AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivera Nina ft Hiraï Momo

Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran, min in hye & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Dim 11 Fév - 0:41
Rivera Nina

Informations

Feat : Hiraï Momo
Lieu de naissance : Floride, Amérique • Date de naissance : Au cours de l'année 1996 • Âge : 22 ans • Nationalité : Américaine • Métier/Étude : Au choix • Orientation sexuelle : Homosexuelle / Bisexuelle / Sakurasexuelle • Don : Au choix • Groupe : Cela dépendra si elle a un don ou non.

- Sa mère comme son père sont japonais. Ils ont mis au monde une seconde fille qu'ils ont abandonné aux portes de l'orphelinat. Ils n'avaient pas les moyens ni l'envie de s'occuper d'un second enfant.
- Ses années d'orphelinat sont nombreuses. C'est avant une dizaine d'année qu'elle a été au sein d'une famille d'accueil avec plusieurs autres enfants. Mais cette famille ne l'avait adoptée que pour toucher l'argent versé par l'état.
- Son caractère est plutôt froid, apathique, asocial. Ce n'était pas le genre de fille entourée de milliers d'amis. Sa carapace a toujours été hermétiquement fermé au monde entier. Pour panser ses plaies elle se réfugiait dans les cours et les mangas.
- Ses origines ont toujours été un mystère qu'elle a finit par percer au milieu de son adolescence. Du sang japonais coulait dans ses veines. Aussi elle était déterminée a retrouver sa famille. Non pas pour leur offrir de l'amour mais pour leur faire payer l'abandon de sa personne.
- Son premier travail n'était pas impressionnant mais grâce à lui elle réussit à mettre assez d'argent de côté pour s'envoler au Japon. Grâce à divers contact et son nom de famille hérité de ses parents biologique, elle a vite mis la main sur sa famille d'origine.
- Sans rien dire, elle a décidé de porter toute son attention sur leur seul et unique fille légitime : Saki. Alors elle s'envola vers Busan pour retrouver sa soeur. Ce n'est pas à elle qu'elle en veut, mais elle compte bien trouver un moyen de faire payer à leur parents.

RELATIONS

Moon Sakura ▬ C'est elle qui l'a aidée à prendre ses repères lors de ton arrivée à Busan. Avec sa joie et son grand coeur elle a su lui offrir un morceau de bonheur pendant les moments passés ensemble. Boum boum. Son coeur battait la chamade. Mais elle n'était pas venue en Corée pour batifoler avec une jeune musicienne. Elle était venue pour retrouver sa soeur et préparer une vengeance contre leurs parents. Pour autant elle ne peut s'empêcher d'être follement inquiète depuis quelques mois, depuis que la jeune fille ne lui donne plus aucune nouvelles. La vérité est qu'elle s'est faite enlevée et qu'elle n'est réapparue que depuis peu. L'américaine ignore encore combien cela à transformé la coréenne. Son morceau de bonheur est devenu un désert complet. Ce qu'elles ignorent toutes deux c'est que même si l'amour peut les sauver, il peut aussi finir par les détruire.
Rivera Saki ▬ Même si elle connait tout sur sa soeur, elle n'a encore jamais franchit le pas de la rencontre. Son plan doit être suffisamment rodé pour pouvoir l’enrôler. Elle ne désire pas l'avoir pour ennemie mais pour plus proche allié. Si ses parents ont osé l'abandonner c'est qu'il ne valent pas la peine d'être aimés, pas même par leur fille légitime. Peu importe le temps que cela prendra, elle mettra tout en oeuvre pour tenter de la convaincre de rejoindre les rang de la vengeance. Pour autant elle est encore loin de s'imaginer que la nippone ne porte pas davantage ses parents dans son coeur et que l'avoir à ses côtés sera sans doutes encore plus aisé qu'imaginé. Deux soeurs contre le monde, prête à vaincre ceux qui leur ont donné la vie, du moins c'est tout ce qu'elle espère dans son cerveau bien rôdé. Son plan est préparé depuis des années, ne reste plus qu'à le mettre sur pieds.

Bonjour, Bonsoir bel inconnu  shy:

Si tu es arrivé jusque là c'est que tu as vaincu les lignes de ce scénario. Et rien que pour ça tu mérite un énorme câlin ! Tout comme je pense ne pas trop me tromper en affirmant qu'il t'intéresse un minimum pour que tu lises ces quelques lignes (un petit big up à la voix dans ta tête qui parcours ces lignes ~)

Le passé est assez flou, seules les bases de sa vie et son caractère sont important. J'ai tracé une grande ligne pour les deux afin que tu puisses y mettre ta touche personnelle. Tu peux choisir le prénom que tu veux, j'ai juste mis celui-là pour qu'elle ait quelque chose ; seul son nom de famille est imposé. Son passé t'es pratiquement libre et je n'ai mis que de très grandes lignes pour que tu puisses cerner l'essence du personnage. Ce sera ton personnage, alors à toi de complètement te l'approprier. J'aime les surprises, alors n'hésites pas à aménager un peu le tout.

Pour l'avatar, je suis amoureuse du couple SaMo  heart eyes
Je dois avouer beaucoup aimer les gifs de deux personnes ensemble, mais si jamais tu n'y arrives vraiment pas avec elle n'hésite pas à proposer d'autres personnes (même si je me garde un droit de véti kk)

Sache que si tu prends ce scénario je t'aimerai d'un amour inconditionnel  heartu
Je te promet de prendre soin de toi, de construire un temple de chocolat et une statue en caramel à ton effigie, de te couvrir de love et de drama. Ce personnage est très important pour ma Saku et la belle Saki ~
Viens nous torturer d'amour  u perv

“Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Harper
Occupation : Barmaid dans un bar
Situation : Célibataire
Don : Pyrokinésie
Niveau : 2
Multicompte : Non, car je suis déjà plusieurs personnes dans ma tête, ça suffit amplement MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1818-terminee-rivera-harper
Mer 14 Mar - 18:15
Bonsoir, je reviens (j'étais Curieuse.com) pour poser ma petite tête par ici, car je suis toujours tentée par ce petit scénario et que je le souhaiterais yay!
Revenir en haut Aller en bas

Rivera Nina ft Hiraï Momo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1