AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite pause gourmande après les efforts

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Jeu 15 Mar - 3:46

Après les cours, je me suis dépêché de prendre une douche et changer de vêtements afin de me rendre sur le lieu où je dois danser. Je suis toujours étudiant, mais pour ne pas que je dépende financièrement d'elle, je fais des petits boulots en dehors de l'école. Je suis mannequin et je danse de temps à autre lorsqu'on me le demande avec mes amis. Une fois douché et changé, je mets mes bagues, ma chaîne et je prends mon sac et je m'y mets ma serviette, mon portable. J'attrape ma veste et je sors en chantonnant. Le lieu où je dois danser n'est pas loin, alors je ne me presse pas trop. Je maîtrise la danse que je dois présenter donc je ne suis pas trop stressé, juste ce qu'il faut, mais comme à chaque fois que je dois me produire devant des gens je suis juste excité. La danse est toute ma vie. Je me lève danse, je pense danse, je mange danse (bon, je fais des écarts, je l'avoue) et je dors danse. On peut dire que je suis accro, mais ça ne me dérange pas. J'arrive devant la porte et je m' arrête. Je soupire un bon coup et je rentre, en cherchant du regard le patron de la salle. Le patron me demande de le suivre jusqu'à ma loge, une petite pièce pas très bien éclairée, mais c'est suffisant pour moi. Une fois seul, je commence à me déshabiller puis je mets ma tenue avant de monter sur scène, histoire d'être à l'aise dans mes mouvements et être un peu plus présentable. Ensuite, je retourne vers le patron pour qui me dise quand ça sera à moi. J'attends un moment puis mon tour arrive. J'arrive sur scène, salue les personnes présentes et une fois que la musique commence à jouer et je me mets à danser. Quand je danse, je suis comme dans une bulle. Je prends conscience de ne pas être seul, je sais parfaitement que je suis sur scène, mais je suis tellement bien, dans mon élément. Tout le stress et le trac sont partis, j'ai l'impression de flotter, d'être très léger. Bon, je dois l'admettre que je ne suis pas lourd, bien au contraire, mais là, c'est autre chose. J'ai l'impression d'être aussi léger qu'une plume. La chanson se termine et je m'arrête. Je salue de nouveau les gens et j'aperçois Kyo Ji. Je le salue et lui souris avant de regagner ma petite loge pour m'éponger et boire un peu de l'eau. J'ai 3 danses à faire et je tiens à ne décevoir personne. J'attends de nouveau mon tour, et je me remets à danser. Lorsque j'ai fini ma troisième danse, je retourne une dernière fois dans la loge, je me change, et je sors afin de me diriger vers Kyo Ji.

Je le cherche du regard, puis je vais directement le voir, un large sourire aux lèvres. Je l'apprécie beaucoup, contrairement à Jae Sung et à Ho Joo, qui sont tous les deux à opposés de moi, je me sens plus proche de Kyo Ji niveau caractère. Il n'est pas intéressé par le sexe, et du coup n'essaie pas de savoir ma vie intime qui est... Inexistant, mais genre carrément. Je n'aime pas parler de ça aux gens, surtout que je n'ai jamais eu de relations... Oh, bien sur j'aime bien mater les gens, peut importe leur sexe même, mais de là les aborder... Et je n'imagine même pas d'avoir des contacts physiques. Bon, je suis tactile... Mais avec mes amis, ma mère... Sans arrière-pensée. En tout cas, ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans mon cas,. Même si je reconnais que certains gars, et certaines filles me plaisent, je ne vais pas mentir, je ne suis pas du genre à vouloir me presser. J'arrive près le lui en finissant ma bouteille, puis je la jette dans une poubelle.

Salut Kyo ! Tu vas bien ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Kim Dae Sung le Mer 21 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Ven 16 Mar - 19:02

Let me show you something magical.

Je tournais en rond dans mon lit depuis une heure. Aujourd'hui c'était mon jour de congé et quand je ne travaillais pas, je ne savais pas quoi faire de mes journées. J'avais la flemme d'aller courir ou de me rendre au refuge. Il y avait d'autres bénévoles là bas alors ma présence n'était pas indispensable. Je soupirai, attrapant mon portable en voyant qu'il était même pas encore midi. La journée allait être très longue. Désespéré je me lançais dans un jeu idiot que m'avais fait découvrir Dae Sung. Rien de transcendant mais bon, ça pouvait bien m'occuper une heure le temps de liquider mes cinq vies. D'ailleurs en parlant de lui, il m'avait pas parlé d'un spectacle prochainement ? Je quittais l'application pour aller dans mes messages, retrouvant la date. Qui n'était autre qu'aujourd'hui. Oh. Je savais maintenant ce que j'allai faire. Sortant enfin de mon lit, je me débarrassai de mon sous vêtement pour filer dans la salle de bain. Le temps de me préparer et tout, j'arriverai pile à l'heure pour aller voir mon ami danser. On ne se connaissait pas depuis longtemps mais on avait rapidement accroché, de part nos similitudes sociales et notre passion pour les animaux et la nourriture. Un péché, me soufflait une voix dans ma tête face à ma gourmandise. Mais qu'est ce que j'y pouvais si j'étais faible face à un éclair au chocolat ?

Comme prévu, j'arrivais pile poil et prenait place sur un siège face à la scène. Dae Sung était doué et le voir danser, me faisait oublier mes soucis professionnels pendant un moment. On voyait bien qu'il adorait ça. Encore une fois je l'avais admiré évoluer, paraître aussi léger qu'une plume. J'étais sur et certain qu'une fois ses études terminés, de grand projet allait l'attendre. A la fin du spectacle, il me remarquait en saluant le public et je lui faisais un bref signe de la main. Je décidai de l'attendre dehors, refermant ma veste pour me protéger du froid. Quelques minutes plus tard, je le vois arriver et esquisse un léger sourire.

- Salut ! Ca va et toi ? Toujours aussi doué

Il m'arrivais de faire des compliments, quand c'était mérité et que j'appréciais un minimum la personne. Ce qui était aussi rare. Cela dit, il était presque impossible de ne pas aimer le jeune homme qui me faisait face. Il était gentil, généreux et à l'écoute. Le parfait petit copain que toute fille rêverait d'avoir. Sauf que c'était un peu compliqué de ce point de vue là vu que le danseur était aussi friand que moi pour ça.

- Heureusement que j'ai pensé à toi, sinon je serai actuellement, encore dans mon lit à attendre que le temps passe...Alors pour te remercier de m'avoir tiré de l'ennui, je t'offre un café

Rajoutais je, en ne pensant pas un seul instant que ça pouvait paraître étrange de dire aussi naturellement qu'on avait pensé à quelqu'un. Dans son lit. Mais Dae Sung me connaissait, et savait que je n'avais de toute façon jamais aucune arrière pensée dans ce que je racontais.

Kim Dae Sung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Sam 17 Mar - 2:54

Je pose ma veste sur mes épaules et je sors afin de retrouver mon ami. De temps en temps, on m’interpelle, soit pour me féliciter, soit pour me demander quand je reviens danser, certains sont limite gênants à vouloir qu'on se revoit un de ses jours. Certains, carrément, me demande si je suis célibataire, ou si je veux juste coucher. Je me dépêche de sortir en vitesse. Kyo n'est pas tactile du coup, je me retiens de le prendre dans mes bras, mais ça ne me dérange pas. Après tout le monde a le droit de ne pas aimer. Il me répond et me fait un compliment, me faisant rougir.

Je vais très bien, et merci pour ton compliment, mais tu sais, ce sont des heures d’entraînements !

Je ris doucement, comme si j'étais un peu intimidé. Il fait rarement des compliments, ça aussi, je le sais. C'est pour ça qu'a chaque fois qu'il m'en fait, je rougis, même si j'ai l'habitude qu'on m'en fasse, savoir qu'un ami qui fait rarement me fait plaisir et en même temps me touche. D'où le fait que je rougis. Après avoir été dérangé par des gens qui ont envie de quelque chose de précis avec moi, je dois reconnaître que ça me fais du bien d'avoir un ami comme lui, qui ne cherche pas à m'avoir dans son lit. C'est pour ça que j'apprécie beaucoup sa compagnie. Sur ça, on se comprend, il n'y a aucune question sur ce sujet, ce n'est pas lui qui me dira si j'ai fait des rencontres ou plus... Non, il n'est pas comme ça. Il reprend la parole et je le laisse parler. Je continue de le regarder et je le regarde amuser.

Oh, c'est gentil de penser à moi, tu as eu raison de venir si tu t'ennuyais. Tu sais, tu n'es pas obligé de m'offrir un café hein ? Je peux me le payer....

Il est très gentil, le problème n'est pas là, mais je n'aime pas abuser de la gentillesse des gens, surtout de mes amis, ils sont si importants pour moi que je me sentirais tellement mal vis à vis d'eux... 

Min Kyo Ji
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 21 Mar - 19:36

Ce que j'aimais bien chez Dae c'était qu'il prenait en compte les sentiments des autres. Il savait que je n'aimais pas trop être touché alors il prenait sur lui pour ne pas me faire de câlins. J'avais remarqué que mon ami était très tactile, ce qui était loin d'être mon cas. Ce n'était pas non plus un trait qui me rebutait, tant qu'on gardait ses mains dans ses poches. En tout les cas ça ne m'empêchait pas d'apprécier le danseur et sa façon de danser d'ailleurs. Il était très doué et je ne doutais pas que ça avait dû lui prendre des tonnes d'heures d'entrainement pour arriver jusqu'à ce niveau. Même si à mon avis, il fallait tout de même naître avec une sorte de don. J'étais sur que même en bossant comme un dingue, j'aurais toujours l'air d'une baleine à côté de lui, malgré le fait que j'adorais danser. Pour le plus grand malheur de mes voisins du dessous.

- Ne fais pas semblant d'être modeste

Rétorquais je avec un petit sourire. Je le taquinais un peu. Il y avait des choses que je ne faisais pas souvent. Un comportement que j'adoptais seulement avec certaines personnes, dont Dae par exemple. Il fallait avouer que c'était assez drôle de le gêner pour voir ses joues devenir toutes rouges. Et puis, comme moi, il devait surtout avoir des louanges sur son physique. Alors qu'on ne cherchait absolument pas à finir sous la couette avec quelqu'un. Moi, je préférais aller dévorer un gâteau plutôt.

- Si je te propose c'est que j'ai envie de te l'offrir et aussi parce que je boirais bien un lait chocolaté

Ainsi que de me faire plaisir avec une petite pâtisserie. Aish, pourquoi est ce que j'en avais toujours envie ? Ce n'était pas étonnant que j'étais obèse. Finalement, ce n'était peut être pas très raisonnable. Je me contenterai d'un verre d'eau une fois là bas même si je devrais saliver devant le met que Dae aura choisi. Lui, il avait aucun soucis, il était aussi mince qu'une asperge.

Dernière édition par Min Kyo Ji le Sam 24 Mar - 18:29, édité 1 fois
Kim Dae Sung
Ven 23 Mar - 1:52

Je sais très bien qu'il n'est pas du tout tactile, raison pour laquelle je ne le prends pas dans mes bras. Je n'aime pas imposer aux gens le moindre geste d'affection. De plus, ce n'est pas une obligation de prendre dans les bras, pour beaucoup, comme par exemple Kyo Ji, ça les mets mal à l'aise. Donc les câlins j'en fait à mes chats, à ma mère ou autres amis. Je l'apprécie beaucoup pour vouloir à tout pris lui imposer ça, après tout qui suis-je pour lui imposer ça ? Quel ami je serais pour ça ? Non, je me contente de lui sourire pendant qu'il me fait des compliments.

Tu sais très bien que je ne fais pas semblant...

Je baisse les yeux en rougissant, tout en souriant gêné. Je sais qu'il le fait exprès, que c'est pour m'embêter et il sait que ça me mets mal à l'aise, mais en même temps, ce n'est pas méchant. Je ris un peux, je suis sûr que ça l'amuse en plus ! On a beau me faire des compliments à longueur de temps, voire même essayer de me draguer, lorsque Kyo Ji m'en fait bizarrement ça me touche plus. Je l'ai vu très rarement faire des compliments, que je me demande encore maintenant pourquoi il m'en fait. Je sais qu'il ne cherche pas à m'avoir dans son lit, ça doit être pour ça... En tout cas il n'a jamais été insistant ni quoique ce soit qui me fait penser que c'est ce qu'il veut.

Bon alors d'accord... Mais la prochaine fois ça sera moi ! Je ne pourrais pas me passer d'un bon lait fraise ni d'un fondant au chocolat ! 

Oui bon, je dois reconnaître que j'ai décidé de me lâcher. Mais bon après l'effort, le réconfort comme on dit... Même si pour moi la danse n'est pas un effort, mais plutôt une passion, une de mes raisons de vivre ! Et puis même si je mange toutes les pâtisseries, je ne prendrais pas un seul gramme, donc autant en profiter.

Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Raconte-moi tout !

Min Kyo Ji
Dim 25 Mar - 17:21

Comme attendu, Dae s'était senti tout gêné suite à mes paroles. Je savais qu'il était loin d'être le genre de personne à se lancer des fleurs, mais il pourrait pourtant. Vu comment il se débrouillait en danse, ça avait tellement naturel pour lui de bouger son corps sur scène. Rien à voir avec moi qui le faisait dans mon salon ou en boîte. Ce dernier lieu j'y étais d'ailleurs rarement sobre quand j'y pensais. Vu que je n'étais pas friand du contact avec les autres, j'avais besoin d'avoir l'esprit un peu plus ouvert pour pouvoir m'amuser complètement. C'était triste quand on y pensait tout de même de devoir se mettre dans un sale état pour ce genre de choses. Mais bon, ce n'était pas comme si je le faisais tous les soirs. C'était surtout quand j'avais besoin de me vider la tête. Etant donné que je n'étais pas non plus du genre à me livrer à quelqu'un. Même si Dae était une personne adorable et qu'il n'aurai surement aucun jugement sur moi. C'était un peu comme mon ami d'enfance que j'avais soutenu de mon mieux quand il était pas bien.
Enfin bref, je n'étais pas venu ici pour parler de moi de toute façon mais pour occuper ma journée. Mon ami avait finalement accepté que je lui paie un verre. Il était aussi gourmand que moi, ce n'était donc pas difficile de le convaincre.

- Un fondant au chocolat ? Tu es sur ?

Il y avait des tonnes de calories là dedans. Même si c'était super bon, je ne pouvais pas m'empêcher aux chiffres qui s'afficheraient sur ma balance une fois après en avoir mangé un. On se mettait donc en route vers le café, profitant du parcours pour papoter.

- Pas grand chose. J'essaye de perdre du poids mais ce n'est pas facile. Peut être que tu as une astuce ?

Vu qu'il était danseur, il faisait aussi attention à sa ligne non ? Bien qu'il n'avait pas l'air de prendre quoique soit en kilos comparé à moi. J'ignorais qui avait décidé que certaines personnes pouvaient tout manger sans en subir les conséquences, mais c'était un sadique.

Kim Dae Sung
Lun 26 Mar - 23:18

J'essaie de cacher ma gêne, mais je n'y arrive pas, donc je cache ma tête pour ne pas montrer que je rougis. Je sais que c'est flagrant et j'imagine qu'il s'amuse bien, mais c'est plus fort que moi.J'essaie de me rappeler la dernière fois que je l'ai vue danser, mais je crois qu'en fait, je ne l'ai jamais vue faire un seul pas de danse. C'est dommage, je devrais peut être lui proposer de danser un de ces quatre, mais je ne pense pas qu'il serait du genre a accepter. Ouais, j'aurais vraiment voulu le voir, je suis sûr qu'il se débrouille très bien. Faudrait que je lui propose un jour. Je lui dis que j'aimerais un fondant au chocolat, et j'éclate de rire en voyant sa réaction. Eh oui, on peu très bien danser et manger un bon et gros fondant !

Oui, oui, j'en suis sûr ! Et puis bon ce n'est pas comme si je prenais facilement du poids ! Je ne peux pas respecter un seul régime ! J'aime trop manger. Mon prof et mon agent me tueraient s'ils me voyaient manger en dehors de la danse ou des séances photos, mais là, j'ai finis donc je peux !

Je ris de nouveau, j'imagine que là, il se demande comment je peux faire pour me goinfrer. Mais je fais beaucoup de sports donc ça aide aussi à éliminer ce que je mange, bien que ce n'est pas vraiment utile pour moi. Je fais un minimum attention à ce que je mange, par contre je ne refuse jamais un bon gâteau ou bien des sucreries... C'est comme ça, certains aiment fumer, d'autres de la drogue... Et bien moi, je suis addict aux sucrés ! Eh, oui, bon, je ne vais pas dire que j'en mange toute la journée et toutes les heures, encore heureux, mais il m'en faut.

Je fronce les sourcils en l'entendant dire qu'il veut perdre du poids. Je le trouve bien. Je réfléchis à sa question tout en me répétant qu'il n'a pas à faire de régime. J'imagine que lui aussi, il fait du sport. En tant que policier, il doit sûrement en faire déjà, ne serait ce du jogging.

Tu es sûr que tu veux perdre du poids ? Car honnêtement, je te trouve parfais comme ça, tu n'as pas des kilos en trop. Sinon et bien je te dirais de manger pas mal de légumes et de fruits, évite les plats en sauces... Et fais beaucoup de sports, mais c'est tout, non vraiment, tu es parfait comme ça. Je suis sûr que beaucoup aimeraient sortir avec toi si tu le voudrais.

Ouais, et sinon tu ne peux pas juste la fermer Dae Sung ? Tu sais qu'il ne s'intéresse pas aux relations. Tsss, faut toujours que je fasse des gaffes moi, ce n'est pas possible. Pourtant, je suis sûr que je n'ai pas tout à fait tort. J'espère ne pas agacer mon ami, car je ne veux pas le mettre mal à l'aise.

Min Kyo Ji
Ven 30 Mar - 19:22

J'avais fixé Kim, comme si il venait de m'insulter. Quel sans coeur de dire comme ça, qu'il avait la chance de ne pas prendre de poids. Il n'avait vraiment aucun scrupule pour moi, qui me démenait pour en perdre. J'étais presque choqué de son indifférence et si je ne l'avais pas apprécié autant, je me serai barré et l'aurait laissé là. Je me disais aussi qu'il ne pensait pas à mal, et ne l'avais pas fait exprès. Ce n'était pas comme si il était au courant de mon problème de poids. C'était un peu une chose dont j'avais honte. Raison pour laquelle je ne mettais que des vêtements amples qui me faisait ressembler à un sac poubelle. Je n'étais pas de ces coréens qui pouvait se permettre de mettre des slims et des hauts moulants. Moi je prenais toujours la taille au-dessus, voir deux. On ne savait jamais comment mon ventre pouvait s'arrondir avec la nourriture que je prenais.

- Tu es encore jeune c'est pour ça, mais tu verra en approchant de la trentaine, ton corps fera moins le malin

Je ne disais pas ça méchamment, juste pour le prévenir que tôt ou tard, ses petits plaisirs lui feront du tort. Comme moi. Je me souviens que quand j'étais adolescent j'étais pareil que lui. Et puis pouf, du jour au lendemain j'étais devenue une baleine. Bien évidemment, Dae n'allait pas me dire que j'étais gros.

- Je vais courir tous les matins avant d'aller au travail...et j'ai pas mangé depuis hier midi pour puiser dans mes réserves. Mais, j'ai aucun résultat

J'étais vraiment persuadé d'avoir un corps horrible. Personne n'arrivait à me convaincre du contraire. Alors oui, peut être que j'attirais des gens mais c'était parce qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait sous ce tas de vêtement. Un seul regard et puis bye bye. C'était bien pour ça que quand j'allai à la salle de sport, je ne me douchais que chez moi. Je n'étais pas pudique, mais je n'avais pas envie que tout le monde se moque de moi.

- Ils seraient déçu du résultat...et puis je ne suis pas vraiment...le petit ami que tout le monde voudrait. C'est plutôt toi ça

Déclarais je avec un petit sourire à la fin. Il n'y avait aucun doute que si Dae avait plus d'assurance, ça ferait longtemps qu'il aurait trouvé quelqu'un. Comparé à moi, qui avait un sale caractère. J'étais obligé de me saouler pour être plus abordable avec des inconnus. Je pensais à Jae Sun en disant ça. Notre soirée en boîte était un peu flou dans mon esprit, ce qui n'était pas étonnant vu la migraine que j'avais eu en me réveillant le lendemain. Mais j'avais apprécié la compagnie du barman.

Dernière édition par Min Kyo Ji le Ven 6 Avr - 18:57, édité 1 fois
Kim Dae Sung
Sam 31 Mar - 0:56

Oups, je crois que j'ai encore étais maladroit et pire, je l'ai blessé. Je grimace, honteux de ma connerie et je reste silencieux pendant un moment. Comment je pourrais me rattraper ? Hein ? Je sais que je dois réfléchir avant de parler, que je peux faire du mal sans le vouloir et j'en passe. Mais que voulez-vous ? Je suis comme ça. Je n'ose plus le regarder de peur de croiser son regard. Franchement, je ne vois pas pourquoi il complexe autant. Je veux dire ça se voit qu'il n'a pas de poids en trop, donc pourquoi vouloir maigrir ? Nan vraiment, il ne doit pas se voir correctement.

Désolé, je ne voulais pas te blesser...

Il reprend la parole et je fais la moue. Ça va il n'est pas vieux non plus, et puis vu le temps que je passe en salle de sport et à la danse, je ne pense pas que je suis près à grossir quitte à y passer plus de temps. Je secoue la tête avec un petit sourire. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en dehors des cours et du mannequinat, le peut que je passe, c'est pour me reposer ou faire du sport. Même mes amis, je ne les voient pas autant que j'aimerais. Mais je fais tout pour attendre mes rêves.

Je fais beaucoup de sport en dehors de la danse, tu sais ? Que ce soit du sport en salle ou alors de la nage... Pour les photos, je dois entretenir mon corps, être un minimum musclé.... Enfin, tu vois... Et si tu ne veux pas prendre du poids, tu devrais éviter de sauter des repas, même un repas, c'est mauvais pour la santé et ça fait grossir. Le soir évite de manger beaucoup... 

Je soupire, j'ai l'impression d'entendre ma mère qui me conseille, mais en même temps tout le monde le dit donc j'imagine que c'est vrai. Je le regarde histoire de voir où il pourrait avoir de la graisse et je ne vois pas. Ce gars est juste très charmant, dans tous les sens du terme.

Honnêtement, si j'aurais été une autre personne, peut être que j'aurais essayé de sortir avec toi... Tu es parfait comme tu es.

Je rougis en me rendant compte de ce que je venais de dire et je finis par bredouiller., je n'ai pas bu pourtant, donc pourquoi je sors ça comme ça ? Encore une fois, je n'ai pas réfléchi. Oui, il est parfait, je ne mens pas, oui si j'aurais été une autre personne peut être que j'aurais tenté ma chance, mais je suis comme je suis, et nous sommes amis, donc hors de questions de sortir avec un ami. Il reprend la parole et je le regarde, surpris.

Tu rigoles là ? Ne te dévalorise pas voyons, je suis sûr que je ne suis pas le seul à te dire tout ça. En plus, tu es flic donc même si tu ne le remarque pas, je suis sûr que tu fais plus de sport que tu le penses. Quant à moi... Je ne pense pas non, je suis trop maladroit, trop naïf et coincé d'après certains. Non, je ne suis pas le petit ami que tout le monde voudrait. En plus, je n'ai jamais.... Enfin, tu vois... 

Je rougis, mal à l'aise, mais en même temps, je n'ai pas tort, je sais qu'il a tort sur ça. Je n'ai jamais embrassé ni rien, je serais un petit ami ennuyeux et pas du tout intéressant. D'ailleurs, c'est pour ça que jusqu'à maintenant, j'ai toujours été célibataire.

Min Kyo Ji
Ven 6 Avr - 19:27

Ce n'était pas que j'étais blessé. Enfin, peut être un peu. Mais je ne pouvais pas en vouloir à Dae. Après tout il n'avait fait que dire la vérité sur son sujet. Et puis il était presque impossible de rester fâché très longtemps avec le danseur. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amis alors si en plus je leur faisais la tête. Et puis connaissant Dae, il ne n'avait pas du tout fait exprès. C'était certains. Je le rassurai donc avec un petit sourire. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même de toute façon pour mon problème de poids. Je n'avais qu'à mangé plus sainement et cesser les pâtisseries. Mais c'était tellement dur de résister. La gourmandise était pas seulement un vilain défaut mais aussi très vicieux avec ses répercussions. En tant que Hyung je devais prévenir mon interlocuteur de ce qui pouvait arriver à sa santé si il continuait comme moi. Malgré tous les efforts que je faisais je restais un éléphant. Entre le sport et la privatisation, rien n'allait. Cela dit, à part courir je ne faisais pas vraiment autre chose. Même à la salle de sport j'étais simplement sur le tapis de course. Avec ce que j'avais comme muscle dans les bras, ce n'était même pas envisageable d'aller soulever des haltères. Peut être que je devais songer à la natation ? J'étais plutôt bon nageur après tout. Ce qui était plutôt utile pour un policier en cas de noyade. J'étais cependant sceptique face à sa réponse sur mes sauts de repas. J'avais du mal à comprendre comment ça pouvait faire grossir vu qu'on avait rien dans l'estomac.

- Je n'ai pas pensé à la piscine...peut être que je pourrais t'accompagner la prochaine fois ? Par contre j'ai du mal à saisir la logique. Pourquoi se priver fait grossir ? Ca ne devrait pas être l'inverse ?

Je dois surement l'exaspérer avec mes soucis. Soucis que j'étais le seul à voir ou à me préoccuper manifestement. Mon médecin ne faisait que secouer la tête et soupirer quand je venais le voir. Un peu comme Dae actuellement. Je savais que j'étais très têtu et quand j'avais une idée en tête il était impossible de m'en défaire. C'était bien pour ça que mon chef me criait souvent dessus parce que je refusais de laisser tomber une enquête. Je tenais absolument à savoir le fin mot de l'histoire, tant pis si ça mettait la pagaille. A vrai dire, j'avais plus de défauts que de qualité et je comprenais un peu pourquoi j'avais du mal à me lier avec les autres. Ce n'étais pas non plus que je tenais absolument à avoir 30 millions d'amis...Mais il y avait des choses dont on avait besoin de parler et, certes, les fantômes savaient écouter mais ce n'était pas pareil.
J'étais donc un peu surpris quand Dae avait déclaré que si il avait été quelqu'un d'autre il aurait bien essayé de sortir avec moi. Mais je ne savais pas trop non plus comment le prendre en y réfléchissant bien.

- C'est pas un peu bizarre comme pensée ? Ca veut dire que Kim Dae Sung n'es pas intéressé par moi ?

Demandais je avec un sourire en coin. Je savais que le danseur était une personne très timide et du genre à laisser filer les personnes dont il se sentait attiré.

- Oh bien sur on m'a déjà dit que j'étais beau et mignon des millions de fois mais...ca finit par ne plus être touchant au bout d'un moment. Je sais très bien ce qui se passe dans la tête des gens quand ils prononcent ses mots, ce qu'ils attendent de moi. Pas tous, heureusement mais une bonne partie...

On devait aussi souvent complimenter Dae sur son physique et lui avoir proposé de faire des trucs. Il était un peu gêné sur ce sujet et je ne voyais pas pourquoi. De mon côté je n'avais couché qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y'a 10 ans maintenant alors bon. Ca n'avait même pas été par amour ou une quelconque attirance. Juste par curiosité.

- Si il y a juste ça qui te bloque, je peux me sacrifier

Bon j'étais pas l'homme le plus expérimenté dans ce domaine mais le faire avec un ami était peut être moins stressant pour Dae ? J'en savais rien.

Kim Dae Sung
Dim 22 Avr - 0:55

En tant que danseur c'est vrai que je devrais faire un peu plus, voire beaucoup plus attention à mon alimentation. En fait, c'est ce que je fais quand c'est la période où je fais des spectacles ou autres représentations importantes, que ce soit en danse ou pendant des photos d'ailleurs, non pas pour ne pas que je prenne du poids, car j'ai beau manger n'importe quoi, je ne prends pas un seul gramme grâce à la danse, mais aussi aux sports que je fais, je ne peux pas dire que je ne me dépense pas. Je vais souvent faire du sport en salle ou de la natation. En fait, c'est ce que je fais quand c'est la période où je fais des spectacles ou autres représentations importantes, que ce soit en danse ou pendant des photos d'ailleurs, non pas pour ne pas que je prenne du poids, car j'ai beau manger n'importe quoi, je ne prends pas un seul gramme grâce à la danse, mais aussi aux sports que je fais, je ne peux pas dire que je ne me dépense pas. Si chez moi ça ne change rien sur le physique ou la santé, je sais que certains prennent plus facilement du poids, et même avoir des problèmes de santé, et c'est là que j'ai fait une gaffe, je ne voulais pas blesser mon ami, et pourtant sans m'en rendre compte, je l'ai fait. Il me fait son sourire rassurant et je lui fais un petit sourire en retour. Par contre, je continue de ne pas le croire lorsqu'il dit qu'il a grossi, pour moi, il est parfait, pas un seul gramme en trop. Nous sommes tous les deux de gros gourmands, sauf que lui n'a pas ma chance, et ça j'ai tendance à l'oublier malgré moi. Par contre je continue de ne pas le croire lorsqu'il dit qu'il a grossit, pour moi il est parfait, pas un seul gramme en trop. Je soupire, frustré qu'il ne se voit pas comme moi. Peut-être qu'on devrait se faire un planning pour faire du sport ensemble ? Un peut de sport en salle, un peu de natation, un peut de jogging, je dois bien ça à hyung non ? Moi ça ne me dérange pas. Bien sûr lorsque j'aurais des rendez-vous, on devra annuler, mais en attendant pourquoi pas ? 

Pour moi, s'est parfait ! Et si tu veux, on se fera du sport en salle, mais ça me ferait plaisir de passer plus de temps avec toi ! Je souris de nouveau avant de reprendre. Si tu as le ventre vide, tu risques de te jeter plus facilement sur la nourriture. Admettons qu'on ne mange pas pendant un ou plusieurs jours. Lorsqu'on voudra remanger ou alors qu'on craquera, et bien on mangera plus que ce que l'on devrait manger. Tout simplement, car ton estomac réclame à manger et ton corps l'énergie nécessaire. Donc les kilos que tu auras perdus, tu les reprendras en double au moins... Pas cool hein ?

J’aime beaucoup quand mes amis me parlent de leur problème, surtout mes aînés, ça me permets de leur rendre tout ce qu'ils m'ont donné, que ce soit en aide ou en conseilles. C'est pour ça que finalement, je ne prends pas mal ce que Kyo Ji hyung me dit à propos de faire attention à mon alimentation, car dans un sens, c'est ce qu'il fait, il me met en garde contre ma gourmandise. Mais j'ai beau essayer de voir ce qui est de trop chez lui, je ne vois pas ses kilos en trop. Je fais une petite moue, c'est vrai qu'il est mignon et tout, il pourrait même me plaire, seulement, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas vraiment à avoir de relations, ou alors si, mais il reste très discret et ne veut pas en parler.

Il n'y a rien de bizarre, je disais juste ça comme ça.. Je suis sûr que beaucoup de personne aimeraient sortir avec toi... Je n'ai pas dit ça... Je rougis malgré moi. C'est juste que.. tu n'as pas l'air d'être intéressé à avoir quelqu'un dans ta vie...

Pourquoi j'ai parlé de ça ? Dans quelle merde, est ce que se sont les hormones qui me travaillent ? Après tout, je suis toujours vierge, et je me pose beaucoup de questions sur les relations, je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas, bien au contraire, j'ai été et je suis toujours attiré par certaines personnes, mais est ce que ce sont de vrais sentiments ou juste le physique ? Arg je ne sais pas et ça me prends tellement la tête ça. Je ferme les yeux, non mais heureusement qu'il est un peu comme moi, bien que ça n'a pas l'air de bien le déranger. Mais je ne sais pas à qui je pourrais en parler ? J'en connais qui me diraient de me jeter à l'eau et ça je ne pourrais pas, je n'y arriverais pas.

J'écoute de nouveau mon ami avec un petit sourire. Bien sûr qu'on a dû lui dire souvent, par contre je ne comprends pas le fait que ça ne le touche plus. Je veux dire que c'est toujours rassurant et agréable qu'on vous le dise, même si c'est souvent. Après, oui, je me doute que certains et certaines veulent juste du sexe, après tout, je pense que tout le monde est confronté à ça, on va dire que c'est la vie, certains ne pensent qu'au sexe et d'autres moins voire pas du tout. Je soupire.

Je vois oui, mais ça ne te rassure pas toi qu'on te fasse autant de compliments ? Je ne sais pas, mais moi ça me fait du bien, ça me rassure, même si ça me mets mal à l'aise et que je sais qu'il y a des gens qui veulent quelque chose de précis....

Je fais la de nouveau la moue, je n'arrive pas à le comprendre, sur ce coup-là, nous ne sommes pas pareil, moi qui pensais qu'il pouvait me comprendre sur ça... Est ce que le fait qu'il se trouve gros est la raison pour laquelle il ne s'intéresse pas aux autres ? Ou est ce autre chose ? Je l'ignore et je n'ose pas lui poser la question. Je sais par exemple que j'ai peur de me faire rejeter si j'avoue mes sentiments, ou mon attirance à une personne, mais lui ? Je manque de m'étrangler en l'entendant.

Qu quoi ? Je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire ? 

Je, j'ai bien compris ou ce sont mes hormones qui me jouent encore des tours ? Il est bien en train de me demander si je veux faire ma première fois avec lui ? Je ne rêve pas ? J'en stresse d'avance surtout que j'ignore si je suis attiré par les femmes ou par les hommes, je veux dire, on ne peut pas être attiré par les deux si ? Ou c'est moi qui ne suis pas normal ?

Min Kyo Ji
Sam 28 Avr - 21:15

Généralement je faisais du sport tout seul. Il arrivait que mon voisin m'accompagne quand j'allai courir le matin mais quand je travaillais très tôt il n'était pas débout, et je n'étais pas genre de personne à aller frapper à sa porte juste pour ça. Et puis de toute façon ça ne me dérangeait pas de le faire seul. Les écouteurs dans les oreilles, j'avais de la musique comme compagnie. Mais Dae était mon ami alors ça serais surement appréciable d'aller à la piscine avec lui. Ou même à la salle de sport comme il le proposait. Bien que l'idée de me retrouver au milieu de mecs ultra musclé n'était pas du tout bonne pour moi. De quoi j'aurais l'air avec ma graisse là dedans ? Au moins dans l'eau on ne voyait rien du tout.

- Restons en à la piscine pour l'instant

Et puis en plus avec sa danse, il devait surement avoir un agenda chargé. Moi je pouvais y aller après le travail, genre pour me détendre les muscles. Mais pas sur que Dae ait de la place.

- Ah c'est vrai...quand j'y pense c'est ce que je fais...

Avouais je avec une petite moue. Quand j'avais décidé de mettre fin à mon régime, je me jetais corps et âmes sur de la mauvaise nourriture. Je ne parlais donc pas de salades ou de fruits. Non, les pâtisseries bien évidemment. Ou les paquets de gâteaux. Vu que je ne savais pas cuisiner, il était inutile de penser que j'allai me faire cuire un bol de riz. Avoir quelqu'un dans ma vie qui me ferait des bons petits plats, était surement la seule option que j'avais. Naturellement notre conversation avait dérivé sur nos petits problèmes amoureux - ou plutôt d’absences justement d'une vie amoureuse.

- Oh - et bien à vrai dire...je n'y ai jamais vraiment réfléchi...J'ai jamais été attiré par quelqu'un, de ce que je me souviens

Est ce que ça faisait de moi quelqu'un de bizarre ? Dae lui avait ressenti ce genre de choses mais pas moi. Je n'y avais jamais prêté attention, je m'en fichais un peu de ne pas avoir de petit(e) ami(e). C'était aussi surement pour ça que de me dire que j'étais mignon ou quoi, n'avais aucun effet sur moi. Généralement la drague c'était un échec total et je me faisais ensuite insulter.

- Ca dépend qui me le dit...Si ça vient d'une personne âgé ça me fait plaisir mais si c'est de la part d'une femme qui cherche juste un plan cul, pas vraiment

Je ne pouvais pas en vouloir au danseur de se sentir mieux quand quelqu'un lui faisait un compliment. Mon ami était une personne qui manquait de confiance en lui. Alors que honnêtement, il avait vraiment rien à envier aux autres. Il était beau, gentil et un très bon danseur. Honnêtement, je ne me lassais jamais de le voir évoluer sur scène. Je ne savais pas pourquoi l'idée de faire ça avec lui m'avais traversé la tête, mais je lui avais proposé comme si c'était normal. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire face à sa réaction.

- Je plaisantais, allez viens on est arrivé au café

J'entrais dans le bâtiment, une petite clochette avait retenti pour signaler notre entrée. J'allai m'asseoir à une table au fond, essayant de ne pas regarder les délicieux mets dans la vitrine du comptoir.

Kim Dae Sung
Mer 23 Mai - 1:05

Ça pourrait être sympa de faire du sport avec lui. Après tout je sais qu'il ne se moquera pas de moi ou je ne sais quoi, et puis il ne sera pas du genre à draguer ni rien donc oui, pourquoi pas. Il faut juste que je vois par rapport à mon planning, mais ça doit être faisable, même si on ne va qu'a la piscine. J'ignore ce qu'il vaut en sport mais en tant que policier il doit être un minimum sportif, bien qu'il à l'air de penser le contraire. Il va falloir qu'il arrive à avoir confiance en lui. Bon, je devrais me taire car je ne suis pas mieux, mais quand même. Il se trouve gros mais il se trompe vraiment.

Comme tu veux, tu sais ça ne me gêne pas de faire autre chose...

Il m'arrive de faire du sport en salle et dès que je peux je fais du jogging, mais je le fait généralement seul, avec mes écouteurs fixés dans mes oreilles. J'ai beau être assez faignant, comme je suis gourmand qui ne se prive de rien, il faut que je fasse un minimum de sport, même si je ne prends pas 1 seul gramme. On ne sait jamais, plus tard je peut très bien le regretter, comme me l'a si bien dit mon ami. Il parait que je suis un bon cuisinier, et j'adore faire la cuisine alors je me fais tout le temps plaisir.

Notre discussion dérive sur notre manque de vie sentimentale et amoureuse et je fais la moue. Je ne comprends pas qu'il ne soit intéressé par personne. Je vois que moi, malgré ma timidité je suis facilement attiré par une personne, bon, je garde ça pour moi, je ne fais aucunes approche ou quoique ce soit du genre, mais je dois reconnaître que ça m'arrive souvent. Après pour ce qui est de franchir le pas... c'est autre chose.

Oh... Bah si tu te plais comme ça alors tant mieux !

Je souris un peu, après tout on n'est pas obligé d'être attiré ou bien être avec quelqu'un pour être heureux, enfin je pense. En tout cas tant cas je n'ai pas l'impression qu'il soit malheureux. Bien au contraire. Peut être que le fait être entouré par ses amis et sa famille le rend heureux ? J'ai entendu que certaines personnes sont bien mieux comme ça.

Oui et ça dépend comment c'est dit. Si c'est vulgaire ou alors avec des connotations sexuelles c'est vraiment gênant !

Je rougis en sachant de quoi je parles. Parfois, lorsque je sors ou lorsque je suis entouré de personnes alcooliques, certains et certaines ne se gênent pas, me mettant vraiment très mal à l'aise. Parfois, j'ai l'impression que pour ces gens là je ne suis qu'un morceau de viande... Par contre, si on me fait de vrai compliment, sans arrière pensé ni rien, là je me sens mieux. Je ne me trouve pas spécialement beau ni charmant, mais de savoir que je plais... ou du moins qu'on me trouve joli, ça me rassure un peu. On se dirige vers le café et il me propose de le faire avec lui, et je le regarde surpris. Bon, c'est une plaisanterie donc je ris, un peu nerveusement.

Tu m'as fait peur. Je ne dis pas que je ne veux pas, c'est juste que... je ne l'ai jamais fais donc je serais nul... Je n'ai jamais embrassé une seule personne pour le moment, je veux dire sur la bouche et tout, et je ne veux pas le faire avec une personne juste pour le sexe, je veux avoir de vrai sentiment pour cette personne, et je veux que cette personne m'aime pour ce que je suis, pas uniquement pour le physique. Et puis j'ai peur que ça gâche notre amitié...

Est ce que j'ai déjà eu envie de lui ? Sûrement, mais je suis sincère lorsque je dis ça. Ma mère m'a toujours dit de ne pas coucher juste pour le sexe, car même si au début ça me plaît, il y aura un moment ou je voudrais me poser.  En tout cas il m'a rendu un peu nerveux. Je ne sais pas s'il plaisantait vraiment ou pas, son rire à l'air un peu faux, comme s'il essaie de me détendre.

Je ne dis pas que je ne veux pas hein ? Je veux dire, on est ami, donc je ne pense pas à ça avec toi... Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Je le suit en silence, et m'installe tout en attendant avant de commander mon fondant au chocolat, histoire de me remettre de sa proposition, et pour fêter ma prestation de danse qui avait l'air de plaire à beaucoup de gens.

Min Kyo Ji
Mar 29 Mai - 19:42

J'ignorais comment faisait Dae pour ne pas prendre un seul gramme vu qu'il était aussi gourmand que moi. J'étais vraiment jaloux de sa faculté à brûler les calories tout seul. Peut être aussi que la danse était une grande aide ? Mais je me voyais mal faire ce genre de chose. J'aimais bien danser, mais dans une boite de nuit ou chez moi avec la musique à fond. Mais sinon...Rien d’artistique dans ce domaine. Je devais donc rester avec mon jogging et pourquoi pas la piscine maintenant. L'eau ne me dérangeait pas. Après tout c'était un environnement qu'il fallait apprivoiser en tant que policier si jamais quelqu'un était en train de se noyer ou en cas d'inondation.

- Non la piscine c'est bien, on pourra faire des courses

Déclarais je avec un petit sourire de défi. Je n'étais pas un compétiteur alors c'était simplement purement amical. C'était toujours plus fun que de barboter simplement dans l'eau. Cela dit je me demandais comment j'allai faire pour me montrer avec le ventre que j'avais. C'était différent que de se mettre en survêtement pour aller courir. Je sentais déjà tout les regards de jugement posé sur moi. Remarque au moins, comme ça je ne me ferait pas draguer. C'était bien quelque chose qui me déplaisait. C'était surement pour ça que j'ai jamais été en couple et n'ait jamais eu l'envie de me mettre avec quelqu'un. Après est ce que j'étais heureux ainsi ? Je ne savais pas vraiment. Il y avait des moments où je me sentais seul quand je voyais des couples, alors que j'étais en train de manger un sandwich tout seul sur un banc. Et d'autre fois où j'avais envie de vomir.

- Pour l'instant ça me convient

Ma mère un peu moins. Elle avait hâte que je me marie et d'être grand mère. Je ne lui avais jamais dit que ça allait être un peu compliqué pour ça.

- C'est surtout embarrassant pour la personne au final vu qu'elle se mange un mur

Rétorquais je en pensant aux personnes saoule que j'avais croisé et qui m'avais dit bien des choses obscènes. Avec Dae on avait vraiment pas de chance d'attirer les mouches. Pour plaisanter, j'avais proposer à mon ami de coucher avec moi, pour le rassurer. Bien évidemment, je n'étais pas sérieux dans mes propos mais visiblement Dae ne l'avais pas compris ainsi.

- Ne t'inquiète pas je plaisantais ! Et puis honnêtement, je crois que tu serais déçu de mes performances

Soufflais je en lui faisant un clin d'oeil tout en prenant place dans le café. Alors, qu'est ce que j'allai choisir ? Raisonnable ou non ? Je pensais l'être mais en voyant une serveuse déambuler avec des petites assiettes remplis de mets délicieux, toute ma bonne volonté était partie en fumer. Tant pis. Je courrais pour rentrer chez moi après.

- Olala je sais pas quoi prendre...

Je me répétais mais Dae avait l'habitude. J'étais pas un as pour choisir. Tout me faisait envie mais malheureusement mon budget ne me permettait pas de tout prendre.

- Choisis pour moi aujourd'hui...

Déclarais je après un temps. Il connaissait mes goûts et je lui faisais entièrement confiance.

Kim Dae Sung
Lun 4 Juin - 19:15

Manger beaucoup sans prendre du poids, beaucoup de personnes rêveraient de pouvoir le faire, pour moi, c'est la réalité. Bon, merci maman de m'avoir donnée le gêne ou je ne sais pas quoi, qui fait que je ne prends pas un seul gramme, vu ma gourmandise, il vaut mieux d'ailleurs. Je sais que beaucoup m'envient sur ça, peut être même qu'il y a des jaloux, mais je ne m'en vante pas surtout que même si je prenais du poids, je fais du sport en plus de la danse. D'ailleurs, j'aimerais bien un jour faire danser Kyo Ji, il se sentirait sûrement mieux dans sa peau et son corps, car il se trouve gros alors qu'il ne l'est pas du tout... Ca serait bien qu'il voit réellement comment il est, peut être qu'il serait plus à l'aise et s'accepterait mieux ?

Comme tu veux, je ne t'oblige rien. Tu sais, il suffit que j'organise sur mon emploi du temps et c'est bon. Le sport, je dois en faire tout les jours, même quand j'ai danse donc les moments où je suis libre ça pourra être bon pour faire du sport avec toi. Ça nous permettra de se voir un peu plusJe réponds à son sourire de la même manière. Je ne suis pas un accro au défi, ni même un gros joueur, mais s'il veut me défier à la piscine alors je ne pourrais pas refuser. Tu es sur de pouvoirs me battre à la nage ?

Je me mets à rire doucement, je sais qu'il plaisante et c'est pour ça que je rentre dans son jeu. Mais faut reconnaître que c'est amusant de se défier amicalement parlant quand on fait du sport. Mais une chose qui m'as surpris, c'est qu'il a accepter d'être vu en tenue de piscine, alors qu'il a honte de son corps, chose que je ne comprends pas. Bon, lui tout comme moi, on risque d'être dérangé par des gros lourds ou des nanas en quêtes de copains, mais rien de vraiment désagréable.

J'aimerais penser comme toi par moment.... Je veux dire, moi d'un côté ça me fait peur.... Mais j'ai aussi peur de finir seul.... Bon, j'ai mes amis, ma mère aussi, mais quand je pense à l'avenir, je ne pense qu'a ma carrière, en dehors de ça, je me vois seul avec mes chats....

Je soupire, je ne parles que rarement de ça, mais en même temps comment je pourrais être avec quelqu'un alors que je ne sais rien faire ? Et puis je ne pourrais pas lui parler de mon père... Déjà, que mes amis ne savent pas grands choses...

Oui, c'est sur, mais tu trouveras sûrement une bonne personne qui t'aimeras pour ce que tu es.

Il est évident qu'une personne l'attend quelque part. Tout le monde finit par trouver la personne qui le ou la rendra heureuse. Ca, j'en suis convaincu. Maintenant faut savoir quand, et où. Kyo Ji me fait une proposition qui me trouble, je dois le reconnaître et me rassure très vite en me disant qu'il plaisante. Je ris de nouveau, j'ignore si je suis rassuré ou si quelque part je suis déçu qu'il plaisante. Car bon, même si je n'ai pas de sentiment autre que de l'amitié, je dois reconnaître qu'il n'est vraiment pas mal, et qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des pensées assez chaudes, mais bon.

Je ne m'inquiète pas, je sais que tu n'es pas du genre à tout faire pour m'avoir dans ton lit.

Je souris en m'installant à ses côtés puis je passe ma commande. Comme toujours, je fais passer ma gourmandise avant le reste puis je le regarde en attendant qu'il passe la sienne. Je le laisse choisir en silence, même si je sais qu'il finira sûrement par craquer, mais je ne tiens pas à être responsable. Finalement, et comme souvent, il finit par me demander de commander pour lui et j'hausse les épaules.

Tu ne veux pas, une éclaire au chocolat ? C'est ce que tu voulais quand on est arrivé, sinon prends une tarte, tu as le choix en tartes en plus...

Bon, je ne l'aide pas vraiment, mais je ne tiens pas à ce qu'il m'en veuille d'avoir été celui qui l'a encore fait craquer, même s'il ne m'en voudra pas vraiment. 

Min Kyo Ji
Sam 9 Juin - 20:09

Voir Dae Sung plus souvent ne me dérangerait pas. C'était un bon ami et je pouvais parler de presque tout avec lui. Mais notre vie professionnelle nous empêchait de nous voir autant qu'on le voudrait. C'était pour cette raison que la plupart du temps je venais lui faire la surprise en l'attendant à la sortie de l'une de ses performances ou même quand il s'entraînait. C'était plus compliqué dans l'autre sens vu que mes horaires pouvaient varier en fonction de ce qui se passait dans la ville. Je n'avais pas particulièrement envie que Dae Sung m'attende pendant trois plombes devant le commissariat. Surtout connaissant mes collègues, ils seraient capable de se faire des films sur ma vie privée. L'idée donc de se retrouver à la piscine n'était pas mauvaise et profiterait ainsi sur deux plans : social et sportif. Dae Sung était obligé de faire beaucoup de sport pour garder un corps sain je supposais. Moi, c'était simplement parce que je ne voulais pas être un gros tas pour courir après les voleurs. Même si c'était un peu loupé vu la baleine que j'étais. Un animal marin en accord avec l'activité piscine ceci dit.

- Ton emploi du temps est plus flexible que le mien, je ne peux pas savoir à l'avance si il y aura un meurtre ou non...Mais on pourra se caser une séance à la piscine facilement.

Dae Sung acceptait mon défi et j'esquissai un sourire. Il ne fallait pas sous estimer un officier de police.

- Je ne compte pas te laisser gagner en tout cas

Rétorquais je en lui tirant légèrement la langue. Ca n'avais jamais été mon style de faire exprès de perdre. Quand j'avais passé l'examen pour être fonctionnaire de police j'avais tout donné dans l'épreuve sportive et finis premier dans le temps de course. Et après j'étais arrivé à Busan, je ne regrettais absolument pas d'avoir atterri ici. Même si ma mère me manquait, j'avais réussi à me faire deux-trois amis à mon plus grand étonnement. Après les dragueurs, il y en avait partout, et l'amour...et bien...pour l'instant ca restait négatif. Ce qui ne me dérangeait pas du tout contrairement à Dae Sung. Je préférerai surement élever un chat dans mon appartement que de vivre avec quelqu'un. Vu comment j'étais bordélique, cette personne ferait automatiquement demi-tour.

- Tu es encore jeune, tu trouvera quelqu'un j'en suis sur, qui prendra bien de ton petit coeur adorable

Déclarais je en appuyant, à l'aide de mon index, sur Dae Sung où se trouvait son coeur. Franchement, il avait simplement besoin d'avoir plus confiance en lui pour avoir autant de prétendant(e)s qu'il le voudrait. De mon côté, c'était plus compliqué. Et j'avais pas l'envie comme mon ami d'avoir quelqu'un dans les pieds.

- Aish, je lui souhaite bon courage alors

Enfin je ne devais pas être si détestable que cela puisque Dae Sung restait avec moi. Bon, le fait que je plaisantais sur le fait de coucher avec lui l'avait un peu secoué mais bon...La blague était mal passé. Heureusement, ce genre de chose n'allait pas nous empêcher de nous régaler. C'était plutôt mon indécision. J'appelais mon ami à l'aide au bout d'un moment. Il était bien mignon mais sa contribution était un peu inutile, sans être méchant.

- Justement il y a trop de choix...Je vais rester sur mon premier choix, pour ne pas rester là jusqu'à demain matin

Pas que ça me générait mais les serveurs surement. L'un d'eux venait justement à notre table prendre notre commande. Je laissais Dae Sung commencer et prenait donc un éclair au chocolat ainsi qu'un lait chocolaté. N'aimant pas le café, j'étais resté enfantin sur la boisson chaude.

Kim Dae Sung
Lun 11 Juin - 0:25

Malgré notre emploi du temps chargé, je regrette vraiment de ne pas le voir plus souvent. Mais je comprends que pour un policier ça doit être compliqué de s'accorder une sortie après le boulot, pour le peu qu'il y est un imprévu désagréable au travail... D'un côté, je suis plus chanceux. Même si je peux avoir des rendez-vous à la dernière minute, des séances shooting ou alors des entraînements qui se finissent tard, je peux dire que je peux toujours me détendre après ou avant. Du coup, j'en profite pour me détendre le faire le plus souvent et je fais du sport si je n'ai rien de prévu avec mes amis. Pour les réseaux sociaux, la question ne se pose pas, je poste souvent, mon agent me l'a conseillé et j'avoue que ça marche, même si certains commentaires sont gênant ou désagréable. Mais mes amis me manquent, surtout mon meilleur ami et Kyo Ji, lui et moi, on se comprend sur beaucoup de choses et c'est reposant. Je sais que je peux me confier à lui comme lui, il sait qu'il peut se confier à moi. Il ne juge pas, même s'il ne me comprend pas vraiment, c'est peut-être celui qui me comprend le mieux. 

J'imagine oui, en tout cas, je ne pourrais jamais faire ton travail, vraiment, tu es très courageux de faire se métier. Je continue de sourire. Oui, dis-moi quand tu es libre et si je le suis aussi, je le note sur mon agenda. J'ai tellement hâte !

Rien de mieux que d'aller à la piscine entre amis. Déjà parce que c'est moins ennuyant, mais en plus ça peut éviter d'être lourdement dragué, ou du moins, je l'espère, et ce petit défi, je ne peux pas refuser, ça rend la nage plus intéressante, on pourra s'amuser encore plus et je suis sûr qu'il peut me surprendre. Je ris en l'entendant me répondre et je lui lance un regard amusé et joueur avant de rire en le voyant tirer la langue.

Parce que tu crois que je vais te laisser gagner ? Je te rappelle que je suis danseur, et quelque part la compétition fait parti de la danse quand on passe des auditions !

Je lui tire à mon tour la langue et j'éclate de rire. C'est vrai que beaucoup pense que la danse, c'est juste sur scène, comme ça, mais ils ne savent pas forcément l'envers du décor. Les entraînements, les auditions, et tout ce qui va avec. C'est vrai que je vais souvent à la piscine, mais généralement, je suis seul, et du coup, je reste dans mon coin, tranquille, et quand on me dérange, je m'en vais. Rien de plus, rien de moins, mais là, ça va encore plus me motiver pour tout ce qui est vitesse et plongeon... Et on va sûrement faire les idiots comme deux enfants, mais au moins je sais qu'on va bien en profiter. Même si j'ai mes deux chats avec moi et que je les adore comme s'ils étaient mes enfants, je me sens vraiment seul par moment.

Je sais, mais regarde, à mon âge, je n'ai jamais vécu une histoire... Ni rien d'ailleurs, tu es le seul à le savoir, même Jae Sun l'ignore, enfin je ne lui en parle jamais. Et puis non, je ne suis pas assez bien pour ça.

Je fais une moue enfantin, c'est vrai que je n'intéresse pas grand monde, ou alors si, mais pour quelques choses de bien précis, et heureusement que je ne cède pas, je ne prends pas un seul gramme ok, mais je ne suis pas si beau que ça, surtout sans aucun vêtement...

Mais ne dis pas ça, vraiment, tu es super, adorable aussi, je suis sûr que tu rendras cette personne heureuse...

Non mais des fois j'ai envie de le secouer, il se trouve trop gros mais je ne vois pas où il voit ça, il doute vraiment de lui, mais le truc c'est qu'il n'a pas à douter comme ça, vraiment il a tout pour lui. Il est courageux, mûr et j'en passe. Vraiment, c'est dommage. Bon, il me demande de choisir à sa place une douceur, mais je ne sais pas quoi choisir. Je lui donne 2 choix, sans vraiment savoir. Je lui fais un petit clin d’œil en souriant.

Très bon choix, le chocolat, c'est meilleur.

Avec mon fondant, je choisis un thé au citron. Même si le chocolat chaud me tente, je vais essayer d'être un peu raisonnable, en plus j'adore cette boisson peut importe le parfum. J'attends notre commande tout en regardant les gens autour de nous avant de regarder de nouveau Kyo Ji. Le serveur nous apporte nos douceurs et je regarde notre pâtisserie avec un air gourmand. Je commence à déguster mon gâteau en faisant un petit bruit de satisfaction.

Min Kyo Ji
Dim 17 Juin - 20:42

C'était sur que pour être policier, mieux valait être courageux pour ne pas s'enfuir en courant à la vue d'un simple criminel. Voir les morts aidait surement aussi à être brave, on ne voyait pas vraiment les choses de la même façon. C'était pour ça aussi que je n'étais pas du genre à pourparler pendant des heures quand il y avait un suspect retranché quelque part. C'était peut être aussi de la triche de demander de l'aide aux morts quand j'avais besoin de savoir où se trouvait une personne dans un bâtiment. Après on me traitait de fou, de suicidaire une fois que je revenais et le suspect arrêté. Mais si ça permettait de faire de Busan une ville plus calme. Je pouvais bien prendre le risque d'y laisser ma petite vie. A part ma mère, qui serait en vérité triste longtemps ? Même Dae Sung, qui était mon ami aujourd'hui, m'oublierait au bout de quelques temps, me remplacerait par un nouvel ami.
Enfin bon, je n'allai pas parler des risques de mon métier et ceux inconsidérés que je prenais. Je ne voulais pas non plus inquiéter le danseur. J'étais déjà content d'être là avec lui et de parler de nos futures séances de piscine.

- Tu me fera une danse dans l'eau alors ?

Demandais je avec un petit sourire. Ca m'arrivais de regarder ce sport à la télévision. C'était quand même super beau, il fallait avouer. Pis, eux, ils avaient que du muscle. Aucune graisse sous leur maillot de bain. Penser à mes kilos me déprimais. Alors que Dae Sung, c'était plus sa vie sentimentale vierge de tout qui le minait. Pourtant j'étais certains qu'il aurait aucun mal à se trouver quelqu'un. Est ce qu'on pouvait vraiment parler d'une histoire avec le mec qui m'avais sodomiser ? Pas vraiment. Pour moi dans une histoire il devait y avoir des sentiments, au risque de paraître mièvre. Le monde était d'ailleurs petit lorsque j'apprenais que Jae Sun était le meilleur ami de mon interlocuteur. A son évocation j'avais senti mes joues me chauffer, et détourner la tête l'air de rien. J'avais vraiment honte de mon comportement cette nuit là. Le lendemain, j'avais eu mal au crâne en me réveillant mais au et à mesure, le déroulement de la soirée m'étais revenu. Le pervers riche, le slow, je m'étais même mis torse nu en plein milieu d'une boîte de nuit. Et je ne parlais même pas de la discussion qu'on avait eu ensuite dehors. Digne d'un drama romantique. A vomir quoi.

- Pff n'importe quoi ! Je suis sur que tu plairais à...

A qui ? Je me rendais compte que ma liste d'amies n'était pas vraiment très longue. J'ignorais qui aimait les hommes aussi. Et à part Beverly mes connaissances féminines étaient assez limités.

- Une fille qui fait du bénévolat avec moi au refuge, et tiens, pourquoi pas un danseur à qui j'ai sauvé la vie ? Une passion commune c'est beau non ?

C'était sur que c'était mes passions à moi qui allait avoir beaucoup de succès. Honnêtement, hormis les animaux, c'était mon travail qui régissait ma vie. Donc à moins de trouver une personne qui aimait les policiers...Je pouvais donc faire une croix sur Jae Sun qui était plutôt alcool & drogue. Je me demandais tout de même comment il était devenu le meilleur ami du gentil Dae Sung...Je rigolais aux propos de ce dernier. Adorable ? Moi ? Il n'y avait vraiment que le danseur pour avoir une telle opinion de moi.

- Ca se voit qu'on ne se retrouve pas assez souvent tous les deux pour que tu me juge adorable...

Quant à la capacité de rendre une personne heureuse. En étais je seulement capable ? En dehors de mon travail. Les gens étaient heureux quand je retrouvais le coupable ou des affaires volées. Mais dans ma vie personnelle ? Je doutais fortement d'être l'homme de la situation. Aish, cette conversation me minait le moral. Et quand j'étais dans cet humeur là je mangeais beaucoup. Heureusement je savais être patient et - un peu - raisonnable.

- C'est aussi le plus calorique...

Songeais je à voix haute. La commande était cependant déjà passé. Les desserts et boissons ne tardaient pas à arriver. L'éclair au chocolat me faisait grandement de l'oeil, je l'entendais me demander de le manger.

- Bon bah bonne appétit

Déclarais je avant de me lancer à l'assaut de mon petit plaisir coupable. A la différence de Dae Sung je ne prenais pas mon temps, et en deux trois bouchées, la pâtisserie avait déjà disparue dans mon estomac. C'était vraiment trop bon.

Kim Dae Sung
Dim 24 Juin - 19:45

Je ne lui dis peut-être pas beaucoup, mais j'ai beaucoup d'admirations pour lui. Je ne pense pas pouvoir être policier, je serais trop gentil avec les délinquants. Non, je suis mieux à la danse ou comme mannequin. On commence à parler de notre prochaine sortie à la piscine et on se défit gentiment. J'aimerais bien lui apprendre à danser, mais vue comment il a tendance à ce dévalorisé ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mais lorsque je le sentirais prêt, car je suis sûr qu'il le sera, alors je lui appendrais quelques pas. Je l'écoute et je lui fais un sourire avec un petit clin d'œil, avant de lui répondre.

J'espère bien, mais je n'ai jamais essayé donc tu ne m'en voudras pas si je me ridiculise hein ?

J’éclate de rire, je ne suis pas du tout sur d'y arriver pour le coup, mais depuis le temps que ça me tente, il serait temps de me lancer. Et puis si je n'y arrive pas ça permettra aux gens de rire encore une fois ! Heureusement que je sais rire de moi, même si sur le moment ça me vexe, je suis tellement maladroit que je risque de boire la tasse en voulant danser dans l'eau ! J'aime bien voir les gens faire, mais de là à faire comme eux ça me paraît un peu compliquer. Je vois qu'il se trouve trop gros, ça le déprime, mais je trouve ça dommage car il n'est pas du tout gros, peut être qu'il n'est pas trop musclé, mais de là à se trouver gros non, je ne suis pas d'accord.

On discute ensuite de notre non-vie sentimentale, et là pour le coup c'est moi qui déprime un peut. Décidément, notre vie privée est moins mouvementée que notre vie professeur. À croire qu'on ne peut pas avoir les 2 en même temps. Personnellement moi, j'ai besoin de croire que si, mais beaucoup sacrifie leur vie privée ou professionnelle et certains finissent par le regretter.

À qui ? Hein ? Non, il faut être réaliste, je ne suis qu'un petit danseur qui fait à la limite fantasmer certaines personnes rien de plus.

Sans oublier un ami, au début ça ne me dérangeais pas trop, mais plus je vieillis et plus je me rends compte qu'il me manque quelque chose. Dans la discussion, on vient à parler de mon meilleur ami et je fronce les sourcils en le voyant se comporter différemment. Ils se connaissent les deux ? Après tout pourquoi pas ? On dit que le monde est petit non ? J'ai à peine le temps de le voir rougir qu'il détourne le regard.

Tout va bien Kyo Ji Hyung ? Tu connais Jae Sun ?

Jusqu’à récemment, j'ignorais que j'étais aussi intéressé par les hommes, enfin, je ne faisais pas attention, même si j'en trouvais attirant, pour moi s'était rien. Mais il a fallu que je commence à discuter sur internet avec un homme, pour m'en rendre compte, au fur et à mesure des jours et des semaines. Rien que d'y penser, je me mets à rougir, j'essaie de ne pas le montrer. Personne est au courant, ni ma mère, ni mon meilleur ami. Non, je veux le garder rien que pour moi ça. Car après, ils vont vouloir que je parle de lui et ensuite vouloir le rencontrer et j'ignore si Aaron ressent la même chose que moi, et s'il est d'accord pour que je parle de lui, donc mieux vaut ne pas nous mettre mal à l'aise. Car après, ils vont vouloir que je parle de lui et ensuite vouloir le rencontrer et j'ignore si Aaron ressent la même chose que moi, et s'il est d'accord pour que je parle de lui, donc mieux vaut ne pas nous mettre mal à l'aise.

Hum, je sais que tu essaies de me rassurer, mais crois moi tout ce que les gens veuillent, je ne peux pas leur donner....

Oui, je ne suis pas du genre à me donner à la première personne que je croise, c'est pour ça que je suis toujours vierge, mais comme ma mère m'a toujours dit, mieux vaut attendre avant de coucher, le sexe ne doit pas être fait sans sentiment. Et je ne veux pas la décevoir même sur ça. Je lui dis que je le trouve adorable et il se met à rire. J'ai dit quelques choses de drôle ? Je ne crois pas, ou alors c'est involontaire. 

Je ne pense pas, tu ne vois pas la bonne personne que tu es, vraiment. Déjà, je ne te trouve pas gros du tout, au contraire, tu es mince, mais en plus, tu es vraiment adorable, Demande à n'importe qui tu verras, je suis sûr qu'ils vont dire comme moi !

Je soupire puis j'attends sagement notre commande. Heureusement que j'ai commandé un fondant, le chocolat aide beaucoup pour les déprimes, ça me fera du bien. Quelques minutes plus tard, on nous sert et je souris comme un petit garçon qui va déballer ses cadeaux, sauf que là, ce n'est pas ça, mais un gâteau.

Merci Hyung !

On commence à manger, moi lentement et lui plus rapidement et je souris en coin. Même s'il dit vouloir faire un régime, il ne pourra jamais résister à la gourmandise. 

Min Kyo Ji
Mar 3 Juil - 18:17

J'imaginais Dae Sung danser dans l'eau et ca m'avait l'air assez plaisant à regarder. Je pensais qu'il allait s'en sortir comme un chef. Sinon je n'étais pas du genre à me moquer si il échouait ou de lui en vouloir pour ça. Je n'étais même pas un bon danseur sur la terre ferme, et à mon avis très ridicule quand j'étais assez saoule pour aller me déchainer en boîte. Heureusement que peu de personnes étaient au courant de l'effet que l'alcool avait sur moi.

- Absolument pas ! Au moins tu pourra rayer ça sur ta liste des choses à faire

J'ignorais si il avait une telle liste. Personnellement ce n'était pas mon cas. Je n'en avais même pas pour les courses. En tant que non cuisinier, mon frigo n'était pas vraiment des plus remplis. Et comme je n'invitais jamais personne non plus. Ca serait trop de travail que de devoir ranger pour pouvoir accueillir quelqu'un.

On discutait ensuite de nos vies sentimentales et l'inquiétude de Dae Sung sur le sujet de son côté, m'attristait. J'ignorais si il préférait les hommes ou les femmes. Voir les deux. Ce n'était pas le genre de question que je posais, même à un ami. En tout les cas, il était très attirant pour son public. Vu le nombre de fois où j'étais allé le voir sur scène, je pouvais certifier qu'il faisait fantasmer plus d'une femme et certains hommes aussi - quand ils osaient le dire bien entendu, on était toujours en Corée.

- Il faut que je te crée un fan club pour que tu vois ton potentiel ?

demandais je en haussant un sourcil. J'étais sérieux et je pensais même qu'il devait surement exister déjà une page facebook sur lui remplie de photos et de messages avec des petits coeurs. Dae Sung avait 100% de plus de chance que moi de trouver quelqu'un. J'étais bien trop...moi, pour pouvoir avoir quelqu'un dans ma vie. Si j'avais été plus ouvert, surement que j'aurai déjà essayé de draguer le danseur qui avait vraiment tout pour lui : la gentillesse et la beauté. Avec son corps tout fin et musclé, qui refuserait ça ? Je ne m'attendais pas à ce que le nom de Jae Sun soit cité. Ni qu'ils se connaissaient tous les deux. Même très bien vu qu'ils étaient meilleurs amis. Aish, je n'avais parlé de cette soirée à personne et vraiment pas envie de la raconter à Dae Sung du coup. Ce dernier avait dû percevoir ma réaction puisqu'il me demandait si je le connaissais.

- Pas vraiment...disons que l'uniforme l'attire et que j'ai eu une petite altercation avec lui...

Je ne voulais pas préciser que en plus ce jour là, il était bourré et défoncé. Heureusement, le barman avait fini par me lâcher et était rentré chez lui. Enfin bref, je continuais de rassurer Dae Sung ou tout du moins essayait car il était vraiment têtu. Après si il attendait la bonne personne pour le faire, c'est son droit. J'espérais juste pour lui qu'elle apparaîtrait avant qu'il ait cinquante ans.

- Et il n'y a jamais personne qui t'a donné envie ? Tu sais tu n'es pas obligé de le faire avec quelqu'un que tu aimes. Beaucoup de gens le font parce que le feeling passe bien et puis l'envie fait le reste.

Bon après il y avait les personnes qui moi, qui avaient juste testé une fois pour voir sans forcément qu'il y ait ce que je venais de lui raconter. Personne n'avait touché mes fesses ou ma queue depuis que j'avais expérimenté la chose. Honnêtement, le danseur ne perdait rien mais, ça avait l'air important pour lui de perdre sa virginité que je ne disais rien là dessus.

- Evidemment tu va pas me dire que je suis gros. Je ne pense pas être une mauvaise personne non plus, dans le sens méchante du terme. Mais si toi tu posais la question à mon entourage, tu verrais que "adorable" n'est pas vraiment l'adjectif qu'il leur viendrait en tête. Après je m'en fiche de ce qu'ils peuvent bien penser, ce ne sont pas mes amis

Ce que pensait par exemple Dae Sung ou Aaron de moi, étaient plus important. Bien sur ma mère aussi, mais elle n'était pas à Busan pour voir comment je me comportais.
Enfin, nos commandes arrivaient et j'allai pouvoir me venger sur mon éclair au chocolat après avoir souhaité un bon repas à mon ami. Les yeux illuminés de ce dernier me rappelait les miens. On avait vraiment la passion des pâtisseries en communs. Bien qu'il se comportait beaucoup moins en glouton que moi. Je buvais une gorgée de mon lait chocolaté pour faire descendre ce que je venais de manger dans mon estomac.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant