AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminée] Rivera Harper

avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 18:22
header

Rivera Harper

"L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment." (Henri Ford)
Lieu de naissance : Floride, Amérique
Date de naissance : 1er Août 1996
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Taille : 1m67
Poids : 48kg
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Barmaid dans un bar
Étude : A arrêté au collège, pour trouver un travail
Revenu : Moyen
Don : Pyrokinésie
Signe distinctif : Un tatouage sur l'intérieur du poignet
Tatouage:
 
Groupe : Space
Avatar : Hiraï Momo

Indépendante

Froide

Obtsinée

Apathique

Ambitieuse

Associale

Patiente

Franche

Persévérante

Secrète

| flash-back |

Une porte qui claque. Les nombreuses visites, avec des gens examinant des enfants sous toutes les coutures. Le bruit significatif d'une clef qu'on tourne dans la serrure. Harper se rappelle encore aujourd'hui de ce bruit. Même après tant d’années, elle s'en souvient encore.


    ║▌║█║▌│║▌║▌█ 1. Enfance ║▌║█║▌│║▌║▌█
Ma vie a commencé à ma naissance. Oui, bon jusque-là, je me doute que tout le monde puisse connaître ce détail, dans la mesure où ça commence de la même façon pour tout le monde. Née un premier août mil neuf cent quatre-vingt-seize, je suis le fruit de ce que mes parents biologiques ont nommé une erreur de parcours. En effet, je ne suis pas une enfant désirée. En tout cas, mes parents n’étaient pas vraiment enchantés de mon arrivée. D’ailleurs, il est à noter que ma mère ne savait même pas qu’elle était enceinte, jusqu’au jour où, prise de violentes crampes au ventre, elle est partie aux urgences. Je ne vous raconte pas quelle ne fut pas sa surprise, lorsque le médecin urgentiste lui avait alors annoncé qu’elle était en train d’accoucher. Et oui, j’étais d’ailleurs bien pressée de pouvoir venir le monde. Sans doute que j’étais encore bien naïve, car si j’avais alors su ce qui allait m’attendre, je pense bien que je ne serais sûrement pas venue. Il serait fortement souhaitable, parfois que les bébés puissent avoir comme une sorte d’aperçu sur leur vie à venir. Ainsi, ils pourraient alors plus librement choisir de venir au monde ou pas.

J’ai vu le jour dans la salle des urgences d’un petit hôpital public du quartier pauvre de Floride en Amérique, bien que mes parents soient originaires d’un pays nippon. En effet, ils étaient tous les deux issus d’anciennes familles traditionnelles japonaises. A ce moment-là, mes parents résidaient dans un petit appartement insalubre, dans un quartier miteux de Floride. Mes parents avaient des ressources très moyenne... Pour ne pas dire pauvres et avaient déjà un enfant. Une petite fille, plus précisément. J’étais alors de trop. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, comme on pourrait dire. Dès le premier cri que j’ai pu pousser, celle qui m’avait mise au monde avait directement dit au médecin que j’étais le fruit du diable. Que c’était Satan en personne qui avait provoqué ça et, qu’il était hors de question pour elle de me garder. Mon père, de son côté, était totalement indifférent à tout ceci. Un peu comme s’il était en train d’assister au visionnage d’un film, dont il n’en était pas l’un des personnages principaux. Il était relativement du même avis que ma mère, dans la mesure où il ne voulait effectivement pas avoir à s’occuper de cette enfant qui n’était pas programmée… Et encore moins désirée.

Ainsi, ma mère s’est refusée de me garder, refusant même de m’accorder un simple regard à la maternité. A ce moment-là, j’étais devenue orpheline, sans même en avoir conscience. Sans même pouvoir le comprendre. Au vu du comportement de mes parents, les médecins se demandaient si ce n’était pas mieux au final. Aussi, personne ne compris le changement d’avis de mes parents alors qu’en sortant de la maternité, ma mère m’avait dans les bras. Ce que personne ne savait, en revanche, était que j’allais par la suite être abandonnée lâchement devant les portes d’un orphelinat. Les raisons étaient tout simplement qu’ils n’avaient pas les moyens de nourrir une bouche de plus. Ils vivaient déjà dans une médiocrité certaine.

    ║▌║█║▌│║▌║▌█ 2. Orpheline ║▌║█║▌│║▌║▌█
J’ai passé un long moment de ma vie dans un orphelinat. On pourrait même dire que j’avais pour habitude d’appeler l’une des femmes qui s’occupait de moi « maman ». Sans doute parce qu’elle était la seule à se préoccuper un tant soit peu de moi. Sans doute est-ce qu’elle le faisait par charité d’âme ou alors tout simplement, pour pouvoir toucher sa paye à la fin du mois. Je ne saurais le dire et ce n’est pas plus mal, après tout.

Les années passaient au fur et à mesure que les arbres se fleurissent et se meurtrissent. Pourtant je suis toujours à ma « place » sur un petit lit de camp, dans un orphelinat très modeste de la Floride. Rien de bien luxueux. De toute façon, cela n’aurait pu être le cas, dans la mesure où l’état ne faisait pas état de pouvoir se cotiser, pour pouvoir apporter des fonds pour ce genre d’établissement. Il faut croire que la gérance d’un orphelinat n’est pas la préoccupation principale du gouvernement de l’époque et, c’est bien triste.

La porte de la chambre commune où les enfants doraient avait régulièrement tendance à s’ouvrir, de façon régulière, en laissant alors des gens entrer et voir les enfants. Ces visites se terminaient irrémédiablement par une adoption. Néanmoins, j’étais toujours là, à sa place sur son petit lit, à regarder les gens partir. Un moment, je m’étais même demandé si cela pourrait m’arriver un jour. Et puis, j’ai décidé un beau jour de tout abandonner. J’avais alors atteint l’âge de dix ans, lorsque finalement la porte se rouvrit, pour laisser alors le passage à un couple, qui se dirigea directement vers moi. Tout d’abord sur la défensive, je ne voulais pas écouter ce qu’on essayait de me faire comprendre.

Une semaine plus tard, on me conduisait à l’extérieur, avec une toute petite valise, qui contenait le peu d’affaire que j’avais en ma possession. Le grand jour était arrivé et on venait effectivement de me choisir MOI et de m’adopter. Ce que j’étais loin de me douter, c’était que la sincérité de cette « famille » était fausse. Ils n’avaient pas eu l’autorisation d’adopter un enfant plus jeune et, ils avaient grandement besoin d’argent, comme la majorité des gens résidant dans le même quartier qu’eux. Ils avaient alors accepté de m’adopter, simplement pour pouvoir toucher l’aide financière versé par l’état aux familles adoptantes.

    ║▌║█║▌│║▌║▌█ 3. Connaissances & Compétences ║▌║█║▌│║▌║▌█
Il a été prouvé très tôt que je n'avais pas la même façon de penser que les autres. Après un nombre incalculable de rendez-vous chez divers spécialistes, il a été expliqué à mes parents adoptifs, que c’était mon passé qui me rongeait la vie et que j’avais du mal à me concentrer. Il était également spécifié dans mon dossier d’adoption que j’avais eu quelques petits problèmes durant mon séjour à l’orphelinat. Il est vrai que j’avais moi-même beaucoup de difficultés à comprendre ce que c’était exactement. Il est vrai que certaines choses… Étranges avaient toujours tendances à se passer, lorsque j’étais en colère ou alors que j’avais du mal à faire face au trop plein d’émotions qui me submergeait totalement.

Mon caractère froid, distant, apathique et asocial faisait de moi une personne solitaire. Restant seule une bonne majorité du temps, j’ai eu largement le temps de me forger une carapace relativement solide, me forgeant alors mon propre monde. Je me contente de suivre de façon assidue mes cours et pendant mes temps libre, me plonge durant de très longues heures dans la lecture de mangas. On me prend pour une folle. Une hystérique à certains moments et pourtant… Personne n’arrive à expliquer d’où sort ce feu. Ce feu qui ne semble pas me faire le moindre mal, comme s’il émanait de l’intérieur même de mon corps.

Le feu. Un élément fondamental de la vie était pourtant quelque chose de fascinant à mes yeux. J’aimais à voir ces petites flammes dans le creux de ma main.

    ║▌║█║▌│║▌║▌█ 4. Points divers ║▌║█║▌│║▌║▌█
Il existe peu de personnes qui me connaissent réellement, pour ne pas dire personne, en réalité. Concernant ma vie amoureuse notamment. Je me doute que certaines personnes se sont demandé pour quelles raisons est-ce que je n’avais pas de petit-copain ou encore pour quelles raisons est-ce que je n’essayais pas d’en avoir un. La raison était des plus justifiée, en ce sens que les hommes ne m’intéressent pas. En effet, ce que tout le monde ignore, non pas parce que j’en ai honte, mais plutôt parce que je tiens à ma vie privée, était que j’étais sortie durant deux ans, avec une fille. C’était une relation sérieuse, comme ce que je n’avais jamais connu. J’étais jeune. Même avec mon caractère « fumant » qui était déjà bel et bien présent à l’époque, notre couple n’a pu perdurer plus longtemps. En effet, cette relation étant vue comme « hors norme » et dans la mesure où tous les gens qui évoluaient dans mon entourage plus ou moins proche ou éloigné ne cessaient de juger les gens qui, comme moi, aimaient une personne du même sexe, je me devais de réagir. D’un commun accord, nous avons donc décidé de mettre un terme à cette relation. Pourtant, l’amour était toujours là, aussi bien pour l’une que pour l’autre. C’était avant mon départ pour le Japon. Avant tout le reste de mon histoire.

    ║▌║█║▌│║▌║▌█ 5. Prise de conscience et de décision ║▌║█║▌│║▌║▌█
Ce n’est que vers le milieu de l’adolescence que je prends réellement conscience de mon passé. Jusque-là, j’avais toujours tout ignoré. Aussi, parce que personne n’avait jamais voulu me dire quoi que ce soit. Tout restait caché et tabou et, je n’avais pas le droit de poser la moindre question. Alors que jusqu’ici je pensais être Américaine, j’apprenais alors soudainement que j’étais d’origine japonaise. Le choc fut pour le moins des plus étonnants. Après des nuits blanches de réflexions, j’avais alors pris la décision de retrouver ma véritable famille. C’était devenu une obsession. La raison de tout ceci n’était non pas pour apprendre à les connaître et pouvoir passer du temps avec eux, mais plutôt, pour voir à quoi ils ressemblaient et surtout bien déterminée à comprendre les véritables raisons de mon abandon. Comment abandonner la chaire de sa chaire ? Le sang de son sang ? Je comptais alors bien le leur faire payer, de n’importe quelle façon.

Trouvant alors un petit job dans un fast-food, je faisais alors en sorte de mettre le plus d’argent possible de côté. Ce n’était pas le travail le plus palpitant au monde, ni le plus impression, mais il avait une très bonne utilité, qui était de pouvoir ramener de l’argent. Inutile d’en parler à quiconque. De toute façon, personne n’aurait pu le comprendre. J’avais un plan à exécuter. Grâce à mes économies, j’avais alors réussi à prendre un billet d’avion et, m’envoler pour le Japon. Fraîchement débarquée au Japon, je comptais bien retourner tout le pays, pour pouvoir acquérir les informations dont j’avais besoin. Je devais enquêter. C’est grâce au fait que mon nom était la seule chose qui me restait de mes parents biologiques, que j’avais alors pu remonter la trace de ma famille et notamment de mon père et ma mère. La découverte d’une sœur fut également un choc pour moi. Comment est-ce qu’ils avaient pu en abandonner une et garder l’autre ? Ce n’était vraiment pas humain et correct.

Néanmoins, je venais alors de comprendre quelque chose. C’était elle qui allait être ma force. Je devais passer par elle si je comptais bien me venger. Je devais la rencontrer. Je devais lui  parler. On avait beaucoup de choses à rattraper et surtout j’avais une vengeance à exécuter. Faisons en sorte que mon don « particulier » ne détruise pas tout. Je vais devoir apprendre à le contrôler toujours plus, afin d’éviter de trop gros ennuis. J’allais prendre de nouveau un avion, mais pour la Corée du Sud cette fois-ci. Plus précisément, pour la grande ville portuaire de Busan.



▲ Sa série préférée est The Bigbang Theory.▲ Le citron est sa saveur favorite. ▲ Elle sait aussi bien nager qu’une pierre… Qui coule au fond de l’eau ! ▲ Elle a pour objectif de se venger de l’abandon de ses parents naturels. ▲ Elle ne sait pas du tout cuisiner. ▲ Sa couleur favorite est le rouge. ▲ Bien qu’elle soit née en Floride et de nationalité Américaine, elle est d’origine japonaise. ▲ Elle a toujours un exemplaire du livre Le collier de la reine d’Alexandre Dumas Père. ▲ Elle n’a jamais vécu au Japon. ▲ Elle a la phobie des serpents. ▲ Son film préféré est la trilogie du Seigneur des anneaux et du Hobbit.

Moi c'est Sun , parce que je suis le petit rayon de soleil de vos vie (oupas #Fille complètement barge AXE ). Je pratique le RP depuis 2012. J'aime les chats et les pandas  Sushi  panda
Prenez soin de moi et je promets de ne pas mettre le feu à votre lit héhé  fire!


Dernière édition par Rivera Harper le Jeu 15 Mar - 15:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 14 Mar - 18:27
Hello ! Bienvenue à toi sur AWIB coeur violet

Je suis ravie de voir que tu as craqué pour un de nos scénarios ! Je t'ai vu passer rapidement dans les invités et je peux te dire qu'on était plus d'un à attendre ton arrivée avec impatience shy:

Du coup je pars archiver ton sujet dans les invités et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter une des admins ou Saki s'il y a quoi que ce soit, que ce soit pour le scénario ou une question en lien avec le forum huhu

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Dae Sung
Âge : 24
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Mer 14 Mar - 18:29
Bienvenue parmi-nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 18:36
Merci beaucoup à vous deux et pas de souci, je viendrais en cas de questions keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 27
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 14 Mar - 19:29
Bienvenuuuuue
tu va faire une heureuse en ayant choisi ce scénario \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 19:31
Merci beaucoup et j'espère alors heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Il y a ce petit flic qui lui plaît bien
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 14 Mar - 20:33
Bienvenue ma joliiiiie ! Moi aussi j'aime les chats et les pandas stare Ceci dit, amuse toi bien parmi nous c'est le plus important heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 20:35
Merci beaucoup ♥️
C'est vrai ? Çaa nous fait un point en commun alors ahah. Et je compte bien m'amuser en effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
Âge : 21
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mer 14 Mar - 21:31
Bienvenue ! T'as déjà reçu une orde d'amour mais je t'en redonne encore un peu. Momo keur
Je vois que t'as déjà fini ta fiche mais je vais laisser Sakura te valider dès qu'elle sera dispo (histoire que j'attends pas sa confirmation, voir si tout est en ordre tout ça, tout ça). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et encore une fois... good choix ! plz

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea


Dernière édition par Suh Jin Ho le Mer 14 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 21:36
Merci beacuoup c'est très gentil à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Sung Jin
Occupation : Commissaire-priseur
Don : clairesentence
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 22:47
Bienvenue !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 15 Mar - 0:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUE heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes keur keur keur keur keur keur melt melt melt melt melt
Je suis tellement joie de voir Harper sur le forum omg aww cute puis avec la belle Momo shy:

J'ai lu la fiche et il y aurait juste un petit truc à modifier je pense :

@Rivera Harper a écrit:
ce moment-là, mes parents résidaient dans un petit appartement insalubre, dans un quartier miteux de Tokyo. Mes parents étaient pauvres et avaient déjà un enfant.

Les parents ont résidé en Floride jusqu'aux 8 ans de Saki, ils avaient juste assez pour vivre bien avec une fille. Ils étaient tout juste dans la moyenne niveau finance keur je sais pas si j'explique bien, désolée TT
Si tu souhaites m'envoyer en mp le changement une fois qu'il sera fait avant de le mettre dans la fiche, n'hésite surtout pas. Je peux te proposer mon skype ou discord aussi si tu préfères ^^

Mais sinon, à part ça j'adore ta fiche omg ! J'adore comment tu as écrit l'histoire et j'ai vraiment hâte qu'on rp toutes les deux ** keur plz hug hug 2 heart eyes
J'espère que tu te plairas sur awib plz

Full love love heartu heartu heartu heartu heartu heartu heartu heartu heartu heartu lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick lick
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Hyunseok
Âge : 25
Occupation : Tuteur
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Absorption physique
Niveau : 3
Multicompte : Minsoo & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1058-noh-hyunseok-whatever?nid=1#227
Jeu 15 Mar - 1:15
JE SUIS EN RETARD, MAIS WELCOME plz plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
Âge : 22
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 15 Mar - 1:16
JE SUIS SI HEUREUSE excited scream heart eyes ._.
faisons plein de bébés

Bienvenue sur le forum girafe
D'ailleurs j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi !
Pour l'histoire je te laisse voir les détails avec ta très chère soeur shy: , mais en ce qui concerne ton écriture je ne peux que approuver Saki; j'aime beaucoup keur
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi (même si je suis actuellement absente à cause des études irl) et de voir les deux jeunes femmes ensemble hug 2
Plein d'amour sur toi ~~


_________________


“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 15 Mar - 1:41
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Harper
Âge : 21
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Jeu 15 Mar - 12:46
Merci à tout le monde pour votre accueil heart in a bubble bye

@Saki : Merci beaucoup et non, c'est une erreur de frappe, car ce n'était pas Tokyo que je voulais inscrire ahah... J'ai fait la correction immédiatement. Pardoooooooonnnn sobs scared yay! Ensuite, ça me touche beaucoup que tu aimes ma façon d'écrire plz heart eyes Je t'expliquerais en message privé pour quelle raison, si tu le souhaites *-*

@Sakura : Je te remercie également et ne t'en fait pas pour le fait que tu ne puisses pas être présente pour le moment, il faut se dire que c'est pour la meilleure raison qui soit et c'est tout à fait normal et logique. D'ailleurs je dis m*rde pour les études irl heart On aura bien le temps de se rattraper une fois que tu seras disponible voyons. Je viendrais tel super woman ahah hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
Âge : 22
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 15 Mar - 13:27
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ton écriture, tout comme j'aime ton histoire shy: J'espère qu'elle saura retrouver sa soeur pour accomplir sa mission et réussir sa vengeance mad Parce que bon, on abandonne pas des enfants comme ça tout de même, crotte !
Pour ton don je te place au niveau 2. Elle semble tenter de le maîtriser au fur et à mesure du temps, sans pour autant en avoir le contrôle total. Mais je sais que tu sauras vite t'améliorer plz
J'ai hâte de rp avec toi keur

_________________


“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Rivera Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harper [Terminé :)]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: