AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La différence entre le style et la mode est la qualité. { Kim Hyun Su}

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Mer 21 Mar - 3:14

La différence entre le style et la mode est la qualité.

Mon agent m'a demandé en catastrophe si je pouvais remplacer un mannequin qui s'était cassé la jambe bêtement pendant une séance photo. Bien évidemment j'ai accepté, après tout ça m'amuse et en plus ça m'aide à payer mes études sans avoir besoin de demander à ma mère de m'aider. Je prends ma douche, me parfume et je m'habille, je vérifie si mes chats ont encore de l'eau et à manger avant de partir sur le lieu où le shooting se passe. Je ne sais pas le thème du shooting, mon agent m'a dit que c'était important, c'est pour ça que j'ai accepté. Je prends le taxi et il m'emmène à mon shooting. Une fois devant le lieu, je paie le taxi et je me dirige vers mon agent qui m'attendait. On se salue et il m'emmène dans ma loge afin de me changer. Une fois changé, je m'installe sur une chaise puis je me laisse me maquiller en fermant les yeux. Pour un homme, généralement le maquillage est vite fait, mais le peut de temps que ça dure me suffit pour me détendre et profiter de ce moment de calme. Je discute tranquillement avec les gens présents près de moi puis je demande à mon agent si le photographe est aussi pervers que celui de la dernière fois. Il me rassure en me disant que ce n'est pas le même, mais je reste tout de même un peu nerveux. Je prends sur moi et me dirige vers l'endroit où je dois être pris en photo tout en écoutant les conseils de mon agent puis je vois un jeune homme. La première chose que je me suis dit c'est qu'il est aussi un mannequin, car il est juste magnifique, mais en le voyant manipuler son appareil photo. Je me mords la lèvre et je m'incline légèrement.

Bonjour, je viens pour la séance photo.. Je suis Kim Dae Sung...

Heureusement que j'ai remarqué qu'il était le photographe. Je n'imagine pas la honte que j'aurais eu si jamais je lui aurait demandé s'il était mannequin... D'ailleurs, en parlant de honte, j'espère que ma maladresse ne viendra pas gâcher le shooting. Je suis un peu nerveux, mais j'essaie de me détendre en contrôlant ma respiration. J'attends tranquillement sans rien dire de plus, le temps que le photographe finit de se préparer et de vérifier que tout est en ordre. Je regarde un peu les gens travailler tout en regardant de temps en temps où le photographe en ai pour ne pas le déranger. Je ne le connais pas donc ce ne veux pas lui faire perdre son temps.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 23 Mar - 2:38

J'avais fais quelque shooting photo assez court durant l'avant midi et celui qui suivait allait poursuivre après le dîner, j'avais hâte de le commencer. J'avais entendu par les maquilleuse qu'un jeune homme assez prometteur allait remplacer JungMin, qui s'était cassé la jambe par malheur hier après midi, j'avais donc hâte de faire sa connaissance. Le thème que nous allions aborder était le mariage et j'en étais assez content d'ailleurs puisque je n'avais pas eu beaucoup d'occasion pour faire des photo intérieur sur ce sujet.

Il arrive assez fréquemment que les mannequins soient nerveux quand il sont avec un photographe qu'ils ne connaissent pas, mais avec moi la gêne est vite passé en général. Je peux les comprendre, dans le métier ce n'est pas toujours tout le monde qui respecte la vie privé des mannequins et qui se retrouve à être trop pervers et vicieux, mais ce n,est pas mon cas, loin de là. J'aime que ma vie personnelle reste à moi et non aux autres alors je fais mon possible pour respecter les autres avec la leur.

J’entends une voix, une belle voix d'homme et je devine que c'est le fameux mannequin que j'attendais avec une impatience contenu. Je termine malgré tout le dernier réglage sur mon appareil et relève enfin la tête vers lui.

- Bonjour, je suis Kim Hyun Su, le photographe pour cette séance, enchanté.

Je lui tends la main avec un sourire charmant.

- Je vois que nos petites abeilles non pas perdu de temps et que tu es déjà prêt. J'imagine que tu ne sais pas sur quoi le shooting d'aujourd'hui est?

Je l'observe avec curiosité, il est juste un peu plus petit que moi et possède un air naturellement charmant ce qui me fais encore plus sourire. J'aime les gens comme cela, je sais que nous allons très bien nous entendre.
lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 18 Avr - 6:24, édité 3 fois
Kim Dae Sung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Ven 23 Mar - 21:48

Je regarde le jeune photographe faire ce qu'il était en train de faire en silence tout en commençant à me détendre. Mes amis me reprochent d'être trop naïf et de faire confiance trop facilement, en même temps, pour faire des photos, il le faut bien, sinon comment pouvoir faire de belles photos ? Je regarde le décor nerveusement et je regarde mon costume. Je crois savoir le thème de la séance, et en même temps ça me rends encore plus nerveux. Est ce que je vais devoir poser avec une demoiselle ? Sûrement, sinon je ne serais pas en costume-cravate... Bon, je vais dois me calmer, sinon je vais gâcher les photos et ça risque de coincer avec le photographe. D'ailleurs, je le vois finir ce qu'il était en train de faire et il se présente.

Moi de même...

Je serre la main qu'il me tend et je souris à mon tour. Il a l'air vraiment sympa, c'est une bonne chose pour moi, maintenant, il va falloir que je me détende totalement et ça pour le moment ce n'est pas gagné. Il doit avoir a peut près le même âge que moi, peut être un peu plus, mais en tout cas il a l'air vraiment sur de lui. Chose que moi, je n'arrive pas, sauf peu être en danse, mais c'est uniquement parce que je finis par oublier où je suis, comme si j'étais dans une bulle, ma bulle. J

Oh heu oui, dès que je suis arrivée, elles se sont occupées de moi. Et non, j'ignore totalement le thème du shooting. Mon agent m'a accompagné jusqu'à vous sans m'avoir donné la moindre indication... 

Sur ce coup-là, je dois reconnaître que je n'ai pas été intelligent. J'aurais dû demander le thème à mon agent. Mais il était tellement désespéré de ne plus avoir de mannequin pour porter les vêtements pour le shooting... D'après lui je suis le seul qui a à peu près les mêmes mensurations que celui qui devait être là, Ca m'arrange un peu, car je n'avais rien de prévus mis à part regarder les derniers épisodes de Supernatural avec mes chats et du pop-corn. 
J'attends qu'il me donne les instructions, en attendant, je m'installe en prenant une pose naturelle, tout en faisant attention de ne rien casser ni faire tomber. Ëtre maladroit est une chose, faire des dégâts en est une autre.

Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 18 Avr - 6:25

Dae Sung semble assez nerveux et pendant un instant je me demande ce que je pourrais faire pour l'aider. Je l'observe un peu, je crois qu'il a deviner le thème du shooting et cela ne l'aide pas à ce détendre.

Ne t'inquiète pas, respire expire et tout vas bien aller.

Je lui souris gentiment et lui demande de rejoindre les autres mannequins sur le plateau. Il suit mes indications à la lettre  et je suis content de voir qu'il ne rechigne pas comme certains.

- Bon pour ceux qui ne me connaissaient pas déjà, je suis Kim Hyun Su et vous être dans mon studio en ce moment même. Le thème d'aujourd'hui c'est le mariage, alors je vais vous demander de suivre du mieux que vous le pouvez mes indications et comme ça nous allons pouvoir créer de merveilleuses images recréant l'ambiance durant ces événements si spécial.

Certains des mannequins sont habitués à tout cela, mais j'aime faire ce genre de discours parce que ça encourage ceux qui sont plus nerveux ou timide à donner le meilleur d'eux-même durant les séances. Tout simplement parce qu'ils se sentent plus en confiance. Je fais d'ailleurs un clin à Dae Sung et je vois un petit sourire fleurir au coin de ses lèvres.

-JunHo, j'aimerais que tu te place derrière Jenny et que tu poses tes mains sur sa taille.

Je prend quelques clichés d'eux deux et ensuite je demande à Hana et Dae Sung d'aller les rejoindre.

-Hana ne soit pas surprise surtout, Dae Sung est ce que tu peux l'enlacer?

Il est gêné je le vois bien, mais autant son physique que son attitude me dicte que je dois lui faire prendre des poses plus adorable, plus sentimental. Je m'appcroche des deux jeunes et aide Dae Sung à placer ces mains là où je le souhaite. Je prend donc d'autres clichées de ces deux-là avant d'en faire d'autre de groupes.
lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 5 Juin - 3:52, édité 1 fois
Kim Dae Sung
Dim 20 Mai - 19:18

Non mais mon agent a perdu la tête ? Comment je vais faire moi ? Bon, il faut que je me calme et que je reste pro. Le photographe à l'air sympa et essaie de me détendre, chose qu'il arrive à faire. Je rejoins les autres mannequins et je l'écoute se présenter et nous expliquer le thème du shooting. Hyun Su me fait un clin d'œil et je lui réponds avec un petit sourire. Je sens que finalement ça se passera bien, en tout cas les autres mannequins ont l'air d'être en confiance. 

J'observe le premier couple d'un jour poser pour les photos en attendant mon tour. J'ignore encore avec qui je dois poser, j'essaie de m'imaginer en couple pour être dans le rôle d'un marié puis je me mords la lèvre lorsque viens mon tour. Je m'approche du photographe en rougissant, tout en regardant un peu ma partenaire. Autant dire que je suis de nouveau nerveux. Lorsque le photographe me dit comment me mettre j'ai un petit moment de panique avant de me reprendre et d'enlacer Hana maladroitement.

Est ce que ça va comme ça ?

Je suis gêné, j'imagine que ça se voit, j'espère juste que Hyun Su et Hana soient patients, car je sens que ça sera difficile en fait. Je ne sais pas comment me comporter le jour où je serais en couple, alors pour des photos, c'est encore pire pour moi. Je le laisse me placer correctement, tout en souriant timidement. Je ne sais pas comment me comporter le jour où je serais en couple, alors pour des photos, c'est encore pire pour moi. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas foirer les photos. C'est vraiment ce qu'il me fait peur. Pourtant une partie de moi est content de faire ces photos, car elles représentent vraiment ce qu'on peut imaginer des mariages, beaucoup de douceur, de romantisme aussi... Enfin, c'est ce que moi, je vois des mariage, mais je suis romantique, donc bon... On fait des photos de groupes et je pousse un discret soupir de soulagement, rassuré.

Kim Hyun Su
Mar 5 Juin - 3:53

Je le vois très nerveux, je lui explique comment je souhaite qu'il se place puis prend quelques clichés du couple. Je demande à Junho et Jenny de nous rejoindre pour faire des photo des deux couples,ensuite quelques unes des garçons ensemble et seul et j'opère de la même manière pour les filles , puis je leur laisse quelques instants de pause. J'en profite pour m'approcher de Dae Sung, je le sens très stressé malgré son excitation.

- Je peux te donner un conseil ?

J'attends sa réponse et son attention, quand il me la donne je lui souris doucement.

- Sois toi-même, n'essaie pas de jouer un rôle si tu ne sais pas comment le faire.

Je tapote son épaule et retourne auprès de mon appareil.

- Pause terminé, nous avons un nouveau décor sur la droite je vous demande de vous y dirigez s'il vous plaît.

Ce décor est beaucoup plus intime, peut être plus sensuel aussi, Dae Sung sera sûrement nerveux mais je sais qu'il fera bien son travail. Je le sens, il a beaucoup de potentiel, il lui faut simplement prendre plus confiance en ces capacités.

J'aime beaucoup ce qui est vintage ou ce qui rappelle la féerie c'est pourquoi mes deux thématique de photo mariage d'aujourd'hui sont sur ces ambiances – là. Il est difficile de ne pas être transporter dans ce genre de monde, moi le premier.

- Dae Sung je te laisse choisir entre le vintage et le féerique pour tes prochaines photo.

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 4 Juil - 2:52, édité 1 fois
Kim Dae Sung
Ven 8 Juin - 4:08

Je me détends un peu, mais je dois être honnête, ce shooting est assez compliqué pour moi, alors qu'en voyant les autres ça ne devrait pas l'être. Ça doit venir de moi, oui je ne vois que ça. Heureusement que tout le monde est patient et m'encourage. Hyun Su  finit par nous accorder une pause et je soupire de soulagement. Je souris à Hana qui me dit que je me débrouille bien et on finit par discuter un peu. Elle me donne des conseils et m'explique que c'est toujours difficile au début, mais qu'on finit par y prendre plaisir. Je suis touché de voir qu'elle comprend très bien et surtout qu'elle ne m'en veux pas, qu'elle comprend juste que je suis timide. On discute n peu, puis je vais chercher un verre d'eau. Je bois mon verre lorsqu'il vient. 

Ou oui, je veux bien... C'est que je n'ai jamais posé pour ce genre de thème...

Je souris timidement en réponse à son sourire puis j'écoute ses conseils. Il sait vraiment ce qu'il fait et il comprend les mannequins, il sait rassurer ses mannequins, c'est vraiment rassurant. Cette pause m'a aidée à me détendre complètement, puis lorsque la pause prend fin, je me dirige vers le nouveau décor, les yeux à la fois émerveillés et un peu nerveux, il faut dire que je n'ai jamais été sensuel, hormis peu être en danse si j'écoute mes amis, mais ce décor est assez intimidant., je me répète ce qu'Hana et Hyun Su m'ont dit, ce qui m'aide à me détendre. Je me trouve idiot à stressé pour ce genre de photos, mais pour moi c'est quelque chose qui ne doit pas être raté. Je ne dis pas qu'on peut rater des shootings, mais le thème du mariage pour moi est tellement important, tellement magnifique... Je n'en parle à personne, mais j'ai toujours rêvé de poser sur des shooting de mariage... Je n'en parle à personne, car on risque de se foutre de moi.

Hyun Su me propose deux thématiques, les deux me plaisent, sur un autre thème, j'ai posé du vintage, mais féerique... Jamais et il a l'air super. Mais en même temps est ce que je serais capable de faire de belles photos sur cette thématique ? Je l'espère, en tout cas, je lui fais confiance, il n'a pas l'air de vouloir nous compliquer ou nous humilier, non au contraire, il est bienveillant.

Je veux bien le féerique... Du moins, si je peux...

Je rougis un peu en baissant un peu les yeux, moi et ma timidité me fera du tort si ça continue, fort heureusement pour le moment, j'ai toujours réussi à me débrouiller, j'espère être transporté par le féerique, ça me fait déjà rêvé en tout cas.

Kim Hyun Su
Mer 4 Juil - 4:11

photo:

Nous sommes alors tous aux décor féerique et vintage et je propose alors à Dae Sung de choisir celui qui lui plaît. Peut-être ainsi saura-t-il être davantage être à l'aise.  Je lui souris quand il me dit son choix  et l'invite alors à se placer dans le décor  avec Hana.

- Junho et Jenny vous pouvez vous asseoir et discuter ensemble d'idées de poses naturel que vous pourriez prendre?

C'est un conseil que je leur laisse avec plaisir, après tout je sais très bien qu'ils savent quoi faire et qu'ils sont très à l'aise sous les flash.

- Je sais que tu es assez timide Dae Sung ce n'est pas dans mon genre de forcer les gens alors fais juste ton possible pour être naturel.

Je lui souris de nouveau en signe d'encouragement et m'adresse ensuite à Hana pour la remercier de son bon travail. Après quelques clichés test, je leur demande de s'installer de plusieurs façons pour essayer de trouver le meilleur rendu pour aller avec la thématique.

- J'aimerais beaucoup si Hana tu pouvais mettre tes bras sur ses épaules et toi Dae Sung tes mains sur ses hanches. Oui comme ça, fermez les yeux et coller vos fronts. C'est parfait comme ça.

Dans cette position ils sont vraiment beaux, c'est romantique et amoureux et c'est ce que je recherche et puis avec le décor et les vêtements qui rappelle ce qui est féerique ou mystique, cela donne de la douceur aux photo.

Je laisse les deux plus jeunes discuter ensemble et me rend au 2ième décor pour la séance avec Jenny et Junho, j'agis sur le même principe que pour le thème Féerique à l'exception que je change les positions des mannequins, leur attitude est aussi un peu différente, ils sont plus joueurs, leur joie est davantage apparente.

Je suis pas mal fière de ce shooting photo et je ne me gêne pas pour féliciter mes mannequins pour leurs bons travail.

- Bravo tout le monde, bon boulot! Passez une belle fin de journée et au plaisir de retravailler avec vous.

Je leur souris encore une fois, serre quelques mains et au bout de quelques minutes je me retrouve seul dans le studio, à l'exception d'une personne qui est resté...

lumos maxima
Kim Dae Sung
Jeu 12 Juil - 20:13

Je regarde les décors impressionné, je me reprends tout en me demandant si je vais réussir à poser correctement puis je souris de nouveau et me dirige avec Hana vers le décor que j'ai choisis. J'aimerais être aussi doué que Junho et Jenny, ils sont tellement à l'aise qu'on dirait réellement un couple. Je suis heureux d'avoir Hana comme partenaire, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle fait preuve d'une patience monstre avec moi, tout comme Hyun Su  d'ailleurs. Mais je dois prendre sur moi, mettre ma timidité de côté et ne pas réfléchir, je leur dois bien ça sinon je gâche la séance.

J'écoute Hyun Su me parler et j'hoche la tête, oui, je continue de faire des efforts pour ne pas rater les photos, ma timidité se voit, et même si ça peut être un atout des fois pour les photos, là, je dois la mettre de côté. Après tout le mannequin que je remplace aurait sûrement été meilleur que moi, donc je lui doit bien ça.

D'accord.

Pendant qu'il remercie Hana, je soupire un bon coup pour me reprendre puis je m'installe comme il demande, en souriant timidement et je pose mes mains maladroitement sur les hanches d'Hana. Je ferme les yeux en collant mon front en espérant qu'il soit satisfait. La gentillesse de Hyun Su et d'Hana m'aide à me détendre et je prends réellement plaisir à poser. J'imagine que je suis amoureux et je souris encore plus en tenant un peu mieux Hana. Nous restons comme ça pendant un moment, puis lorsque Hyun Su a fini avec nous, nous nous éloignons pour discuter tout les deux, le temps que le photographe prend des photos avec Junho et Jenny. La séance se termine et le photographe nous félicite. Je souris en espérant que le résultat est bon, mais s'il n'aurait pas été aussi patient et sympa, je pense que la séance aurait pu être catastrophique. Une fois me démaquille avant de me changer, puis je traîne un peu. Je ne peux pas partir sans l'avoir remercié, je salue les personnes qui partent puis je joue nerveusement avec mes doigts.

Merci à vous pour vos conseils et votre patience...

Je rougis de nouveau, il peut me trouver stupide à rester alors que tout le monde est parti, mais je préfère le remercier une fois qu'il est seul.

Contenu sponsorisé

La différence entre le style et la mode est la qualité. { Kim Hyun Su}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1