AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Old Friends ; Young Friendship ?

Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Jeu 29 Mar - 22:38
Hyun Su & Feng
Ce matin, il s'est passé quelque chose d'inimaginable. Ma sœur et moi, autour d'un café. Vous allez me dire qu'est-ce que je vous raconte, c'est on ne peut plus banale Feng : vous ne savez pas mais entre elle et moi, il y a une probabilité quasi inexistante pour que ça se produise, alors c'est incroyable ce qui s'est passé ce matin.

Nous avons parler de tout et de rien. Puis ça a dérapé. Comme c'était prévisible. Le début allait bien, comme toute conversation ; comment tu vas, bien, et toi, alors le boulot, les amis...ensuite, elle a décidé de me cuisiner. Pourquoi je ne l'appelais pas, qu'est-ce que je fais le soir, pourquoi je vois nos parents et pas elle, est-ce que je fréquente encore machin...elle m'a pris la tête. Ça a foutus ma journée en l'air. Encore contrarié de ce matin, remuer ma colère dans mon appart' avait ses limites. Voilà pourquoi je sors de ma tanière, ce soir. Ça faisait un mois ou deux, peut-être plus, que je n'étais plus sortis. Pourquoi ? Parce que je suis quelqu'un d'occupé, comme je dirais à Xian. J'en peux plus des questions. Je ne veux rendre de compte à personne.

S'habiller, encore une galère ça aussi...fait chier, j'en ai perdu l'habitude. Moi mes vêtements ils font tout. Il n'y en a pas un pour chaque lieu de Busan, pour chaque personne, pour chaque heure. J'en avais, de beaux vêtements, mais les trois quarts sont restés à Séoul, bien évidemment. Dans ma tête, Busan, c'était une parenthèse de deux mois tout au plus, mais faut que tout ce que je prévois dans ma vie parte en fumée, sinon ce n'est pas drôle...finalement je m'en bats la race, un jean, un débardeur noir, une veste en cuir, c'est bon. Si le vigile me dit un truc, je le prends en levrette avec sa matraque.

Le contrôle de tenue est passé de justesse, nickel ; je m'en fous de danser, je veux juste m'offrir une belle coupe au bar. Il est tôt. Il doit être 22h30, mais ça se remplit tout doucement. Il ne reste qu'une place de libre au comptoir. Je pousse le mec sans gêne sur ma droite et je m'y assois. Je veux qu'on me laisse tranquille, dans mon coin, juste avec la musique qui me fait oublier ma migraine, les belles gosses et les beaux gosses pour le spectacle, et une bouteille pour le remontant. Ouais, une bouteille...je ne vais pas la tenir, ma résistance à l'alcool s'envole avec ma vie, mais tant pis. J'attends. Magne ton boule le serveur, ou la serveuse. J'aimerais bien qu'elle soit bonne.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 30 Avr - 2:38

Encore un matin où ma routine ce fait machinalement, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas nécessaire aussi joyeux qu'à mon habitude et ça me trouble. Peut-être que j'ai un mauvais présentement je ne sais pas trop comment analyser ce que je ressent, avec un peu de chance je vais trouver ma bonne humeur au courant de la  journée.

Ma routine matinal terminé, je décide de rester tranquille chez moi, de toute façon je ne commence qu'à 19h au bar ce soir. Je me pose alors devant ma télévision et je m'empresse de mettre l'épisode de supernatural où j'étais rendu. L'après midi  ainsi que la saison 1 de ma série culte terminé, je mange un petit quelque chose et je me dirige vers le Fuzzy Navel pour commencer mon travail.

Quand je pose mon pied dans le bar, il y a déjà beaucoup de monde, ce simple constat me rend morose et me rappelle au combien je me sentais un peu mieux dans mon petit appartement douillet. J'y serais bien resté d'ailleurs...

Je vais dans la salle des employés mettre mon tablier noir et retourne dans la salle prendre la place de mon collègue, à son air je vois bien qu'il à très hâte de partir. Hey ça me donne encore plus de motivation pour rester, je retournerais bien sur mes pas, mais ce n'est pas du tout mon genre d'abandonner de la sorte.

Je suis donc derrière le bar, il y a quelques verres à laver et je vois qu'une table viens de se remplir, je chercher un peu de motivation au fond de moi et me dirige là bas, le pas lent. Au bout d'environ 15 minutes je suis déjà ensevelit de commandes en tout genre. À croire que tout le monde fait exprès de me mettre les nerfs à fleurs de peau.

Je retourne une nouvelle fois vers le bar quand je vois un homme pousser un des clients qui était assis sur l'un des tabourets. Je vois rouge, j'aimerais bien lui dire ma façon de penser, mais je sais très bien que ça ne changerait pas grand chose en dehors de me créer des problèmes. J'arrive devant le fameux malpoli et pose mes yeux dans les siens.

- Qu'est-ce que je vous sert?
lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 5 Juin - 2:32, édité 3 fois
Luo Feng
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Dim 6 Mai - 21:52
Hyun Su & Feng
La vache, ça fait une éternité que je n'ai plus mis les pieds dans un endroit comme celui-là. La dernière fois...c'était quand j'ai baisé Jae Sun. Ahah. Bien fait pour lui. Mais le Fuzzy Navel, ça remontait à plus loin...j'étais encore au lycée, je crois. Je n'étais pas un fêtard à l'époque, j'étais un élève studieux, qui voulait réussir, avoir une carrière, faire des études, accompagné de mon meilleur ami...mais on ne s'oubliait pas. Après de longues après-midis de révisions, on profitait. On se regardait un film, on jouait à la console, ou on allait zoner, prendre un verre...on était encore mineur, interdit d'alcool, mais on essayait de gruger, parfois ça marchait parfois non...une sacrée victoire quand on a réussi à entrer ici, au Fuzzy Navel. Tous les deux très grands, on était arrivé à se faire passer pour plus vieux qu'on était. On avait fini un examen important je crois, on voulait le fêter...

Je me perdais dans mes pensées. Je ne réfléchissais pas à ce que j'allais prendre. L'autre con m'a regardé, il voulait peut-être en découdre : pas de chance, j'ai plus de couilles que toi, je lui ai rendu un regard mauvais qui l'a calmé direct et il est allé je-sais-pas-où. Enfin, la paix. Je me replace bien, reposant mes coudes sur le comptoir, joignant mes mains devant moi, le regard vague. Je pouvais me remettre à ma nostalgie. J'ai parlé trop vite. Mon instinct, mon don, m'appelle et m'avertit : il y a quelqu'un qui vient. Sans le ou la regarder, je sens cette personne venir vers moi et s'approcher ; qu'est-ce qu'on me veut encore ? Je la snobe, l'écoutant d'une oreille.

Mon Dieu, cette voix, je...je la connais...non, pas possible. Lentement, je lève mon regard sur cette personne et croise son regard. Un ange passe. Oh non, c'est, c'est toi...je te regarde, clignant lentement les paupières, n'en croyant pas mes yeux. Toi, ici, tu travailles...mon estomac se serre.

- Hyun Su...murmurai-je.

Je sais, ce n'est pas une réponse, mais le choc, la surprise, me faisait perdre mon latin. Si je n'étais pas aussi malade, j'en serais blême, mais la tumeur m'a ôté toute forme de vie sur le visage depuis un moment. Puis lentement, je regarde le sol, à droite, autour de nous...la gêne, la honte, sont en train de me gagner. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou en être triste. Par politesse, je me lève du siège, pour être face à lui. Mes yeux passent donc de ses pieds jusqu'à son visage, ses yeux...oui, c'est bien lui, huit années de plus. Qu'est-ce qu'il est beau...ça l'a réussi...moi, c'est de pire en pire.

- Tu...tu vas bien ? ...

Avec hésitation. C'est horrible, j'ai envie de m'enterrer. Pour une fois, ça m'aurait arrangé d'être déjà mort. Hyun Su doit tellement m'en vouloir...je baisse de temps en temps les yeux, m'apprêtant à recevoir une tempête de reproches, d'incompréhension, de cris, de déception, en pleine face. Et je ne pourrai pas lui en vouloir, je le mériterai.
© YOU_COMPLETE_MESS
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 5 Juin - 3:00

Je le vois qui appui ces coudes sur le comptoir et qui semble rêvasser, je m'empresse donc de le rejoindre, je ne sais pas si ma colère se voit dans mon regard mais pour l'instant je m'en fiche, j'aimerais seulement qu'il s'excuse auprès de l'autre homme.

S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas dans la vie c'est ceux qui sont irrespectueux et malpoli. Je peux comprend que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une belle vie ou quelque chose qui s'en approche mais ce n'est pas une raison pour agresser les autres, peu importe la façon.

Il m'ignore pendant un instant, puis je vois sa tête se relever et son regard s'encrer dans le mien. Il murmure mon prénom et l'espace d'une seconde je me demande pourquoi il le connaît, je suis connu, je le sais mais de là à ce qu'il le sache me laisse perplexe. Je ne l'ai jamais vu ici d'ailleurs.

Je ne lui répond pas, que devrais-je dire de toute façon? Il se lève de son tabouret et m'observe de bas en haut, il détourne les yeux, il semble gêné et je ne comprend pas pourquoi.

Je l'observe plus en détail, maintenant que je prend le temps de vraiment le regarder il me semble familier. La ligne de sa mâchoire, son nez arrondit, ses joues creuses et ses yeux me son familier.  Mes sourcils se détendent, le coin de mes lèvres se radoucit et forme un sourire, un vrai, celui que je ne croyait plus au retour se trouve enfin en face de moi! Je ne peux retenir l'envie que j'ai de le serrer dans mes bras, je me fou de savoir que je suis au travail, qu'il est mon client et qu'il a été impoli avec quelqu'un tout à l'heure. Il est enfin de retour. Je n'entend plus ce qu'il me dit, trop heureux qu'il soit là.

- Feng!

Je le serre si fort dans mes bras que j'ai presque peur de le briser en deux.

-Je suis si content de te revoir.

Je lui murmure plus calmement. Je relève la tête vers son visage et lui sourit, il semble étonné de mon comportement, il doit s'en vouloir de m'avoir laissé à l'époque.

- Je ne t'en veux pas tu sais... Je sais que tu avais une raison de partir sans prévenir...
lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 10 Juil - 4:36, édité 1 fois
Luo Feng
Mer 13 Juin - 23:33
Hyun Su & Feng
Hyun Su...mon, mon meilleur ami. Le meilleur ami que j'ai eu de toute ma vie...là, devant mes yeux. Dans ce bar-boîte de nuit bruyant. Je pensais ne jamais le revoir un jour, et ici c'était bien le dernier endroit au monde où pareille chose se produirait. Dans mes souvenirs, Hyun Su n'était pas  particulièrement fêtard, mais soit...ça faisait si longtemps. Avait-il changé ? Autant que moi ? C'était fort probable. Mais il ne le paraissait pas. Hyun Su semblait toujours le même.

Il semblait toujours le même quand il me prit soudainement dans ses bras. Hyun Su...je me sens décontenancé. Je ne m'y attendais tellement pas...sur le moment je ne dis rien, la gorge sèche, le souffle coupé, et les yeux agrandis par la surprise. Je ne le pris pas tout de suite dans mes bras, je...j'avais du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Mon ancien meilleur ami, que j'ai abandonné il y a des années, me saute dans les bras...sur le moment, c'était comme un rêve éveillé. Mais non, c'est bien réel. D'un coup, la vérité me fit face, comme un choc. J'eus un bref sursaut ; mon visage reprit vie, me sortant ma légère transe, je fermai les yeux, enfouissant mon visage dans son cou ; et mes bras qui étaient juste posés sur lui se mirent d'un coup à le serrer fort, très fort, comme jamais je n'ai tenu quelqu'un...oh Hyun Su, mon Hyun Su, tu n'imagines pas tout ce que j'ai enduré.

- Han, Hyun Su... laissai-je échapper tout bas dans le brouhaha qui nous entoure, presque comme un sanglot.

Moi aussi je suis heureux de te revoir...mais je n'arrive pas à te le dire, je voudrais, mais je n'arrive pas à parler, tant mes émotions explosent et se mélangent en moi. Nous nous tenions ainsi pendant, ce qui me paraît être, un long, très long moment. Lui aussi me tient fort, mais ça me fait du bien. Le sentant commencer à s'éloigner, je suis son mouvement ; nous relevions la tête en même temps, nous regardant, de très près. Mais la même émotion était partagée. Le bonheur de se revoir...un certain soulagement pour moi. Mais une autre émotion, plus négative, toxique, me consumme progressivement. Il me sourit...je n'y arrive pas. Mon visage reste marqué par une expression de tristesse. Et d'incompréhension. Hyun Su, comment tu...comment tu peux me pardonner ? Comment peux-tu être aussi heureux ?

Ce qu'il me dit m'abasourdit...mon visage se décompose lentement, trait par trait.

- Comment ça ? brusquement, l'air agressif mais c'est un faux-air ; Hyun Su me connait, il sait que je parle vite, particulièrement sur la surprise. On...on te l'a dit ? Qui te l'as dit ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Kim Hyun Su
Mar 10 Juil - 4:51

Mon ami se tient droit, il ne pose pas ses bras autour de moi comme je le fait pour lui. Est-ce qu'il est triste de me revoir? Plusieurs pensée surgissent dans mon esprit et me font quelque peu perdre mon sourire. Nous avons tellement vieillis et changé, est-il même possible que nous puissions retrouver notre amitié d’antan? Je ne sais pas et cette simple idée me remplit de tristesse.

Puis, aussi soudainement qu'il m'est apparu son visage s'enfouit dans mon cou, son souffle me faisant frissonner. Ses bras me serrent fort et mon cœur s'emballe de plus belle. Feng, mon très cher ami. Mon plus vieil ami. Mon frère de cœur.

Je ne lui répond pas, il n'y a rien à dire de toute façon, pour l'instant nous avons seulement besoin de sentir la peau de l'autre contre la nôtre, de s'assurer que nous ne rêvons pas. Il est bien là et je ne rêve plus.

Quand nous nous regardons à nouveau, Feng ne sourit plus et je ne comprend pas la raison qui le pousse à sembler si triste. Je connais ses yeux, je les connais par cœur, même après toutes ces années séparée, je les reconnais.

Ces mots me transperce de plein fouet. Il s'en veut d'avoir abandonné tout le monde derrière lui à l'époque. Il ne s'est toujours pas pardonné cela et je revoit là-dedans mon meilleur ami, il n'a pas tellement changé au fond de lui au bout du compte.

- Je l'ai compris tout seul. J'ai essayer d'avoir de tes nouvelles auprès de tes parents et de ta sœur mais ils ne m'ont jamais vraiment apprécié alors ça ne m'a pas avancé dans mes recherches. Bien malgré moi j'ai été forcé d'arrêter de te chercher partout.

Je soupire doucement, ces souvenirs ne sont pas ceux que j'aime me rappeler, ils marque un fort moment dans ma vie autant avec ma propre famille et mes amis et disons que les quelques années suivantes étaient tout aussi tumultueuses par instants.

- Tu sais que je n'aime pas abandonné alors ça m'a été difficile. Par chance Mei était là pour moi, tout comme j'ai été là pour elle...

Je détourne les yeux, il est difficile pour moi de parler de cette époque parce que Mei aussi m'a laissé derrière à son tour. Étais-je un si mauvais ami que cela au final? Je me le demande …

Je vois mon patron et quelques clients nous regarder et je me rappelle enfin que je suis encore au travail et que je ne suis pas payer pour agir ainsi avec les clients. Par chance il ne me reste plus que 2h avant de terminer, le temps à passé si vite  ce soir que je ne l'ai même pas remarqué.

- Je dois vraiment retourner travailler , mais s'il te plais reste, je termine dans 2h et nous pourrons prendre le temps de parler ensuite.

Je le supplit du regard d'accepter ma proposition, je ne veux pas le voir disparaître à nouveau, cette fois je ne le supporterais pas.
lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 18 Sep - 5:07, édité 2 fois
Luo Feng
Dim 12 Aoû - 0:16
Hyun Su & Feng
Ça m'étonne qu'il sache...j'ai tout emmené avec moi il y a huit ans, y compris mes raisons. J'en avais parlé ni à mes parents, ni à Xian...mais pour eux, c'était vérifiable dans la boîte aux lettres. Personne d'autre à l'extérieur ne pouvait le savoir. Ni nos anciens professeurs. Et bien que les années et la distances nous ont séparés, cela me semblait toujours inconcevable que quelqu'un ait pu s’immiscer entre nous, jouant les pigeons voyageurs, répondant l'un de mes secrets les plus gardés...une intrusion qui me piquait. J'ai toujours détesté les gens qui parlaient à ma place, en plus à mon meilleur ami...le scrutant du regard, j'étais donc un peu tendu quand je l'écoutai, m'expliquant.

Il ne répond pas vraiment à ma question...mais je sens l'émotion dans sa voix, faisant trembler mon cœur et mes pupilles sur le moment, me rappelant durement mes regrets. Il baisse la tête, lui aussi se souvient. Lui et Mei...ensemble, sans moi...mon Dieu, ils étaient deux à souffrir...je les ai tous les deux abandonnés...comment ai-je pu faire ça ? Qu'il ne me regarde pas, je peux que le comprendre. De nous deux, je suis le pire ami qu'il ait eu. Douloureusement, j'hoche de la tête en avalant ma salive, le regardant.

- Je vois. Je comprends.

Que pouvais-je dire de plus ? Surtout dans cet endroit bruyant. Mais je me sentais mal, si mal, pour lui. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux, guettant le moindre signe de l'irréparable entre nous. Cela ne viendrait pas de moi, non. Il regarde ailleurs...pour sûr, me revoir doit lui faire de moins en moins plaisir. Il reprend la parole. Je suis pendu à ses lèvres.

Ah oui, il est censé travailler, présentement...deux heures à tenir qu'il me dit ? Quelle poisse. Déçu, mais gardant la face, j'hoche à nouveau de la tête en clignant des yeux.

- D'accord. Pas de problème.

Je le relâchais doucement, sans empressement...et sans envie. Je restai encore planté là, à le regarder. Mes mains, en glissant le long de ses bras, attrapèrent l'une des siennes...de manière très enfantine. Le visage très expressif, particulièrement envers les personnes dans laquelle j'ai réellement confiance, le message était clair : tu me manques, Hyun Su. Mais paradoxalement, mes craintes me tenaillaient. Je veux lui parler, comme autrefois, mais sans me livrer...ce qui est juste contradictoire.

- Je t'attendrai, à l'extérieur...

Ça me pesait tellement que j'entendais ma propre voix plus grave que d'habitude. Puis à contrecœur, je le lâchais pour de bon, et regardai sur le côté pour l'oublier. Si je m'écoutais, je le retiendrai encore. Rester là ne m'aiderait pas, je décidai donc de le laisser travailler en allant à l'extérieur, le dépassant sur sa gauche, sans un regard. A l'entrée, ça rigolait, ça flirtait. Et il y en avait d'autres. Qui faisaient ce que j'allais le faire : ils tuaient le temps avec Nicotina. Sortant briquet et paquet, je m'en allumai une aussi, et enfonçai une main dans ma poche. Je pourrais passer des jours consécutifs à faire ça.
© YOU_COMPLETE_MESS
Ven 31 Aoû - 10:49
Kim Hyun Su

Cette soirée prend une saveur toute particulière pour le barman du Fuzzy Navel. Sa fébrilité et son émotivité sont totalement compréhensibles. Il vient de retrouver un être cher, qu’il pensait à jamais avoir perdu de vue. Sans doute s’était-il convaincu avant ce soir, qu’il ne le reverrait plus. Comment auriez-vous réagi à sa place ? On ose à peine imaginer la cohorte de souvenirs qui doit lui revenir en pleine figure, au moment où Feng prend avec une certaine candeur ses mains. Tout un cortège d’émotions doit probablement submerger le photographe. Aller savoir si c’est là la raison justifiant ce qui suit, mais il semblerait que son don souhaite lui aussi prendre part à ces retrouvailles. Une petite coupure cicatrisée et constituée d’un amas de sang séché, troublant l’unicité ainsi que la blancheur du revers de la main de Feng, finit par totalement se résorber et disparaître. Visiblement, le sinophone n’a pas l’air de s’en être aperçu sur le coup. Son départ momentané du bar offre quelques instants au garçon doté de facultés thaumaturgiques, pour se remettre de toutes ses émotions. Ouf, c’était moins une. Hyun Su doit-il s’en faire et paniquer ? Après tout, c’est Feng. Son meilleur ami d’enfance, son confident, le frère qu’il a choisi, le premier garçon qui a fait battre un peu plus fort son cœur. Qu’importe ce qui peut bien se passer, il l’acceptera et l’aimera toujours tel qu’il est. Non ?
Kim Hyun Su
Mar 18 Sep - 5:09

Je ne lève pas la tête à ses mots, le flots de souvenir qui traverse mon esprit me perturbe énormément, devant moi ce n'ai plus le jeune homme de 26 ans que je vois mais l'adolescent  de 15 ans. Celui qui me promettait les étoiles en guise de cadeaux d'anniversaire, celui qui me rassurait toujours malgré sa situation familiale précaire, celui qui me protégeait sans cesse, celui pour qui je suis tombé amoureux et pour qui je donnerais encore ma vie. Les images se superposent, Feng ado, celui adulte et ainsi de suite. Je vois trouble, est-ce parce que je sens les larmes monter à mes yeux? Je ne sais pas, je ne sais plus...

L'heure n'est plus aux larmes mais aux explications.

Je passe doucement le revers de ma main sur mes yeux pour retirer le surplus de larmes qui ont débordé de mes yeux malgré moi. Je relève la tête vers Feng, lui expliquant que je dois terminer de travailler mais qu'ensuite nous pourrons parler en toute intimité, ce à quoi il acquiesce docilement.

Ses bras effleurent mon corps, attrapant l'une de mes mains, nos regards ne se quittent pas une seule seconde et je comprend le message que ces prunelles me lancent.

Tu me manques Hyun Su.

Je vois aussi à son regard qu'il est en plein combat intérieur, ses regrets et son amitié envers moi le tiraillent atrocement. Mon cœur bat si vite, il y a si longtemps que ne nous sommes pas tenu les mains ainsi et pourtant les sensations sont resté les mêmes. L'impression d'être revenu le Hyun Su de l'époque me prend aux trippes, j'ai toujours tout fait pour mon meilleur ami, jusqu'à lui caché les sentiments amoureux que j'avais développé à son égard. Je n'avais jamais pu être égoïste quand il s'agissait de lui, son bonheur allait avant le mien à chaque fois. Ça avait toujours été comme cela et encore aujourd'hui je voyais les choses de la même manière.

- Merci.

Il n'y a rien de plus à dire, nous nous lâchons finalement avec peu d'envie, je le vois à ses yeux qu'il aurait préféré resté auprès de moi, pourtant nous ne pouvons pas. Il me dépasse, laissant assez de temps à ma main pour effleurer la sienne avant qu'il ne quitte finalement le bar. Je sens encore la décharge que ce simple geste m'a provoqué, me laissant encore quelques instants figé sur place. Puis, je me remet au travail, après 8ans je peux bien attendre encore 2h avant d'avoir enfin mes explications et les retrouvailles tant attendu.

Ellipse 2h

Après avoir saluer tout le monde et laissé mon tablier dans les vestiaires, je sort enfin du bar. Regardant à droite puis à gauche à la recherche de Feng, je sens alors deux bras me serrer contre un torse. Je tourne alors le visage vers l'homme en question, peu surpris d'y trouver mon meilleur ami, après tout il nous était commun de faire cela à l'époque...
lumos maxima

spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1