AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]

Kim Il Kwon
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 14 Fév - 0:08
Tinder date

Les réseaux sociaux, ce n'était clairement pas le truc d'Il Kwon. Qu'est-ce que quelqu'un comme lui ferait sur quelque chose qui contient le mot "social" dans son appellation ? Rien. Il s'y ennuierait et finirait sans doute par supprimer son compte et désinstaller tout ça en pestant. Pourtant, il y en avait un qui restait obstinément installé dans son téléphone. En fait ce n'était pas tellement un réseau social mais plus une application de rencontre. Il n'aurait jamais cru devoir s'inscrire sur ce genre de chose mais il devait bien avouer que par moment c'était bien pratique. N'étant pas du genre à aller vers les autres pendant ses excursions au bar, passer par une tinder était vital pour combler certains besoins dont il était en proie en tant qu'être humain. Aussi répugnant soit-il à l'intérieur, il devait tout de même combler ces besoins de temps à autre et depuis quelques jours son corps lui faisait sentir que sa main n'était plus vraiment suffisante.

En "amour" comme dans la vie, Il Kwon était une belle ordure. Il était rare qu'il ait des relations avec d'autres personnes et quand c'était chose faite il s'arrangeait pour que le lit soit toujours vide au réveil de l'autre. C'était comme ça. Aucune conquête n'avait jamais posé un pied chez lui, en fait, aucune conquête ne connaissait plus que son prénom et parfois son âge. Les autres informations qu'il donnait étaient bien souvent fausse et ça le faisait rire dans le fond. C'était comme être une nouvelle personne à chaque fois, avec une nouvelle histoire, un nouveau présent, une nouvelle personnalité. Malheureusement le monde était petit et il n'était pas rare qu'Il Kwon croise quelques-unes de ses précédentes conquêtes. Il se retrouvait donc dans deux cas de figure : soit la personne traçait sa route, honteuse de s'être faite avoir, soit il y avait confrontation. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui il avait toujours trouvé de bonnes excuses qui expliquaient son absence le lendemain. Quel veinard.

Bon, voyons voir ce qui traîne sur l'application ce soir. Hm. Rien de bien intéressant. En fait, je dirais même que c'est relativement plat et sans la moindre profondeur. Pourquoi faut-il que les gens aient l'air si idiot sur les photos ? Je ne dis pas que la mienne est parfaite mais elle a au moins l'avantage d'être prise sous un bon angle. Non mais regardez ça, des seins, des seins, une bouche ? Sérieusement ? Pourquoi ne pas avoir le droit au reste ? C'est ridicule.

Il soupirait et s'apprêtait à quitter l'appli, résigné à devoir encore se laisser aller en solitaire ce soir quand le bon profil apparaissait enfin sur son écran. Une jeune femme ravissante au visage fin qu'il faisait glisser dans le sens inverse des autres. "It's a match!" Super. Il pouvait maintenant lui écrire. Bien sûr il ne perdait pas de temps. Il y avait toujours ce petit moment où il devait charmer l'autre personne et où il se sentait légèrement euphorique à l'idée de devoir redoubler d'effort pour avoir ce qu'il veut. Il commençait donc simplement la conversation. Il savait qu'il ne devait pas être brusque ou quoi, ce n'était pas nécessaire. Un simple "hey" ferait donc l'affaire, pour l'instant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Quartier : Buk
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Jeu 22 Fév - 21:08
TINDER DATE
S’il y avait une chose dont j’étais fière dans la vie, c’était ma présence active sur tous les réseaux sociaux. En tant qu’influenceuse et personnalité connue sur Instagram, je me devais d’être présente partout pour faire voir mon talent et avoir le plus de fan possible. Le seul réseau sur lequel j’étais dans un autre but que de promouvoir ma ligne de vêtements, c’était Tinder. Celle-là, je l’utilisais pour mon plaisir personnel seulement et la seule chose que je voulais y promouvoir, c’était mon corps. Honnêtement, je ne l’utilisais pas tout le temps dans le but de ramener quelqu’un dans mon lit. Certains soirs, j’avais envie de sortir un peu de mon appart et de me faire payer des trucs. Parfois, j’avais juste envie de me faire de nouveaux amis. J’évitais comme la peste les gars qui écrivaient dans leur description qu’ils étaient à la recherche d’une relation sérieuse. J’aurais pu décider que ça ne me dérangeait pas et les rencontrer quand même puis ne plus jamais les rappeler, mais je n’étais pas si cruelle. Et les mecs qui cherchent quelque chose de sérieux, ils s’attachent vite. Je n’étais vraiment intéressée. Pas moyen de s’éclipser en paix avant les premiers rayons du soleil. J’étais toujours invitée à bruncher! La règle d’or d’un rendez-vous Tinder réussi pour moi, c’était de ne jamais entretenir de longues relations. La plupart du temps, j’essayais de résumé la rencontre à une baise d’un soir. Cela pouvait s’étendre sur quelques soirs si le garçon était intéressant. Mais jamais d’attachement. Si je sens qu’il commence à m’apprécier pour ma personnalité, je fous le camp. Il n’y a pas de place dans ma vie pour les sentiments et il vaut mieux quitter le navire avant qu’il soit trop tard. Je ne suis pas si cruelle, je n’aime pas particulièrement briser le coeur des gars qui tombent amoureux. C’est pour ça que je les quitte avant qu’ils le deviennent.

Ce soir, j’avais envie de sortir m’amuser. Couchée sur mon lit, je swipais allègrement sur Tinder. Les moches à gauche, les beaux à droite. Je tombai sur un dénommé Il Kwon. 30 ans. J’allais peut-être être trop jeune pour lui, mais je le swipai à droite quand même. Je continuai mon manège durant quelques secondes avant qu’un écrit It’s a match! s’affiche. Il Kwon devait être en train de faire la même chose que moi. Mon profil venait de passer devant ses yeux et il avait lui aussi swipé à droite. Quelques secondes plus tard, un timide «hey» fit son apparition dans mes messages. Début de conversation typique. Hey. Ça va. Oui, toi? Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Je suis étudiante en design de mode à l’université. Toi? Je ne pris pas beaucoup de temps avant de lui poser la question qui allait faire en sorte que j’allais passer à un autre appel ou non. «T’es libre ce soir?» Je me cherchais quelqu’un avec qui sortir ce soir même, pas quelqu’un avec qui discuter pendant des jours et des jours avant qu’il se décide à m’inviter. S’il n’était pas disponible, j’allais me trouver quelqu’un d’autre.
(c) AMIANTE
Kim Il Kwon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Lun 5 Mar - 16:53
Tinder date

Après un court échange de banalité qui avait vraiment duré peu de temps, la jeune demoiselle de dix ans la cadette d'Il Kwon finissait par lui demandait ce qu'il faisait ce soir. Un fin sourire se dessinait sur son visage, au moins, elle, elle n'y allait pas par quatre chemins. Il lui répondait qu'il était totalement libre et que si elle le voulait ils pouvaient se retrouver quelque part pour boire un verre. Il y avait quand même un minimum de politesse à avoir, il n'allait pas directement lui filer son adresse non plus. Il était même prêt à payer les consommations, c'était ce qui était d'usage en temps normal alors bon soyons fou. Comme elle était étudiante, elle ne devait pas rouler sur l'or non plus. Encore quelques messages pour fixer le lieu de rendez-vous et une heure à laquelle s'y rejoindre et le trentenaire se levait de son lit, direction salle de bain pour se préparer.

Une chemise et un pantalon propre, ça devrait faire l'affaire non ? Il fallait que je tombe sur une étudiante en mode moi vraiment quelle plaie. Enfin bon, elle ne va pas faire la difficile non plus. Les filles comme ça je les connais hein ! À mon avis ce soir elle a ouvert son application dans le même but que moi: tirer son coup et basta. Bon d'accord, elle est jeune mais un peu de jeunesse ne fait pas de mal de temps à autre. On verra bien quand on y est.

Il plaquait soigneusement ses cheveux en arrière, enfilait sa longue veste noire, s'emparait de ses clefs et se mettait en route pour le lieu de rendez-vous qu'ils avaient fixés. Dans ce genre de situation il ne pouvait s'empêcher de penser que la technologie avait du bon. Il était presque certain de passer une agréable soirée car, il devait bien l'admettre, cette étudiante avait un charme bien prononcé. Il était comme les autres hommes, friand des personnes agréables à regarder ou à toucher, c'était indéniable et il devait bien avouer que ce n'était pas bien difficile pour lui de se glisser dans les draps d'un ou d'une inconnue de temps à autre notamment grâce à son téléphone. Ce n'était pas la première fois qu'il se livrait à ce genre d'expérience alors bon. Il était habitué.

Il arrivait devant le bar dans lequel ils avaient prévu de se rejoindre. Elle ne semblait pas encore être arrivée. Il lui écrivait un court message, lui indiquant qu'il l'attendait et s'allumer patiemment une cigarette qu'il fumait tranquillement en jetant des petits coups d'œil à droite à gauche pour voir si sa conquête pointait le bout de son nez. Il n'aimait pas attendre, en fait il détestait même ça au plus profond de son cœur mais c'était de sa faute, il était parti un peu en avance alors c'était le prix à payer pour son impatience. Ça faisait longtemps. Vraiment longtemps et il avait hâte de voir si ses charmes feraient effet sur une personne de plus. Pourquoi pas ? Il espérait juste que cette jeune demoiselle ne finirait pas dans son cabinet sur son divan un de ces quatre en tant que patiente. Pour l'instant ça ne lui était jamais arrivé mais il était certain que ça serait vraiment gênant. D'ailleurs quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie il avait simplement répondu "médecin". C'était la première fois qu'il répondait quelque chose de si proche de la réalité concernant son métier. En général il mentait sur ce sujet sans vraiment savoir pourquoi. C'était juste comme ça.
lumos maxima
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Mer 30 Mai - 21:59
TINDER DATE
Outfit - Il était libre, il était médecin et il m’invitait à le rejoindre quelque part pour aller boire un verre. Il avait tous les critères requis pour que j’accepte son offre. Quelques messages plus tard, nous avions fixé une heure et il ne me restait plus qu’à me préparer. Je filai sous la douche pour me rafraîchir. Je coiffai ensuite mes cheveux nouvellement blonds. J’avais eu marre du rose, après plusieurs mois à porter fièrement cette couleur dans mes cheveux. Il avait fallu que je les décolore pour qu’ils deviennent roses alors les teindre en brun n’aurait pas été plus compliqué que les teindre blonds puisque la décoloration, l’étape qui brisait le plus les cheveux, avait déjà été faite. Toutes les couleurs de cheveux m’allaient bien de toute façon. Je me maquillai assez naturellement. Mon visage était toujours parfait, je n’avais pas besoin d’une tonne de maquillage pour le camoufler. Un peu de cache-cerne parce que je ne dors jamais beaucoup, du crayon noir, du mascara et un peu de highlight pour illuminer certaines parties de mon minois.

Les vêtements ne furent pas bien compliqués à choisir. Ma garde-robe était bien remplie! Le haut blanc que j’enfilai n’était pas bien couvrant, mais une veste de cuir allait suffir à me réchauffer si je revenais du bar en pleine nuit, ce qui risquait d’arriver. Le printemps était bien installé en Corée et les températures plus chaudes me permettaient enfin de sortir sans porter 100 couches de vêtements. Une fois prête, je regardai l’heure. Si je partais maintenant, j’allais arriver pile à l’heure! J’étais plutôt du genre à être en retard.

Sur le chemin vers le bar, je reçus un message d’Il Kwon qui m’informait qu’il était déjà là. Évidemment, pour une fois où j’étais ponctuelle, je devais tomber sur quelqu’un qui arrivait d’avance. Eh bien, il allait attendre, je ne pouvais pas aller plus vite. Je lui répondis que je n’étais pas bien loin. En y réfléchissant bien, cela faisait un moment que je n’avais pas eu de rendez-vous. Je sortais plutôt dans les bars toute seule et je finissais la soirée avec quelqu’un ou bien j’allais directement chez les jeunes hommes à qui je parlais sur Tinder. Discuter toute la soirée, ce n’était pas trop mon genre. Par contre, avec un médecin c’était différent. C’était l’occasion de boire et manger gratuitement toute la soirée. Avec son salaire, il allait bien avoir les moyens de payer pour moi, non?

Quelques minutes plus tard, j’arrivais au bar et je cherchai Il Kwon parmi les gens sur la terrasse. Je le repérai bien assez vite. Il était grand. Bien plus grand que moi! J’avais bien fait de mettre mes talons hauts.

« Il Kwon? » Je m’approchai de lui en souriant. « Tu vas bien? » Je commençais par les banalités. On allait avoir toute la soirée pour se parler.

(c) AMIANTE

Spoiler:

Kim Il Kwon
Ven 22 Juin - 15:38
Tinder date

Au moins, cette fille ne cherche pas midi à quatorze heures, c'est plaisant. Voilà ce qu'avait pensé Kim Il Kwon quand ils étaient tous deux parvenus à fixer un rendez-vous au bout de quelque messages seulement. Elle n'avait pas chipoté, pas cherché à connaître sa vie en long en large et en travers, elle s'était contenté de banalité et c'était mieux ainsi. Il Kwon n'était clairement pas sur ce genre d'application pour trouver "l'amour" ni même le chercher d'ailleurs. C'était, à ses yeux, une perte de temps et la plus grosse arnaque inventée par l'être humain.

Après une douche et quelques arrangements physiques pour ressembler à quelque chose, il décidait d'enfiler une simple chemise blanche et un pantalon noir habillé d'une ceinture en cuir beige. Il était prêt, selon lui, à aller rencontrer cette jeune femme. Tout ce qu'il espérait, c'est que ce n'était pas un genre de fake qui s'était foutu de lui. Se retrouver seul à attendre devant un bar était une idée bien déplaisante.

Il ne regrettait pas d'avoir mis sa veste. Le temps était assez frais et il était arrivé le premier. Il ne manquait pas de lui écrire pour la mettre au courant. C'était la moindre des choses si cette jeune femme existait réellement. Elle finissait par lui répondre qu'elle n'était pas bien loin. Ses doutes persistaient mais autant rester optimiste. Il faisait ce genre de choses tellement rarement, pourquoi ça tournerait mal ? D'autant plus que les autres rendez-vous qu'il avait eu par le biais de cette application de rencontre s'étaient toujours bien passés.

Alors qu'il regardait une énième fois sa montre, une voix douce qui prononçait son nom parvenait à ses oreilles. Instantanément il se tournait vers la demoiselle en question et ses yeux faisaient rapidement le tour de son anatomie. Rien d'anormal, elle était conforme à l'idée qu'il se faisait d'elle. Finalement il se concentrait sur ses yeux, ce n'était pas forcément une bonne idée de passer pour un gros pervers au bout de seulement deux minutes de rendez-vous. Bonsoir Yeon Hee, je vais bien. Et toi ? Il lui offrait un sourire des plus "chaleureux", le maximum qu'il pouvait faire en tout cas, avant de l'inviter à entrer dans le bar avec lui.
lumos maxima

heart in a bubble:

Min Yeon Hee
Mer 11 Juil - 17:16
TINDER DATE
Je n’étais pas une grande fan des rendez-vous galants. C’était pourtant une étape non-négligeable pour rencontrer des gens via les applications de rencontre. Cela m’arrivait de sauter cette étape et d’aller rencontrer directement l’homme avec qui je discutais chez lui pour passer aux choses sérieux. Toutefois, j’essayais de ne pas le faire trop souvent. Parfois, j’avais envie d’apprendre à connaître les hommes que je rencontrais sur Tinder et parfois non. Je ne me considérais pas comme une fille super intelligente, mais je savais quand même tenir une conversation. Ce n’était pas le cas de tous ceux que je rencontrais et les rendez-vous pouvaient être longs et pénibles quand la personne devant moi avait du mal à enligner deux mots. Cela pouvait arriver que je couchais avec eux quand même parce qu’ils étaient physiquement très attirants, sauf que lorsque ce n’était pas le cas, j’avais l’impression de perdre de précieuses minutes de ma vie. Mon temps était précieux et je n’aimais pas le perdre pour des garçons laids et inintéressants.

J’espérais qu’Il Kwon était aussi intéressant qu’il était beau. Après tout, il était médecin et les médecins sont des personnes intelligentes. Parfois, il arrive qu’ils soient aussi médecins parce que ça prend plusieurs années d’étude durant lesquelles ils sont coupés du monde et ça fait d’eux des personnes peu sociables, mais bon… Je croisais les doigts pour qu’Il Kwon ne soit pas mésadapté socialement. Quand j’arrivai, il me fit un sourire et me retourna ma question. « Je vais bien, merci. J’espère que tu n’as pas trop attendu! » Heureusement pour lui, j’avais tendance à ne jamais arriver à l’heure, ce qui faisait rager mes amis. Pour une fois que j’étais arrivée à l’heure fixée, il avait fallu que lui soit arrivé à l’avance!

Il Kwon m’invita à entrer dans le bar. Quelques tables étaient libres et je m’installai à l’une d’elle. « Ça te convient si on s’assoit ici? » Je n’étais pas difficile sur l’endroit où je m’installais, mais certaines personnes n’aimaient pas être trop près du bar, ou trop près de la scène, ou trop près des toilettes. Je lui demandais son opinion pour être polie, sauf que j’allais le juger si la place choisie ne lui convenait pas. Les gens rigides qui ont toujours des contraintes ne me plaisaient pas beaucoup.

(c) AMIANTE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1