AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luo Feng – I fight the world, I fight you, I fight myself

Luo Feng
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Dim 25 Mar - 19:09
header

Luo Feng

King of the Fall
don't watch the Throne

INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 4 août 1992 • Âge : 26 ans...bientôt pour toujours. •  Nationalité : Coréenne, par naturalisation.• Taille : 1m87 Poids : 73kg • Orientation sexuelle : Tout le monde • Situation amoureuse : Célibataire à jamais. • Métier : Aucun ; Vit des rentes de son passé de mafieux • Étude : Le baccalauréat, avec une bonne mention tout de même. • Revenu : Inexistant • Don : Réflexes surdéveloppés • Signe distinctif : Une voix grave et suave.
ANECDOTES / HISTOIRE

Il s'est énormément assagi depuis qu'il a appris son cancer, il a pris en maturité, en self-control...et en cynisme. ▲ Étonnement, il a une préférence pour les gens...qui ont un don. Avoir un don, pour lui, c'est comme appartenir à une sorte d'élite de sur-hommes. ▲ Il a une migraine chronique, dont il s'est habituée, lui donnant en permanence cet air si aimable. ▲ Il refuse toute forme de médication, même un simple doliprane. ▲ Sa tumeur ne l'a jamais fait arrêter de fumer. ▲ Il a une sœur cadette qui a un karma aussi pourri que le sien. ▲ Autonome depuis tout petit, il est très organisé, et c'est un cordon bleu. ▲ Il ne conduit plus. ▲ Récemment, il s'intéresse à l'art en général : il a lu son premier livre le mois dernier, et il guette la moindre exposition.▲ Il ne fait plus partie du milieu, mais il en a conservé des amis certains. ▲ Méthodique, il adopte un modus operandi différent pour chaque cible. ▲ Pour une raison inconnue en médecine, son don limite les effets secondaires de sa tumeur. ▲ C'est un fan de DBZ. ▲ Il est né et a grandit en ville, mais c'est un friand des grands espaces et cieux ouverts. ▲ Tuer les personnes qui se sont  mises sur sa route, son ultime thérapie.
Direct Ϟ Froid Ϟ Indépendant Ϟ Irrévérencieux Ϟ Philosophique Ϟ Cynique Ϟ Violent Ϟ Cruel Ϟ Désillusionné Ϟ Tempétueux
Ϟ PertinentϞ Brave Ϟ Malin Ϟ Solitaire Ϟ Méfiant Ϟ Vulgaire Ϟ Susceptible Ϟ Résigné Ϟ Méthodique

+ Il est en phase terminale d'un cancer du cerveau.
+ Né à Busan, ses parents sont des immigrés chinois de Shanghai, et ils ont un traiteur à Busanjin. Il les aide de temps en temps.
+ Il a quitté Busan en 2010, il est revenu cinq ans plus tard, discrètement.
+Ex mafieux pour le 14K, une triade, il a officiellement coupé les ponts avec eux en 2015 (dépistage de sa tumeur).
+ Il lui reste au plus tard septembre 2018.
+ Si vous travaillez dans le service public, le milieu hospitalier, ou la finance...vous êtes mal.  

JE RECHERCHE

free Policier/ière déterminé/e ( 1 | girl/boy) ▬ Tu as la même rage que moi ; contrairement à moi, une seule personne te suffirait pour retrouver ton équilibre. Moi. J'ai tué un(e) de tes proches. Détruit, tu as passé un pacte avec toi-même pour retrouver le meurtrier, et tu utilises tous les moyens que le permettent tes fonctions. Je n'en suis pas désolé, si je l'ai tué(e) ce n'était pas pour rien ; je ne te veux rien, mais si tu viens trop me chercher tu risques de le/la rejoindre.

free Shining Friend, Prescious Friend (1 | girl/boy) ▬ Tu es gentil(le), attentionné(e), ton affabilité et ta sympathie doivent te couvrir d'amis. Comment ne pas t'aimer ?  Tu es effectivement l'ami parfait, le gendre idéal, la personne de confiance qui nous manque dans notre entourage. Ouvert(e) aux autres, tu as envie de m'inviter dans ton cercle d'amis. J'apprécie le geste, mais je ne pense ni être de bonne compagnie ni être de long passage pour apprécier de nouveaux amis. Je te repousse, mais je ne veux pas non plus te quitter. Ta lumière me fait du bien.

free Les dépressifs anonymes (1 | girl/boy) ▬ Nous ne nous connaissons pas tant que ça, même pas du tout, mais j'ai senti, non, ressenti, ta tristesse. J'ignore tout de ton passé, mais tu as la même que celle que je refoule. Je ne sais pas si je t'aime ou te déteste ; ta noirceur me fait peur comme elle m'attire. Nous devrions avoir une vraie conversations, mais je ne sais pas comment m'y prendre, si je dois y aller ou t'attendre...nos karmas doivent être connectés.

taken You shine baby, still shining ; see, I'm dying - ex girlfriend(1 | girl) ▬ Mon ex. Oui, j'ai un cœur, et un jour je l'ai donné à quelqu'un. Un jeune amour du lycée. Je te l'ai très vite repris, j'en suis désolé. Une fois diplômé, j'ai tourné le dos à tout le monde, y compris toi. Quand je suis revenu ici, je n'ai prévenu personne, et tu n'y as pas fait exception. J'ai eu des nouvelles de toi d'un tiers : je suis si fier de toi, de ce que tu es devenue. Tu dois avoir dix milles choses à me dire...j'ai tellement honte de me présenter à toi. A l'époque, c'était déjà humiliant de te proposer ma misère, alors aujourd'hui ce n'est juste pas possible...je continue à te regarder évoluer de loin, te souhaitant le meilleur sans mes problèmes. Mais Busan est une petite ville... ▬ Wang Mei

Dernière édition par Luo Feng le Mar 3 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luo Feng
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Dim 25 Mar - 19:10

Les Cibles

Vous paierez tout ce que vous m'avez fait.
Tachibana Kôta

Le prochain médecin en liste. Tu te souviens de moi ? Moi oui : tu es mon premier chirurgien ; celui qui m'a opéré en urgence peu de temps après le coup de fil de tes remarquables confrères. C'était il y a trois ans. Evidemment, t'as dû m'oublier depuis ; t'es l'un des meilleurs chirurgiens de cet hosto -et c'est vrai, tu fais du très bon travail, tu es même le seul bon médecin- forcément une opé' de plus ou de moins, tu t'en fous, tant que ça garnisse ton palmarès. C'pour ça que t'as pas voulu prendre mon dossier : trop compliqué, trop long, toi faut que ça aille vite pour vite gravir les échelons de ton domaine. T'es aussi répugnant qu'un banquier. Ton ambition te perdra, je suis en train de m'en assurer.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Luo Feng le Dim 29 Avr - 1:11, édité 3 fois
Luo Feng

The Good Ones

Les humbles, les méritants, ceux que j'admire...ou celui que j'ai été.
Min Kyo Ji

Client régulier au resto. Juste un simple client qui passe régulièrement. Oui il a une gueule d'ange, ça se voit que ce n'est pas quelqu'un de méchant. Je regrette juste qu'il ait dû assister à des choses qu'on aurait préféré garder pour nous. A développer en RP.

Kim Hyun Su

My Old Bestfriend. Hyun Su et moi, c'est une vieille histoire...il est l'une des rares personnes à avoir vu ce qu'il y avait de plus intime chez moi. Ma famille, ma maison, mes problèmes, tu es la seule personne à qui je me suis le plus ouvert dans ma vie. T'as beau être coréen, je t'ai de suite adopté, et tu es le coréen qui m'a donné le plus envie de m'intégrer. Mais je t'ai abandonné, comme tous les autres en 2010...je ne voulais pas que tu vois ma déchéance, enfin, ce qui était le début. Ça fait trois ans que je suis revenu...je n'ose toujours te voir. Tu dois tellement me détester...en tout cas, moi, c'est ce que je ressentirai à ta place. J'espère que tu vas bien, que tu as pu poursuivre les études que tu voulais...que nous voulions poursuivre à deux. Que de rêves réduits en poussière...

Kim Ho Joo

Sexy Gorgeous Voice. Je voulais voir Mei, je suis tombé sur lui...et son accueil voluptueuse. Il a une voix, mes aïeux, comme je n'en ai jamais entendu de pareil sur un homme...j'en aurai oublié le pourquoi je suis venu chez le fleuriste Wang. Une voix à vous faire tourner la tête, femmes comme hommes, même le plus hétérosexuel d'entre eux...elle inspire le sexe pour être explicite. En lui-même, Ho Joo n'est pas méchant, je vois qu'il aime bien nos petites conversations aussi...mais je ne sais pas, est-ce que ça en vaut le coup ? Je n'ai ni son âge, ni toute la vie devant moi. A développer en RP.

Yoon Ho Jin

Quand la musique adoucit les mœurs. Ho Jin est un musicien qui se produit dans divers bars...je ne saurais dire s'il a du talent, n'étant ni musicien ni un fin amateur, mais il accomplit de vrais miracles, et je pèse mes mots. Sa voix, sa guitare -je crois qu'on dit une basse, je ne suis pas connaisseur je vous ai dis- ses doigts, produisent des mélodies d'une profondeur que je n'ai jamais entendu...elles m'apaisent, physiquement comme mentalement. Vraiment. Il n'y a pas grand chose qui apaise mes migraines -rien pour faire court- mais lui, par je ne sais quelle technique ou génie, y arrive pendant un long moment, même après avoir joué...si comme moi avant vous ne croyez absolument pas à ces soit-disant médecines alternatives comme la musicothérapie, eh bien j'en suis la preuve vivante que ça marche. J'ignore si en soi Ho Jin est une personne bonne ou mauvaise, et je m'en fiche.  Peu importe ce qui alimente son âme d'artiste, elle est juste exceptionnelle. Je ne pensais pas à avoir à dire ça, mais je veux le revoir. Tout le temps. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir l'entendre jouer en permanence, jusqu'à mon dernier souffle, sur mon lit de mort...

Dernière édition par Luo Feng le Jeu 21 Juin - 0:04, édité 9 fois
Luo Feng

The Struggle Ones

Les désespérés, les naufragés, comme je vous comprends...à moi non plus, la vie ne m'a pas fait de cadeaux.
Kim Dae Sung

Fils de mafieux au destin incertain. Malgré son nom coréen, il est d'origine chinoise, et bien plus encore. Il appartient indirectement au milieu. D'après les dires, il semble vivre comme si de rien n'était. Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas : il va payer les pots cassés de son père, et je sais par qui. L'injustice du milieu. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'en sentir proche. Je sais qu'il est en ville. Je vais essayer de faire au plus vite, le trouver et le prévenir, qu'il se tienne prêt.

Wang Mei

Dear lovely weak ex-girlfriend. Mei...tant de souvenirs m'envahissent quand je pense à toi. Tu es restée une très belle femme. Tu fus mon seul amour, un amour de lycée, mais un amour sincère. Pur. J'ignore ce que tu trouvais d'aimable chez moi, je n'étais ni un bon parti ni un fils de bonne famille, mais je pouvais me considérer chanceux de t'avoir auprès de moi. Ta douceur m'apaisait. Tu pansais mes plaies morales. Tous deux chinois, nos familles ne pouvaient que s'entendre et accorder notre union. Nous nous complétions formidablement, mais j'ai tout cassé. En claquant la porte de Busan, je t'ai abandonné. Comme les autres. Aujourd'hui, je m'en veux. Je t'ai dû tellement te faire souffrir...et comme si ce n'était pas assez, en plus de m'avoir enlevé, le karma t'as pris toute ta mémoire. Les vicieux me diraient d'en être heureux et d'en profiter, mais non. Toute notre belle histoire, elle n’existerait que par moi...c'est insupportable. Même si elle s'est mal terminée, cette situation m'accable. Mei, je te promets que je te la recouvrai, pour nous, pour toi. Ta famille était formidable, j'ignore ce qui leur est arrivé, mais il faut que tu le saches. Je ne pourrai pas partir en paix sans que tu t'en souviennes.

Kwang Kaori

La prochaine Jae Sun ? J'espère pas. Mais c'est mal parti. Kaori, c'est une jeune femme que j'ai rencontré à l'hôpital de Busan. Affectés à divers service et voisins de chambre, nous avons fait connaissance ; nos âmes ont se sont parlés, plutôt. Rendu à ce stade, j'étais persuadé d'y passer à la prochaine opération ; seul, sans famille et sans amis, il n'y avait que Kaori. Cette jeune femme à la santé aussi incertaine que la mienne, avait eu le cœur de m'assister. Je lui en suis reconnaissant. Je pensais vraiment m'en être fait une amie. J'avais une bonne image d'elle jusqu'à que je sorte de l'hosto...l'incompréhension. Une fille si bien qui se déprave comme ça, quel gâchis...elle me déçoit beaucoup.

Oh Mi Rae

Ma petite soeur de cœur. Mi Rae et moi, il y a quelque chose de très spécial entre nous...entre un homme et une femme, c'est très rare. Je ne sais plus comment nous nous sommes rencontrés, ce qu'elle dégage a fait de suite écho en moi. Cette douleur, sourde, logée au creux du cœur, emmurée, barricadée par l'esprit pendant des années de contrôle sur soi, mais bien là et lancinante, Mi Rae ma chérie je partage la même. Moi c'est une chose, mais toi, une femme, à l'orée de la jeunesse, c'est tragique...brisée comme Xian, apeurée comme Mei, tu avais besoin de moi. Tu m'as laissé entrer en toi. Tu sais que je veux ton bien, tu le sens. Tu sais que je suis le seul qui te comprends le mieux. Je te laisse voir quelque unes de mes cicatrices aussi, de temps en temps. Notre relation te fait du bien ; c'est partagé. Mi Rae, tu comptes énormément pour moi ; j'espère avoir assez de temps pour te rendre heureuse. Du moins, te regagner ta force d'antan pour ne pas d'ébranler à mon départ. Dans le fond, je ne veux pas être un pilier de ta vie, mais un tremplin.  

Bae Min Hwan

Le p'tit con mafieux qui trime. Un p'tit Kkangpae qui m'aime bien...je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête à celui-là, m'enfin pourquoi pas. Il n'est pas trop casse-pieds, et en bon coréen il a la notion du respect de l'aîné contrairement à mes confrères chinois, ce qui est très appréciable. Il connaît mon passé, aussi. Oui il me lèche les bottes, alors ça me va très bien. Tout ce que je lui demande c'est de ne pas la ramener devant moi, sinon il me trouvera. Développement prévu plus tard.

Luo Xian

La sistah chiante. Xian et moi...j'ai honte. Nous devrions nous adorer, rigoler jusqu'à pas d'heures, être inséparables, mais il n'en est rien de tout ça. Je ressens rien de tout ce que je viens de vous décrire. Bien sûr, je lui souhaite aucun malheur, s'il lui arrivait quelque chose, je serai le premier là à défaut de quelqu'un d'autre, parce qu'elle n'a que moi, mais ça s'arrête là...je lui quand même reconnaissant d'avoir été présente pour moi, à l'hôpital. Si on pouvait choisir sa famille, clairement je l'aurais éjecté de ma vie, mais elle est là et elle reste et je lui rends la pareille, par obligation. Mais je ne crache pas dedans. Je ne cherche pas spécialement à me reprocher, elle non plus...on fait notre vie chacun de notre côté, et ça nous va très bien. Quand je pense à nous, c'est quand même moche...pour elle je ne sais pas, mais pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : elle représente tout ce que je déteste dans ce monde. Ma famille, la femme vulgaire...mais je garde son contact. Je ne sais pas comment elle a fait pour me pardonner, je ne sais pas comment on fait pour se supporter, mais la réalité est là.

Dernière édition par Luo Feng le Lun 13 Aoû - 12:23, édité 8 fois
Luo Feng

The Bad Ones

Chiens de la casse et bâtards de renom, vous serez les prochaines cibles.
Lee Jae Sun

Dirty Junkie. Toi, je t'ai déjà rendu ton compte. Je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle tu aies retenu la leçon, mais quand je pense à toi, je ne peux qu'éprouver de la fierté. Fier de t'avoir puni, fier de t'avoir remis à ta place ; fier de t'avoir XXXX (censured). In RP.

Kim Il Kwon

Profiteur. Tu me crois stupide ? Tu crois que je ne vois pas dans ton petit jeu ? Tu t'es présenté à moi comme le petit-ami de Mei juste avant l'accident, et que tu veux l'aider à recouvrer la mémoire avec moi : ben voyons, t'as cru qu'on était une dream team. Permets-moi de douter de tes intentions concernant Mei. Comment une jolie petite chinoise de mon âge ait pu s'intéresser à un vieux médecin comme toi ? Mei, elle aimait les bad boys comme moi, comment elle a pu s'intéresser à un vieux beauf ultra normé ? Tu veux qu'on l'aide à se souvenir ensemble, très bien. Je te tolère juste pour cette initiative -tu as raison, elle a besoin des personnes de son passé- mais je te tiens à l’œil.

Ong Ki O

Impatient. Dans le genre chieur, en voilà un. Ong. En sous-catégorie pas patient pour le bonus. Malheureusement, pour raisons de sécurité, je dois passer par lui pour certaines transactions. Ça me fait chier. Moi-même j'ai fait le boulot qu'il fait, ça ne m'enchante pas de déléguer à  quelqu’un ce que je peux faire moi-même, mais il faut que je sois malin. Sous une recommandation de Yuan, mon ami proxénète, je l'ai embauché pour quelques contrats. Evidemment, ce qu'il ne me rapporte rien en rentabilité, et que ce n'est qu'occasionnel, je ne le mets pas dans mes priorités. Allez faire comprendre ça à un imbécile.

Seo Myeong Dae

Mon (nouveau) sale banquier. Profession de merde, mentalité de merde. Ils sont tous pareils. J'ai buté ton collègue par vengeance, avant qu'il ne découvre ce qui se cache derrière mes billets. Je ferai certainement pareil avec toi. Pour le moment, je t'avertis anonymement, par courriers, de gentiment quitter ton poste. A voir comment tu réagis : si un jour on est amené à se téléphoner, vaut mieux que tu courbes l'échines pour ne pas réellement finir comme l'autre. Hors de question de laisser mes plans se cour-circuiter par un gratte-papier.

Moon Jin Hyun

Un bon à rien. Je me souviens de toi. Ton visage s'est gravé dans mes mémoires, tout comme celui de tes "supérieurs"...ils portent très mal leur titre puisque vous avez le même niveau de compétence en médecine. C'est-à-dire nulle. S'il y a un an j'arrivais à te prendre en pitié en songeant à leur cruauté de te jeter dans l'eau sans t'apprendre à nager, aujourd'hui je n'ai aucune complaisance à ton égard. Comment toi, qui n'y connaissais rien, tu t'es cru capable de faire des miracles. As-tu songé une seule seconde que tu pouvais tuer ou empirer les choses ? Non. T'as fait les choses bêtement. Et comme tous les autres aujourd'hui, tu continues ta petite vie et tu refais les mêmes putains d'erreur. Un jour infirmier, maintenant tu t'es improvisé coiffeur. Ah non, ça encore changé...charlatan à deux balles, tu mériterais une bonne correction. Je ne sais pas ce que j'attends pour le faire, mais ne t'inquiète pas, j'te prépare. Je te prépare à recevoir la leçon de ta vie.

A vous les studios music

Dernière édition par Luo Feng le Mer 20 Juin - 23:43, édité 7 fois
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 25 Mar - 19:49
mwaa
je suis flic et tu es un ex mafieu...8D

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Luo Feng
Dim 25 Mar - 20:40
Alors twa... HAHAHA
Y a TELLEMENT de choses à faire avec toi u perv le sous-entendu naughty c'est cadeau

Pour ne pas s'éparpiller, je te propose qu'on explore les pistes suivantes :
  • Je ne sais pas si Kyo Ji s'intéresse aux affaires des mafias, en particulier étrangères, mais oui il y a laissé des traces certaines. Pour tout ce qui est du trafic en lui-même, je ne pense pas que Kyo Ji puisse trouver quoi ce soit de ses activités antérieures puisque tout s'est passé à Séoul, mais il fréquente encore ses contacts, enfin plutôt "amis", qui se trouvent en ville...de bons amis qui veuillent bien lui vendre leur cam à bas coût, le matos dont il a besoin pour commettre ses meurtres.
  • Merveilleux fil conducteur qui m'amène à cette autre idée : les revenants. Feng a pris sa revanche sur quelques personnes. Elles n'ont pas été tuées de la même manière, mais ce qui peut mettre la puce à l'oreille de Kyo Ji c'est que ces fantômes disent la même chose : qu'ils ont mérité leur mort, qu'ils regrettent, etc. Il peut piger qu'il y a un fou qui torture psychologiquement ses victimes avant de les achever hm
  • Ils peuvent se connaître dans la vie de tous les jours. Petit Kyo Ji est gourmand mais ne sait pas cuisiner, quel merveilleux petit client il ferait au resto des Luo bwaha Cuisine chinoise 100% faite maison sur place ou à emporter face Forcément ils s'y seraient croisés, c'est pas comme si Feng n'y avait pas tout le temps vécu ahah. Même si Feng se fait discret, je pense qu'ils ont des caractères qui peuvent s'accorder. Il n'est pas très tactile, pas intrusif, il ne déborde pas de sympathie mais il est correct et franc.
  • Dernière idée de dernière minute : il peut aussi y avoir un fantôme qui incite Kyo Ji à suivre Feng. Et là...je te promets un chassé-croisé dangereux et une entrevue assez sanglante. Se faire espionner, c'est tout ce qu'il craint et déteste, alors en plus par un flic...que ce soit pendant ou hors de ses horaires de fonctions, ça va mal finir stare

Je te laisse piocher/réfléchir, n'hésitez pas à communiquer une autre idée que j'aurais zappé hide in a bag
Min Kyo Ji
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 25 Mar - 21:09
héhé alors en fait Kyo Ji il est arrivé que en 2013 à Busan, avant il habitait à Séoul. Il se servait de son don là bas pour aider anonymement la police à résoudre des affaires héhé peut être que du coup il aurait pu aussi foutre la merde dans un trafic du 14k ou quoi lol
Donc du coup je pense qu'ils auraient pu avoir affaire l'un et l'autre durant les trois années, sans jamais que Feng ne sache que c'était Kyo, puisque aussi il était simplement serveur dans un café pour avoir de l'argent angel
Pis après il a passé le concours de police et il a déménagé à Busan cool

Du coup ce qui pourrait être drôle denial c'est que on peut reprendre ton idée sur les revenants. Et si j'ai bien compris il ne s'agirait que de banquier et de médecins ? Ca pourrait titiller Kyo Ji du coup, et vu les paroles qu'auraient ces fantômes ca serait un client mécontent...Du coup ils pourraient en faire son affaire et tomber sur un mort non traumatisé qui lui indiquerait Feng plz Du coup, Kyo Ji passerait souvent en civil au resto pour "étudier" le suspect ( et se régaler en même temps mdr )

Qu'est ce que tu en dis ?

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Luo Feng
Dim 25 Mar - 21:40
Ah ouiiii, c'est vrai qu'il était à Séoul avant, t'as bien fait de me le rappeler.
En tant que mafieux, il n'était pas une petite frappe, mais il était un élément montant. Du trafic d'héroïne, il commençait à évoluer dans le trafic d'armes. S'il y avait eu un monsieur dans l'ombre qui ferait remonter à la surface des crimes, il aurait d'abord protégé ses pairs (couvrir des indices, chercher de son côté) lui n'ayant pas trop de souci à se protéger lui-même. A mon avis il aurait pensé à une taupe ou un espion de la police, il aurait pigé que ça viendrait de quelqu'un mais qui, mystère...à l'heure actuelle, ça ne le tracasse plus, c'est dans la case "affaire classée", mais on peut se mettre ça de côté pour les grandes révélations ( shy: ).

Tu la veux ton entrevue sanglante, hein :killall:
J'aime comment tu as fusionné les deux idées des revenants. Feng en veut à tout le système. ( Rien que ça bwaha ) Il s'en prend aux banquiers véreux, aux professeurs aveugles, aux médecins qui décrochent la palme de l'incompétence, les avocats qui défendent les criminels, ( la police aussi, qui fait mal son travail bwaha oki maggle), il s'en prend à pas mal de professions différentes...bon, elles ont toute un lien social en fait, mais sans rien savoir ça ne saute pas de suite aux yeux hm
Reste à voir comment il "étudie" le suspect, il a la comprenette facile xD Mais j'aime, j'aime miam
Min Kyo Ji
Dim 25 Mar - 21:52
ah oui d'accord ça fait vraiment trop de variations pour se dire que c'est un gars mécontent lol bon du coup c'est pas grave il reste le mort qui a balancé Feng face
Oh d'ailleurs j'ai oublié mais Kyo Ji a aussi foutu la merde chez la mafia Kkangpae, pour foutre un député en taule hihi Bien évidemment, c'est son supérieur qui a prit tout les crédits et il a jamais été cité grin bref, voila c'était une petite anecdote

Pour ce qui est d'étudier Feng, il ferait ça de manière subtile bien évidemment ! Un client content est un client régulier, donc ça devrait pas choquer smile et puis si jamais Feng vient lui parler et bah Kyo Ji il serait capable d’improviser en sortant qu'il lui plait, des trucs comme ça hide in a bag

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Luo Feng
Dim 25 Mar - 22:13
Restons donc sur ce défunt like
Ah c'est bien ça, les Kkangpae affaiblis, plus d'espace libre pour la triade cool et moins de méfiance pour Feng et ses amis stare Il est doué ce Kyo Ji.

Un client régulier, les Luo approuvent coeur violet En plus ça lui donnera une fenêtre sur la triade, il pourrait observer, le racket de commerçant étant leur spécialité (les Luo en font les frais depuis plusieurs années...). Je suis morte de rire, j'ai hâte de voir ses improvisations... u perv
Si tu peux m'accepter pour mon RP ici, tu me comblerais shy: Et je tiens à le commencer keur

Min Kyo Ji
Dim 25 Mar - 22:20
Luo s'auto racket ? XDDD
oui je suis tout à toi \o ( enfin presque je suis la propriété de Jae Sun ♥️)

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Luo Feng
Dim 25 Mar - 22:25
Non, ils ne s'auto racket pas xD Des gens extérieurs à sa famille mdr
Jamais ça n'aurait venu l'idée à Feng de racketter ses parents, ils les aiment comme ils sont ^^

Hanw merci je te prépare ça heart in a bubble (Pas grave, Feng n'a pas peur de la concurrence héhé )
Min Kyo Ji
Dim 25 Mar - 22:30
ah ok XD Kyo Ji doit vraiment lutter pour pas intervenir en étant témoin de ça =o

(@Lee Jae Sun t'a entendu le monsieur chinois ? il veut me voler à toi)

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Dim 25 Mar - 22:58
Je veux bien un lien aussi ! Après tout comme je te l'ai dis sur Discord, ça pourrait être amusant (enfin ça dépend pour qui) un ex-mafieux et un fils de mafieux qui n'a pas connu son père ni le pays de son père !

Contenu sponsorisé

Luo Feng – I fight the world, I fight you, I fight myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant