AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]

avatar
Kim Il Kwon
Âge : 30
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 14 Fév - 0:08
Tinder date




Les réseaux sociaux, ce n'était clairement pas le truc d'Il Kwon. Qu'est-ce que quelqu'un comme lui ferait sur quelque chose qui contient le mot "social" dans son appellation ? Rien. Il s'y ennuierait et finirait sans doute par supprimer son compte et désinstaller tout ça en pestant. Pourtant, il y en avait un qui restait obstinément installé dans son téléphone. En fait ce n'était pas tellement un réseau social mais plus une application de rencontre. Il n'aurait jamais cru devoir s'inscrire sur ce genre de chose mais il devait bien avouer que par moment c'était bien pratique. N'étant pas du genre à aller vers les autres pendant ses excursions au bar, passer par une tinder était vital pour combler certains besoins dont il était en proie en tant qu'être humain. Aussi répugnant soit-il à l'intérieur, il devait tout de même combler ces besoins de temps à autre et depuis quelques jours son corps lui faisait sentir que sa main n'était plus vraiment suffisante.

En "amour" comme dans la vie, Il Kwon était une belle ordure. Il était rare qu'il ait des relations avec d'autres personnes et quand c'était chose faite il s'arrangeait pour que le lit soit toujours vide au réveil de l'autre. C'était comme ça. Aucune conquête n'avait jamais posé un pied chez lui, en fait, aucune conquête ne connaissait plus que son prénom et parfois son âge. Les autres informations qu'il donnait étaient bien souvent fausse et ça le faisait rire dans le fond. C'était comme être une nouvelle personne à chaque fois, avec une nouvelle histoire, un nouveau présent, une nouvelle personnalité. Malheureusement le monde était petit et il n'était pas rare qu'Il Kwon croise quelques-unes de ses précédentes conquêtes. Il se retrouvait donc dans deux cas de figure : soit la personne traçait sa route, honteuse de s'être faite avoir, soit il y avait confrontation. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui il avait toujours trouvé de bonnes excuses qui expliquaient son absence le lendemain. Quel veinard.

Bon, voyons voir ce qui traîne sur l'application ce soir. Hm. Rien de bien intéressant. En fait, je dirais même que c'est relativement plat et sans la moindre profondeur. Pourquoi faut-il que les gens aient l'air si idiot sur les photos ? Je ne dis pas que la mienne est parfaite mais elle a au moins l'avantage d'être prise sous un bon angle. Non mais regardez ça, des seins, des seins, une bouche ? Sérieusement ? Pourquoi ne pas avoir le droit au reste ? C'est ridicule.

Il soupirait et s'apprêtait à quitter l'appli, résigné à devoir encore se laisser aller en solitaire ce soir quand le bon profil apparaissait enfin sur son écran. Une jeune femme ravissante au visage fin qu'il faisait glisser dans le sens inverse des autres. "It's a match!" Super. Il pouvait maintenant lui écrire. Bien sûr il ne perdait pas de temps. Il y avait toujours ce petit moment où il devait charmer l'autre personne et où il se sentait légèrement euphorique à l'idée de devoir redoubler d'effort pour avoir ce qu'il veut. Il commençait donc simplement la conversation. Il savait qu'il ne devait pas être brusque ou quoi, ce n'était pas nécessaire. Un simple "hey" ferait donc l'affaire, pour l'instant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE :: New Town-
Sauter vers: