AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cruel Cupidon [PV Eun Li]

avatar
Yoon Kwang Sun
Âge : 30
Occupation : KS: Chasseur de tête / N:Arnaqueur)
Situation : Célibataire
Don : Projection Astrale
Niveau : 3
Multicompte : Luna ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1569-double-je
Mer 14 Fév - 15:44


Cruel Cupidon
Avec ma douce Eun Li



C'était lundi, un jour que le travailleurs, étudiants redoutent, la reprise du travail. Adieu week-end léger à essayer de se détendre et à s'amuser sans se soucier des prochains jours d'horreur, de stress, de pression qu'ils allaient encore revivre. C'était deux jours intense en bonne énergie, généralement Yoon dormait principalement le week-end, pourtant malgré ça, son corps était toujours fatigué. Il avait beau prendre des vitamines tout les matins, une infusion pour l'aidait à dormir le soir, faire des étirement, même se mettre à la méditation, il était dan une fatigue constante. Lundi était le pire jour pour lui. Il était encore plus fatigué de son week-end qu'il ne l'était vendredi soir.
Cela faisait trois mois maintenant qu'il s'était installé à Busan et il allait déjà survécu à un tsunami. Il avait longtemps hésité de repartir aux États-Unis ou dans un autre pays plus calmes, sans danger imminent, mais changer ainsi ne créerait que des problèmes. De plus, il avait une bonne raison de rester ici. Le lundi était son pire jour, comme son meilleur, il adorait le lundi pour une seule raison : le midi. C'était le seul jour où il ne mangeait pas avec ses collègues, il allait dans un restaurant non loin de son bureau. C'était un restaurant bon et chaleureux, mais le plus intéressant n'était ni dans son cadre, ni dans ses plats, mais pour sa propriétaire. A l'instant où il posa ses yeux sur elle, il vit une magnifique femme au visage souriant mais avec des yeux qui reflétait son sérieux et sa passion dans son restaurant. A chaque fois il rentrait dans ce restaurant fatiguée, les épaules basses, le dos voûte et quand il en ressortait il était plein d'énergie, l'humeur légère et le visage illuminé. C'était sa motivation, son énergie hebdomadaire. C'était la raison pour laquelle il restait à Busan après le tsunami, c'était elle. Il ne connaissait pas son nom, mais simplement la voir le temps d'un repas rapide, comblait de bonheur le cœur de Kwang-Sun. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, mais aujourd'hui, il allait réglé ça. Il allait sortir sa carte de prince charmant, son sourire ravageur et lui proposer de boire un café après son service, ou demander son numéro !

L'homme arriva devant le restaurant, habillé comme tous les lundi en costume chic, sac en cuir à la main, chaussures sans la moindre rayures. Sa tenue était autant parfaite qu'il était un perfectionniste maladif.  Il souffla nerveusement avant d'ouvrir la porte du restaurant et d'aller s’asseoir à une table vide, il avait préférence pour une place un peu dans un coin, mais elle était prise, alors il alla s'asseoir dans une petite table vide au milieu un peu du restaurant. Ce n'était pas très pratique pour avoir une conversation osée. Il posa ses yeux sur le menu qu'il connaissait par cœur et commanda le même plat. Il but un peu d'eau et en profita pour jeter un coup d’œil à elle. Aujourd'hui encore, elle était radieuse. Il devenu nerveux simplement en la regardant, une si jolie femme comme elle,elle devait avoir des centaines de proposition par jour.  Il croisa le regard de sa dulcinée, il était repéré en plein voyeurisme. Immédiatement, il regarda ailleurs, il fit mine de regarder attentivement les décorations, qu'il connaissait par cœur elles-aussi, puis bu encore un peu d'eau. Mais certainement dû au stress, il manqua de s'étouffer. Il toussa tout en essuyant sa bouche et ses mains de l'eau qui venait de recrachait. Il fit mine de rien et régnant la table pour détruire toute preuve de son accident buccale.
Son plat arriva quelques minutes après, il remercia la personne qui venait de lui apporter ses yeux fixé sur son plat. Puis il vu des mains fines et élégantes, il révéla la tête et vu le visage de sa dulcinée, toute proche. C'était le moment de faire sa proposition.


«  J.. attendez. Je viens ici souvent, mais je n'ai jamais eu l'occasion de connaître votre nom. »

Son nom, cela suffira pour l'instant.


© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Cupidon [PV Eun Li]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Le jus d'orange est cruel ♥
» Cupidon fracassé...
» Et si on faisait un cupidon de neige ? [04.12 - 19h43]
» kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: