AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nam ji hoon + spring day

Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Lun 13 Fév - 0:04
header

NAM JI HOON

now it’s hard to even see each other
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud • Date de naissance : 17 mai 1995 • Âge : 21 ans • Nationalité : Coréen• Taille : 1m75 Poids : 61 kg • Orientation sexuelle : Homosexuel • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Étudiant • Étude : Sciences politique • Revenu : Élevés • Don : Médiumnité • Signe distinctif : Une longue cicatrice sur la quasi intégralité de son bras
ANECDOTES / HISTOIRE

▲ il lui arrive parfois d'avoir des moments d'absence assez flippants ▲ il est secrètement un éternel romantique ▲ il s'est teint une seule fois les cheveux, c'était en roux, il s'est prit une claque phénoménale ▲ il a recommencé dès qu'il s'en est allé, il a donc les cheveux roses ▲ il pense que la famille est sensée passer avant tout mais il a du mal à s'y faire ▲ il ne s'entend pas vraiment avec sa belle-mère même si cette dernière tente de se rapprocher de lui ▲ il aime beaucoup Eun Hae mais ne la voit uniquement que comme une petite sœur ▲ il ne veut pas de toute la fortune qu'il possède cependant il ne se gêne pas pour l'utiliser ▲ il déteste lorsqu'on l'appelle "monsieur" sous prétexte qu'il est le fils d'un ancien député ▲ il aimerait étudier la médecine et tenter de sauver les gens ▲ il déteste le fait d'être condamné mais ne sait pas comment agir ▲ il pense qu'une personne interviendra un jour dans sa vie et l'aidera à se rebeller ▲ il est sorti avec deux hommes ▲ il adore faire des bisous dans le cou et il adore en recevoir ▲ personne n'a encore découvert sa zone érogène ▲ son donc l'effraie mais ça l'amuse de pouvoir voir les morts ▲ il a déjà tenté de passer une nuit dans un cimetière, dès qu'il a vu trois esprits il s'en est allé en courant ▲ s'il pouvait contrôler son pouvoir il chercherait à communiquer avec sa mère ▲ il aimerait passer des nuits tranquilles ▲ il adore danser, il se demande si on peut danser avec un esprit ▲ il se sent bien dans l'eau, il n'entend rien et s'il pouvait y rester éternellement il le ferait probablement ▲ avant il fantasmait sur des idoles, maintenant son plus grand fantasme est Min Soo ▲ il a plusieurs fois cru perdre la tête en voyant Min Soo en double ▲ sa saison préférée est le printemps, c'est la période de son anniversaire et c'est pile la bonne température ▲ il aime porter des pulls beaucoup trop grands pour lui, il a l'impression d'être sous sa couette même lorsque ce n'est pas le cas ▲ il est petit de taille et ça l'embête un peu ▲ même s'il est renfermé il aime bien avoir du monde autour de lui, il adore se perdre dans les marchés ▲ il est une vraie pipelette, s'il ne parle pas avec des gens de son âge il suffit qu'il se mette à discuter avec un vieil homme ou une vieille femme et il peut y passer des heures ▲ il aime le porridge et la soupe d'algues, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime être malade ou qu'il aime son anniversaire ▲ il déteste le kimchi ▲ son père lui interdisait de manger la nourriture de rue, mais il a toujours trouvé un moyen de sortir pour en manger ▲ les marchands ambulants le passionnent ▲ il aime manger du poulet en buvant du soju devant un drama pour filles ▲ il peut passer du mignon au sexy très facilement et ça le fait rire de faire ça devant son miroir ▲ il adore prendre soin de son corps ▲ il aime bien dormir au sauna de temps à autre ▲ il est très souriant, il est poli et il aime les choses simples ▲ il aime cependant gaspiller son argent, c'est pour ça qu'il ne se plaint pas d'avoir une carte bancaire financée par son paternel ▲ même s'il aime vivre de choses simples et peu chères, il aime les consommer sans modération ▲ il aime bien les enfants, il se demande si d'ici à ce qu'il ait 35 ans un moyen pour les hommes d'avoir des enfants aura été trouvé ▲ il attend avec impatience que l'homosexualité soit acceptée ▲ il aimerait faire son mariage en Europe parce que le mariage gay y est autorisé ▲ en savoir plus...
doux Ϟ curieux Ϟ gentil Ϟ méfiant Ϟ souriant Ϟ renfermé Ϟ attentif Ϟ suceptible Ϟ obéissant Ϟ naïf
Ϟ frêle Ϟ investi Ϟ vulnérable Ϟ calme Ϟ froussard Ϟ observateur Ϟ influençable Ϟ câlin Ϟ sensible

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Nam Ji Hoon le Lun 13 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hoon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#

모든

red flavor
SUH JIN HO

Mon bro', est-il vraiment nécessaire de raconter ce que tu représentes pour moi ? Tu es le seul qui peut lire en moi comme un livre ouvert, tu es le seul pour qui je pourrais tout abandonner. On se connaît depuis tellement longtemps, et ces années nous ont permis de nous rapprocher et de faire mutuellement de l'autre un refuge pour soi. Lorsque tu partais littéralement en vrille, lorsque tu tentais sans cesse de mettre ta vie en danger, j'ai cru mourir, j'ai eu tellement peur de perdre mon meilleur ami, mais aujourd'hui tu sembles aller un peu mieux. Même si rien n'est calme, tu sais encore plus que jamais que tu peux compter sur moi et il en est de même de mon côté. Je tiens à toi, et je compte te protéger, toujours. C'est grâce à toi que je peux aujourd'hui tout affronter, j'ai tellement besoin de toi dans ma vie.

YOON KALLIE

Ma parfaite fiancée, l'amour fou ça n'existe pas entre nous. Peut-être juste une certaine complicité ou une bonne amitié, ça reste encore à déterminer. On ne s'aime pas, on ne s'attire pas, on est juste des comédiens aux yeux de nos parents. Tu es actuellement ma future fiancée, et ma copine officielle, on sait tous les deux ce qu'ils attendent de nous, mais on sait également ce que l'on veut. On aurait pu se détester, éternellement, et je dois t'avouer que la première fois que l'on s'est vus, je pensais vraiment que j'allais tenter de faire de ta vie un enfer, mais on sait très bien que j'en suis incapable, et puis j'ai également compris que tu ne voulais pas de cette situation non plus. On est exactement dans le même cas : on nous impose quelque chose qui ne nous convient pas, on nous contrôle. Notre relation est plutôt comique lorsque l'on s'y attarde, on s'aide mutuellement, et on se couvre. Tu m'aides avec Min Hyun, et je sais que je peux compter sur toi, tout comme tu sais que si tu as besoin d'une couverture pour aller faire mumuse avec quelqu'un, je te couvrirais sans problème. En réalité, je tiens à toi, et tu fais à présent partie de ma vie.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Nam Ji Hoon le Jeu 31 Aoû - 0:49, édité 4 fois
Nam Ji Hoon

여자

independant women
KANG YU JIN

La fille du mort, notre rencontre est spéciale, elle est liée à mon don (ma malédiction?). J'ai vu ton père, à l'origine ce n'était qu'un esprit parmi tant d'autre, jusqu'à ce qu'il ne s'adresse à moi. Il est le premier à m'avoir parlé, et jusqu'ici le seul. Il m'a tellement intrigué, il ne disait pas grand chose et j'avais du mal à le comprendre, mais j'ai réussi à savoir ce qu'il voulait : que je te retrouve. Il n'avait pas réussi à s'occuper de toi, il ne pouvait pas reposer en paix, et c'est grâce aux informations sur ta mère que je suis parvenu à te retrouver. Maintenant j'essaie de reprendre contact avec ton paternel, ce qui reste compliqué à faire puisque je ne contrôle rien de tout ça.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Nam Ji Hoon le Mar 29 Aoû - 22:11, édité 3 fois
Nam Ji Hoon

남자

limitless
KANG WOO SHIN

Mon casse-cou préféré, je t'ai rencontré alors que tu étais blessé. Tu avais forcé lors d'un entraînement, et malgré la douleur tu n'as pas pensé à t'arrêter, allant toujours plus loin. En sortant, tu as continué à marcher, aggravant ta situation, et c'est immédiatement lorsque je t'ai aperçu que j'ai pris la décision de t'aider. Je ne pouvais pas te laisser dans un tel état, j'ai décidé de t'emmener à l'hôpital ce que tu as catégoriquement refusé. Tu insistais pour rentrer chez toi, alors je t'ai raccompagné, prenant soin de ta blessure. Je suis resté à tes côtés, discutant avec toi pour te faire oublier la douleur, jusqu'à ce que tu finisses par t'endormir. J'ai veillé sur toi, et c'est finalement un nouvel ami que j'ai accueillit dans ma vie.

KIM HYUN SU

Mon photographe préféré, on est tous les deux maladroites et ça nous a permis de nous rencontrer. On s'est foncés dessus alors que je flânais tranquillement au marché, à la recherche d'un groupe d'ahjummas qui pourrait m'occuper. En te fonçant dedans, j'ai perdu un objet auquel je tenais, en réalité j'avais plus espoir en cette objet qu'autre chose, mais j'y tenais tout de même. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais quelques jours plus tard. Tu as tout de même essayé de me le rendre, et tu y es parvenu en revenant au marché quotidiennement pour finalement tomber sur moi. Depuis ce jour là nous sommes devenus amis. Nous avons discuté, créé des liens, et tu as même fini par me prendre comme modèle. Enfin, modèle est un grand mot, disons que tu aimes me prendre en photo à l'improviste, et que ça m'amuse même si ça me gêne énormément.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Nam Ji Hoon le Mar 29 Aoû - 22:20, édité 5 fois
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 13 Fév - 9:41
Hey heart in a bubble

J'aimerais bien un lien **
Je viens un peu en touriste, mais on peut y réfléchir ensemble ?
Invité
Lun 13 Fév - 14:26
je peux venir m'étaler par ici ? shy:
Nam Ji Hoon
Lun 13 Fév - 15:42
@Woo Shin: Coucou keur Avec plaisir pour le lien, je file lire ta fiche et chercher une idée !

@Seo Yong: Tu ne l'aurais pas fait, c'est moi qui serait venu *tousse* Une petite idée? keur
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mar 14 Fév - 21:48
J'ai eu une petite idée en lisant le résumé de ton personnage, je ne sais pas trop où ça peut mener mais je propose ~
Woo Shin est du genre à pousser ses limites, suite à une mauvaise chute lors d'un entrainement, il aurait pu se blesser à la cheville mais continuer malgré tout ~
Sauf qu'en rentrant chez lui après, il aurait pu trébucher et empirer les choses ou finalement avoir vraiment du mal à se déplacer je ne sais pas ... Mais du coup, si Ji Hoon voulait être étudiant en médecine, est-ce qu'il pourrait avoir le réflexe de l'aider ?
Nam Ji Hoon
Mer 15 Fév - 19:44
C'est toujours bon de proposer!

C'est en effet une situation qui aurait très bien pu avoir lieu. Ji Hoon est quelqu'un d'extrêmement altruiste, même s'il n'est pas très ouvert au monde extérieur, depuis qu'il habite tout seul -donc depuis quelques jours-, il sort un peu plus, il aurait donc bien pu tomber sur un Woo Shin blessé, et avoir eu le réflexe de lui venir en aide. Maintenant est-ce qu'il l'aurait emmené chez lui pour tenter de le soigner, ou est-ce qu'il l'aurait accompagné à l'hôpital en prenant en charge les frais des soins? C'est tout comme tu veux keur
Kang Woo Shin
Mer 15 Fév - 20:58
Woo Shin ne l'aurait jamais laissé prendre en charge les frais de soins xp Du moins, ça le gênerait ~
Après si Ji Hoon veut l'emmener à l'hôpital, Shin va protester. Il a une peur panique de se blesser et qu'on lui annonce qu'il ne peut plus patiner. Il est optimiste, mais chaque fois qu'il se blesse, il pense au pire du coup il aime pas trop les hôpitaux de peur qu'on lui apprenne une mauvaise nouvelle xp
Il aurait sans doute insisté pour que Ji Hoon le raccompagne chez lui =3
Invité
Ven 17 Fév - 0:28
Sorry du retard ;;
J'ai vu du coup que Ji Hoon était ami avec Jin Ho, ce qui tombe bien puisque ce dernier est aussi un des rares amis de Seo Yong, du coup ils auraient pu se rencontrer grâce à lui, ou bien au contraire se rencontrer contrairement par hasard avant de découvrir qu'ils ont un ami en commun ? En tout cas je veux bien du positif, ton Ji Hoon est tout chou ce serait bête de faire du négatif ;;
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Sam 18 Fév - 15:08
moi je veux bien un lien plz

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Nam Ji Hoon
Lun 20 Fév - 22:24
@Woo Shin: Il l'aurait donc raccompagné et se serait occupé de lui~ Ji Hoon est extrêmement altruiste et il veut toujours que les autres aillent bien, alors il insisterait pour rester près de sa nouvelle rencontre au moins le temps qu'il aille mieux, assez bien pour s'endormir sans penser uniquement à la douleur qu'il ressent. Ils pourraient ainsi passer un petit moment et apprendre à se connaître, histoire de mutuellement savoir à qui ils ont à faire. keur

@Seo Yong: S'ils se connaissent par le biais de Jin Ho, à savoir comment cela se serait fait. Je ne pense pas que Jin Ho soit du genre à organiser des rencontres entre ses amis /pan/ Mais pendant qu'il dormait chez Ji Hoon, ce dernier aurait pu répondre à un appel de Seo Yong ou une connerie du genre? Si ton personnage a appelé Jin Ho relativement tôt, ou tard, pendant qu'il dormait, Ji Hoon aurait pu paniquer du fait que la sonnerie ne réveille son ami et il aurait répondu. Après il faudrait trouver une raison un peu saugrenue qui les aurait pousser à se rencontrer, à se rapprocher?
Si tu as une autre idée, je suis preneuse, je suis vraiment pas douée pour imaginer des trucs alors je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, mianhaeeeeeeee sobs

@Sakura: Avec plaisir mademoiselle plz Une idée?
Kang Woo Shin
Mar 21 Fév - 18:42
Woo Shin va certainement refuser son aide au départ, mais il va se laisser faire et dans le fond il trouverait ça vraiment gentil de sa part ! Si Woo Shin s'endort Ji Hoon s'en irait ? Si Woo Shin découvre que celui qui l'a aidé a filé pendant qu'il dormait il va un peu s'en vouloir de ne pas pouvoir l'avoir remercié comme il le méritait ^^
Nam Ji Hoon
Mar 21 Fév - 18:56
En vue de comment est ton personnage, qu'il n'est pas quelqu'un de malsain, il resterait probablement à ses côtés jusqu'au petit matin, ou bien il s'en irait en lui laissant son numéro au cas où il souhaiterait le recontacter s'il ne se sent toujours pas mieux. keur
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 21 Fév - 18:58
Ji Hoon a l'air super cute ghdkgs wa donc ça me donne envie d'avoir un lien~

Mais en même temps j'ai pas beaucoup d'idées :c le seul truc qui m'est passé par l'esprit c'est que Yu Jin elle a jamais connu son père et je me dis que peut-être il pourrait être mort en fait, et Ji Hoon aurait pu le voir ou un truc du genre. Après comment il sait que c'est le père à Yu Jin, aucune idée xd c'est un peu foireux en fait comme idée je sais pas

Donc je pose une tente wa *s'asseoit*

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 22 Fév - 19:11
Coucou tu veux un lien avec moi ? *0*
Kang Woo Shin
Mer 22 Fév - 20:16
Parfait on peut partir sur ça et voir comment ça évoluera ? heart in a bubble
J'ajoute notre lien bientôt !
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 24 Fév - 14:47
Nam Ji Hoon a écrit:
Avec plaisir mademoiselle plz Une idée?

je viens en touriste scared tu cherches des choses spécifiques ? positif comme négatif shy: (même si je dois avouer préférer les liens positifs, ou qui évoluent en positifs)

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Nam Ji Hoon
Sam 25 Fév - 14:33
@Yu Jin: Il n'aurait pas réellement pu savoir qu'il s'agit du père de Yu Jin puisque les apparitions se font courtes et aléatoires, cependant on pourrait dire que le père de ta demoiselle est mort en manquant d'accomplir quelque chose, et par conséquent lors de sa courte apparition il aurait tenté de faire passer le message à Ji Hoon? Quelque chose comme une sorte d'appel à l'aide? Ça pourrait être le seul à avoir fait ça, le seul à avoir réussit à communiquer avec Ji Hoon et du coup ça l'aurait tellement intrigué qu'il aurait cherché à retrouver Yu Jin?

@Hyun Su: Je suis toujours ouverte aux liens moi keur Une idée?

@Woo Shin: Oui ! Je t'ajoute dès que je fais une maj ♥

@Sakura: J'ai pas spécialement d'idées, il faut que je lise ta fiche et de là je réfléchirais à quelque chose coeur violet

nam ji hoon + spring day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant