AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivera Saki • I want to know who you are for me

Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Jeu 16 Fév - 15:26
rien à rajouter! hug c'est parfait comme ça!

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 16 Fév - 16:18
D'accord hug je t'ajoute bientôt keur
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 7:32
Désolée pour la réponse en retard T.T
Oui je suis dispo! ^^
Rivera Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 17 Fév - 9:42
Pas de soucis, j'ai moi-même répondu assez en retard ;w;
Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? keur
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 14:50
Je n'ai pas de préférence mais je peux commencer si tu veux! ^^
Rivera Saki
Ven 17 Fév - 17:50
Je veux bien que tu le commences s'il te plait keur
(par contre, je pense que je ne pourrais pas répondre avant dimanche si je ne réponds pas ce soir ;w; )
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 17 Fév - 22:05
je veux un lien haha j'ai pas d'idée mais uh..

yujin a le don d'omnilinguisme, comme saki elle ne l'utilise pas consciemment mais elle pourrait avoir réussi à comprendre un cri du coeur de saki en japonais et yujin pourrait être venue à sa rescousse? le reste de la conversation aurait eu lieu en anglais par contre HAHA
+ elles ont toutes deux un chat <3

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Sam 18 Fév - 1:33
Je suis parfaitement partante pour l'idée de la rencontre shy:
Saki pourrait se cogner le pied dans une racine d'arbre ou autre chose (c'est un boulet, elle peut même pas voir une porte vitrée et rentrer dedans /meurt) puis suite à cela, elle pourrait sortir un cri du cœur en japonais pour exprimer sa douleur avant de se plaindre en anglais une fois que Yu Jin vient la voir ^^
La conversation pourrait venir à dériver sur les chats, ce qui est un point commun entre elle effectivement et c'est ce qui pourrait leur permettre de se rapprocher aww cute

Puis, je me disais, pourquoi pas Yu Jin apprendrait à Saki à accepter son don. Tu en penses quoi ? keur
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Sam 18 Fév - 1:52
aw c'est une super bonne idée!
si j'ai bien compris, saki n'accepte pas son don et lui fait un peu peur right? c'est presque la même chose pour yu jin, elle a encore de la difficulté avec son don ou même à comprendre si c'est réellement un don ~ je crois qu'elles pourraient mutuellement s'aider à s'accepter elles-mêmes aww cute

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Sam 18 Fév - 2:24
Je viens répondre avant de filer dodo keur
Son don lui fait peur oui, je pense que ça peut la rassurer de voir que ce n'est pas la seule et l'idée qu'elles s'aident mutuellement à l'accepter, j'adore ! Je trouve ça top cute aww cute
Kang Yu Jin
#turquoise
Sam 18 Fév - 5:09
j'adore la direction vers laquelle ce lien va fhgjsldkaja
aww cute

est-ce que saki est du genre à oublier qu'elle doit parler coréen et essayer de parler japonais à quelqu'un? xd parce que lorsqu'elle trébuche elle aurait pu être si uh... déboussolée? je sais pas HAHA qu'elle tente de parler à yujin en japonais et yujin lui a répondu en anglais parce que son don a fonctionné et elle a comprit

je sais pas si je fais du sens xd

(c) bat'phanie
Rivera Saki
Sam 18 Fév - 11:45
Moi aussi dsfergdh aww cute
Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je penser que c'est tout à fait possible que Saki, déboussolée (surtout si elle se prend une vitre hihi (moi sadique ? Noooon /pan/)) parle japonais au lieu de coréen comme c'est la langue qu'elle parle le plus naturellement avec l'anglais. Je les vois bien dialoguer dans deux langues différentes (Saki : japonais ; Yu Jin : anglais) et se comprendre très bien 8D
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Sam 18 Fév - 13:20
Bon, sur la cbox entre nos différents noyades c'est pas facile de parler sérieusement lien. J'ai proposé l'idée la plus random du monde, je suis prêt à me poser et imaginer les petits détails avec toi.

On part sur du semi-négatif après leur relation ou bien Saki s'en fiche, c'est de l'indifférence, voir ils sont toujours en plus ou moins bon terme (je pourrais même proposer qu'elle lui court toujours après mais j'ai pas Saki en si basse estime voyons hihi) ? Tu préfères quoi, qu'on se focus ensemble sur leur rencontre, le comment ils se sont mis ensemble, le pourquoi ça n'a pas marché (j'ai mon idée là dessus u perv) et le temps écoulé depuis shy:

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kang Yu Jin
#turquoise
Sam 18 Fév - 19:25
oooh saki! Écoute ça xd (les idées d'iko quand elle est à peine réveillée)

Saki se prend une vitre
Yu Jin la voit genre "heol"
Saki lui parle en japonais genre réflexe, Yu Jin comprends et lui réponds en anglais parce qu'elle parle pas encore le japonais xd
Saki lui répond en japonais, Yu Jin comprends encore et c'est la première fois de sa vie que son don fonctionne deux fois d'affilée et là elle fait une remarque là dessus genre "wow j'ai réussi à te comprendre encore c'est fou"
Là Yu Jin réalise qu'elle a parlé ouvertement de son don et fait genre "fuckkk"

Et ça pourrait déboucher en une genre de conversation sur les dons je sais pas xd

OOOH AUSSI Yu Jin s'est inscrite à l'université en langue étrangère appliquée pour devenir traductrice, et elle adorait regarder des dramas japonais dans son adolescence donc le japonais serait probablement la première langue qu'elle va essayer d'apprendre :O

(c) bat'phanie
Rivera Saki
Lun 20 Fév - 17:31
@Suh Jin Ho : je confirme, sur la cb c'est pas facile de discuter liens.
Je pense qu'ils peuvent rester en bon terme, elle va pas lui sauter dessus quand elle le voit mais elle va pas le taper non plus. Au départ, si la rupture est plutôt récente, elle va plutôt rester cordiale avec lui avant de peut-être le voir comme un ami (je te rassure, elle ne lui courra pas après, elle aura trop la flemme pour ça /out/).
Pour la rencontre j'ai peut-être deux idées, à toi de me dire si ça peut fonctionner ou si tu préfères qu'on parte sur autre chose.
> Par curiosité, ils peuvent s'inscrire sur un site de rencontre et se parler. Le courant peut, plutôt bien passer et décider de se rencontrer pour voir si ça pourrait marcher.
> Par curiosité toujours, ils peuvent aller à un speed dating, le courant peut bien passer et ils se revoient par la suite pour confirmer ou non cette idée.
A chaque fois, je pense qu'ils pourraient "naturellement" se rapprocher puis se mettre ensemble et rompre. Tu en penses quoi ? Je suis toute ouïe quant à l'idée du pourquoi ils peuvent rompre cool

@Kang Yu Jin : la conversation peut très bien dériver sur les dons oui, je suis tout à fait pour **
Saki verra ainsi que ce n'est pas la seule à posséder un don et peut-être qu'à partir de là, en parlant avec Yu Jin elle pourrait commençait à l'accepter ^^
Ooooh Saki peut être sa professeure shy:
Je suis tout à fait partante pour ce lien et pour un futur rp aussi keur
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Dim 26 Fév - 14:33
Jin Ho a un cycle un peu répétitif en terme de relation "amoureuse". Il n'en ressent pas le besoin en temps normal mais lorsque ses sentiments pour Na Eun sont trop intense à cacher selon lui, il se remet sur le droit chemin en se mettant sur le marché du célibat et en se trouvant une copine. Le problème c'est que Jin Ho étant ce qu'il est, même s'il part d'une bonne volonté, si on ne le connait pas, il a l'air froid, imbus de lui même et désintéressé de tout. C'est un peu le cas (sauf dans une relation, il s'engage pas pour dire d'en avoir une) mais il est clairement pas à l'aise et la relation peu paraître plate ou sans valeur à ses yeux. Il n'a jamais été capable de communiquer sur ces sentiments, il n'y a qu'avec Ji Hoon qu'il arrive à être un temps soit peu sincère se sentir misérablement con, alors j'imagine qu'une relation sans "discussion" est vouée à l'échec, à moins de se connaître d'avant, ce qui ne semble pas être de ton idée vu les deux propositions de départ que tu me proposes hihi A ce propos la deuxième me semble plus plausible. J'imagine déjà les filles le regarder en mode "mais qu'est-ce qu'il a tirer la tronche celui-là" ? Une fois la première impression passé, Jin Ho est assez galant (son éducation) et il est généreux de nature, ça aurait pu aidé la relation à se mettre en place shy:

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 17:19
je suis toujours pas venu gratter un lien alors qu'on est collègues BONJOUR shy:
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 18:38
keur keur keur
Rivera Saki
Mar 7 Mar - 14:48
@Suh Jin Ho : effectivement, une relation sans discussions/échange (même si Saki peut parfois parler pour deux /meurt/) risque de ne pas durer mais rien n'empêche qu'il en ressorte quand même une certaine amitié. J'aime bien l'idée du speed-dating où il aurait pu être le seul à capter l'attention de Saki puis se revoir et en le voyant galant, généreux itout ça aurait pu séduire Saki. Ce qui aurait pu conduire à cette relation qui n'a pas abouti ^^
Du coup aujourd'hui ils seraient plus amis ou il y aurait un peu d'indifférence entre eux ?

@Min Seo Yong : je devais passer sur ta fiche de lien j'ai complètement oublié désolée ;w;
Btw, tu as une envie concernant le lien ? Plus du positif ou du négatif ? shy:

@Ahn Min Joon : keur keur keur keur keur
Nobira Takuya
Occupation : garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 21 Mai - 2:40
shy:

tu te souviens de notre lien? shy:

Rivera Saki • I want to know who you are for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant