AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite pause gourmande après les efforts

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 12 Juil - 18:04

Je suis sûr qu'il serait bon en danse aquatique, seulement, tout comme moi, il n'a pas confiance en lui. Mais le fait d'être en tenue de piscine, nager voire danser dans l'eau, peut être qu'il réalisera qu'il n'est pas gros et qu'il prendra confiance en lui. En tout cas, je l'espère, car je ne vois pas où il se trouve trop gros. Si ça peut l'aider j'essaierais de danser dans l'eau quitte à me ridiculiser, après tout on ne va pas à la piscine pour se prendre au sérieux, en tout cas je n'y vais pas pour ça avec mes amis, pour ça il y a les études et le travail. Je souris en l'entendant, je sais qu'il n'est pas du genre à se moquer comme ça.

Je sais, je te taquine ! Je lui fais un petit clin d'œil en souriant. Oh, crois-moi, je ne suis pas bon partout, désolé de te décevoir.

Je ris un peu. Si je devais faire une liste ça serait celle où je note toute ma maladresse et elle sera très longue, je pense. Là où je ne suis pas trop maladroit, c'est lorsque je prépare à manger quand j'ai le temps, et encore là ça m'arrive de mélanger le sel avec le sucre ou de renverser la nourriture par terre si par malheur mes chats jouent trop près de moi ou font une bêtise. C'est rare que j'invite chez moi, mais lorsque ça arrive, je veux que tout soit bien fait, sans pour autant être maniaque. Nous discutons de nos tracas, et je me rends compte qu'il ignore que je suis attiré autant par les femmes que par les hommes, je rougis, tout en me demandant comment il va réagir à cet aveu, vue que c'est mal vue en Corée.

Un fan club ? Je rougis encore plus. Non, non, ce n'est pas la peine....

Je ne suis pas assez connu pour avec un fan club, même si on me reconnaît un peu dans la rue ou lorsque je sors, mais de là à avoir un fan club non. Je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir et me rassurer, mais je suis réaliste sur ça, bien que je sois un danseur et un mannequin, je ne mérite pas un fan club. Bon, c'est vrai que j'ai souvent des messages sur les réseaux sociaux, mais c'est tout, du moins à ma connaissance. Je commence à parler de Jae Sun et je remarque sa réaction. Peut-être qu'il le connaît ? Je me mets à rire lorsqu'il me répond.

Ça ne m'étonne pas de lui, mais il est très gentil quand on apprend à le connaître.

Je souris en pensant à mon meilleur ami, ça serait tellement drôle qu'ils apprennent à se connaître ses deux-là... Oui j'aime que mes amis s'entendent bien entre eux, comme ça il n'y a aucuns problèmes lorsque je les voient, et je peux parler d'eux sans qu'ils soient perdus. Lorsqu'il me pose LA question que je redoutais, je tousse en manquant de m'étouffer et je rougis.

Moi ? Heu... Je ne sais pas.... Oui, je sais, mais je ne suis pas comme ça, tu sais...

Je rougis encore plus, je ne peux pas lui parler d'Aaron si ? Non, c'est un policier et je ne pense pas qu'il le connaît, et comment il va réagir si je lui dis comment on, c'est rencontrer ? Ça serait une mauvaise idée, je ne pense pas qu'il me jugerait, mais il voudra que je lui parle de notre rencontre, si on c'est vu et ça va me mettre mal à l'aise. 

Je fais la moue lorsqu'il me reparle de son problème, qui n'en est pas un pour moi, car il n'est pas gros du tout. Il est vraiment têtu pour ne pas voir la personne qu'il est réellement. J'espère qu'un jour, il le verra ou qu'on lui prouvera qu'il a tort. 

Hum.... Et si j'ai raison ? Hein ? 

Notre commande arrive et je le regarde commencer à manger son éclair avant de m'attaquer à mon fondant. Sur ça au moins nous sommes d'accord, et j'avoue que c'est bien de ne pas se sentir le seul gourmand.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 18 Juil - 19:09

Let me show you something magical.

Heureusement que Dae Sung avait des défauts, sinon ça serait pas très drôle. Imaginer être capable de tout faire, ça devait être un peu nul. Et la personne en question devait surement aussi se sentir hyper supérieur par rapport aux autres. Au moins je savais que dans certains domaines je battais Dae Sung. Comme au tir par exemple, vu que j'étais policier. A moins que le danseur m'ait caché des choses.

- Oh moi qui croyais avoir à faire à un Dieu, je suis déçu

Rétorquais je avec une petite moue, qui s'était affiché deux secondes sur mon visage avant de disparaître. Je pouffais ensuite de mes propos stupides. Après Dae Sung était certainement une sorte de Dieu pour ses fans. Qui le trouvait trop beau et tout ce qui allait avec. Le danseur était loin de se douter manifestement qu'il avait déjà ses petites groupies sur le net. Des jeunes filles qui allaient tout le temps voir ses spectacles de danse.

- Je crois que tu as aucune idée du succès que tu as

Déclarais je avec un sourire. C'était le moment de vérifier mon hypothèse et je sortais mon portable pour aller sur les réseaux sociaux. Je trouvais rapidement une page qui était dédié à Dae Sung. Il y avait des photos de lui en train de danser sur scène, d'autres prises aussi quand il était dehors en train de manger, de marcher...Bref, une vraie star, sauf que les photos n'étaient pas prises par des paparazzis. Je lui montrais ce que j'avais trouvé.

- Regarde, une vraie célébrité ! Tu as tout un tas de fille à tes pieds

J'avais plus dit ça pour le taquiner. Je me doutais bien qu'il n'accordait pas d'importance à ce genre de personnes qui ne le connaissait même pas. Je riais cependant beaucoup moins lorsque le nom de Jae Sun était sortie. Je ne voulais pas non plus créer de malaise, alors j'avais simplement évoqué ma première rencontre avec le barman. Visiblement, Dae Sung était au courant pour les penchants de son meilleur ami.

- Hum...je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir ça

Il avait surtout été très lourd mais sans être méchant cela dit. Et puis c'était vrai que Jae Sun était gentil. Grâce à lui j'avais pu me libérer des griffes de l'autre pervers. Rien que d'y repenser j'en avais des frissons de dégoûts. Je ne pourrais jamais me retrouver seul avec un inconnu pour faire des trucs. Mon ami non plus, d'ailleurs. J'avais simplement proposé ça comme ça.

- Il n'y a pas de soucis ! C'est bien aussi d'attendre la bonne personne...je suppose

Je ne pouvais que supposer. Après tout ma première fois je l'avais pas vraiment fait avec quelqu'un que j'aimais. Que j'avais apprécié juste un minimum pour le laisser me sodomiser. Après en soit, j'étais jamais tombé amoureux non plus. En 27 années d'existence ça faisait un peu peur non ? Même si...quand je repensais à une certaine personne je sentais mon coeur battre. Se gaver de nourriture c'était beaucoup plus simple que les sentiments. Tant pis si je finissais obèse.

- Si t'a raison bah...tu auras raison

Même si je doutais fortement que ça soit le cas. Je savais tout de même comment j'étais avec les autres.

- Tu veux faire quelque chose après ? Ou tu préfère aller te reposer chez toi ?

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Dae Sung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 19 Juil - 18:26

Je suis sûr qu'il me bat sur plusieurs domaines, mais il n'a tellement pas confiance en lui qu'il ne le sait pas. Mais si je le lui dis, il me dira le contraire donc pour le moment je ne lui dit rien. Ca doit tellement être ennuyeux d'être parfait... Du moins en imaginant qu'une personne parfaite existe vraiment. Je pouffe de rire en entendant mon ami. Je suis loin d'être parfait, encore moins d'être un dieu et c'est tant mieux. 

Oh, zut, je viens de briser ton rêve... Comme c'est embêtant ça... Tu me pardonnes ?

Je lui fais un clin d’œil joueur, puis j'éclate de rire. C'est une des personnes avec qui je peux rigoler innocemment avec Aaron... En pensant à ce dernier, je rougis et j'essaie de me cacher le visage pour ne pas qu'il me voit. Je ne sais pas si beaucoup de personnes, hommes ou femmes sont intéressés par moi ou par ce que je fais, même si j'ai du monde qui vient à chaque représentation, mais lui apparemment à l'air d'être sûr de lui sur ce coup-là. D'ailleurs, je le vois sortir son portable et me montre une page de moi qui a été créé par des fans. Je regarde, surpris en voyant le nombre de personnes sur la page et je rougis encore plus en voyant les commentaires.

Oh... Je je ne savais pas...

Je ne reviens pas de voir autant de personnes qui aiment ce que je fais. Les commentaires sont vraiment adorables, bien que certains sont assez osés... J'en profite discrètement pour voir si Aaron a écrit quelque chose et fait la moue, déçu qu'il n'a rien mis. Peut-être qu'il ne connaît pas cette page ? Je ne sais pas, en tout cas, je vais lui demander s'il est au courant. Nous continuons de discuter et on commence à parler de Jae Sun. Je n'en reviens pas qu'ils se connaissent, bon, ils se sont rencontré 1 fois, je crois, et mon meilleur ami n'a pas dû lui faire une bonne impression, mais je sais comment il est et c'est un amour quand il le veux.

C'est parce que tu ne le connais pas vraiment. Apprends à le connaître et tu verras !

Je préfère me retenir de lui dire que c'est lui qui m'a donné ma première cigarette. Je n'aime pas embêter les autres avec ça et je sais très bien que ça ne plaît pas à tout le monde. D'ailleurs, on m'a demandé, pour le bien de ma carrière, de rester discret avec ça. Nous continuons notre discussion et on commence de parler de relations. Bien évidemment, je ne suis pas du genre à avoir de relations si je n'ai pas de sentiments, et il le sait très bien, raison pour laquelle il n'insiste pas.

Kyo Ji hyung, tu l'as déjà fait toi ?

Je me mords la lèvre, encore une fois, j'ai parlé sans réfléchir. Ça ne me regarde pas ça, c'est trop indiscret et gênant. Bien sûr qu'il a dû le faire, il est plus âgé que moi donc oui sûrement. Je suis vraiment stupide parfois... Bon en fait souvent, mais là... Maintenant, je rougis de nouveau et je n'ose plus le regarder. Bravo Dae !

Excuse moi, ça ne me regarde pas, désolé....

Je joue nerveusement avec mes doigts, je devrais manger au lieu de parler, au moins avec la bouche pleine, je ne dis pas n'importe quoi... Je repense encore à Aaron, je devrais peut-être lui en parler, mais j'ignore comment aborder le sujet sans être jugé. 

Dis Kyo Ji hyung... Qu'est-ce que tu en penses des gens qui parlent sur les réseaux sociaux ?

Je secoue la tête, je pense que j'aurais dû lui demander autrement mais tant pis. Il reprend la parole et j'hausse les épaules.

Je n'ai rien de prévu, et toi ? 

Min Kyo Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 27 Juil - 22:10

Ce que j'appréciais aussi chez Dae Sung c'était sa bonne humeur et puis aussi qu'il suivait mes petites blagues. Enfin, taquineries plutôt actuellement. Evidemment, que le danseur était pas Dieu mais on pouvait dire en quelque sort qu'il avait la grâce d'une déesse sur scène. La preuve, vu qu'il réussissait à envoûter pas mal de personnes malgré ce qu'il pouvait bien penser à ce sujet. C'était aussi mon rôle de lui montrer qu'il valait bien plus qu'il ne le croyait. La preuve avec cette page que des fans avait créés rien que pour lui. Je le voyais rougir en découvrant les commentaires laissés. Il était vraiment trop mignon. C'était dommage qu'il n'ait pas plus confiance en lui.

- Tu pourra leur répondre si tu veux

Il y avait pas mal d'artistes qui étaient proches de leurs fans et discutaient avec eux sur les réseaux sociaux. Pas mal par vidéos d'ailleurs. Comment je savais tous ça ? Et bien il m'était déjà arrivé en tant que policier d'enquêter pour des stars. Comme cette chanteuse à qui j'avais dû annoncer la mort de son mari...Il était donc évident de se farcir toutes les pistes possibles suivant l'affaire en cours. C'était surtout quand les célébrités recevaient des menaces et que leur manager venait discrètement au commissariat porter plainte pour protéger leur poulain.
Enfin bref, la vie de star c'était loin d'être facile alors j'espérais que Dae Sung n'aurait pas ce genre de soucis. Déjà qu'il avait un peu une mauvaise fréquentation. Pas que Jae Sun soit méchant mais il m'avait pas du tout donné une bonne première impression. J'avais toujours en tête qu'il se droguait et buvait beaucoup.

- Hum...de toute façon si c'est ton meilleur ami je serai amené à le croiser à nouveau

Et alors là, je serai surement gêné ou mal à l'aise par rapport à notre escapade en boîte de nuit. Il était d'ailleurs surement le genre de mec à coucher à droite à gauche, comparé à Dae Sung qui tenait vraiment à le faire avec des sentiments. Je ne m'attendais pas à ce que mon ami me demande si j'avais déjà couché avec quelqu'un. C'était pas vraiment une expérience très remarquable. Mais au moins je pouvais dire que j'avais senti comment c'était. Le danseur était gêné de sa question et n'osait plus me regarder, s'excusant.

- Oui, il y a longtemps quand j'étais au lycée. La majorité de mes camarades ne parlaient que de ça, à quel point c'était formidable. Ca m'avait rendu curieux et voilà...

Je n'avais pas précisé que c'était avec un mec. J'ignorais comment Dae Sung réagirait à ce genre de chose même si il ne me semblait pas qu'il était homophobe. Enfin bon, je lui souriais pour lui signifier que sa question ne m'avait pas déranger. J'étais son hyung après tout. Bon par contre, je n'étais pas sur d'avoir la réponse à la suivante. Parler sur les réseaux sociaux ?

- Et bah rien de mal...Je le fais moi même pour rester en contact avec ma mère ou des amis qui sont partis de Busan...je trouve que c'est une bonne chose pour ces choses là. Après je t'avouerai que pour les autres plateformes comme les trucs de rencontres je suis pas vraiment un expert vu que j'y ai jamais mit les pieds...Tu dois juste simplement faire attention car tu ne sais pas qui se cache vraiment derrière ton interlocuteur

Déformation professionnelle oblige. Mais si mon ami parlait à des inconnus j'espérais qu'il faisait bien attention à ne pas donner son adresse ou son numéro de téléphone. Il y avait tellement de psychopathe dans ce monde. Ou même tout simplement un pervers qui profiterait du mignon Dae Sung.

- Je suis en congé aujourd'hui donc je suis tout à toi si tu veux

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Dae Sung
Mar 31 Juil - 17:31

J'adore rentrer dans le jeu de mes amis lorsqu'ils commencent à taquiner. Je suis rarement de mauvaise humeur, je préfère rire, sourire, car c'est ce qu'on a le mieux à faire. En plus ça ne demande pas trop d'énergie donc autant faire profiter les autres, car il paraît que juste un sourire peut illuminer la journée des autres pour peu qu'ils ont des soucis dans la vie. Et puis Kyo Ji, il n'y a rien de méchant bien au contraire, c'est enfantin et de bon cœur. Il me montre une page sur moi que des gens ont fait et je suis surpris de voir autant de photos et de vidéos, mais surtout de voir les commentaires si gentils et bienveillants.... Bon, il y en a qui sont moins gentils, mais ça me touche. D'ailleurs, je rougis et mon ami a l'air de le voir, car il me dit que je peux leur répondre.

Oui, je pense que ça serait pas mal.... En plus, on m'a déjà proposé de me faire une page "offficielle"  pour qu'ils puissent facilement me parler... Je lui montre un message assez gênant. Comment je pourrais gérer ça ? C'est trop gênant....

Je fais la moue, mais faut reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort. Je lis les messages de certaines personnes qui souhaitent que je vienne leur parler. Mais comment ? Je pense que le mieux serait de me créer moi-même une page pour ne pas qu'on vienne me déranger dans les comptes personnels de mes réseaux sociaux. 

Je crois que je vais faire ça, mais ça ne fait pas prétentieux ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas....

Aish.... Comment je vais réussir à aller parler sur les pages qui me sont dédiée à des gens que je ne connais pas ? Encore, si j'avais confiance en moi, je ne me poserais pas la question et j'y serais allé, mais ce n'est pas du tout le cas. Bon, en même temps, je discute sur des réseaux sociaux, mais ça n'a rien à voir. J'essaie de me convaincre, mais c'est plus fort que moi. Qu'est-ce que je pourrais leur dire mis à part les remercier pour tout ce qu'ils me donnent ? Je suis tellement timide que je n'oserais pas leur parler. La seule personne qui a réussi à me sortir de ma timidité par message, c'est Aaron.... Et même, certains risquent d'être indiscret et de me mettre mal à l'aise... 

Nous parlons de Jae Sun et je suis content de voir qu'ils se connaissent, par contre, je le suis moins lorsque mon ami m'explique comment ils se sont rencontrés, d'ailleurs, je soupire. C'est bien Jae Sun ça de faire une mauvaise impression. Je fais la moue, un peu déçu quand même qu'il ne voit pas mon meilleur ami comme il est vraiment. Mais bon d'un côté, je le comprends, quand on donne une mauvaise impression de soit pas évident de prouver qu'on est une bonne personne.

Oui, c'est sûr, mais je suis persuadé que vous finirez pas d'être ami tout les deux !

Je le souhaite vraiment. Ca serait trop cool qu'ils deviennent amis ces deux-là. J'observe Kyo Ji et je le trouve bizarre, comme s'il me cache quelque chose. Je fronce les sourcils, intrigué par son comportement. Je secoue la tête et lui demande s'il a déjà couché, bien évidemment, je n'ai pas réfléchis sur le moment, et je m'excuse tout en regrettant presque aussitôt de lui avoir posé. Je rougis et n'ose plus le regarder. Franchement, il faudrait que j'apprenne à me taire ! Il répond tout de même a ma question et je finis par oser le regarder tout en regardant sa réaction. 

Oh.... 

Je me mords la lèvre, je comprends sa curiosité, car je le suis moi aussi, seulement lui a oser alors que moi non.. Il sourit et je fais de même timidement. Je n'aurais pas dû la lui poser, c'est normal qu'a son âge, il a déjà eu une aventure, mais ma tête réagit plus lentement que ma bouche du coup, je suis souvent embêté. Un jour, mes amis en auront marre et vont clairement me faire des reproches. Je devrais faire attention, je le sais parfaitement, alors pourquoi je n'y arrive pas ? Je commence à lui parler des réseaux sociaux, je veux savoir ce qu'il en pense, sans pour autant lui expliquer la véritable raison. J'ai vraiment besoin de savoir si je fais de son avis et il me le donne, je fais la moue un peu déçu.

Hum je vois... Je me mords la lèvre avant de reprendre. Juste que depuis quelques semaines je discute avec quelqu'un... Il a l'air très gentil...

Je ne précise pas avec qui, il n'a pas besoin de savoir surtout qu'il est policier et il pourrait faire des recherches. Ça me mettra mal à l'aise, je pourrais être déçu aussi s'il trouve qu'Aaron n'est pas celui qu'il me dit être surtout que je suis vraiment très attaché à lui.

Il reprend la parole et il m'annonce qu'il est en congé. Peut-être que c'est le moment pour lui parler d'Aaron non ? Même s'il ne peut pas m'aider, il pourra m'écouter... Même si je ne lui dis pas son nom. Je souris, je suis vraiment content. 

Oh super alors !!!!

Min Kyo Ji
Dim 12 Aoû - 18:58

Je rigolais légèrement face à sa moue gêné en me montrant des messages qui n'étaient pas que des remerciements. Pas de chance pour Dae Sung, il était mignon et allait donc devoir se coltiner ce genre de personnes. Fort heureusement, c'était une minorité par rapport au reste, normalement.

- Prétentieux ? Tu as du talent, ce n'est donc en rien prétentieux ! Et puis regarde, tes fans te réclament ! Ton idée de créer ta propre page est bien, ça te permettra de gérer les comportements des utilisateurs envers toi mais surtout entre eux...

C'était dingue comment les êtres humains étaient incapable de ne pas pouvoir ne pas s'insulter. Ou de tout simplement passer son chemin si l'artiste ne lui plaisait. Manifestement, c'était dans la nature humaine de râler sans aucune raison et illogisme. Enfin bon, on verra bien comment se passera la toute nouvelle célébrité du danseur. Je savais qu'il était pas du genre à prendre la grosse tête, il était même trop humble sur ses propres performances. Son meilleur ami avait intérêt de l'encourager aussi de son côté. Même si la danse ne l'intéressait surement pas. Je ne savais pas vraiment quels étaient les centres d'intérêts de Jae Sun. A part l'alcool et la drogue. Dae Sung me voyait déjà ami avec lui. Hum...je n'étais pas certains que le barman ait envie lui de l'être.

- Peut être, on verra. Mais en tant que policier je risque d'être un peu dur envers lui

Je le prévenais avec un petit sourire navré d'avance. Ce n'était pas que je voulais pas faire d'effort. Mais je n'étais pas vraiment pour la consommation de drogue. En ce qui concernait l'alcool, Jae Sun était majeur alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Puis vu l'état dans lequel il m'avait vu...
Le danseur me demandait subitement si j'avais déjà couché quelqu'un. Et bien pour quelqu'un qui était gêné par le sexe et tout ça, il n'avait pas la langue dans sa poche. Je décidai donc de lui raconter brièvement mon expérience. Rien de très passionnel ni d'inoubliable. Ca avait même été assez chiant si je devais mettre un terme dessus. Raison de plus pour ne pas avoir répondu aux messages de mon partenaire, qui visiblement avait prit son pied. Malgré que je ne lui en voulait pas, je voyais bien que Dae Sung était toujours embarrassé. Si j'avais répondu c'était que sa question ne m'avait pas dérangé.

- Je préfère que tu me la pose plutôt que de t'imaginer des choses tu sais

Soufflais je avec un petit sourire. Pas que j'accusais le danseur de m'avoir imaginé une vie sexuelle mais si il m'avait posé la question c'était qu'au fond il désirait le savoir. Je lui souhaitais tout de même de trouver à son tour quelqu'un pour se faire sa propre idée. C'était surement plus facile pour Dae Sung de discuter par internet.

- Oh et bien...si il a l'air...mais tu es intéressé par les hommes ?

Je n'était pas vraiment étonné mais surtout surpris qu'il ait employé le "il" directement.

J'annonce ensuite à mon ami que je suis en congé aujourd'hui. Sa joie me fait rire. Je ne pensait pas qu'il serait aussi heureux. Il faut dire qu'on ne se voit pas beaucoup malgré notre amitié.

- Il fait encore beau, on pourrait en profiter pour aller se détendre au parc ?

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Dae Sung
Sam 8 Sep - 1:13

Je soupire, désespéré par voir le nombre de messages pervers qu'il y a sur les réseaux sociaux à propos de moi. Je n'ai pas honte de montrer ce genre de messages à mon ami, bien au contraire, j'ai une totale confiance et je sais qu'il ne dira rien de désobligeant. Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce genre de message. Bon, ok, je suis un danseur et un mannequin, mais est ce une raison pour parler comme certains le font ? Je ne pense pas, en plus, je suis banal, il y a plus beau et plus musclé de moi donc pas besoin de s'enflammer. Kyo Ji hyung rit et je fais de nouveau la moue, puis je hausse les épaules en écoutant ses paroles.

Je ne sais pas, c'est gênant tout ces messages de gens qui veulent m'avoir dans leur lit.... Et puis je ne saurais pas quoi leur dire... Je ne sais pas comment je pourrais gérer seul les comportements déplacés....

Certaines personnes sont vraiment cruelles. Ils blessent et ça leur donnent du plaisir. Pourquoi ils se comportent aussi mal ? Je l'ignore, mais je ne sais pas du coup comment je pourrais leur demander d'arrêter sur ma page, du moins si j'en fait une. Mais comme mon ami le dit si bien, les gens me demandent... Ca pourrait être sympa et au pire je pourrais demander à mes proches de m'aider à gérer....

On parle de mon meilleur ami, et comme à chaque fois je prends sa défense. C'est plus fort que moi, Jae Sun est comme mon frère, et j'aimerais vraiment qu'on le voii comme moi, je le vois. Si on oublie la drogue et le fait qu'il n'est pas stable sentimentalement, il est un type adorable. Je soupire à nouveau lorsqu'il reprend la parole et je refais la moue, mais dans un sens, je comprends. C'est un flic, et sachant que Jae se drogue, c'est sûr qu'il n'apprécie pas ça.

Je sais et je ne demande pas d'être aussi adorable que tu es avec moi. Mais donne lui une chance de montrer qui il est vraiment. 

Je lui lance un regard innocent. Je ne veux pas l'obliger à être super ami avec lui, mais lui laisser le bénéfice du doute. C'est tout ce que je lui demande. Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé s'il l'avait déjà fait, mais je le regrette. Je parle trop vite et du coup, je ne réfléchis pas. Je suis très mal à l'aise et il à l'air de s'en être aperçu car il me rassure après m'avoir répondu. D'habitude, je ne veux pas savoir ça, donc où j'avais la tête ? Je suis stupide, non mais vraiment. Je fais la moue, toujours gêné.

Tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas. Désolé...

La conversation se tourne vers ma conversation sur internet avec Aaron, et il vient de souligner que j'ai parlé encore une fois sans réfléchir. En Corée, c'est mal vue d'être attiré par une personne du même sexe, je devrais être plus discret, même si je suis aussi attiré par les femmes. Je rougis face à ma bêtise.

Oh heu... Il ou elle hein ? Je joue nerveusement avec mes doigts et me mords la lèvre nerveusement. Oublie ce que je viens de dire....

J'ai honte, j'aimerais me cacher dans un trou et en ressortir plus tard, mais maintenant que le mal est fait.... Je n'ai pas honte d'être aussi intéressé par les hommes, mais je sais hélas que beaucoup de personnes voient d'un très mauvais œil l'homosexualité ou la bisexualité. Je ne peux pas risquer de mettre ma carrière en l'air, pas maintenant alors que tout va pour le mieux. Mais je sais aussi que je finirais par en parler à certains de mes amis. Déjà pour avoir des conseils, mais aussi pour qu'on me rassure. C'est la première fois que j'ai des sentiments aussi fort, et je ne l'ai encore jamais vu en vrai... Il m'annonce qu'il est libre là et je suis tout content. Pour une fois, qu'on peut passer du temps ensemble !

Très bonne idée ! Profitons alors !

Je ris, heureux de prendre l'air avec lui. C'est tellement bon de passer du temps avec ses amis, pour parler, rire et s'amuser, que demander de plus ?

Min Kyo Ji
Mar 18 Sep - 23:13

Je ne pouvais que comprendre le malaise de Dae Sung face aux propos postés sur ce mur. Si déjà dans la vie réelle c'était déjà assez lourd de le savoir, le lire c'était encore pire. Mieux valait donc que quelqu'un gère une page sur les réseaux sociaux et effacer tous messages indécents. Ce dont avait besoin mon ami c'était d'encouragement et non qu'on le trouvait juste beau à baiser. C'était vraiment navrant et en même temps ça m'agaçait. Après on s'étonnait que les gens ne croient plus à l'amour face à ce phénomène de bout de viande. Bon, j'avouais que j'en avais moi-même été un pour expérimenter le sexe mais ce n'était pas non plus comme si j'avais rêvé de rencontrer une princesse au coin de la rue dans mon enfance. J'avais plutôt côtoyé Casper.

- En effet, il vaudrait mieux que quelqu'un s'occupe de ta page...Je me serai bien proposé mais...comment dire...ça aurait fini par m'agacer ces messages obscènes et j'aurai envoyé un PV à toutes ces personnes

Déclarais je après quelques secondes de réflexions. Dae Sung était un ami précieux pour moi et parler ainsi de lui ne me plaisait pas du tout. Lui manquer de respect, c'était comme si on le faisait à moi aussi. C'était bien pour cette raison que le contact était mal passé avec Jae Sun la première fois que je l'avais rencontré. Le respect était quelque chose de très important pour moi. Surtout envers les policiers - les vrais, pas les pourris - qui risquaient leur vie tous les jours pour rendre Busan plus sain.

- Ecoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien lui donner une seconde chance

Et puis vu comment Dae Sung le défendait, le barman ne devait pas être un si mauvais bougre. Disons, que il avait juste pas toute sa tête quand on s'était croisé. Je me demandais quand même comment le danseur pouvait avoir un tel meilleur ami mais bon...surement il y avait il bonne raison là dessous.

Enfin bref, sans aucune pudeur je lui racontais ensuite ma première fois - même si il avait surement pas voulu me le demander. Ah il n'y avait tellement rien d’exceptionnel sur ce moment que Dae Sung n'avait pas à sentir gêné. Aussi le sujet avait il changé sur quelqu'un que mon ami fréquentait sur le net. J'avais pensé qu'il s'agissait d'un homme et vu la tête toute rouge de mon interlocuteur j'avais vu juste. Dae Sung n'avait donc pas encore suffisamment confiance en moi pour me dire qu'il aimait les hommes. Est ce que je lui apparaissait homophobe ? Avait dit un truc dans le passé ? Je ne m'en souvenais pas si c'était le cas. Je n'avais de toute manière aucun problème là dessus. Ceci dit je ne lui avais pas non plus préciser que ma première fois était avec un garçon...Aurais je dû ? Je n'insistais cependant pas, ne souhaitant pas embarrasser encore plus le danseur.

Vu que on avait tous les deux du temps libre, je lui proposais d'aller se poser au parc. C'était un endroit où j'aimais bien aller m'allonger pour réfléchir - surtout à mes enquêtes - ou profiter d'un plat à emporter.

- Parfait alors allons y !

Etant donné qu'on avait tous les deux terminés, mieux valait aussi m'éloigner rapidement de toutes ces tentations. Je sortais mon porte-monnaie et constatais d'une moue dubitative que j'avais déjà dépensé tout l'argent que j'avais retiré pour mes petites faims.

- Est ce que tu peux m'avancer ? Je n'ai pas de monnaie sur moi

J'avais l'air un peu bête maintenant, c'était moi à la base qui devait lui offrir quelque chose.

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2