AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jang Kaira – « Don't just fight for yourself, fight for what you fucking love ; fight like a girl. »

Mer 14 Fév - 22:26
header

Jang Kaira

N'oublie pas, les personnes qui t'aiment sont souvent près de toi
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 16 septembre 1992
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m67
Poids : 43kg
Orientation sexuelle : Elle se qualifie de "bisexuelle curieuse". Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas farouche.
Situation amoureuse : Célibataire papillonnante, à la recherche d'un bonheur qui est encore près d'elle
Métier : Comptable pour la société familiale d'import-export & Mafieuse
Étude : License professionnelle en gestion et comptabilité
Revenu : Élevé
Don :  rp
Signe distinctif : Souvent accompagnée d'un quinquagénaire chauve, massif, et aussi aimable qu'un pitbull.
Groupe :  rp
Avatar : Park Sun Young (Hyo Min) - T-ara

Franche

Mystérieuse

Joueuse

Observatrice

Perspicace

Provocante

Solidaire

Fière

Convaincante

Aguicheuse

High heels and luxury bag, ce bling bling qui fait tourner les têtes, hommes, femmes, enfants. C'est comme ça que vous me décrirez, n'est-ce-pas ? Je suis assez d'accord. Me croirez-vous si je vous disais que je n'ai pas toujours été comme ça ?

A commencer par mes cheveux. En fait, ça ne fait pas si longtemps que j'ai les cheveux longs. J'ai eu un mal fou à les avoir, vous n'imaginez pas. Parce que pendant toute mon enfance et une grosse partie de mon adolescence, j'ai eu les cheveux courts. Non, n'imaginez pas une petite coupe toute choute, j'ai vraiment porté la coupe dite à la garçonne. La longueur la plus longue que j'ai pu avoir était un carré, et je ne la gardais pas très longtemps. Je ne me posais pas trop de questions, comme beaucoup d'enfants je ne portais pas encore d'attention sur mon apparence, même si j'étais une enfant qui a vite appris à être propre. Et puis, ça ne me dérangeais pas de lui ressembler, au contraire. Ça nous confortait, dans notre symbiose. Kaidan, mon frère jumeau, avec qui je suis arrivée au monde...mais je n'aurais pas fini de reparler de lui, écoutez plutôt la suite.

Je fais la belle avec mon sac Gucci et mes louboutins, mais la vérité c'est que j'ai grandis sans repère féminin. Ce n'est donc pas ma faute.

Et non, je n'ai jamais eu de mère ; elle a donné sa vie pour que nous vivions la nôtre, à l'hôpital de Busan, et s'est éteinte. Ne me plaignez pas, je n'en ai pas besoin, c'est devenu une normalité. Mais j'ai toujours éprouvé de la reconnaissance pour son sacrifice, sans ressentir de la honte, ou de la culpabilité. Mais indéniablement, j'ai manqué de sa présence. Petite, j'avais du mal à le formuler, mais dans mon esprit d'adulte, c'est clair : j'aurais tellement aimé la connaître. Kaidan ne partage pas le même avis, mais moi j'aurais aimé la connaître, connaître la douceur de sa voix, la bienveillance de ses conseils, la chaleur de sa présence près de nous, dans ses bras pour nous endormir...comme l'on voit dans les dessins animés. Pourtant je n'étais pas seule, j'avais toujours pleins de personnes autour de moi, des hommes essentiellement et quelques nourrices. Mais ça ne remplaçait pas maman. Elles ne remplaceraient jamais la place qu'elle aurait dû occuper.

A papa, lui ai toujours parlé de maman. En privé, rien que lui et moi, et avec beaucoup de tact . Je sentais qu'autour de moi, l'évoquer éveillait des tensions, et bien plus en sa présence. Même si habituellement il se montre froid et distant avec moi, je lui en suis reconnaissante de ne pas en avoir fait un sujet tabou et de me donner un peu de chaleur. Ce n'était pas grand chose, mais juste ça suffisait pour me restituer partiellement sa présence, et me sentir un peu existante à ses yeux. La voir qu'en photos ne me suffisais pas, et lui -comme maintenant- ne semblait pas très préoccupé par sa progéniture. Kaidan et Saren s'en sont peut-être accommodés, mais pas moi, et je crois que ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Secrètement, je lui ai en veux pour son manque de présence. Ce n'est pas ce que maman aurait souhaité, tout comme nous enfermer dans son monde.

Vous et moi, nous ne faisons pas partie du même univers.

Ne vous comparez pas à moi, je n'ai pas été élevé dans une famille conventionnelle. Ma famille n'a rien de conventionnelle. Il est vrai qu'un parent décédé nous rend déjà différent des autres enfants, mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Il y a tellement de choses qui me rendent différentes de vous tous. La plus criante, ce sont nos affaires familiales. Fille cadette du sommet de la pyramide, j'ai eu une éducation très particulière. Toutefois arrêtez le fantasme, ça n'a rien de classe, ni de badass. Le milieu, comme on dit, est un monde abject. Alors oui je n'ai manqué de rien, oui je n'en suis pas morte, oui j'ai fait des trucs oufs que personne ne fait, mais je ne pense pas que vous trouveriez cool ou très sain de manier des armes si jeune, ou d'avoir déjà vu un cadavre ou un passage à tabac en moins de dix ans d'existence. C'est pour ça que j'ai cherché à m'intégrer au plus vite à la vie de monsieur-tout-le-monde, toutes ces violences ne devraient pas être une habitude pour qui que ce soit ; remarquez comme mon bon sens est fort développé, comparé à certains.

La famille, c'est comme un diamant, il faut l'entretenir pour garder son éclat. Dommage que je sois la seule à le penser.

La suite au prochain épisode  geek.com

Elle sait parler l'anglais et le russe, mais ça reste très scolaire. ▲ Ancien garçon manqué devenu une diva fashionista. ▲ Elle ne peut pas croire que Saren ait perdu toute notion de la famille,  c'est inconcevable. Il faut juste qu'elle le lui rappelle. ▲ Elle a une hygiène de vie clean, sauf une à deux fois par semaine. Elle sort pas mal, entre copines. ▲  L'amitié est devenue une valeur chère à son cœur. ▲ Elle possède encore quelques cartes de visite de quand elle était à son compte, au cas où. ▲ Elle a un homme de main qui fut par le passé son précepteur, et qui lui sert à présent d'assistant personnel et de toutou, nommé monsieur Kim. ▲ Sous ses airs timides, elle a du répondant et un tempérament bien trempé. ▲ Elle n'y paraît pas, mais elle sait se défendre. Plus jeune, on lui a fait pratiquer des arts martiaux. ▲ Depuis trois ans, elle oscille entre une hyper sociabilité et une routine de vieille meuf aigrie. ▲ Elle a une jeune chatte, nommée Reiko. ▲ C'est une collectionneuse de sacs à main de luxe et de chaussures à talon. ▲ Sachant jouer de sa féminité et de ses atouts, elle ne comprend pas comment son frère Saren puisse voir les femmes si faibles. ▲ Elle a la réputation d'être maniaque et organisée.▲ Elle a un côté girl power très fort inconsciemment. ▲ Elle adore son frère Kaidan plus que tout au monde, mais dernièrement elle a juste envie de lui prendre la tête ; entre l'armée et l'Angleterre ça va, bien voyagé ? Et moi dans tout ça ?▲ Elle ne croit rien, elle constate.  

Bonjour bon soir messieurs dames,  je suis Shimmy et je vous viens avec la belle Hyo Min pour ce PV qui dépote  heart eyes

Dernière édition par Jang Kaira le Dim 18 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 14 Fév - 22:31
Coucou! coucou

Bienvenue sur AWIB ! J'en connais deux qui doivent être ravis de voir ce PV pris hihi en tout cas je sais que tu fais des heureux. Et avec mon propre personnage dans la mafia et "padawan" de Saren on aura forcément un lien hihi

BREF s'il y a quoi que ce soit n'hésite surtout pas à contacter une des membres du staff ou encore Saren ou Kaidan :D Sur ce, je pars résever la jolie Hyomin coeur violet

Fighting pour le reste de ta fiche!
pigeon

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : éternellement célibataire
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mer 14 Fév - 22:34
Bienvenuuuue
oh j'en connais qui vont fêter ton arrivée :)
Lee Jae Sun
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Il y a ce petit flic qui lui plaît bien
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Jeu 15 Fév - 1:11
Bienvenue à toi ma jolie !!!
Courage pour ta fiche et amuse toi avec ce personnage surtout c'est le principal wa heart in a bubble
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 4
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 15 Fév - 6:06
Bienvenue à la petite dernière de la famille !

Stupide objet qui ne sert à rien ! Quelle idée d'avoir une soeur dans la famille XD
Jang Kaidan
Occupation : Gestionnaire des risques financiers / Mafieux
Don : Vérité constante
Multicompte : Choe Boon No, Dang Hyeon Tae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1721-jang-kaidan-oh-i-would-never-li
Jeu 15 Fév - 10:51
Bienvenue encore! plz Si t'as des questions sur la relation entre nos persos ou quoi que ce soit, tu sais où me MP :)
P'il Taeyeon
Occupation : Employée dans un Karaoké
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Multicompte : Minsoo & Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Jeu 15 Fév - 14:23
W00T W00T !!! scream Bienvenue sur AWIB baby!!!! Can't wait de voir la suite de ta fiche ... ettonpersonenaction

Welcome encore plz plz
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Jeu 15 Fév - 17:29
Bienvenuuuuuue! J'aime tellement Hyomin, elle est magnifique et c'est rare de la voir sur les forums!! heart eyes

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Yoon Ellie
Occupation : Étudiante et fleuriste à temps partiel
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 2
Multicompte : Il fut un temps, j'en avais une tonne. #ancienneadmin ET MAINTENANT j'ai Bae Eun Joo #baejoorebelle
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1648-yoon-ellie-think-like-a-proton-
Jeu 15 Fév - 18:50
oooh hyomin!
bienvenue bienvenuuuue! c'est trop bien de voir un scénario pris! saren est chanceux! kaidan et kaira presque en même temps! c'est super!
fighting pour ta fiche! pissenlit
Lee Luna
Occupation : Etudiante en médecine
Don : Persuasion
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 15 Fév - 19:10
Bienvenue. heart in a bubble
Très très bon choix d'avatar! T-ara Queen! rock n roll!   Et très bon choix de predef' aussi! Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bonne chance pour finir ta fiche.
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 15 Fév - 20:16
Quel avatar omg heart eyes heart eyes

Bienvenuuuue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib shy:
Ven 16 Fév - 23:27
Merci pour votre super accueil à toutes et à tous heart 2
Vous avez fait bugué ma page d'émotions...shy:

Ne vous en faites pas, je sais où trouver les bonnes personnes au cas où heart in a bubble

Saren dans le corps de Sun Hi : L'idée vient de maman, so...stare
Kaidan : heartu
Le groupe de nanas parfaites : C'est la magie de la gémellité, nous nous suivons Je suis d'accord, la belle Hyomin n'est pas assez représentée, pourtant les T-ara queens sont encore dans le game rock n roll!
Luna : Ooh la sublime Ji Yeon...garde-moi une place au chaud plz
Hidalgo Thara
Occupation : Fille unique du big boss de la mafia colombienne à la recherche d'un petit travail pouvant lui permettre de passer incognito.
Situation : Dans un merdier monstre. Entre des sentiments éprouvés pour son plus grand rival: Jang Saren et une grossesse à assumée et dont le digne héritier est le sien.
Don : Pas besoin de dons pour se débrouiller dans la vie.
Multicompte : Callum Anna.
Sam 17 Fév - 9:37
plz Oh la sœur de mon Saren adoré !
Tellement contente que sa petite famille débarque pour le faire encore plus chier que je ne le fais déjà moi plz .
Bienvenue ici coucou
Tachibana Kôta
Occupation : Chirurgien urgentiste
Situation : Il ne sait pas encore où en est exactement leur relation mais ce dont il est sur est qu'il est amoureux de Gabriel ~
Don : Télépathie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1183-kota-wherever-the-art-of-medici En ligne
Aujourd'hui à 20:24
Oooooh Hyo Min, elle est si belle excited heart eyes Les T-ARA sont tellement mes chouchous coréennes, elles sont parfaites #out

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fichette en tout cas !! keur yay!

Contenu sponsorisé

Jang Kaira – « Don't just fight for yourself, fight for what you fucking love ; fight like a girl. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1