AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nam Soohyun ◘○◘ A Whole New World

Nam Soohyun
Mer 21 Fév - 19:15
header

NAM SOOHYUN

“Just when you think it can't get any worse, it can.
And just when you think it can't get any better, it can.”

Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 1 septembre 1992
Nationalité : Coréenne
Taille : 175cm
Poids : 63kg
Orientation sexuelle : Cœur d'artichaut pansexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Professeur en maternelle
Études : /
Revenu : Satisfaisant
Don : Empathie accrue
Signe distinctif : écrire ici
Groupe : Sun

Optimiste

Pudique

Digne de confiance

Idéaliste

Honnête

Parfois trop curieux

Tolérant

Naïf

Studieux

Têtu

[COMING SOON]

Aime se promener seul dans la nature ou dans les lieux peu fréquentés Réfléchit toujours avant d'agir (parfois même un peu trop) Les seuls insectes qui ne lui donnent pas envie d'aller se réfugier dans les fonds marins sont les papillons, les libellules et les coccinelles. A vu tous les épisodes d'Esprits Criminels et de Dr House Adepte des grasses matinées Adore le bingsu et les plats épicés (même s'il finit en larmes à chaque fois) Son rêve était de devenir avocat, mais suite à l'apparition de son don et en vue de tout ce que cela impliquait, il a préféré changer de voie. Collectionne secrètement les jeux de dating sim (difficile de résister à leurs beaux gosses) Il n'en faut pas beaucoup à Soohyun pour tomber amoureux. Il lui est déjà arrivé de s'amouracher d'un gus simplement parce que celui-ci lui avait tenu la porte, et un peu plus tard d'une jeune femme qui lui avait offert un supplément de chantilly avec son bingsu... Il n'est cependant pas trop du genre à faire le premier pas, craignant que son béguin s'achève aussi brusquement qu'il avait commencé et ruine par la même occasion une éventuelle amitié. Très mauvais menteur [...]

Alooooors... Je viens de voir The Death Cure, et ai appris à l'instant que Hoya avait quitté Infinite, ainsi que plusieurs autres choses que je m'abstiendrai de mentionner ici... et j'ai par conséquent immédiatement ressenti le besoin de me changer les idées... Et quoi de mieux pour ce faire que de reprendre le rp ?? Oui, il m'en faut peu.  plz
Mais après plusieurs années d'inactivité, j'ai peur d'avoir un peu perdu la main (ou devrais-je dire la plume ? ou bien le doigté ? ..bref), c'est pourquoi j'espère que vous serez indulgents avec moi, le temps que je retrouve un peu mes repères...   jebal
Commençons par le commencement.  russe
Sohna in the houuuuuse !!! Bon, pour être tout à fait honnête, ce pseudo existe depuis 5 secondes. Je doute que qui que ce soit se souvienne de moi depuis le temps, alors autant repartir à zéro 8D  
J'ai arrêté de suivre le monde des dramas et de la kpop à peu près à la même époque où j'ai arrêté de rp, mis à part quelques news par-ci par-là (et encore...), du coup je ne connais aucun des nouveaux groupes (je crois que j'avais commencé à décrocher à peu près vers le debut des Seventeen, si je me fie à ma mémoire, par moments défaillante).
Hmmm... J'ai toujours l'impression de passer plus de temps sur ma propre présentation que sur celle de mon personnage  hm  Du coup je vais m'arrêter là, mais si jamais vous avez des questions, faites-vous plaisir /o/

PS: Il manque un smiley à votre collection D:

Dernière édition par Nam Soohyun le Jeu 22 Fév - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 21 Fév - 20:31
Coucou coeur violet

Bienvenue sur AWIB! shy:

T'en fait pas si ça fait un moment que tu n'as pas rp, c'était le cas pour beaucoup ici (dont moi à mon inscription huhuhu). De toute façon le rp c'est comme le vélo 8D ça se perd pas! Bon on peut être un peu rouillé au départ mais c'est tout huhu

et moi aussi j'ai appris pour Hoya super récemment dlkfhgdlkfhd

Bref shy: je pars réserver ton avatar coeur violet s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à contacter une des membres du staff, ça nous fait plaisir shy:

Et surtout, fighting pour ta fiche!

PS: quel smiley? D:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Don : Télépathie
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici
Jeu 22 Fév - 4:50
Bienvenuuuuuuuuue coucou coucou

Courage pour la fichette !! Et t'en fais pas, comme l'a dit ma VDD, le rp c'est comme le vélo hihi puis on n'est pas du genre à juger ça de toute façon, fighting !! hero

J'étais aussi triste pour Hoya quand je l'ai su, c'est toujours sad de voir des membres partir sobs

En tout cas bon choix de vava !! Hâte d'en lire plus heart eyes keur keur

Amuse-toi bien parmi nous !!! yay! joy
Nam Soohyun
Jeu 22 Fév - 7:18
Yujin ; Merciiii, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir hero (mais j'avoue que ça fait aussi des plombes que je ne suis pas remontée sur un vélo... hm )
Pas de soucis, je n'hésiterai pas à vous harceler si jamais j'ai des questions hihi
PS : Il vous manque celui-ci

Kôta ; Waaah ça faisait longtemps que j'avais pas vu Kame aww cute
Pour Hoya, le pire, c'est que je les suis depuis le tout début, alors apprendre ça seulement maintenant... Je suis une Inspirit indigne sobs
Merci en tout cas keur
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Jeu 22 Fév - 8:00
Professeur en maternelle c'est trop cuuuuuuuuute heart eyes
J'ai un DC qui devrait arriver sous peu qui sera professeur de primaire avec qui ton perso pourrait bien s'entendre keur

Bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage!!
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 22 Fév - 9:48
Je ne vais pas répéter les autres avant moi, mais tu n'as absolument aucun soucis à te faire. On est de tous horizons et niveaux en terme de rp alors ça matchera forcément. Puis tout le monde il est nice ici, tu ne te sentiras pas de trop, tu verras. Je suis pas les Infinite, mais ça m'a fait un truc aussi de voir Hoya partir. Ça fait mal de voir les groupe de la génération se séparer petit à petit sobs Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Empathie accrue, j'adhère, ça va être compliqué hihi enfin peut-être moins avec des gosses de maternelle autour de soi h24 mdr Courage pour la redaction de ta fichette ! plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Quartier : Busanjin
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 5
Multicompte : Lee Jae Sun - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Jeu 22 Fév - 10:19
Bienvenue avec ce bonhomme qui a l'air doux comme un agneau aww cute

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que ta reprise du rp se passera bien du coup même si je n'ai pas de doute là-dessus hihi courage pour ta fichette ! Je viendrais stalker ça, j'ai hâte d'en savoir plus ! heart in a bubble
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire, mais il y a ce petit jeune, mon premier slow...
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 22 Fév - 10:30
Bienvenuuuue
Il a l'air tout gentil, tout mignon :3
Ce qui est assez rare dans cette ville....8D
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 22 Fév - 10:31
C'est perturbant parce que je crois avoir déjà vu le monsieur du vava quelque part mais je sais pas où et d'après google, j'avais déjà fait une recherche nautiljon sur lui stare

Bienvenuuuuue sinon shy:
(bah oui c'est mieux xD)

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Nam Soohyun
Jeu 22 Fév - 13:03
Yeonhee ; Ouii c'est chou plz  
Oh bah dans ce cas il nous faudra un lien je pense plz
Merci ! keur

Jinho ; Merci de me rassurer, j'ai déjà hâte de commencer ^^
Et oui, ça fait mal.. cry
Haha en effet, ça risque de ne pas être une partie de plaisir, ce don.. roll eyes Mais c'est ça qui est bon hihi

Hojoo ; Il n'en a pas seulement l'air, il l'est ! :B (quoique, j'ai encore le temps de changer des trucs HAHAHA )
Ouh, vas-y, j'aime me faire stalker héhé
Merci keur

Kyoji ; Merci keur Je ramène un peu d'amour dans votre monde de brutes joy

Saki ; COMMENT Tu ne connais pas Yoo Seungho ?!
Omg. mad
Bon, tout le monde fait des erreurs, ça arrive, je ne t'en veux pas. wa
Merci keur
Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Jeu 22 Fév - 16:09
aww un enseignant à la maternelle, cute! je fais justement mon stage en service de garde avec cette petite bande de mini! heart in a bubble
bienvenuuuuuue sur awib! pissenlit
fighting pour le reste de ta fiche!
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 28 Fév - 12:54
Bienvenue à toi !

Courage pour ta fiche et viens nous voir en cas de problème :)
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 23 Mar - 11:09
Bienvenue sur le forum et plein de courage pour le reste de ta fiche keur

Je viens d'ailleurs aux nouvelles pour savoir où tu en es dans l'avancée de ton histoire ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander plz

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Nam Soohyun
Ven 23 Mar - 11:33
Merci Ellie, Hyunsu et Myeonghee keur
Et je suis vraiment désolée, je sais que j'ai déjà demandé un délai, mais si jamais il était possible de m'en accorder un supplémentaire, je vous en serais infiniment reconnaissante, parce que j'ai vraiment vraiment très envie de rp ici sobs
J'ai déjà commencé à l'écrire, je vais essayer d'accélérer la cadence mad
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 23 Mar - 11:41
Pas de soucis, je suis ravie de voir que tu veuilles rester parmi nous hug
Je te laisse le délai jusqu'au 8 Avril, ce qui te laisse encore deux jolies semaines keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Contenu sponsorisé

Nam Soohyun ◘○◘ A Whole New World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1