AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivera Harper

Rivera Harper
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Jeu 15 Mar - 15:18
header

Rivera Harper

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera." (Bouddha)
INFORMATIONS

Lieu de naissance : écrire ici • Date de naissance : 1er août 1996 • Âge : 21 ans •  Nationalité : Américaine• Taille : 1m67 Poids : 48kg • Orientation sexuelle : Homosexuelle • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Barmaid dans un bar • Étude : A arrêté au collège, pour trouer un travail • Revenu : Moyen • Don : Pyrokinésie • Signe distinctif : Un tatouage sur l'intérieur du poignet
Tatouage:

ANECDOTES / HISTOIRE

▲ Sa série préférée est The Bigbang Theory.▲ Le citron est sa saveur favorite. ▲ Elle sait aussi bien nager qu’une pierre… Qui coule au fond de l’eau ! ▲ Elle a pour objectif de se venger de l’abandon de ses parents naturels. ▲ Elle ne sait pas du tout cuisiner. ▲ Sa couleur favorite est le rouge. ▲ Bien qu’elle soit née en Floride et de nationalité Américaine, elle est d’origine japonaise. ▲ Elle a toujours un exemplaire du livre Le collier de la reine d’Alexandre Dumas Père. ▲ Elle n’a jamais vécu au Japon. ▲ Elle a la phobie des serpents. ▲ Son film préféré est la trilogie du Seigneur des anneaux et du Hobbit.
Indépendante Ϟ Froide Ϟ Obstinée Ϟ Apathique Ϟ Ambitieuse Ϟ Associale Ϟ Patiente Ϟ Franche Ϟ Persévérante Ϟ Secrète

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Rivera Harper le Jeu 15 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Harper
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Jeu 15 Mar - 15:19

Rivera Harpe

Le coin des filles
"Les filles peuvent paraître fragiles, mais elles ne sont pas êtes. Aujourd'hui elles pleurent, demain elles se vengent."
Moon Sakura

???, En cours...

Rivera Saki

???, En cours...

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Rivera Harper le Jeu 15 Mar - 16:13, édité 3 fois
Rivera Harper
Jeu 15 Mar - 15:19

Rivera Harper

Le coin des garçons
"La femme est un homme raté. Plus le garçon est manqué, mieux la fille est réussie."
NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 15 Mar - 19:50
COUCOU coeur violet

Je passe rapidement sans trop d'idée :( mais j'ai des liens pour toi o/

1) Yuyu est l'ex de Sakura et elle s'entend très très très bien avec elle, en fait elles avaient l'impression d'être plus amies qu'amantes donc elles se sont séparées à l'amiable. Y'a aucune ambiguïté entres elles promis joy et Yuyu est une très bonne amie de Saki, son ancien crush même hm du coup dépendamment de ta relation avec elle on pourrait trouver de quoi d'intéressant entre les deux filles !

2) Dans la même optique, j'ai Dae Won qui est proche de Sakura. Dae Won est l'ex d'Aiden (qui se sont séparés dans les mêmes conditions que Yuyu/Saku), l'ancien meilleur ami à Sakura (je dis ancien parce qu'il n'est plus sur le forum) BREF c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et Dae a juré de protéger Sakura s'il lui arrivait quoi que ce soit face

3) J'ai également Takuya, un garde du corps tourmenté par son passé qui est arrivé en Corée depuis environ un an. Son premier contact à Busan était Saki et ils sont, naturellement, très bons amis. shy:

4) Finalement joy on a eu une idée débile un jour d'un kidnapping/erreur sur la personne entre Min Hwan, mon perso dans la mafia, et Saki. Genre ses hommes de main auraient voulu kidnapper quelqu'un mais ils se sont trompés de personne du coup c'est Saki qui est atterri dans son bunker AHA ça a pas encore vu le jour mais on a eu cette idée là, peut-être que si ça voit le jour on pourra avoir un lien comme ça aussi xd

(et y'a Lucas mais Lucas y'a rien en commun sfghsdg)

BREF ça c'est mes notes mdr j'ai pas d'idée de lien comme je t'ai dit (ça aide pas que je sois au boulot) mais si ça t'inspire n'hésite pas coeur violet et moi je tâcherai de lire ta fiche et de trouver une idée de mon côté aussi !

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Harper
Sam 17 Mar - 14:49
Coucou, alors je réponds, pour la seconde édition, dans la mesure où la première fois, cela n’a pas fonctionné. Bon au cas où, cette fois-ci, j’ai enregistré sur PC ma réponse… Oui pas deux fois ahah sinon je me jette vraiment dans un lac ou dans la mer (si elle n’était pas aussi loin).

Bon, alors commençons par le commencement : Il était une fois… Ah zut, ce je me suis trompée de film…

1• Concernant Yuyu, je trouve que c’est pas mal et à vrai dire, j’avais vu un petit lien en attente sur ta fiche de lien qui pourrait aussi coller et même aider Harper à se rapprocher de Saki, de fait. C’est le lien sur le fait que Harper pourrait ressembler à la meilleure amie de Yuyu. Une rencontre fortuite et sans que Harper sache la relation qu’il y avait entre Yuyu et Sakura ainsi qu’avec Saki. Cela pourrait de fait être une belle coïncidence. Au début, Harper pourrait se demander ce que c’est cette « folle » qui veut à tout prix la prendre pour une autre fille et voudrait tout faire, pour s’éloigner d’elle, avant qu’elle n’apprenne « par hasard » (il faudrait réfléchir comment) la relation proche que Yuyu a avec les deux protagonistes principales de la vie de Harper. A partir de là, effectivement Harper pourrait alors changer son fusil d’épaule et ne voudrait plus s’éloigner et même en apprendre d’avantage sur Yuyu.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’au final Harper et Yuyu pourraient devenir amies. Harper n’est pas du tout manipulatrice, par contre elle est froide et un peu distante, dans le sens pas du tout câline. Ce qui est marrant, c’est la façon qu’elle a d’essayer de faire comprendre à quelqu’un qu’elle l’aime bien ou qu’elle l’apprécie… C’est comique par moment.

2• Concernant Dae Won, j’ai beau lire et relire plusieurs fois sa fiche de présentation, il faut tout de même avouer qu’il n’a absolument rien en commun avec Harper. Ils pourraient même ne pas du tout s’entendre, bien qu’il soit proche de Sakura. Genre Harper pourrait le « tolérer » dans son entourage proche, mais rien de plus. Je ne vois pas trop de lien possible, mais si tu penses à quelque chose en particulier, n’hésite pas à m’en faire part.

3• Je ne vois pas non plus quoi que ce soit avec Takuya, à part qu’il soit proche de Saki. D’autant plus que, pour le moment, Harper n’a pas de contact avec cette dernière, donc je pense surtout que tout dépendra surtout de l’avancée de leur lien et en fonction des rp qu’on pourra peut-être envisager quelque chose à l’avenir. Et c’est la même chose pour Min Hwan.

Donc voilà pour moi, je pense que je n’ai rien oublié. N’hésite pas à me dire, si tu vois autre chose de ton côté.
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Sam 17 Mar - 17:05
T'as finalement eu la foi de réécrire omg coeur violet J'étais si triste pour toi :c

Du coup je laisse de côté tous les autres persos pour me concentrer sur Yuyu comme pour l'instant y'a pas grand chose de possible pour les autres shy: (sauf si Dae connaît Harper par l'entremise d'un bar mais encore là faut pas forcer des liens c'est pas naturel sinon hm)

Ton idée me va parfaitement coeur violet ! Avec le petit (énorme 8D) développement de personnage que Yuyu a eu depuis mon inscription, je l'imagine bien prendre son courage à deux mains et s'approcher d'elle genre "... Salut Seulgi." et là Harper en mode stare trouve Yuyu complètement folle 8D

B R E F j'adopte 8D Pour faire le lien entre Sakura, Saki, Yuyu et Harper... uhm déjà si Harper se présente en tant que Rivera Harper (si elle utilise ce nom de famille) Yuyu va figer et faire genre "t'as de la famille à Busan? 8D" parce que bon, Rivera c'est loin d'être un nom super commun en Corée faut pas se le cacher 8D du coup juste ça pourrait aider, sinon avec Sakura uhm... je sais pas kflgha c'est à réfléchir. Mais si elles deviennent amies (coeur violet coeur violet coeur violet) nécessairement Sakura sera dans les parages.

J'ai encore parlé pour rien dire wtf
On peut partir là-dessus donc coeur violet T'avais envie de faire un rp pour introduire tout ça? 8D

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Harper
Sam 17 Mar - 17:14
Oui, tu asvu, j'ai eu la foi de tout réécrire et surtout faire un énorme exercice, pour essayer de me souvenir de tout ce que j'avais déjà mis dans le premier message, ce qui est en soit un miracle, car j'ai une mémoire de poisson rouge. Ensuite, en effet, il n'y avait vraiment qu'avec Yuyu que je voyais un véritable lien, sans forcer quoi que ce soit au final. C'est mieux et plus naturel on va dire.

Oui, pourquoi pas faire un petit RP pour introduire tout ça. Ce sera avec grand plaisir même.
Kang Yu Jin
Sam 17 Mar - 17:17
Les problèmes de mémoire, je connais. sobs Ça empire vraiment avec le temps, désolée de te l'apprendre AHAHAHA j'ai à peine 25 ans et j'ai du mal, j'ai pas hâte de voir à 30 ans...

face

BREF AHAHA
Est-ce que tu as la foi de commencer tout ça ou j'essaie de le faire quand j'ai un peu de temps? coeur violet

(c) bat'phanie
Rivera Harper
Sam 17 Mar - 17:22
C'est moi qui te l'apprend que ça empire avec le temps en fait. Mais finalement pas tant que ça. Tu verras quand tu aura soufflé tes 30 bougies très chère, tu comprendra beaucoup mieux. scared

En attendant, je prefère que tu commences, si cela ne te dérange pas, histoire que je puisse voir un peu pour lancer l'histoire de Harper et par la suite, je pourrais commencer d'autres RP, mais pour le premier, je préfère toujours qu'on commence avant moi, ne serait-ce que pour mieux m'orienter.
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Mer 27 Juin - 8:05
héhé keur hug 5, on aime les c

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”

Contenu sponsorisé

Rivera Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1