AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Happy days [feat. Nam Ji Hoon]

Chae Min Hyun
Occupation : Formation comme aide-soignant / travaille dans un centre pour enfants handicapés
Situation : non mais allô... quoi ? tu veux que je réponde ? sérieusement ? non je ne kiffe pas Nabilla.
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : seul & unique
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1249-chae-min-hyun-tu-mesures-ta-vie
Mar 6 Fév - 20:18

Levant les yeux vers le ciel devenu presque blanc, je regarde les flocons tombés dans une danse silencieuse sur la ville. Ce spectacle me donne la sensation de ne plus exister pendant cette chute inexorable vers le sol. Que c’est beau ! Je ressens pourtant une certaine tristesse en me disant que ces flocons naissent pour mourir quelques secondes plus tard. Pourquoi la Nature offre-t-elle des choses aussi belles si elle les reprend tout de suite ? Mon cœur se serre… mes yeux quittent ce ballet enchanteur pour se poser sur la foule se pressant dans la rue commerçante. Certains possédaient une collection de sacs provenant des commerces alentours alors que d’autres marchaient rapidement en abhorrant une expression paniquée. Ils n’avaient probablement pas trouvé tous leurs cadeaux. Les pauvres ! Les achats de dernière minute sont les plus stressants. Le nombre de mes proches pouvant se compter sur les doigts d’une seule main, je me sentais heureux de ne pas courir partout pour trouver un cadeau qui leur fera plaisir ! Mes achats attendaient bien sagement dans mon petit appartement… pourtant je cherchais encore un petit quelque chose pour mon petit ami. Mes grands-parents diront probablement que je le gâte beaucoup trop surtout que Ji Hoon ne doit manquer de rien avec la fortune de son père… mais moi, je voulais le couvrir de cadeaux parce qu’il avait tout simplement accepté de sortir avec moi.

On pouvait considérer notre relation comme étant d’un autre temps… pourquoi ? Simplement parce que nous avions toujours franchi un cap plus intime. Aujourd’hui, notre génération nous prendrait pour des dingues parce que les jeunes maintenant couchent plus facilement. Ils ont moins de tabous que la génération précédente. Cela est presque une banalité pour eux ! Nous étions deux ovnis dans cette génération. On prenait notre temps pour laisser les sentiments s’installer ? Oui probablement. Je ne posais jamais de questions à ce sujet, craignant que mon homme me révèle des choses effroyables. Ji Hoon pouvait me garder dans ses filets uniquement pour ne pas rester auprès de sa fiancée ou bien encore parce que cela lui permettait de fréquenter une autre personne en cachette. ARGH ?! Pourquoi cela me paraissait tordu mais aussi plausible ? Je connaissais assez Hoonie pour savoir que ses intentions étaient bonnes. Il y avait pas une once de méchanceté chez cet homme ! Je passais une main dans mes cheveux pour me tirer de mes sombres pensées et reprendre contact avec le monde réel.

Je poursuivis mes emplettes pendant quelques heures avant de rentrer chez moi. Hoonie venant ce soir pour dîner, il fallait que je prépare le repas avant de prendre une douche en attendant mon homme. Je faisais les cent pas, me frottant les paumes des mains pour chasser ma nervosité mais en vain…

Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Mar 6 Fév - 23:28

Min Hyun + Ji Hoon

HAPPY DAYS

Il neige ! Il neige, il neige, il neige ! Il neeeeeige ! J'avais terminé tous mes achats, les plus importants en premiers, et voilà des heures que j'étais planté face à ma fenêtre, observant les flocons s'écraser sur le sol s'accumuler sur leurs camarades ayant précédemment effectués le même trajet. J'étais excité, comme un enfant, et j'avais voulu plonger dans le cliché dès l'instant où la neige était apparue : une grosse tasse de thé entre les mains, un plaid et des chaussettes épaisses, j'étais conquis et je ne pouvais lâcher des yeux l'eau gelée.

Quelque chose manquait cependant. Min Hyun. Je voulais passer la première neige à ses côtés, je voulais l'embrasser sous la neige avant de réaliser que nous allions tomber malades si nous restions, je voulais faire une bataille de boules de neige, je voulais tout simplement créer des souvenirs qui ne s’effaceraient jamais de ma mémoire. En fin d'après midi, j'avais quitté mon nid douillet pour enfiler des vêtements qui allaient me permettre de ne pas mourir de froid, avant de complètement aller à la rencontre de la neige pour en profiter pleinement. Les mains gantées, je les tendais vers les flocons qui s'y abattaient avant de fondre instantanément, laissant mon vêtement humide. Je soupirais, observant la buée, avant de récupérer le sac que j'avais déposé temporairement sur un banc. Les cadeaux de Min Hyun. J'espérais qu'il n'en serait pas déçu, je n'ai jamais été très doué pour les cadeaux, mais tout ce qui se trouvait là avait été choisi ou fait avec amour, ce qui à mes yeux, était le plus important. Je souriais, comme un enfant, étant la seule représentation du calme au milieu de la nuée de gens qui s'était formée autour de moi. Ils étaient probablement tous à la recherche des cadeaux qu'ils n'avaient pas eu le temps d'acquérir auparavant, tandis que j'abandonnais ma position statique pour me diriger vers l'habitation de mon petit-ami. Nous avions rendez-vous, et j'étais extrêmement pressé à l'idée de le revoir, de pouvoir m'amuser avec la neige, de pouvoir me blottir contre lui sous de grosses couvertures chaudes, et de pouvoir profiter comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Mon état d'esprit s'était amélioré ces derniers temps. Je n'avais pas vu d'esprits malsains, ma relation ne battait pas de l'aile, et la météo ne me rendait que plus heureux. Mon meilleur ami me manquait, mais je savais que nous aurons tout le temps de nous retrouver une fois les fêtes terminées. C'était ce qui symbolisait notre amitié, non ? Nous pouvions nous éloigner, et nous retrouver comme si de rien n'était. Agréable et rassurant. Je laissais de côté mes pensées quelque peu nostalgiques, alors que je m'approchais de là où je savais Min Hyun vivre. Un sourire aux lèvres, je toquais à la porte, impatient de pouvoir lui sauter dessus. Lorsque la porte s'ouvre, c'est avec la voie aiguë que j'annonce en déposant mon sac au sol : « Min Hyun-ah ! Il neige ! Il neige, il neige ! », je m'excite avant de lui sauter dans les bras, comme je le prévoyais depuis plusieurs minutes. C'est en humant son odeur que je réalisais : il m'avait manqué !

AVENGEDINCHAINS
Chae Min Hyun
Occupation : Formation comme aide-soignant / travaille dans un centre pour enfants handicapés
Situation : non mais allô... quoi ? tu veux que je réponde ? sérieusement ? non je ne kiffe pas Nabilla.
Don : Hyperempathie
Niveau : 1
Multicompte : seul & unique
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1249-chae-min-hyun-tu-mesures-ta-vie
Ven 9 Fév - 1:29

Le ballet féérique des flocons perdure alors que le ciel devient aussi sombre que mes pensées en ce moment de doute. Avais-je bien mis un boxer propre ? Changé mes draps ? Est-ce que mes chaussettes non assorties seraient un tue-l’amour ? Mon haleine sentait bien la menthe ou la cannelle ? Je ne me souvenais plus de ce que j’avais mangé dernièrement. Un chewing-gum ou un gâteau ? Je perdais la raison ! AU SECOURS ! ENFERMEZ-MOI ! Bon… allez ! On respire, Min Hyun. On se calme. On reprend ses esprits. Tu paniques seulement parce que cela fait un petit moment que tu as pas vu ton petit ami et que tu veux que tout soit parfait. Trop de pression sur mes épaules ! Hoonie ne me demande pas la perfection mais il compte beaucoup pour moi. Je voudrais que ses yeux brillent chaque fois que nous sommes ensemble. Cela peut sembler un peu fleur bleue mais je souhaiterai qu’il tombe amoureux de moi un peu plus chaque jour… alors je sors le grand jeu. Cette soirée est spéciale pour nous ! C’est pas la première fois que nous fêterons Noël depuis que nous nous connaissons mais ce sera notre première fois en tant que couple. Un beau moment qui restera gravé dans nos mémoires.

Je suis nerveux… mes yeux restent fixés sur cette aiguille qui avance pas. Quand viendra ma libération ? On attend quoi ? Que je termine sur mon parquet comme un Mimiqui crevé ? Je cours rapidement dans ma chambre & enlace brièvement mon doudou pour me donner du courage au moment où Hoonie sonne chez moi. Je serre fort ma peluche puis lui présente mes excuses avant de la fourrer dans mon placard alors que je cours vers la porte d’entrée. Un petit dérapage en chaussettes… Le tour est joué ! La bouille adorable de mon compagnon illumine le couloir. Comment ne pas craquer ? Je lui sauterai bien dessus pour couvrir son visage de baisers mais Hoonie me devance en me prenant dans ses bras. Les miens enlacent son corps frêle & familier, mon nez enfouit dans son cou, je m’enivre de son odeur ! Il m’a tellement manqué ! Je serre un peu fort mon petit ami puis lui offre un beau sourire ravi. « Je savais que tu pourrais pas rester insensible au charme de la neige » Je vole un petit bisou avant de reculer pour prendre mon manteau. « On va se balader un peu sous la neige ? » Le repas est prêt alors plus besoin de paniquer sur ce détail. « Oh Hoonie ! » Je prends sa main pour entrelacer nos doigts & tire dessus pour le plaquer contre moi. Ma main libre se perd dans ses cheveux alors que mes lèvres capturent les siennes pour un baiser suave. Je savoure ce moment puis murmure « cela m’avait manqué… tu m’avais manqué ! »

Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Sam 10 Fév - 1:33

Min Hyun + Ji Hoon

HAPPY DAYS

Il neigeait et j’allais retrouver mon petit-ami. Tout était parfait, je ne pouvais rêver mieux. J’étais si heureux, je me sentais léger. Tout semblait rentrer dans l’ordre, en dehors de mon père qui semble apprécier ses propres rappels quotidiens concernant ma fiancée, tout est parfait. Je suis en couple avec l’homme qui me plaît, en bons termes avec mon meilleur ami, les morts ne m’embêtent que rarement: je suis vraiment dans un état d’esprit qui ne peut que m’être bénéfique. J’ai tellement hâte de le revoir que tous mes faits et gestes sont automatiques, tout est rapide et précis -bien que parfois maladroit- pour m’emmener directement près de mon bien aimé. Je ne suis même pas conscient de l’intégralité du chemin, que je me retrouve face à la porte de son appartement. Après avoir fait savoir ma présence, j’attends, et il suffit tout juste que Min Hyun apparaisse pour que je lui saute dessus afin d’exprimer ma joie face à nos retrouvailles et à la neige. LA NEIGE ! Je suis si heureux ! J’adore la neige, je veux l’embrasser sous la neige !

Dans ses bras, je sens son emprise se resserrer autour de ma taille alors que je croise mes bras derrière sa nuque, le temps d’un chaste baiser. Me connaissant par cœur, se remarque ne me fait que rire légèrement, alors qu’il se détache pour récupérer son manteau. Je fais une légère moue, regardant son immense doudoune tout en acquiesçant face à sa proposition. « Oui.. Mais.. Tu devrais aussi prendre une écharpe.. Je veux pas que tu tombes malade.. », je lui fais savoir mon inquiétude, alors qu’il entrelace nos doigts. Je lui donnerai mon écharpe et ce sera romantique au pire des cas..

J’adore le surnom qu’il m’attribue. Hoonie. C’est mignon. Je ne peux m’empêcher de sourire stupidement, alors que je me retrouve soudainement plaqué contre lui. Je cligne des yeux dans l’incompréhension, puis, je pose mes mains sur son torse, avant que nos lèvres ne viennent se rencontrer sensuellement. Je réponds au baiser tout en faisant glisser machinalement mes doigts sur son haut, goûtant délicatement ses lèvres au goût mentholé. Une fois séparés, je me rends compte après l’avoir entendu que cela fait une éternité depuis notre dernier baiser. Je hoche la tête, picorant ses lèvres à plusieurs reprises: « Tu m’as manqué aussi.. Terriblement.. Si tu savais à quel point.. J’ai hâte de rattraper le temps perdu.. », lui souriais-je avant de me séparer et de glisser une nouvelle fois ma main dans la sienne. « Allons voir la neige !! »

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Happy days [feat. Nam Ji Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1