AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]

avatar
Kim Il Kwon
Âge : 30
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 14 Fév - 0:08
Tinder date




Les réseaux sociaux, ce n'était clairement pas le truc d'Il Kwon. Qu'est-ce que quelqu'un comme lui ferait sur quelque chose qui contient le mot "social" dans son appellation ? Rien. Il s'y ennuierait et finirait sans doute par supprimer son compte et désinstaller tout ça en pestant. Pourtant, il y en avait un qui restait obstinément installé dans son téléphone. En fait ce n'était pas tellement un réseau social mais plus une application de rencontre. Il n'aurait jamais cru devoir s'inscrire sur ce genre de chose mais il devait bien avouer que par moment c'était bien pratique. N'étant pas du genre à aller vers les autres pendant ses excursions au bar, passer par une tinder était vital pour combler certains besoins dont il était en proie en tant qu'être humain. Aussi répugnant soit-il à l'intérieur, il devait tout de même combler ces besoins de temps à autre et depuis quelques jours son corps lui faisait sentir que sa main n'était plus vraiment suffisante.

En "amour" comme dans la vie, Il Kwon était une belle ordure. Il était rare qu'il ait des relations avec d'autres personnes et quand c'était chose faite il s'arrangeait pour que le lit soit toujours vide au réveil de l'autre. C'était comme ça. Aucune conquête n'avait jamais posé un pied chez lui, en fait, aucune conquête ne connaissait plus que son prénom et parfois son âge. Les autres informations qu'il donnait étaient bien souvent fausse et ça le faisait rire dans le fond. C'était comme être une nouvelle personne à chaque fois, avec une nouvelle histoire, un nouveau présent, une nouvelle personnalité. Malheureusement le monde était petit et il n'était pas rare qu'Il Kwon croise quelques-unes de ses précédentes conquêtes. Il se retrouvait donc dans deux cas de figure : soit la personne traçait sa route, honteuse de s'être faite avoir, soit il y avait confrontation. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui il avait toujours trouvé de bonnes excuses qui expliquaient son absence le lendemain. Quel veinard.

Bon, voyons voir ce qui traîne sur l'application ce soir. Hm. Rien de bien intéressant. En fait, je dirais même que c'est relativement plat et sans la moindre profondeur. Pourquoi faut-il que les gens aient l'air si idiot sur les photos ? Je ne dis pas que la mienne est parfaite mais elle a au moins l'avantage d'être prise sous un bon angle. Non mais regardez ça, des seins, des seins, une bouche ? Sérieusement ? Pourquoi ne pas avoir le droit au reste ? C'est ridicule.

Il soupirait et s'apprêtait à quitter l'appli, résigné à devoir encore se laisser aller en solitaire ce soir quand le bon profil apparaissait enfin sur son écran. Une jeune femme ravissante au visage fin qu'il faisait glisser dans le sens inverse des autres. "It's a match!" Super. Il pouvait maintenant lui écrire. Bien sûr il ne perdait pas de temps. Il y avait toujours ce petit moment où il devait charmer l'autre personne et où il se sentait légèrement euphorique à l'idée de devoir redoubler d'effort pour avoir ce qu'il veut. Il commençait donc simplement la conversation. Il savait qu'il ne devait pas être brusque ou quoi, ce n'était pas nécessaire. Un simple "hey" ferait donc l'affaire, pour l'instant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Yeon Hee
Âge : 21
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 3
Multicompte : je suis unique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév - 21:08
TINDER DATE
S’il y avait une chose dont j’étais fière dans la vie, c’était ma présence active sur tous les réseaux sociaux. En tant qu’influenceuse et personnalité connue sur Instagram, je me devais d’être présente partout pour faire voir mon talent et avoir le plus de fan possible. Le seul réseau sur lequel j’étais dans un autre but que de promouvoir ma ligne de vêtements, c’était Tinder. Celle-là, je l’utilisais pour mon plaisir personnel seulement et la seule chose que je voulais y promouvoir, c’était mon corps. Honnêtement, je ne l’utilisais pas tout le temps dans le but de ramener quelqu’un dans mon lit. Certains soirs, j’avais envie de sortir un peu de mon appart et de me faire payer des trucs. Parfois, j’avais juste envie de me faire de nouveaux amis. J’évitais comme la peste les gars qui écrivaient dans leur description qu’ils étaient à la recherche d’une relation sérieuse. J’aurais pu décider que ça ne me dérangeait pas et les rencontrer quand même puis ne plus jamais les rappeler, mais je n’étais pas si cruelle. Et les mecs qui cherchent quelque chose de sérieux, ils s’attachent vite. Je n’étais vraiment intéressée. Pas moyen de s’éclipser en paix avant les premiers rayons du soleil. J’étais toujours invitée à bruncher! La règle d’or d’un rendez-vous Tinder réussi pour moi, c’était de ne jamais entretenir de longues relations. La plupart du temps, j’essayais de résumé la rencontre à une baise d’un soir. Cela pouvait s’étendre sur quelques soirs si le garçon était intéressant. Mais jamais d’attachement. Si je sens qu’il commence à m’apprécier pour ma personnalité, je fous le camp. Il n’y a pas de place dans ma vie pour les sentiments et il vaut mieux quitter le navire avant qu’il soit trop tard. Je ne suis pas si cruelle, je n’aime pas particulièrement briser le coeur des gars qui tombent amoureux. C’est pour ça que je les quitte avant qu’ils le deviennent.

Ce soir, j’avais envie de sortir m’amuser. Couchée sur mon lit, je swipais allègrement sur Tinder. Les moches à gauche, les beaux à droite. Je tombai sur un dénommé Il Kwon. 30 ans. J’allais peut-être être trop jeune pour lui, mais je le swipai à droite quand même. Je continuai mon manège durant quelques secondes avant qu’un écrit It’s a match! s’affiche. Il Kwon devait être en train de faire la même chose que moi. Mon profil venait de passer devant ses yeux et il avait lui aussi swipé à droite. Quelques secondes plus tard, un timide «hey» fit son apparition dans mes messages. Début de conversation typique. Hey. Ça va. Oui, toi? Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Je suis étudiante en design de mode à l’université. Toi? Je ne pris pas beaucoup de temps avant de lui poser la question qui allait faire en sorte que j’allais passer à un autre appel ou non. «T’es libre ce soir?» Je me cherchais quelqu’un avec qui sortir ce soir même, pas quelqu’un avec qui discuter pendant des jours et des jours avant qu’il se décide à m’inviter. S’il n’était pas disponible, j’allais me trouver quelqu’un d’autre.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Il Kwon
Âge : 30
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Lun 5 Mar - 16:53
Tinder date




Après un court échange de banalité qui avait vraiment duré peu de temps, la jeune demoiselle de dix ans la cadette d'Il Kwon finissait par lui demandait ce qu'il faisait ce soir. Un fin sourire se dessinait sur son visage, au moins, elle, elle n'y allait pas par quatre chemins. Il lui répondait qu'il était totalement libre et que si elle le voulait ils pouvaient se retrouver quelque part pour boire un verre. Il y avait quand même un minimum de politesse à avoir, il n'allait pas directement lui filer son adresse non plus. Il était même prêt à payer les consommations, c'était ce qui était d'usage en temps normal alors bon soyons fou. Comme elle était étudiante, elle ne devait pas rouler sur l'or non plus. Encore quelques messages pour fixer le lieu de rendez-vous et une heure à laquelle s'y rejoindre et le trentenaire se levait de son lit, direction salle de bain pour se préparer.

Une chemise et un pantalon propre, ça devrait faire l'affaire non ? Il fallait que je tombe sur une étudiante en mode moi vraiment quelle plaie. Enfin bon, elle ne va pas faire la difficile non plus. Les filles comme ça je les connais hein ! À mon avis ce soir elle a ouvert son application dans le même but que moi: tirer son coup et basta. Bon d'accord, elle est jeune mais un peu de jeunesse ne fait pas de mal de temps à autre. On verra bien quand on y est.

Il plaquait soigneusement ses cheveux en arrière, enfilait sa longue veste noire, s'emparait de ses clefs et se mettait en route pour le lieu de rendez-vous qu'ils avaient fixés. Dans ce genre de situation il ne pouvait s'empêcher de penser que la technologie avait du bon. Il était presque certain de passer une agréable soirée car, il devait bien l'admettre, cette étudiante avait un charme bien prononcé. Il était comme les autres hommes, friand des personnes agréables à regarder ou à toucher, c'était indéniable et il devait bien avouer que ce n'était pas bien difficile pour lui de se glisser dans les draps d'un ou d'une inconnue de temps à autre notamment grâce à son téléphone. Ce n'était pas la première fois qu'il se livrait à ce genre d'expérience alors bon. Il était habitué.

Il arrivait devant le bar dans lequel ils avaient prévu de se rejoindre. Elle ne semblait pas encore être arrivée. Il lui écrivait un court message, lui indiquant qu'il l'attendait et s'allumer patiemment une cigarette qu'il fumait tranquillement en jetant des petits coups d'œil à droite à gauche pour voir si sa conquête pointait le bout de son nez. Il n'aimait pas attendre, en fait il détestait même ça au plus profond de son cœur mais c'était de sa faute, il était parti un peu en avance alors c'était le prix à payer pour son impatience. Ça faisait longtemps. Vraiment longtemps et il avait hâte de voir si ses charmes feraient effet sur une personne de plus. Pourquoi pas ? Il espérait juste que cette jeune demoiselle ne finirait pas dans son cabinet sur son divan un de ces quatre en tant que patiente. Pour l'instant ça ne lui était jamais arrivé mais il était certain que ça serait vraiment gênant. D'ailleurs quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie il avait simplement répondu "médecin". C'était la première fois qu'il répondait quelque chose de si proche de la réalité concernant son métier. En général il mentait sur ce sujet sans vraiment savoir pourquoi. C'était juste comme ça.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinder date. [Ft. Min Yeon Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE :: New Town-
Sauter vers: