AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un chat et une souris dans la nuit [PV JEHA]

avatar
Lee Luna
Âge : 20
Occupation : Etudiante en médecine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 4
Multicompte : Yoon Kwang-Sun ( Naja )
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1397-presentation-l-l
Jeu 8 Fév - 22:51
Un chat et une souris dans la nuit



Les lumières de la ville défilaient devant ses yeux, une légère brise passait dans ses cheveux, l'odeur de l'iode embaumer son nez à chaque inspiration. La scène était paisible, la scène aurait pu être paisible, mais la situation ne l'était pas. Chaussures en mains, cheveux décoiffés, robe remontait, Luna courrait sans s'arrêter à bout de souffle dans la ville de Busan. Elle voulait retirer cette peau qui lui servait de chair et s'en débarrasser, elle se sentait sale, apeuré, honteuse, dévasté.  Son allure piteuse attirait les regards interrogateurs des passants, mais étant souvent alcoolisé ils passaient outre.  Froid, urine, sang. Les images dans sa tête défilaient à toute allure, elle était en vie ? Et l'autre fille? Elle était morte? Luna s'arrêta en poussant un cri de douleur, elle venait de marcher sur quelques choses de pointu, du verre dans soute. Cette blessure l'arrêta au milieu de sa course, la faisait pitoyablement trébucher sur le macadam. Elle lâcha ses chaussures qui roulèrent et se retrouvèrent plus loin. Elle se releva à moitié, mit ses chaussures rapidement et marcha en boitant à moitié. Elle lançait derrière elle des regards apeurés. Et s'ils la suivaient? La pourchassaient? Combien de temps couraient-elle ?  Malgré sa respiration bruyante, elle continuait à marcher, elle n'était plus très loin de chez elle, elle voulait aller chez elle. Froid, urine, sang.
Luna arrêta sa course, pour se cacher entre deux voitures, s'assit sur le trottoir et enleva sa chaussure pour voir à la lumière du réverbère sa blessure. Ça saignait beaucoup, elle essuya grossièrement son pieds et vit un petit morceau de métal, qu'elle retira doucement, une fois le morceau retira elle le jeta à côté d'elle, remit sa chaussure et continua à marcher. Chaque pas était douloureux, pourtant, elle était comme dans un état second. Elle savait qu'elle avait mal au pieds, mais elle n'avait pas si mal que ça. Son esprit était brumeux.
Trahison. Une fille qu'elle commençait à apprécier lui avait tendu un piège, elle avait faillit se faire violer et Luna avait souhaité... Luna avait persuadé le monstre à la voix, les yeux et les mains froides de.. blesser l'autre fille. Luna était un monstre, une fille allait mourir à cause d'elle. Elle s'était faite dessus et elle avait commandité le meurtre d'une femme.  Il y avait tellement de sang.
La jeune femme arriva enfin en bas de chez elle, elle monta les marches doucement. Elle était chez elle, en sécurité.  Elle respirait bruyamment et de ses yeux coulaient des larmes. Ses pas la dirigèrent devant sa porte. Elle attendit un moment. Ce n'était pas sa porte. Elle respira et toqua une fois. Menteuse. Luna toqua à nouveau. Il était tard la nuit. Elle toqua une dernière fois. Elle ne voulait pas retourner chez elle et se retrouver seule.

«  Aide-moi.. » articula-t-elle doucement quand la porte s'ouvrit enfin.




©️ Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Je Ha
Âge : 30
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Ven 16 Fév - 15:49

Cela faisait longtemps qu'il avait plongé dans les bras de Morphée. Après la rude journée qu'il avait eu, Je Ha avait bien mérité de rentrer pour dormir. Ça faisait plus de dix huit heures qu'il était debout, ne longue garde, puis un accident de la route ayant fait plusieurs blessé grave nécessitant des soins urgent. Tout ceci avait donc prolongé sa garde de bien des manières. Depuis longtemps, il aurait dû avoir sa pause, mais ceci à donc tardé. En choisissant de devenir docteur, il a accepté qu'il devrait faire des jours bien plus longues que prévu et resté parfois éveillé à lutter contre la fatigue. Au final, ça ne le dérange pas, tout ce qui compte c'est de sauver des vies, quoi qu'il arrive.

Pourtant, à plus de trois heures quarante deux du matin, il ne s'imaginait pas qu'on viendrait toquer à sa porte. C'était insistant et ceci le sortie de son sommeil. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il espérait que ce ne soit pas un type bourré qui se soit trompé de porte. Un peu vaseux, il sortit de son lit et ne prit même pas la peine d'enfiler un t-shirt, restant torse nu, avec le short qui lui servait de bas de pyjama. En se frottant les yeux, il ouvrit la porte tout doucement, ayant encore l'impression de dormir debout. Là, dans la lumière qui vint irriter ses iris encore habitué à l'obscurité, il découvrir une Luna totalement déboussolé, le maquillage ayant coulé sur son visage, les cheveux ébouriffés, quelque peu sale, affolé et avec une forte odeur d'urine. Ses premiers mots lui glacèrent le sang, elle voulait de l'aide. Bon sang, qu'est-ce qu'il y a bien pu lui arriver ? La pauvre avait l'air tellement paniqué et effrayé, comme si une chose terrible venait de lui arriver.

Sans tarder, il la prit dans ses bras de peur que ses jambes ne flanchent et qu'elle tombe. Pour l'heure, il n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivée. Je Ha la fit donc entrer et ferma la porte derrière lui, la mena dans le salon pour la faire s'asseoir. Avec la lumière, il voyait que ça n'allait pas du tout. "Luna..." murmura t-il d'un voix douce pour essayer de la calmer. "Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?" lui demande t-il en l'observant pour voir où elle était blessée histoire de dresser un diagnostique rapide et essayant de deviner ce qui a bien pu lui arriver. Un accident de voiture ? Une agression ? Il y a tellement de possibilité.





Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et une souris dans la nuit [PV JEHA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE-
Sauter vers: