AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite pause gourmande après les efforts

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 15 Mar - 3:46

Après les cours, je me suis dépêché de prendre une douche et changer de vêtements afin de me rendre sur le lieu où je dois danser. Je suis toujours étudiant, mais pour ne pas que je dépende financièrement d'elle, je fais des petits boulots en dehors de l'école. Je suis mannequin et je danse de temps à autre lorsqu'on me le demande avec mes amis. Une fois douché et changé, je mets mes bagues, ma chaîne et je prends mon sac et je m'y mets ma serviette, mon portable. J'attrape ma veste et je sors en chantonnant. Le lieu où je dois danser n'est pas loin, alors je ne me presse pas trop. Je maîtrise la danse que je dois présenter donc je ne suis pas trop stressé, juste ce qu'il faut, mais comme à chaque fois que je dois me produire devant des gens je suis juste excité. La danse est toute ma vie. Je me lève danse, je pense danse, je mange danse (bon, je fais des écarts, je l'avoue) et je dors danse. On peut dire que je suis accro, mais ça ne me dérange pas. J'arrive devant la porte et je m' arrête. Je soupire un bon coup et je rentre, en cherchant du regard le patron de la salle. Le patron me demande de le suivre jusqu'à ma loge, une petite pièce pas très bien éclairée, mais c'est suffisant pour moi. Une fois seul, je commence à me déshabiller puis je mets ma tenue avant de monter sur scène, histoire d'être à l'aise dans mes mouvements et être un peu plus présentable. Ensuite, je retourne vers le patron pour qui me dise quand ça sera à moi. J'attends un moment puis mon tour arrive. J'arrive sur scène, salue les personnes présentes et une fois que la musique