AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite pause gourmande après les efforts

avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 9 Juin - 20:09






Let me show you something magical.




Voir Dae Sung plus souvent ne me dérangerait pas. C'était un bon ami et je pouvais parler de presque tout avec lui. Mais notre vie professionnelle nous empêchait de nous voir autant qu'on le voudrait. C'était pour cette raison que la plupart du temps je venais lui faire la surprise en l'attendant à la sortie de l'une de ses performances ou même quand il s'entraînait. C'était plus compliqué dans l'autre sens vu que mes horaires pouvaient varier en fonction de ce qui se passait dans la ville. Je n'avais pas particulièrement envie que Dae Sung m'attende pendant trois plombes devant le commissariat. Surtout connaissant mes collègues, ils seraient capable de se faire des films sur ma vie privée. L'idée donc de se retrouver à la piscine n'était pas mauvaise et profiterait ainsi sur deux plans : social et sportif. Dae Sung était obligé de faire beaucoup de sport pour garder un corps sain je supposais. Moi, c'était simplement parce que je ne voulais pas être un gros tas pour courir après les voleurs. Même si c'était un peu loupé vu la baleine que j'étais. Un animal marin en accord avec l'activité piscine ceci dit.

- Ton emploi du temps est plus flexible que le mien, je ne peux pas savoir à l'avance si il y aura un meurtre ou non...Mais on pourra se caser une séance à la piscine facilement.

Dae Sung acceptait mon défi et j'esquissai un sourire. Il ne fallait pas sous estimer un officier de police.

- Je ne compte pas te laisser gagner en tout cas

Rétorquais je en lui tirant légèrement la langue. Ca n'avais jamais été mon style de faire exprès de perdre. Quand j'avais passé l'examen pour être fonctionnaire de police j'avais tout donné dans l'épreuve sportive et finis premier dans le temps de course. Et après j'étais arrivé à Busan, je ne regrettais absolument pas d'avoir atterri ici. Même si ma mère me manquait, j'avais réussi à me faire deux-trois amis à mon plus grand étonnement. Après les dragueurs, il y en avait partout, et l'amour...et bien...pour l'instant ca restait négatif. Ce qui ne me dérangeait pas du tout contrairement à Dae Sung. Je préférerai surement élever un chat dans mon appartement que de vivre avec quelqu'un. Vu comment j'étais bordélique, cette personne ferait automatiquement demi-tour.

- Tu es encore jeune, tu trouvera quelqu'un j'en suis sur, qui prendra bien de ton petit coeur adorable

Déclarais je en appuyant, à l'aide de mon index, sur Dae Sung où se trouvait son coeur. Franchement, il avait simplement besoin d'avoir plus confiance en lui pour avoir autant de prétendant(e)s qu'il le voudrait. De mon côté, c'était plus compliqué. Et j'avais pas l'envie comme mon ami d'avoir quelqu'un dans les pieds.

- Aish, je lui souhaite bon courage alors

Enfin je ne devais pas être si détestable que cela puisque Dae Sung restait avec moi. Bon, le fait que je plaisantais sur le fait de coucher avec lui l'avait un peu secoué mais bon...La blague était mal passé. Heureusement, ce genre de chose n'allait pas nous empêcher de nous régaler. C'était plutôt mon indécision. J'appelais mon ami à l'aide au bout d'un moment. Il était bien mignon mais sa contribution était un peu inutile, sans être méchant.

- Justement il y a trop de choix...Je vais rester sur mon premier choix, pour ne pas rester là jusqu'à demain matin

Pas que ça me générait mais les serveurs surement. L'un d'eux venait justement à notre table prendre notre commande. Je laissais Dae Sung commencer et prenait donc un éclair au chocolat ainsi qu'un lait chocolaté. N'aimant pas le café, j'étais resté enfantin sur la boisson chaude.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Lun 11 Juin - 0:25






Une petite pause gourmande après les efforts




Malgré notre emploi du temps chargé, je regrette vraiment de ne pas le voir plus souvent. Mais je comprends que pour un policier ça doit être compliqué de s'accorder une sortie après le boulot, pour le peu qu'il y est un imprévu désagréable au travail... D'un côté, je suis plus chanceux. Même si je peux avoir des rendez-vous à la dernière minute, des séances shooting ou alors des entraînements qui se finissent tard, je peux dire que je peux toujours me détendre après ou avant. Du coup, j'en profite pour me détendre le faire le plus souvent et je fais du sport si je n'ai rien de prévu avec mes amis. Pour les réseaux sociaux, la question ne se pose pas, je poste souvent, mon agent me l'a conseillé et j'avoue que ça marche, même si certains commentaires sont gênant ou désagréable. Mais mes amis me manquent, surtout mon meilleur ami et Kyo Ji, lui et moi, on se comprend sur beaucoup de choses et c'est reposant. Je sais que je peux me confier à lui comme lui, il sait qu'il peut se confier à moi. Il ne juge pas, même s'il ne me comprend pas vraiment, c'est peut-être celui qui me comprend le mieux. 

J'imagine oui, en tout cas, je ne pourrais jamais faire ton travail, vraiment, tu es très courageux de faire se métier. Je continue de sourire. Oui, dis-moi quand tu es libre et si je le suis aussi, je le note sur mon agenda. J'ai tellement hâte !

Rien de mieux que d'aller à la piscine entre amis. Déjà parce que c'est moins ennuyant, mais en plus ça peut éviter d'être lourdement dragué, ou du moins, je l'espère, et ce petit défi, je ne peux pas refuser, ça rend la nage plus intéressante, on pourra s'amuser encore plus et je suis sûr qu'il peut me surprendre. Je ris en l'entendant me répondre et je lui lance un regard amusé et joueur avant de rire en le voyant tirer la langue.

Parce que tu crois que je vais te laisser gagner ? Je te rappelle que je suis danseur, et quelque part la compétition fait parti de la danse quand on passe des auditions !

Je lui tire à mon tour la langue et j'éclate de rire. C'est vrai que beaucoup pense que la danse, c'est juste sur scène, comme ça, mais ils ne savent pas forcément l'envers du décor. Les entraînements, les auditions, et tout ce qui va avec. C'est vrai que je vais souvent à la piscine, mais généralement, je suis seul, et du coup, je reste dans mon coin, tranquille, et quand on me dérange, je m'en vais. Rien de plus, rien de moins, mais là, ça va encore plus me motiver pour tout ce qui est vitesse et plongeon... Et on va sûrement faire les idiots comme deux enfants, mais au moins je sais qu'on va bien en profiter. Même si j'ai mes deux chats avec moi et que je les adore comme s'ils étaient mes enfants, je me sens vraiment seul par moment.

Je sais, mais regarde, à mon âge, je n'ai jamais vécu une histoire... Ni rien d'ailleurs, tu es le seul à le savoir, même Jae Sun l'ignore, enfin je ne lui en parle jamais. Et puis non, je ne suis pas assez bien pour ça.

Je fais une moue enfantin, c'est vrai que je n'intéresse pas grand monde, ou alors si, mais pour quelques choses de bien précis, et heureusement que je ne cède pas, je ne prends pas un seul gramme ok, mais je ne suis pas si beau que ça, surtout sans aucun vêtement...

Mais ne dis pas ça, vraiment, tu es super, adorable aussi, je suis sûr que tu rendras cette personne heureuse...

Non mais des fois j'ai envie de le secouer, il se trouve trop gros mais je ne vois pas où il voit ça, il doute vraiment de lui, mais le truc c'est qu'il n'a pas à douter comme ça, vraiment il a tout pour lui. Il est courageux, mûr et j'en passe. Vraiment, c'est dommage. Bon, il me demande de choisir à sa place une douceur, mais je ne sais pas quoi choisir. Je lui donne 2 choix, sans vraiment savoir. Je lui fais un petit clin d’œil en souriant.

Très bon choix, le chocolat, c'est meilleur.

Avec mon fondant, je choisis un thé au citron. Même si le chocolat chaud me tente, je vais essayer d'être un peu raisonnable, en plus j'adore cette boisson peut importe le parfum. J'attends notre commande tout en regardant les gens autour de nous avant de regarder de nouveau Kyo Ji. Le serveur nous apporte nos douceurs et je regarde notre pâtisserie avec un air gourmand. Je commence à déguster mon gâteau en faisant un petit bruit de satisfaction.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 17 Juin - 20:42






Let me show you something magical.




C'était sur que pour être policier, mieux valait être courageux pour ne pas s'enfuir en courant à la vue d'un simple criminel. Voir les morts aidait surement aussi à être brave, on ne voyait pas vraiment les choses de la même façon. C'était pour ça aussi que je n'étais pas du genre à pourparler pendant des heures quand il y avait un suspect retranché quelque part. C'était peut être aussi de la triche de demander de l'aide aux morts quand j'avais besoin de savoir où se trouvait une personne dans un bâtiment. Après on me traitait de fou, de suicidaire une fois que je revenais et le suspect arrêté. Mais si ça permettait de faire de Busan une ville plus calme. Je pouvais bien prendre le risque d'y laisser ma petite vie. A part ma mère, qui serait en vérité triste longtemps ? Même Dae Sung, qui était mon ami aujourd'hui, m'oublierait au bout de quelques temps, me remplacerait par un nouvel ami.
Enfin bon, je n'allai pas parler des risques de mon métier et ceux inconsidérés que je prenais. Je ne voulais pas non plus inquiéter le danseur. J'étais déjà content d'être là avec lui et de parler de nos futures séances de piscine.

- Tu me fera une danse dans l'eau alors ?

Demandais je avec un petit sourire. Ca m'arrivais de regarder ce sport à la télévision. C'était quand même super beau, il fallait avouer. Pis, eux, ils avaient que du muscle. Aucune graisse sous leur maillot de bain. Penser à mes kilos me déprimais. Alors que Dae Sung, c'était plus sa vie sentimentale vierge de tout qui le minait. Pourtant j'étais certains qu'il aurait aucun mal à se trouver quelqu'un. Est ce qu'on pouvait vraiment parler d'une histoire avec le mec qui m'avais sodomiser ? Pas vraiment. Pour moi dans une histoire il devait y avoir des sentiments, au risque de paraître mièvre. Le monde était d'ailleurs petit lorsque j'apprenais que Jae Sun était le meilleur ami de mon interlocuteur. A son évocation j'avais senti mes joues me chauffer, et détourner la tête l'air de rien. J'avais vraiment honte de mon comportement cette nuit là. Le lendemain, j'avais eu mal au crâne en me réveillant mais au et à mesure, le déroulement de la soirée m'étais revenu. Le pervers riche, le slow, je m'étais même mis torse nu en plein milieu d'une boîte de nuit. Et je ne parlais même pas de la discussion qu'on avait eu ensuite dehors. Digne d'un drama romantique. A vomir quoi.

- Pff n'importe quoi ! Je suis sur que tu plairais à...

A qui ? Je me rendais compte que ma liste d'amies n'était pas vraiment très longue. J'ignorais qui aimait les hommes aussi. Et à part Beverly mes connaissances féminines étaient assez limités.

- Une fille qui fait du bénévolat avec moi au refuge, et tiens, pourquoi pas un danseur à qui j'ai sauvé la vie ? Une passion commune c'est beau non ?

C'était sur que c'était mes passions à moi qui allait avoir beaucoup de succès. Honnêtement, hormis les animaux, c'était mon travail qui régissait ma vie. Donc à moins de trouver une personne qui aimait les policiers...Je pouvais donc faire une croix sur Jae Sun qui était plutôt alcool & drogue. Je me demandais tout de même comment il était devenu le meilleur ami du gentil Dae Sung...Je rigolais aux propos de ce dernier. Adorable ? Moi ? Il n'y avait vraiment que le danseur pour avoir une telle opinion de moi.

- Ca se voit qu'on ne se retrouve pas assez souvent tous les deux pour que tu me juge adorable...

Quant à la capacité de rendre une personne heureuse. En étais je seulement capable ? En dehors de mon travail. Les gens étaient heureux quand je retrouvais le coupable ou des affaires volées. Mais dans ma vie personnelle ? Je doutais fortement d'être l'homme de la situation. Aish, cette conversation me minait le moral. Et quand j'étais dans cet humeur là je mangeais beaucoup. Heureusement je savais être patient et - un peu - raisonnable.

- C'est aussi le plus calorique...

Songeais je à voix haute. La commande était cependant déjà passé. Les desserts et boissons ne tardaient pas à arriver. L'éclair au chocolat me faisait grandement de l'oeil, je l'entendais me demander de le manger.

- Bon bah bonne appétit

Déclarais je avant de me lancer à l'assaut de mon petit plaisir coupable. A la différence de Dae Sung je ne prenais pas mon temps, et en deux trois bouchées, la pâtisserie avait déjà disparue dans mon estomac. C'était vraiment trop bon.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Dim 24 Juin - 19:45






Une petite pause gourmande après les efforts




Je ne lui dis peut-être pas beaucoup, mais j'ai beaucoup d'admirations pour lui. Je ne pense pas pouvoir être policier, je serais trop gentil avec les délinquants. Non, je suis mieux à la danse ou comme mannequin. On commence à parler de notre prochaine sortie à la piscine et on se défit gentiment. J'aimerais bien lui apprendre à danser, mais vue comment il a tendance à ce dévalorisé ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais lorsque je le sentirais prêt, car je suis sûr qu'il le sera, alors je lui appendrais quelques pas. Je l'écoute et je lui fais un sourire avec un petit clin d'œil, avant de lui répondre.

J'espère bien, mais je n'ai jamais essayé donc tu ne m'en voudras pas si je me ridiculise hein ?

J’éclate de rire, je ne suis pas du tout sur d'y arriver pour le coup, mais depuis le temps que ça me tente, il serait temps de me lancer. Et puis si je n'y arrive pas ça permettra aux gens de rire encore une fois ! Heureusement que je sais rire de moi, même si sur le moment ça me vexe, je suis tellement maladroit que je risque de boire la tasse en voulant danser dans l'eau ! J'aime bien voir les gens faire, mais de là à faire comme eux ça me paraît un peu compliquer. Je vois qu'il se trouve trop gros, ça le déprime, mais je trouve ça dommage car il n'est pas du tout gros, peut être qu'il n'est pas trop musclé, mais de là à se trouver gros non, je ne suis pas d'accord.

On discute ensuite de notre non-vie sentimentale, et là pour le coup c'est moi qui déprime un peut. Décidément, notre vie privée est moins mouvementée que notre vie professeur. À croire qu'on ne peut pas avoir les 2 en même temps. Personnellement moi, j'ai besoin de croire que si, mais beaucoup sacrifie leur vie privée ou professionnelle et certains finissent par le regretter.

À qui ? Hein ? Non, il faut être réaliste, je ne suis qu'un petit danseur qui fait à la limite fantasmer certaines personnes rien de plus.

Sans oublier un ami, au début ça ne me dérangeais pas trop, mais plus je vieillis et plus je me rends compte qu'il me manque quelque chose. Dans la discussion, on vient à parler de mon meilleur ami et je fronce les sourcils en le voyant se comporter différemment. Ils se connaissent les deux ? Après tout pourquoi pas ? On dit que le monde est petit non ? J'ai à peine le temps de le voir rougir qu'il détourne le regard.

Tout va bien Kyo Ji Hyung ? Tu connais Jae Sun ?

Jusqu’à récemment, j'ignorais que j'étais aussi intéressé par les hommes, enfin, je ne faisais pas attention, même si j'en trouvais attirant, pour moi s'était rien. Mais il a fallu que je commence à discuter sur internet avec un homme, pour m'en rendre compte, au fur et à mesure des jours et des semaines. Rien que d'y penser, je me mets à rougir, j'essaie de ne pas le montrer. Personne est au courant, ni ma mère, ni mon meilleur ami. Non, je veux le garder rien que pour moi ça. Car après, ils vont vouloir que je parle de lui et ensuite vouloir le rencontrer et j'ignore si Aaron ressent la même chose que moi, et s'il est d'accord pour que je parle de lui, donc mieux vaut ne pas nous mettre mal à l'aise. Car après, ils vont vouloir que je parle de lui et ensuite vouloir le rencontrer et j'ignore si Aaron ressent la même chose que moi, et s'il est d'accord pour que je parle de lui, donc mieux vaut ne pas nous mettre mal à l'aise.

Hum, je sais que tu essaies de me rassurer, mais crois moi tout ce que les gens veuillent, je ne peux pas leur donner....

Oui, je ne suis pas du genre à me donner à la première personne que je croise, c'est pour ça que je suis toujours vierge, mais comme ma mère m'a toujours dit, mieux vaut attendre avant de coucher, le sexe ne doit pas être fait sans sentiment. Et je ne veux pas la décevoir même sur ça. Je lui dis que je le trouve adorable et il se met à rire. J'ai dit quelques choses de drôle ? Je ne crois pas, ou alors c'est involontaire. 

Je ne pense pas, tu ne vois pas la bonne personne que tu es, vraiment. Déjà, je ne te trouve pas gros du tout, au contraire, tu es mince, mais en plus, tu es vraiment adorable, Demande à n'importe qui tu verras, je suis sûr qu'ils vont dire comme moi !

Je soupire puis j'attends sagement notre commande. Heureusement que j'ai commandé un fondant, le chocolat aide beaucoup pour les déprimes, ça me fera du bien. Quelques minutes plus tard, on nous sert et je souris comme un petit garçon qui va déballer ses cadeaux, sauf que là, ce n'est pas ça, mais un gâteau.

Merci Hyung !

On commence à manger, moi lentement et lui plus rapidement et je souris en coin. Même s'il dit vouloir faire un régime, il ne pourra jamais résister à la gourmandise. 


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 3 Juil - 18:17






Let me show you something magical.




J'imaginais Dae Sung danser dans l'eau et ca m'avait l'air assez plaisant à regarder. Je pensais qu'il allait s'en sortir comme un chef. Sinon je n'étais pas du genre à me moquer si il échouait ou de lui en vouloir pour ça. Je n'étais même pas un bon danseur sur la terre ferme, et à mon avis très ridicule quand j'étais assez saoule pour aller me déchainer en boîte. Heureusement que peu de personnes étaient au courant de l'effet que l'alcool avait sur moi.

- Absolument pas ! Au moins tu pourra rayer ça sur ta liste des choses à faire

J'ignorais si il avait une telle liste. Personnellement ce n'était pas mon cas. Je n'en avais même pas pour les courses. En tant que non cuisinier, mon frigo n'était pas vraiment des plus remplis. Et comme je n'invitais jamais personne non plus. Ca serait trop de travail que de devoir ranger pour pouvoir accueillir quelqu'un.

On discutait ensuite de nos vies sentimentales et l'inquiétude de Dae Sung sur le sujet de son côté, m'attristait. J'ignorais si il préférait les hommes ou les femmes. Voir les deux. Ce n'était pas le genre de question que je posais, même à un ami. En tout les cas, il était très attirant pour son public. Vu le nombre de fois où j'étais allé le voir sur scène, je pouvais certifier qu'il faisait fantasmer plus d'une femme et certains hommes aussi - quand ils osaient le dire bien entendu, on était toujours en Corée.

- Il faut que je te crée un fan club pour que tu vois ton potentiel ?

demandais je en haussant un sourcil. J'étais sérieux et je pensais même qu'il devait surement exister déjà une page facebook sur lui remplie de photos et de messages avec des petits coeurs. Dae Sung avait 100% de plus de chance que moi de trouver quelqu'un. J'étais bien trop...moi, pour pouvoir avoir quelqu'un dans ma vie. Si j'avais été plus ouvert, surement que j'aurai déjà essayé de draguer le danseur qui avait vraiment tout pour lui : la gentillesse et la beauté. Avec son corps tout fin et musclé, qui refuserait ça ? Je ne m'attendais pas à ce que le nom de Jae Sun soit cité. Ni qu'ils se connaissaient tous les deux. Même très bien vu qu'ils étaient meilleurs amis. Aish, je n'avais parlé de cette soirée à personne et vraiment pas envie de la raconter à Dae Sung du coup. Ce dernier avait dû percevoir ma réaction puisqu'il me demandait si je le connaissais.

- Pas vraiment...disons que l'uniforme l'attire et que j'ai eu une petite altercation avec lui...

Je ne voulais pas préciser que en plus ce jour là, il était bourré et défoncé. Heureusement, le barman avait fini par me lâcher et était rentré chez lui. Enfin bref, je continuais de rassurer Dae Sung ou tout du moins essayait car il était vraiment têtu. Après si il attendait la bonne personne pour le faire, c'est son droit. J'espérais juste pour lui qu'elle apparaîtrait avant qu'il ait cinquante ans.

- Et il n'y a jamais personne qui t'a donné envie ? Tu sais tu n'es pas obligé de le faire avec quelqu'un que tu aimes. Beaucoup de gens le font parce que le feeling passe bien et puis l'envie fait le reste.

Bon après il y avait les personnes qui moi, qui avaient juste testé une fois pour voir sans forcément qu'il y ait ce que je venais de lui raconter. Personne n'avait touché mes fesses ou ma queue depuis que j'avais expérimenté la chose. Honnêtement, le danseur ne perdait rien mais, ça avait l'air important pour lui de perdre sa virginité que je ne disais rien là dessus.

- Evidemment tu va pas me dire que je suis gros. Je ne pense pas être une mauvaise personne non plus, dans le sens méchante du terme. Mais si toi tu posais la question à mon entourage, tu verrais que "adorable" n'est pas vraiment l'adjectif qu'il leur viendrait en tête. Après je m'en fiche de ce qu'ils peuvent bien penser, ce ne sont pas mes amis

Ce que pensait par exemple Dae Sung ou Aaron de moi, étaient plus important. Bien sur ma mère aussi, mais elle n'était pas à Busan pour voir comment je me comportais.
Enfin, nos commandes arrivaient et j'allai pouvoir me venger sur mon éclair au chocolat après avoir souhaité un bon repas à mon ami. Les yeux illuminés de ce dernier me rappelait les miens. On avait vraiment la passion des pâtisseries en communs. Bien qu'il se comportait beaucoup moins en glouton que moi. Je buvais une gorgée de mon lait chocolaté pour faire descendre ce que je venais de manger dans mon estomac.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 12 Juil - 18:04






Une petite pause gourmande après les efforts




Je suis sûr qu'il serait bon en danse aquatique, seulement, tout comme moi, il n'a pas confiance en lui. Mais le fait d'être en tenue de piscine, nager voire danser dans l'eau, peut être qu'il réalisera qu'il n'est pas gros et qu'il prendra confiance en lui. En tout cas, je l'espère, car je ne vois pas où il se trouve trop gros. Si ça peut l'aider j'essaierais de danser dans l'eau quitte à me ridiculiser, après tout on ne va pas à la piscine pour se prendre au sérieux, en tout cas je n'y vais pas pour ça avec mes amis, pour ça il y a les études et le travail. Je souris en l'entendant, je sais qu'il n'est pas du genre à se moquer comme ça.

Je sais, je te taquine ! Je lui fais un petit clin d'œil en souriant. Oh, crois-moi, je ne suis pas bon partout, désolé de te décevoir.

Je ris un peu. Si je devais faire une liste ça serait celle où je note toute ma maladresse et elle sera très longue, je pense. Là où je ne suis pas trop maladroit, c'est lorsque je prépare à manger quand j'ai le temps, et encore là ça m'arrive de mélanger le sel avec le sucre ou de renverser la nourriture par terre si par malheur mes chats jouent trop près de moi ou font une bêtise. C'est rare que j'invite chez moi, mais lorsque ça arrive, je veux que tout soit bien fait, sans pour autant être maniaque. Nous discutons de nos tracas, et je me rends compte qu'il ignore que je suis attiré autant par les femmes que par les hommes, je rougis, tout en me demandant comment il va réagir à cet aveu, vue que c'est mal vue en Corée.

Un fan club ? Je rougis encore plus. Non, non, ce n'est pas la peine....

Je ne suis pas assez connu pour avec un fan club, même si on me reconnaît un peu dans la rue ou lorsque je sors, mais de là à avoir un fan club non. Je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir et me rassurer, mais je suis réaliste sur ça, bien que je sois un danseur et un mannequin, je ne mérite pas un fan club. Bon, c'est vrai que j'ai souvent des messages sur les réseaux sociaux, mais c'est tout, du moins à ma connaissance. Je commence à parler de Jae Sun et je remarque sa réaction. Peut-être qu'il le connaît ? Je me mets à rire lorsqu'il me répond.

Ça ne m'étonne pas de lui, mais il est très gentil quand on apprend à le connaître.

Je souris en pensant à mon meilleur ami, ça serait tellement drôle qu'ils apprennent à se connaître ses deux-là... Oui j'aime que mes amis s'entendent bien entre eux, comme ça il n'y a aucuns problèmes lorsque je les voient, et je peux parler d'eux sans qu'ils soient perdus. Lorsqu'il me pose LA question que je redoutais, je tousse en manquant de m'étouffer et je rougis.

Moi ? Heu... Je ne sais pas.... Oui, je sais, mais je ne suis pas comme ça, tu sais...

Je rougis encore plus, je ne peux pas lui parler d'Aaron si ? Non, c'est un policier et je ne pense pas qu'il le connaît, et comment il va réagir si je lui dis comment on, c'est rencontrer ? Ça serait une mauvaise idée, je ne pense pas qu'il me jugerait, mais il voudra que je lui parle de notre rencontre, si on c'est vu et ça va me mettre mal à l'aise. 

Je fais la moue lorsqu'il me reparle de son problème, qui n'en est pas un pour moi, car il n'est pas gros du tout. Il est vraiment têtu pour ne pas voir la personne qu'il est réellement. J'espère qu'un jour, il le verra ou qu'on lui prouvera qu'il a tort. 

Hum.... Et si j'ai raison ? Hein ? 

Notre commande arrive et je le regarde commencer à manger son éclair avant de m'attaquer à mon fondant. Sur ça au moins nous sommes d'accord, et j'avoue que c'est bien de ne pas se sentir le seul gourmand.


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 18 Juil - 19:09






Let me show you something magical.




Heureusement que Dae Sung avait des défauts, sinon ça serait pas très drôle. Imaginer être capable de tout faire, ça devait être un peu nul. Et la personne en question devait surement aussi se sentir hyper supérieur par rapport aux autres. Au moins je savais que dans certains domaines je battais Dae Sung. Comme au tir par exemple, vu que j'étais policier. A moins que le danseur m'ait caché des choses.

- Oh moi qui croyais avoir à faire à un Dieu, je suis déçu

Rétorquais je avec une petite moue, qui s'était affiché deux secondes sur mon visage avant de disparaître. Je pouffais ensuite de mes propos stupides. Après Dae Sung était certainement une sorte de Dieu pour ses fans. Qui le trouvait trop beau et tout ce qui allait avec. Le danseur était loin de se douter manifestement qu'il avait déjà ses petites groupies sur le net. Des jeunes filles qui allaient tout le temps voir ses spectacles de danse.

- Je crois que tu as aucune idée du succès que tu as

Déclarais je avec un sourire. C'était le moment de vérifier mon hypothèse et je sortais mon portable pour aller sur les réseaux sociaux. Je trouvais rapidement une page qui était dédié à Dae Sung. Il y avait des photos de lui en train de danser sur scène, d'autres prises aussi quand il était dehors en train de manger, de marcher...Bref, une vraie star, sauf que les photos n'étaient pas prises par des paparazzis. Je lui montrais ce que j'avais trouvé.

- Regarde, une vraie célébrité ! Tu as tout un tas de fille à tes pieds

J'avais plus dit ça pour le taquiner. Je me doutais bien qu'il n'accordait pas d'importance à ce genre de personnes qui ne le connaissait même pas. Je riais cependant beaucoup moins lorsque le nom de Jae Sun était sortie. Je ne voulais pas non plus créer de malaise, alors j'avais simplement évoqué ma première rencontre avec le barman. Visiblement, Dae Sung était au courant pour les penchants de son meilleur ami.

- Hum...je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir ça

Il avait surtout été très lourd mais sans être méchant cela dit. Et puis c'était vrai que Jae Sun était gentil. Grâce à lui j'avais pu me libérer des griffes de l'autre pervers. Rien que d'y repenser j'en avais des frissons de dégoûts. Je ne pourrais jamais me retrouver seul avec un inconnu pour faire des trucs. Mon ami non plus, d'ailleurs. J'avais simplement proposé ça comme ça.

- Il n'y a pas de soucis ! C'est bien aussi d'attendre la bonne personne...je suppose

Je ne pouvais que supposer. Après tout ma première fois je l'avais pas vraiment fait avec quelqu'un que j'aimais. Que j'avais apprécié juste un minimum pour le laisser me sodomiser. Après en soit, j'étais jamais tombé amoureux non plus. En 27 années d'existence ça faisait un peu peur non ? Même si...quand je repensais à une certaine personne je sentais mon coeur battre. Se gaver de nourriture c'était beaucoup plus simple que les sentiments. Tant pis si je finissais obèse.

- Si t'a raison bah...tu auras raison

Même si je doutais fortement que ça soit le cas. Je savais tout de même comment j'étais avec les autres.

- Tu veux faire quelque chose après ? Ou tu préfère aller te reposer chez toi ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 19 Juil - 18:26






Une petite pause gourmande après les efforts




 Je suis sûr qu'il me bat sur plusieurs domaines, mais il n'a tellement pas confiance en lui qu'il ne le sait pas. Mais si je le lui dis, il me dira le contraire donc pour le moment je ne lui dit rien. Ca doit tellement être ennuyeux d'être parfait... Du moins en imaginant qu'une personne parfaite existe vraiment. Je pouffe de rire en entendant mon ami. Je suis loin d'être parfait, encore moins d'être un dieu et c'est tant mieux. 

Oh, zut, je viens de briser ton rêve... Comme c'est embêtant ça... Tu me pardonnes ?

Je lui fais un clin d’œil joueur, puis j'éclate de rire. C'est une des personnes avec qui je peux rigoler innocemment avec Aaron... En pensant à ce dernier, je rougis et j'essaie de me cacher le visage pour ne pas qu'il me voit. Je ne sais pas si beaucoup de personnes, hommes ou femmes sont intéressés par moi ou par ce que je fais, même si j'ai du monde qui vient à chaque représentation, mais lui apparemment à l'air d'être sûr de lui sur ce coup-là. D'ailleurs, je le vois sortir son portable et me montre une page de moi qui a été créé par des fans. Je regarde, surpris en voyant le nombre de personnes sur la page et je rougis encore plus en voyant les commentaires.

Oh... Je je ne savais pas...

Je ne reviens pas de voir autant de personnes qui aiment ce que je fais. Les commentaires sont vraiment adorables, bien que certains sont assez osés... J'en profite discrètement pour voir si Aaron a écrit quelque chose et fait la moue, déçu qu'il n'a rien mis. Peut-être qu'il ne connaît pas cette page ? Je ne sais pas, en tout cas, je vais lui demander s'il est au courant. Nous continuons de discuter et on commence à parler de Jae Sun. Je n'en reviens pas qu'ils se connaissent, bon, ils se sont rencontré 1 fois, je crois, et mon meilleur ami n'a pas dû lui faire une bonne impression, mais je sais comment il est et c'est un amour quand il le veux.

C'est parce que tu ne le connais pas vraiment. Apprends à le connaître et tu verras !

Je préfère me retenir de lui dire que c'est lui qui m'a donné ma première cigarette. Je n'aime pas embêter les autres avec ça et je sais très bien que ça ne plaît pas à tout le monde. D'ailleurs, on m'a demandé, pour le bien de ma carrière, de rester discret avec ça. Nous continuons notre discussion et on commence de parler de relations. Bien évidemment, je ne suis pas du genre à avoir de relations si je n'ai pas de sentiments, et il le sait très bien, raison pour laquelle il n'insiste pas.

Kyo Ji hyung, tu l'as déjà fait toi ?

Je me mords la lèvre, encore une fois, j'ai parlé sans réfléchir. Ça ne me regarde pas ça, c'est trop indiscret et gênant. Bien sûr qu'il a dû le faire, il est plus âgé que moi donc oui sûrement. Je suis vraiment stupide parfois... Bon en fait souvent, mais là... Maintenant, je rougis de nouveau et je n'ose plus le regarder. Bravo Dae !

Excuse moi, ça ne me regarde pas, désolé....

Je joue nerveusement avec mes doigts, je devrais manger au lieu de parler, au moins avec la bouche pleine, je ne dis pas n'importe quoi... Je repense encore à Aaron, je devrais peut-être lui en parler, mais j'ignore comment aborder le sujet sans être jugé. 

Dis Kyo Ji hyung... Qu'est-ce que tu en penses des gens qui parlent sur les réseaux sociaux ?

Je secoue la tête, je pense que j'aurais dû lui demander autrement mais tant pis. Il reprend la parole et j'hausse les épaules.

Je n'ai rien de prévu, et toi ? 



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 27 Juil - 22:10






Let me show you something magical.




Ce que j'appréciais aussi chez Dae Sung c'était sa bonne humeur et puis aussi qu'il suivait mes petites blagues. Enfin, taquineries plutôt actuellement. Evidemment, que le danseur était pas Dieu mais on pouvait dire en quelque sort qu'il avait la grâce d'une déesse sur scène. La preuve, vu qu'il réussissait à envoûter pas mal de personnes malgré ce qu'il pouvait bien penser à ce sujet. C'était aussi mon rôle de lui montrer qu'il valait bien plus qu'il ne le croyait. La preuve avec cette page que des fans avait créés rien que pour lui. Je le voyais rougir en découvrant les commentaires laissés. Il était vraiment trop mignon. C'était dommage qu'il n'ait pas plus confiance en lui.

- Tu pourra leur répondre si tu veux

Il y avait pas mal d'artistes qui étaient proches de leurs fans et discutaient avec eux sur les réseaux sociaux. Pas mal par vidéos d'ailleurs. Comment je savais tous ça ? Et bien il m'était déjà arrivé en tant que policier d'enquêter pour des stars. Comme cette chanteuse à qui j'avais dû annoncer la mort de son mari...Il était donc évident de se farcir toutes les pistes possibles suivant l'affaire en cours. C'était surtout quand les célébrités recevaient des menaces et que leur manager venait discrètement au commissariat porter plainte pour protéger leur poulain.
Enfin bref, la vie de star c'était loin d'être facile alors j'espérais que Dae Sung n'aurait pas ce genre de soucis. Déjà qu'il avait un peu une mauvaise fréquentation. Pas que Jae Sun soit méchant mais il m'avait pas du tout donné une bonne première impression. J'avais toujours en tête qu'il se droguait et buvait beaucoup.

- Hum...de toute façon si c'est ton meilleur ami je serai amené à le croiser à nouveau

Et alors là, je serai surement gêné ou mal à l'aise par rapport à notre escapade en boîte de nuit. Il était d'ailleurs surement le genre de mec à coucher à droite à gauche, comparé à Dae Sung qui tenait vraiment à le faire avec des sentiments. Je ne m'attendais pas à ce que mon ami me demande si j'avais déjà couché avec quelqu'un. C'était pas vraiment une expérience très remarquable. Mais au moins je pouvais dire que j'avais senti comment c'était. Le danseur était gêné de sa question et n'osait plus me regarder, s'excusant.

- Oui, il y a longtemps quand j'étais au lycée. La majorité de mes camarades ne parlaient que de ça, à quel point c'était formidable. Ca m'avait rendu curieux et voilà...

Je n'avais pas précisé que c'était avec un mec. J'ignorais comment Dae Sung réagirait à ce genre de chose même si il ne me semblait pas qu'il était homophobe. Enfin bon, je lui souriais pour lui signifier que sa question ne m'avait pas déranger. J'étais son hyung après tout. Bon par contre, je n'étais pas sur d'avoir la réponse à la suivante. Parler sur les réseaux sociaux ?

- Et bah rien de mal...Je le fais moi même pour rester en contact avec ma mère ou des amis qui sont partis de Busan...je trouve que c'est une bonne chose pour ces choses là. Après je t'avouerai que pour les autres plateformes comme les trucs de rencontres je suis pas vraiment un expert vu que j'y ai jamais mit les pieds...Tu dois juste simplement faire attention car tu ne sais pas qui se cache vraiment derrière ton interlocuteur

Déformation professionnelle oblige. Mais si mon ami parlait à des inconnus j'espérais qu'il faisait bien attention à ne pas donner son adresse ou son numéro de téléphone. Il y avait tellement de psychopathe dans ce monde. Ou même tout simplement un pervers qui profiterait du mignon Dae Sung.

- Je suis en congé aujourd'hui donc je suis tout à toi si tu veux


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Mar 31 Juil - 17:31






Une petite pause gourmande après les efforts




J'adore rentrer dans le jeu de mes amis lorsqu'ils commencent à taquiner. Je suis rarement de mauvaise humeur, je préfère rire, sourire, car c'est ce qu'on a le mieux à faire. En plus ça ne demande pas trop d'énergie donc autant faire profiter les autres, car il paraît que juste un sourire peut illuminer la journée des autres pour peu qu'ils ont des soucis dans la vie. Et puis Kyo Ji, il n'y a rien de méchant bien au contraire, c'est enfantin et de bon cœur. Il me montre une page sur moi que des gens ont fait et je suis surpris de voir autant de photos et de vidéos, mais surtout de voir les commentaires si gentils et bienveillants.... Bon, il y en a qui sont moins gentils, mais ça me touche. D'ailleurs, je rougis et mon ami a l'air de le voir, car il me dit que je peux leur répondre.

Oui, je pense que ça serait pas mal.... En plus, on m'a déjà proposé de me faire une page "offficielle"  pour qu'ils puissent facilement me parler... Je lui montre un message assez gênant. Comment je pourrais gérer ça ? C'est trop gênant....

Je fais la moue, mais faut reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort. Je lis les messages de certaines personnes qui souhaitent que je vienne leur parler. Mais comment ? Je pense que le mieux serait de me créer moi-même une page pour ne pas qu'on vienne me déranger dans les comptes personnels de mes réseaux sociaux. 

Je crois que je vais faire ça, mais ça ne fait pas prétentieux ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas....

Aish.... Comment je vais réussir à aller parler sur les pages qui me sont dédiée à des gens que je ne connais pas ? Encore, si j'avais confiance en moi, je ne me poserais pas la question et j'y serais allé, mais ce n'est pas du tout le cas. Bon, en même temps, je discute sur des réseaux sociaux, mais ça n'a rien à voir. J'essaie de me convaincre, mais c'est plus fort que moi. Qu'est-ce que je pourrais leur dire mis à part les remercier pour tout ce qu'ils me donnent ? Je suis tellement timide que je n'oserais pas leur parler. La seule personne qui a réussi à me sortir de ma timidité par message, c'est Aaron.... Et même, certains risquent d'être indiscret et de me mettre mal à l'aise... 

Nous parlons de Jae Sun et je suis content de voir qu'ils se connaissent, par contre, je le suis moins lorsque mon ami m'explique comment ils se sont rencontrés, d'ailleurs, je soupire. C'est bien Jae Sun ça de faire une mauvaise impression. Je fais la moue, un peu déçu quand même qu'il ne voit pas mon meilleur ami comme il est vraiment. Mais bon d'un côté, je le comprends, quand on donne une mauvaise impression de soit pas évident de prouver qu'on est une bonne personne.

Oui, c'est sûr, mais je suis persuadé que vous finirez pas d'être ami tout les deux !

Je le souhaite vraiment. Ca serait trop cool qu'ils deviennent amis ces deux-là. J'observe Kyo Ji et je le trouve bizarre, comme s'il me cache quelque chose. Je fronce les sourcils, intrigué par son comportement. Je secoue la tête et lui demande s'il a déjà couché, bien évidemment, je n'ai pas réfléchis sur le moment, et je m'excuse tout en regrettant presque aussitôt de lui avoir posé. Je rougis et n'ose plus le regarder. Franchement, il faudrait que j'apprenne à me taire ! Il répond tout de même a ma question et je finis par oser le regarder tout en regardant sa réaction. 

Oh.... 

Je me mords la lèvre, je comprends sa curiosité, car je le suis moi aussi, seulement lui a oser alors que moi non.. Il sourit et je fais de même timidement. Je n'aurais pas dû la lui poser, c'est normal qu'a son âge, il a déjà eu une aventure, mais ma tête réagit plus lentement que ma bouche du coup, je suis souvent embêté. Un jour, mes amis en auront marre et vont clairement me faire des reproches. Je devrais faire attention, je le sais parfaitement, alors pourquoi je n'y arrive pas ? Je commence à lui parler des réseaux sociaux, je veux savoir ce qu'il en pense, sans pour autant lui expliquer la véritable raison. J'ai vraiment besoin de savoir si je fais de son avis et il me le donne, je fais la moue un peu déçu.

Hum je vois... Je me mords la lèvre avant de reprendre. Juste que depuis quelques semaines je discute avec quelqu'un... Il a l'air très gentil...

Je ne précise pas avec qui, il n'a pas besoin de savoir surtout qu'il est policier et il pourrait faire des recherches. Ça me mettra mal à l'aise, je pourrais être déçu aussi s'il trouve qu'Aaron n'est pas celui qu'il me dit être surtout que je suis vraiment très attaché à lui.

Il reprend la parole et il m'annonce qu'il est en congé. Peut-être que c'est le moment pour lui parler d'Aaron non ? Même s'il ne peut pas m'aider, il pourra m'écouter... Même si je ne lui dis pas son nom. Je souris, je suis vraiment content. 

Oh super alors !!!!


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 12 Aoû - 18:58






Let me show you something magical.




Je rigolais légèrement face à sa moue gêné en me montrant des messages qui n'étaient pas que des remerciements. Pas de chance pour Dae Sung, il était mignon et allait donc devoir se coltiner ce genre de personnes. Fort heureusement, c'était une minorité par rapport au reste, normalement.

- Prétentieux ? Tu as du talent, ce n'est donc en rien prétentieux ! Et puis regarde, tes fans te réclament ! Ton idée de créer ta propre page est bien, ça te permettra de gérer les comportements des utilisateurs envers toi mais surtout entre eux...

C'était dingue comment les êtres humains étaient incapable de ne pas pouvoir ne pas s'insulter. Ou de tout simplement passer son chemin si l'artiste ne lui plaisait. Manifestement, c'était dans la nature humaine de râler sans aucune raison et illogisme. Enfin bon, on verra bien comment se passera la toute nouvelle célébrité du danseur. Je savais qu'il était pas du genre à prendre la grosse tête, il était même trop humble sur ses propres performances. Son meilleur ami avait intérêt de l'encourager aussi de son côté. Même si la danse ne l'intéressait surement pas. Je ne savais pas vraiment quels étaient les centres d'intérêts de Jae Sun. A part l'alcool et la drogue. Dae Sung me voyait déjà ami avec lui. Hum...je n'étais pas certains que le barman ait envie lui de l'être.

- Peut être, on verra. Mais en tant que policier je risque d'être un peu dur envers lui


Je le prévenais avec un petit sourire navré d'avance. Ce n'était pas que je voulais pas faire d'effort. Mais je n'étais pas vraiment pour la consommation de drogue. En ce qui concernait l'alcool, Jae Sun était majeur alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Puis vu l'état dans lequel il m'avait vu...
Le danseur me demandait subitement si j'avais déjà couché quelqu'un. Et bien pour quelqu'un qui était gêné par le sexe et tout ça, il n'avait pas la langue dans sa poche. Je décidai donc de lui raconter brièvement mon expérience. Rien de très passionnel ni d'inoubliable. Ca avait même été assez chiant si je devais mettre un terme dessus. Raison de plus pour ne pas avoir répondu aux messages de mon partenaire, qui visiblement avait prit son pied. Malgré que je ne lui en voulait pas, je voyais bien que Dae Sung était toujours embarrassé. Si j'avais répondu c'était que sa question ne m'avait pas dérangé.

- Je préfère que tu me la pose plutôt que de t'imaginer des choses tu sais

Soufflais je avec un petit sourire. Pas que j'accusais le danseur de m'avoir imaginé une vie sexuelle mais si il m'avait posé la question c'était qu'au fond il désirait le savoir. Je lui souhaitais tout de même de trouver à son tour quelqu'un pour se faire sa propre idée. C'était surement plus facile pour Dae Sung de discuter par internet.

- Oh et bien...si il a l'air...mais tu es intéressé par les hommes ?

Je n'était pas vraiment étonné mais surtout surpris qu'il ait employé le "il" directement.

J'annonce ensuite à mon ami que je suis en congé aujourd'hui. Sa joie me fait rire. Je ne pensait pas qu'il serait aussi heureux. Il faut dire qu'on ne se voit pas beaucoup malgré notre amitié.

- Il fait encore beau, on pourrait en profiter pour aller se détendre au parc ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Sam 8 Sep - 1:13






Une petite pause gourmande après les efforts




Je soupire, désespéré par voir le nombre de messages pervers qu'il y a sur les réseaux sociaux à propos de moi. Je n'ai pas honte de montrer ce genre de messages à mon ami, bien au contraire, j'ai une totale confiance et je sais qu'il ne dira rien de désobligeant. Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce genre de message. Bon, ok, je suis un danseur et un mannequin, mais est ce une raison pour parler comme certains le font ? Je ne pense pas, en plus, je suis banal, il y a plus beau et plus musclé de moi donc pas besoin de s'enflammer. Kyo Ji hyung rit et je fais de nouveau la moue, puis je hausse les épaules en écoutant ses paroles.

Je ne sais pas, c'est gênant tout ces messages de gens qui veulent m'avoir dans leur lit.... Et puis je ne saurais pas quoi leur dire... Je ne sais pas comment je pourrais gérer seul les comportements déplacés....

Certaines personnes sont vraiment cruelles. Ils blessent et ça leur donnent du plaisir. Pourquoi ils se comportent aussi mal ? Je l'ignore, mais je ne sais pas du coup comment je pourrais leur demander d'arrêter sur ma page, du moins si j'en fait une. Mais comme mon ami le dit si bien, les gens me demandent... Ca pourrait être sympa et au pire je pourrais demander à mes proches de m'aider à gérer....

On parle de mon meilleur ami, et comme à chaque fois je prends sa défense. C'est plus fort que moi, Jae Sun est comme mon frère, et j'aimerais vraiment qu'on le voii comme moi, je le vois. Si on oublie la drogue et le fait qu'il n'est pas stable sentimentalement, il est un type adorable. Je soupire à nouveau lorsqu'il reprend la parole et je refais la moue, mais dans un sens, je comprends. C'est un flic, et sachant que Jae se drogue, c'est sûr qu'il n'apprécie pas ça.

Je sais et je ne demande pas d'être aussi adorable que tu es avec moi. Mais donne lui une chance de montrer qui il est vraiment. 

Je lui lance un regard innocent. Je ne veux pas l'obliger à être super ami avec lui, mais lui laisser le bénéfice du doute. C'est tout ce que je lui demande. Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé s'il l'avait déjà fait, mais je le regrette. Je parle trop vite et du coup, je ne réfléchis pas. Je suis très mal à l'aise et il à l'air de s'en être aperçu car il me rassure après m'avoir répondu. D'habitude, je ne veux pas savoir ça, donc où j'avais la tête ? Je suis stupide, non mais vraiment. Je fais la moue, toujours gêné.

Tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas. Désolé...

La conversation se tourne vers ma conversation sur internet avec Aaron, et il vient de souligner que j'ai parlé encore une fois sans réfléchir. En Corée, c'est mal vue d'être attiré par une personne du même sexe, je devrais être plus discret, même si je suis aussi attiré par les femmes. Je rougis face à ma bêtise.

Oh heu... Il ou elle hein ? Je joue nerveusement avec mes doigts et me mords la lèvre nerveusement. Oublie ce que je viens de dire....

J'ai honte, j'aimerais me cacher dans un trou et en ressortir plus tard, mais maintenant que le mal est fait.... Je n'ai pas honte d'être aussi intéressé par les hommes, mais je sais hélas que beaucoup de personnes voient d'un très mauvais œil l'homosexualité ou la bisexualité. Je ne peux pas risquer de mettre ma carrière en l'air, pas maintenant alors que tout va pour le mieux. Mais je sais aussi que je finirais par en parler à certains de mes amis. Déjà pour avoir des conseils, mais aussi pour qu'on me rassure. C'est la première fois que j'ai des sentiments aussi fort, et je ne l'ai encore jamais vu en vrai... Il m'annonce qu'il est libre là et je suis tout content. Pour une fois, qu'on peut passer du temps ensemble !

Très bonne idée ! Profitons alors !

Je ris, heureux de prendre l'air avec lui. C'est tellement bon de passer du temps avec ses amis, pour parler, rire et s'amuser, que demander de plus ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 18 Sep - 23:13






Let me show you something magical.




Je ne pouvais que comprendre le malaise de Dae Sung face aux propos postés sur ce mur. Si déjà dans la vie réelle c'était déjà assez lourd de le savoir, le lire c'était encore pire. Mieux valait donc que quelqu'un gère une page sur les réseaux sociaux et effacer tous messages indécents. Ce dont avait besoin mon ami c'était d'encouragement et non qu'on le trouvait juste beau à baiser. C'était vraiment navrant et en même temps ça m'agaçait. Après on s'étonnait que les gens ne croient plus à l'amour face à ce phénomène de bout de viande. Bon, j'avouais que j'en avais moi-même été un pour expérimenter le sexe mais ce n'était pas non plus comme si j'avais rêvé de rencontrer une princesse au coin de la rue dans mon enfance. J'avais plutôt côtoyé Casper.

- En effet, il vaudrait mieux que quelqu'un s'occupe de ta page...Je me serai bien proposé mais...comment dire...ça aurait fini par m'agacer ces messages obscènes et j'aurai envoyé un PV à toutes ces personnes

Déclarais je après quelques secondes de réflexions. Dae Sung était un ami précieux pour moi et parler ainsi de lui ne me plaisait pas du tout. Lui manquer de respect, c'était comme si on le faisait à moi aussi. C'était bien pour cette raison que le contact était mal passé avec Jae Sun la première fois que je l'avais rencontré. Le respect était quelque chose de très important pour moi. Surtout envers les policiers - les vrais, pas les pourris - qui risquaient leur vie tous les jours pour rendre Busan plus sain.

- Ecoute, si ça peut te faire plaisir, je veux bien lui donner une seconde chance

Et puis vu comment Dae Sung le défendait, le barman ne devait pas être un si mauvais bougre. Disons, que il avait juste pas toute sa tête quand on s'était croisé. Je me demandais quand même comment le danseur pouvait avoir un tel meilleur ami mais bon...surement il y avait il bonne raison là dessous.

Enfin bref, sans aucune pudeur je lui racontais ensuite ma première fois - même si il avait surement pas voulu me le demander. Ah il n'y avait tellement rien d’exceptionnel sur ce moment que Dae Sung n'avait pas à sentir gêné. Aussi le sujet avait il changé sur quelqu'un que mon ami fréquentait sur le net. J'avais pensé qu'il s'agissait d'un homme et vu la tête toute rouge de mon interlocuteur j'avais vu juste. Dae Sung n'avait donc pas encore suffisamment confiance en moi pour me dire qu'il aimait les hommes. Est ce que je lui apparaissait homophobe ? Avait dit un truc dans le passé ? Je ne m'en souvenais pas si c'était le cas. Je n'avais de toute manière aucun problème là dessus. Ceci dit je ne lui avais pas non plus préciser que ma première fois était avec un garçon...Aurais je dû ? Je n'insistais cependant pas, ne souhaitant pas embarrasser encore plus le danseur.

Vu que on avait tous les deux du temps libre, je lui proposais d'aller se poser au parc. C'était un endroit où j'aimais bien aller m'allonger pour réfléchir - surtout à mes enquêtes - ou profiter d'un plat à emporter.

- Parfait alors allons y !

Etant donné qu'on avait tous les deux terminés, mieux valait aussi m'éloigner rapidement de toutes ces tentations. Je sortais mon porte-monnaie et constatais d'une moue dubitative que j'avais déjà dépensé tout l'argent que j'avais retiré pour mes petites faims.

- Est ce que tu peux m'avancer ? Je n'ai pas de monnaie sur moi

J'avais l'air un peu bête maintenant, c'était moi à la base qui devait lui offrir quelque chose.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause gourmande après les efforts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Une petite pause gourmande
» Petite pause...
» Après un dur labeur, rien n'est mieux que d'apprécier une bonne petite pause. (Pv : Alzea ^o^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: