AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]

Seo Myung Dae
Occupation : Banquier
Quartier : Busanjin
Situation : Un coeur libre comme l'air qui bat toujours très fort
Don : /
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1748-seo-myung-dae-hello-kitty-every
Jeu 15 Fév - 13:40
Let's have some fun

Je m'étais levé tôt ce matin là pour me préparer moi déjà et aussi mon matériel de photo. Je comptais bien demander à Hyun Su d'être ma muse aujourd'hui. Dans un décor comme celui qu'était ce parc où nous allions passer un petit moment ensemble ce serait parfait ! Puis ce n'était pas tout ce que j'avais en tête. Je lui avais donné rendez-vous à onze heures car j'avais dans l'idée de faire un petit pic-nique avec lui bien assis sous un arbre. Je m'occupais donc des dernères préparation, sandwichs, boissons, gâteaux, chips et tout ce qui est nécessaire à un bon repas. Le tout dans un panier, ma veste, ma sacoche qui contenait mon appareil et j'étais fin prêt à partir.

Quand je sortais je sentais immédiatement les rayons du soleil taper contre ma peau ce qui faisait s'étirer mon sourire. Comme c'était agréable de ne plus avoir à se promener sous un ciel gris et déprimant, blindé de nuages et de pluie ou de neige. J'aimais bien ce temps hivernal, mais ça devenait un peu long et j'avais l'impression que tout ceci avait un impact plutôt négatif sur la bonne humeur et le moral des gens. Je le voyais bien chez mes clients à la banque, ils étaient déprimés et ne souriaient plus autant qu'avant. Bon je ne dis pas qu'un rendez-vous avec le banquier est une bonne chose qui donne envie de faire la fête mais tout de même !

J'apercevais enfin le parc après plusieurs minutes de marche que je n'avais pas compté. Je regardais l'heure sur la montre à mon poignet, onze heures moins dix. J'étais donc en avance, parfait ! Je regardais néanmoins si mon camarade était déjà arrivé ou non mais je semblais être le premier. Je n'avais plus qu'à l'attendre tranquillement. D'ailleurs, je le voyais rapidement arriver. Je lui faisais des grands signes pour le saluer et pour qu'il me voit. J'étais content de passer mon jour de repos avec lui et j'étais surtout impatient de le photographier. Je savais que chaque séance de photo passée avec lui ne faisait qu'augmenter mon niveau et ça c'était vraiment chouette.

Hyun Su ! Je suis content de te voir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1