AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I swear it’s not what it looked like [ft. Sang Won]

avatar
P'il Taeyeon
Âge : 22
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Sam 10 Fév - 21:43
Sang Won & Taeyeon
I swear it’s not what it looked like


C’était une soirée comme les autres vraiment.  Tae les accumulait ces soirées qui n’avaient pas de fin, dont l’alcool coulait à flot, de ces soirées ou on se marrait bien de son accent, de son attitude pas totalement coréenne, de ces soirées qu’on lui donnaient à boire à l’infini et qu’à l’infini elle buvait toutes ses consommations comme si sa vie n’avait plus de lendemain.  Bref, aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle et c’est fort avancé et le pas chancelant qu’elle était sortie du bar accompagnée de jolis garçons qu’elle ne connaissait absolument pas, riant à gorge déployé, marchant bras par dessous bras comme s’ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde.  Où allaient-ils?  Elle ne le savait ABSOLUMENT PAS et vraiment, elle faisait un effort exceptionnel pour s’en foutre (on va dire ici que les litres d’alcool qu’elle avait ingéré aidaient grandement). Traversant rues et passage piétonniers, brûlant les lumières rouges et se faisant klaxonner par les chauffards frustré de leur attitudes de gamins irresponsable, ils s’étaient finalement retrouver au pont de Gwangan.

«AHAHA YAH J’SUIS SUR QUE T’ES PAS GAME DE MARCHER SUR LE BORD DU PONT» s'écria le premier mec saoul alors qu’il poussait son ami vers la rambarde. «YAH KWANGSOO ÇA VA PAS PERSONNE PEUT FAIRE FAIRE!  MÊME PAS ELLE!» s'époumonait l’ami du premier mec (surement surnommé kwangsoo selon les analyses de Taeyeon) en la pointant du doigt… comme si toutes les filles du monde, danseuse de ballet avaient un équilibre de feu… même saoule.

Ce n’est pourtant pas ce qu’avait entendu Taeyeon.  Mais soudainement, les mains larges la poussaient à son tours vers la rambarde avec que le troisième ami, plus rouge d’un crabe s'époumonait à son tours en tapant des main:  «I’M LIKE TT, WHEN YOU DON’T WALK ON THE BRIDGE, I BET YOU CAN’T!»

Sans qu’elle ne comprenne trop ce qui se passait avec elle, les joues brulantes d’alcool et douloureuse d’avoir trop rit, Tae s’était retrouvé debout sur le garde-fou du pont, les bras en équilibre, le vent fouettant son visage et elle, hilare et surtout, ignare de sa situation.

Oh well Taeyeon… personne ne savait que quand tu avait décidé de quitter le Canada pour la Corée, tu avais aussi décidé d’y laisser ton cerveau et ton jugement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chae Sang Won
Occupation : Interne en chirurgie
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Immunisation
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1730-chae-sang-won-finished
Sam 10 Fév - 22:09


«Sang Won, depuis combien de temps tu es là ?

- Euh... 30 heures, chef.
» répondit l’intéressé à son supérieur après un bref coup d’oeil à son téléphone.
L’homme d’âge mûr lâcha un soupire «C’est pas en te tuant à la tâche que tu vas augmenter ton salaire. Rentre chez toi, tu vas effrayer les gamins avec tes cernes.»
Le commentaire arracha un rire légèrement hagard à Sang Won qui salua vaguement son chef, et dès qu’il fut hors de son champ de vision, il lâcha on long bâillement en s’étirant. Il se dirigea vers les vestiaires où il se changea et s’aspergea le visage d’eau glacée pour se réveiller. Il n’avait pas de quoi prendre un taxi, et les métro avaient déjà arrêté de rouler. Il devrait donc rentrer à pied. C’était bien trois quarts d’heure de marche qui l’attendait.
Et purée, qui aurait cru qu’il ferait aussi froid à 3h du matin en plein mois de Décembre. Sang Won inspira un bon coup, saisit un yaourt à boire de son sac (il en avait toujours quelques un avec lui) et l’avala quasi cul sec. C’était le secret de sa santé de fer. Il n’avait jamais été malade et ce froid glacial n’allait pas changer ça. Pas de gants, pas d’écharpe, mais une volonté de fer qui devrait suffire à lui tenir chaud. Il accéléra le pas pour faire monter un peu sa température.
Il avait parcouru un bon bout de chemin lorsqu’il s’engagea sur le pont de Gwangan. Là, il rallenti un peu sa cadence pour observer les eaux sombres sous ses pas et profiter du calme si inhabituel dans cette partie de la ville. Calme rapidement rompu par une bande de jeunes ivres un peu plus loin. Il souffla, exaspéré. Il arrivait à porter pour commencer à distinguer leur paroles... Mais pas à les comprendre. C’était de l’anglais. Des expats ? Des touristes ?
Et c’est là qu’il vit la figure féminine à peine perceptible dans la pénombre poussée vers le bord puis... Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?! Elle s’était élevée sur le garde-fou et y tenait dans un équilibre certainement précaire au vu de son état alcoolisé. Le premier instinct de Sang Won fut de se précipiter, il s’apprêtait à crier mais se ravisa. S’il la surprenait elle risquait de perdre l’équilibre. Les chances de survie à cette hauteur, sans compter la température de l’eau, étaient minimes pour être optimiste.
Il s’approcha d’un pas rapide, mais pas brusque, s’éclaircit la voix pour attirer leur attention et déclara vers la jeune femme d’un ton ferme «Descend de là.»

«T’es qui toi ? s’enquit l’un des badaud d’un ton empâté

- Yah, Calme-toi ! On fait rien d’mal on rigole juste un peu. Elle gère d’toute façon, c’est TT !» s’exclama un autre en riant.

Sang Won lâcha un soupire exaspéré adressant un bref regard aux ivrognes «Si elle tombe, ce que j’aurais à dire aux flics à votre sujet sera pas flatteur.» puis il fixa à nouveau son regard sur «TT», inspirant une grande bouffée d’air frais, complètement réveillé. Il tendit la main vers celle-ci, l’invitant de nouveau à descendre. «Descend. Doucement.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 22
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Sam 10 Fév - 23:00
Sang Won & Taeyeon
I swear it’s not what it looked like


«Descend de là.»

La voix grave et calme fit tâche dans la fébrilité du moment.  Les garçons chignaient et se plaignait au nouvel arrivant que Taeyeon n’osait pas regarder.  C’était étrange… en se moment tout était étrange.  Sa tête lui disait non, sa tête lui CRIAIT non et pourtant… et pourtant ses pieds continuait d’avancer lentement sur le garde-fou.  Un sourire d’elle n’arrivait pas à contrôler était scotcher à son visage… voulait-elle vraiment sourire?  Non… elle voulait pleurer, elle voulait sauter sur la terre ferme et soudainement ne plus être entourer de tous ces garçons qu’elle ne connaissait pas.

«Descend. Doucement.»

Oui, ouiouioui, c’était ce que Taeyeon souhaitait crier, mais NON… ce n’était pas ce qu’elle faisait.  Elle pouvait sentir derrière elle que le mec à la voix chaude et calme avait fait un mouvement vers elle… mais elle ne pouvait toujours pas se retourner vers lui, elle ne pouvait pas ouvrire la bouche, elle n’arrivait tout simplement pas à contrôler son corp.  La canadienne, étrangement plus aussi ivre qu’elle ne l’avait été quelques minutes plus tôt, avait l’impression qu’elle devait se battre contre son propre corp, forcer ses mouvements de toutes ces forces et….

Son pied glissa. Son coeur arrêta.  Son cris de surprise aigue fendit l’air et soudainement Taeyeon n’était plus sur la rambarde.  Taeyeon n’était même plus sur le pont et… tout ralentis.  Elle se vit tomber… elle se vit se faire aspirer par l’eau glacial de la mer Jaune.

Ça y est.  Elle allait mourir, saoule, vierge en slowmotion en Corée.  Sur son épitaphe on dirait: elle était conne, elle a essayer de vivre Yolo, personne ne s’ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chae Sang Won
Occupation : Interne en chirurgie
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Immunisation
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1730-chae-sang-won-finished
Sam 10 Fév - 23:35


Elle ne lui adressait même pas un regard. Il sentait sa gorge se nouer. Soit elle était complètement bourrée, soit complètement folle. Dans tous les cas il avançait, essayant de rester à son niveau, la main toujours tendue vers elle. Il la distinguait un peu mieux de si près, avec l’éclairage ésotérique du pont les entourant, donnant à la scène un aspect surréaliste. Son regard aiguisé avec quelque chose de malicieux, de joyeux, bien qu’à l’instant présent il soit complètement embrumée, probablement par le soju, ou la bière.
Il déglutit, avec l’impression de marcher sur un fil avec le vide en dessous de lui, il se rapprochait, craignant qu’elle ne prenne son approche comme une agression et qu’elle ne se débatte ou soit surprise. Il lui semblait que sa cadence ralentissait, ou même qu’elle allait s’arrêter, et là...
Il vit sa jambe passer de l’autre côté, vers le vide. Il avait l’impression que tout était au ralenti, peut-être était-ce l’adrénaline qui faisait marcher son cerveau à 200 à l’heure. Mais il avait beau essayer, son corps lui paraissait lent, il essayait de se précipiter vers elle mais ses progrès étaient cruellement lent, comme s’il était dans un rêve où l’on avait beau essayé de courir on était incapable d’avancer.
Il tendit la main vers elle, croisant son regard et le soutenant pendant la demi-seconde la plus longue de sa vie. Ce n’était pas normal. Tout autours de lui était lent, même le bruit du vent. Pendant une demi-seconde, lors d’un accident ou d’une chute, c’était normal, c’était l’adrénaline, mais le simple fait qu’il puisse avoir cette réflection alors que cette fille était encore suspendue en l’air à le regarder lui prouvait que ce n’était pas l’adrénaline qui lui jouait des tours. Il tendit la main vers elle, il y était presque, encore un effort... Leurs doigts s’effleurèrent... Mais il ne peut attrapper que le vide et la regarda avec horreur plonger vers les abîmes... Et le monde se remis à tourner. Il ne prit même pas le temps de reprendre ses esprits. Il enlevait sa veste, lançant son portable aux mecs bourrés «APPELLEZ LES SECOURS».
Il grimpa sur le garde fou et inspira. Ca va, ce n’est que 25 mètres. Il avait déjà sauté des falaises de 20 mètres en vacance. Le secret c’est de rester très droit. Cette réflection ne lui prit même pas une fraction de seconde et il s’élança à son tour dans le vide, les bras le long de son corps.
L’eau glaciale le frappa aussi bien que s’il s’était pris un mur de glace. Tout son corps se tendit et il aurait eu envie de lâcher un hurlement mais il savait que s’il ouvrait la bouche, l’eau traîtresse s’infiltreraient dans ses poumons et s’en serait finit. Il se battait contre les profondeurs qui tentaient de l’aspirer, bandant tous ses muscles et laissant échapper l’air par le nez. Il refit surface un bref instant, inspira, puis retourna sous les eaux pour chercher la jeune femme qui gis ait sous les eaux. La ramenant à la surface, il nageait aussi vite qu’il le pouvait vers le rivage. Au point où il en était, son corps était presque en pilotage automatique. Il ne sentait pas le souffle de «TT» et il fallait effectuer les premiers soins le plus rapidement possible.
Il la coucha sur le rivage, les bras le long du corps, et remercia la pénombre alors qu’il passait une main sous son t-shirt pour dé-graffer son soutien-gorge et défaisait le bouton de son pantalon (si c’est bien un pantalon qu’elle porte ?). En effet, pour procéder à un massage cardiaque il faut dégager les voie aériennes et quoi que ce soit qui puisse serrer la poitrine.
Plaçant sa paume sur le haut de la poitrine, et son autre main en appui dessus, il se mit à appuyer au rythme de la célèbre musique des Big Gees. 1,2,3... jusqu’à 30. Il lui releva ensuite le menton, entr’ouvra sa bouche, inspira et lui insuffla un souffle 3 fois avant de recommencer. Il arriva de nouveau à 30, réitéra le bouche-à-bouche une fois, deux fois... Lorsqu’elle se retourna sur le côté brusquement, crachant l’eau qui encombrait précédemment ses vois respiratoires.
Il s’affala, lâchant un immense soupire, il entendait les sirènes au loin. Sauvé ... Il tapotta doucement le dos de la miraculée, se voulant rassurant. Il lui aurait bien offert sa veste, mais elle était restée là-haut avec les abrutis. Son t-shirt légèrement remonté laissait apercevoir un hématome en formation au niveau de ses côtes. Elle s’en était peut-être cassée une lors de sa chute... Sa cheville aussi avait un angle étrange... Mais au moins elle était vivante. Tremblante, en train de tousser à mort. Mais vivante.

« Tout va bien ... Tout va bien...» dit-il, continuant de lui tapoter doucement le dos, cherchant à la rassurer, mais peut-être à se rassurer lui-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P'il Taeyeon
Âge : 22
Occupation : Employée dans un Karaoké
Quartier : Busanjin
Situation : Friendzone4ever
Don : Chronosentance
Niveau : 1
Multicompte : Hyunseok
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1242-p-il-taeyeon-that-lost-canadian
Lun 19 Fév - 2:39
Sang Won & Taeyeon
I swear it’s not what it looked like


Néant.

Sa vie était terminée voilà, rien d’autre.  Elle avait froid, elle était complètement trempée… elle tremblait et elle avait mal partout.  C’était ça la mort?  Se souvenir for ever de la sensation monstrueusement désagréable par lequel son corp était passer avait de mourir?  Merde… même dans sa mort elle n’allait pas avoir la paix.

Une chaleur étrange contre ses lèvres, un frisson parcourant le haut de son corp, une pression passablement désagréable… puis le retour de la chaleur moelleuse s’écrasant contre sa bouche.  What the hell, qu’est-ce qui se passait?

Soudainement ses yeux s’ouvrirent.  Elle repoussa mollement tout ce qu’il y avait autours d’elle, crachant, toussant, les poumons en feu, les yeux lui brulant.  Elle avait mal partout et elle fit tout ce qu’elle pu faire dans ce genre de situation totalement overwhelming…

Taeyeon pleura.  

Elle pleura bruyamment, sanglotant,  complètement perdu, morvant un peu partout.  Elle avait envie de vomir - sûrement toute l’eau qu’elle avait avaler par m’égare - alors qu’elle tentait de se redresser.  Par réflexe, elle pencha sa tête vers l’avant dans l’espoir d’essuyer son nez morveux contre sa manche, TT remarqua alors l’état lamentable de ses vêtements, sa poitrine semblait presque vouloir sortir des lambeaux de son chandail (quoi? Dramaqueen?  Non non… un chandail déchirer était toujours un chandail en lambeaux voyons), son ventre était à découvert et, lâchant un petit cri muet - ses cordes vocales peu encline à faire le moindre son - elle resserra pudiquement ses vêtements trempé contre elle, lança un regard affolé autours d’elle.  Tae remarqua alors la présente d’un gars… lui tapotant le dos, lui aussi complètement trempé et horrifiée, Taeyeon, loin d’être la fille combattante qu’elle jouait à être, se roula en boule au sol, s’arrachant par la même occasion un cri de douleur.

«J’AI RIEN FAIT, NE ME TUEZ PAS, PLEASE. NON...»

Son "roulé en boule" ressemblait plutôt à une étrange masse inerte au sol dans une position incompréhensible.  Elle avait mal, elle avait peur et un gars trempé à côté d’elle lui avait déchiré ses vêtement.  IL ÉTAIT CERTAINEMENT UN CINGLÉ QUI PENSAIT QU’ELLE ÉTAIT MORTE ET QUI VOULAIT…

WELL YOU KNOW.

Elle allait mourir… encore.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chae Sang Won
Occupation : Interne en chirurgie
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Immunisation
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1730-chae-sang-won-finished
Mar 20 Fév - 9:18


Dans les quelques secondes de répis après qu’il ait été sûr que la jeune fille était hors de danger, dans soon délire shooté à l’adrénaline, Sang Won avait imaginé différents scénarios issus de cette situation rocambolesque. Certains incluaient la jeune fille se jettant à son cou, charméé par son sauveur intrépide, dans d’autres, sa confrontation avec sa propre mortalité lui causait un nervous breakdown et elle se mettait à pleurer (ça, check), dans d’autres encore elle était en réalité la fille d’un PDG de multinationale et son papa-poule remerciait Sang Won à coup de milions. Il n’avait pas imaginé, cependant, ça.

En pleure, elle se recroquevilla sur elle même d’un air ... apeuré ? Chaque mouvement devait lui arracher une douleur attroce, et il prit crainte qu’elle n’aggrave encore plus sa situation. Mais son interjection effrayée le coupa dans son élan alors qu’il allait pour eessayer de l’immobiliser. “La tuer” ? Quoi ? Que... Hein ? Qu’est-ce qui dans cette situation aurait pu le faire passer pour ... Pourquoi ? Il trouvait la situation tellement insensée qu’il n’arrivait même pas à articuler ses pensées correctement.

La confusion laissa place à l’irritation. Il venait de faire un plongeon de 25 mètres pour la sauver, bordel ! Il n’était pas du genre à chercheer la gloire et les louanges, mais un petit “merci” aurait été plutôt bienvenu, non ? Ces jeunes, tous des ingrats !

YAH ! Je viens d’te sauver la vie, qu’est-c’que tu racontes comme connerie ?!

Son ton était plus véhément qu’il ne l’aurait été d’habitude, mais quand on vient de sauter de 25 mètres dans une haut glacée après une veille de 30 heures on est pas forcément dans son état normal.

C’est ce moment là que choisirent les secouristes pour arriver. L’ambulance s’arrêtat en trombe en haut du banc de la rivière et 3 gaillards en sortirent. Ils durent mal interpréter la situation et les deux ivrognes du pont ont û être bref dans leur définition de la situation, car leur premirèe réaction fut d’adresser à Sang Won un regard méfiant, après un coup d’oeil à l’état dévêtu et apeuré de TT, et de vociférer “Qu’est-ce qui se passe ici ?!”.

Sang Won cligna des yeux, et leva les mains comme pour se dédouaner de la situation, balbutiant un “Je vous jure, c’est pas c’que vous croyez.”, il y eu un petit blanc, puis un flash de lumière dans ses yeux : une lampe torche, suivie d’un “Chae Sang Won ?!”. Ah, il lui semblait bien que ces voix lui semblaient familières. C’était des ambulanciers de Moonhwa, et vu qu’il était souvent affecté aux urgences, il les côtoyait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I swear it’s not what it looked like [ft. Sang Won]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» Clefs et serrures
» — I swear, I heard it talking to me ! ✤ REGH
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE-
Sauter vers: