AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au revoir Bo Yung, Beverly revient bientôt ~

Park Beverly
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne mais sans s'en rendre compte, un certain garçon prendra possession de son coeur
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang Bo Yung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Sam 24 Mar - 9:01
Je m'en vais au pays de Candy

nom prénom: KANG Bo Yung
date de départ: 24-03
date de retour: Il n'y aura pas de retour pour ma jolie Bobo, je compte la supprimer ;w;
les raisons de ton départ : J'adore réellement Bo Yung, genre fois cent mille. Mais actuellement mon état de santé on va dire ne me permet pas d'assumer deux personnages ici. Donc en plus d'une absence avec Bevy, je supprime Bo Yung, qui elle, n'avait pas beaucoup avancer.

Je m'excuse pour tous ceux qui avait des liens avec elles, et avec qui je n'ai pas vraiment put jouer >.< J'espère que vous comprendrez

Je m'en vais au pays de Candy

nom prénom: PARK Beverly
date de départ: 24/03
date de retour: 31/05
les raisons de ton absence: Comme pour Bo Yung, je ne vais absolument pas bien en ce moment, et j'ai besoin d'une vraie pause. Néanmoins, j'aime trop le forum et Beverly pour pouvoir partir complètement. Alors, je prends le temps d'aller mieux avant de revenir shy: Je ne sais pas exactement combien de temps ça prendras, pour le moment je met fin mai, mais peut-être je reviendrais avant, peut-être plus tard ;w; Je m'excuse sincèrement pour cela, qui n'est que la prolongation de ma précédente absence.

Je vous aimes fort, je tâcherais de passer de temps à autres. Pour ceux qui ont des RPs avec moi, qu'ils ne veulent plus continuer, je suis prête à les abandonner. je comprends qu'on puisse vouloir faire avancer son passé, ou ne plus avoir de motivation pour un RP  plz

Je vous aimeuh fort  keur
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Dim 25 Mar - 4:59
Awn courage Bevy. Y a des périodes dans l'année ou y a rien qui va. Je feel à 200% Courage et reviens nous en forme et motivée comme jamais. Je m'occupe de Bo Yung à la MAJ donc ne t'inquiète pas si je ne touche pas à ton compte avant plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 28 Mar - 3:37
Bon courage , prend bien soin de toi, reviens nous en forme ! :)

Contenu sponsorisé

Au revoir Bo Yung, Beverly revient bientôt ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1