AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I just want to be sexy honey, and I know you can help me. [Ft. Lee Jung Ran]

avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Il y a ce petit flic qui lui plaît bien
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Sam 3 Fév - 3:55
I just want to be sexy honey,

and I know you can help me.





Comme après chacun de mes services, je fumais ma cigarette à l'arrière de l'interplay. Ce soir, ça avait été étonnement calme. En fait depuis quelque temps c'était toujours étonnement calme. Je ne savais pas pourquoi c'était comme ça mais ça l'était juste et pour être honnête ça me faisait bien chier ouais. Rien de croustillant à se mettre sous la dent, que dalle, nada. Je m'ennuyais au travail et les heures ne passaient pas. Je commençais à regretter l'époque où je bossais au Fuzzy. Franchement, c'était sympa. Il y avait un plus d'animation qu'ici et je devais bien admettre que l'ambiance me correspondait un peu plus. Finalement je ne savais pas trop pourquoi j'étais parti. Sans doute sur un coup de tête comme j'avais l'habitude de le faire. Merde. Ça m'avait donné envie de passer là-bas. Ouais, j'allais faire ça avant de rentrer. Après tout je n'avais rien d'autre à faire de ma soirée non ?

D'un revers de main je jetais mon mégot, je remontais le col de ma veste et je partais en direction de mon ancien lieu de travail avec les mains dans les poches et la tête légèrement rentrée dans mon écharpe. J'avais froid, c'était indéniable. Et j'étais impatient de me réchauffer. On pouvait entendre la musique du bout de la rue et je souriais déjà en apercevant les quelques personnes qui discutaient devant le club. Ouais, c'était définitivement plus vivant ici.

J'entrais dans le lieu plein de monde et de bruit. Je devais me faufiler dans la foule pour atteindre le bar. J'étais connu des serveurs et des serveuses ici, la plupart étaient d'anciens collègues après tout. Je me faisais servir et discutais un peu avec certains d'entre eux. La musique me forçait à tendre l'oreille. D'ailleurs je finissais par me concentrer sur la scène d'où elle provenait. Tiens donc, c'était Jung Ran qui assurait le show ce soir visiblement. Elle était magnifique, il fallait l'avouer, elle connaissait son travail. Une sensualité particulière se dégageait d'elle et c'était plaisant de la regarder. Moi je n'étais pas comme ça. J'étais un peu jaloux d'ailleurs. Bon je ne voulais pas porter de tels talons, ce n'était pas ce que je disais, mais on m'avait souvent reproché mon manque de sensualité. J'étais trop stricte, trop brutal, et ça ne plaisait pas toujours. Dommage que je ne m'entendais pas plus que ça avec elle à l'époque sinon je lui aurais sans doute demandé de m'apprendre. Eh, il n'était pas trop tard non ? Elle ne m'aimait pas trop avant mais peut-être que ça pourrait changer ? À voir.

Quand elle quittait la scène, je quittais le bar. J'allais à l'arrière, je savais qu'elle sortait par ici. C'était plus prudent quand on faisait son métier. J'attendais un peu plus loin, je ne voulais pas la surprendre. J'avais quand même dans l'idée de lui demander à m'apprendre à bouger mon corps pour se faire dresser des hommes. C'était pas rien non ? C'était même plutôt audacieux. Mais bon, comme on dit, ça passe ou ça casse.

Je jette un coup d'œil à ma montre. Elle ne devrait pas tarder. J'ai le temps de fumer, encore. Oh ça va, depuis celle de l'interplay je n'en ai pas allumé ce qui doit faire environ trois bonnes heures. C'était raisonnable non ? Enfin bon. Un bruit attirait mon attention. Oh ? Je n'étais visiblement pas le seul à attendre quelqu'un. Une silhouette se dressait pas si loin de moi. Je l'avais vu mais visiblement ce n'était pas le cas de l'autre personne. Je n'y portais pas plus d'attention. C'était sans doute juste quelqu'un qui attendait un employé, un peu comme moi finalement. Pas de quoi fouetter un chat.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to be sexy honey, and I know you can help me. [Ft. Lee Jung Ran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» Honeydukes se réinvente !
» Priam A. Ryback va dormir;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: