi pas), juste avoir les petits plaisirs de la vie en plus de vouloir l'aider à s'intégrer et mettre ses papiers en ordre. Elle est patiente et un peu de persévérance ne serait pas out of character.
Elle ne connaît pas grand-chose de Ki O, mais lui non plus, ça pourrait être un point important de leur relation. Mirae est bien placé pour comprendre pourquoi quelqu'un aimerait garder son passé secret (Bah lui, il ne s'en souvient pas du tout) et une part de sa vie cachée, elle n'essaierait pas de le faire parler non plus. Leur relation serait plutôt basée sur regarder vers le futur et laisser le passer derrière, si ça te va.
Et eummmm Rencontre... Leur rencontre... Je ne sais pas non plus. Ça pourrait être bien simple... Mirae l'approche parce qu'il galère un peu sur quelque chose ou limite, il a l'air perdu. Elle propose de l'aider et insiste même pour le guider jusqu'à sa destination (à la marche avec lui, parce qu'elle n'a pas les moyens d'avoir sa propre voiture).

Bon, c'est pas mal tout ce que j'ai pour l'instant, j’espère que ça fait du sens.
Ong Ki O
Mer 9 Mai - 16:59
Popopopop mille scusi, j'avais pas vu ta réponse arrow Well, tout ce que tu me dis là me plait bien. Je pense que le fait qu'elle ne cherche pas à le connaître pourrait plaire (en plus d'arranger) Ki O. Je pense que si l'un des deux commence à se montrer un tantinet trop curieux, leur relation pourrait s'émousser et devenir mois courtoise. Limite leur passé serait une boîte de pandore qu'ils ne devraient pas ouvrir, même si cela peut être tentant. A mon avis, ils l'auraient tout deux très vite compris sans rien dire. Ca serait une sorte de modus vivindi tacite. Si Mirae est quelqu'un d'assez enjoué et pétillante il pourrait y avoir un contraste assez intéressant à jouer avec Ki O, qui resterait imperturbable en mode poker player. Genre il lui répondrait de façon très brève et laconique par des "oui" ; "non" ; "ça ne m’intéresse pas" etc. (un peu comme Cho dans Mentalist qui est un bloc de glace ^^).
So, tout semble bon pour ma part. On peut donc partir sur cela si de ton côté cela te va aussi ;)

Humani Machina

Contenu sponsorisé

Ong Ki O - The one to kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant