AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

thank you for being born [flashback] ♠ feat. somi ♥

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 31 Jan - 19:07
Il faut que tout soit parfait.

À vrai dire, j'ai eu toute la misère du monde à fermer l'oeil cette nuit, et même l'autre d'avant. D'habitude c'est les cauchemars et autres misères qui hantent mes nuits et qui m'empêchent de bien dormir, mais cette fois-ci c'était complètement différent. De la nervosité, tout simplement. J'avais l'impression d'avoir planifié cette journée depuis des semaines, voire même des mois. Que ce soit l'inscription aux cours de conduite et la pratique pour être capable de conduire moi-même et lui faire la surprise, l'analyse de tous les lieux qui existent à Busan pour savoir lesquels étaient les meilleurs ou même la recherche intensive de recettes faciles mais délicieuses pour un éventuel pique-nique, si je décidais qu'un pique-nique était plus optimal qu'un classique dîner au restaurant. Bien évidemment, c'est ce qui s'est passé. Alors en plus d'avoir de la pression pour m'assurer que j'allais seulement emmener avec moi des aliments qu'elle allait aimer, je devais tout faire moi-même. Moi, et mon absence de talent culinaire.

J'ai même demandé à Ho Joo s'il pouvait pas m'aider à l'espionner, et par-là je veux dire "demander tout bonnement à Dae Won quels sont les goûts et intérêts de sa meilleure amie" parce que ce type m'intimide un peu. J'ai passé la journée au supermarché à choisir ce que j'allais préparer, et j'ai passé la soirée et même une partie de la nuit dans la cuisine. Adem s'inquiétait un peu. J'imagine que c'est normal, il aurait probablement aimé que je dorme un peu plus. Mais il fallait que tout soit parfait. Je ne me serais jamais pardonnée si un seul élément n'était pas digne d'elle. Alors j'ai lu et relu les recettes, j'ai vérifié le panier des dizaines de fois, j'ai écrit le plan de match de la journée un peu partout juste pour qu'il reste encré dans ma tête et pour que je ne l'oublie pas.

C'est facile. Tout ce que j'avais à faire maintenant, c'est ne rien échapper, et ne rien oublier. D'abord je prends l'autobus jusque chez elle, ce qui est logique parce que même si j'apprends à conduire je n'ai pas encore de voiture. Ensuite, direction le parc Yongdusan pour le pique-nique. Si tout va bien, il devrait faire super beau; aucun nuage en vue, pas trop de vent, pas trop chaud. Une journée parfaite, comme elle le mérite. Puis j'avais différentes options tout dépendant de ce qu'elle préférait. L'arcade, le cinéma, le zoo, BEXCO, l'aquarium... n'importe quoi, tant que ça meuble assez de temps en après-midi en attendant la réservation au restaurant pour la soirée. Et ensuite... ensuite au feeling? Ouais. C'est un plan infaillible jusqu'à ce que j'arrive à la portion impro. C'est probablement ma pire décision. On verra.

Je sens mon coeur battre la chamade à l'intérieur de ma cage thoracique alors que ma main se lève pour cogner à la porte de chez Somi. Maladroitement, j'essaie de cacher le panier derrière moi, mais il est un peu trop gros pour que ça fonctionne. En boucle, je me répète la même phrase. Tout va bien se passer. De toute façon, j'avais trop mis d'efforts et d'amour dans cette journée d'anniversaire, que ce soit les activités ou même mon physique, pour que quelque chose se passe mal. N'est-ce pas?

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Yang Somi
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : In love de Yujin ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Bang Minah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 10 Fév - 15:51

"thank you for being born [flashback] "
ft. Sojin ♥

Tenue o Excitée comme une puce à l’idée de passer une journée avec Yu Jin, qui plus est une journée d’anniversaire, Somi avait eu beaucoup de mal à dormir la nuit dernière. Heureusement, son beau-père avait vu que quelque chose lui donnait hâte et ne lui avait pas donné du travail trop fatiguant. Chose qu’il aurait fait avec tout ses employés, faisant tout pour favoriser leur bien-être. La jeune femme arrivait donc à ravaler sa courte nuit de sommeil pour être assez en forme afin de passer une bonne journée. Elle était pressée aussi de pouvoir fêter son anniversaire avec Dae Won, son meilleur ami. Ça faisait une éternité qu’ils n’avaient rien fait ensemble et il lui tardait de le revoir pour passer une nuit de folie tout en modération… Certes, ils avaient des déboires tous les deux au niveau des relations d’un soir mais ils savaient se calmer pour passer une soirée tous les deux. Surtout dans ces moments où des sentiments naissaient en eux. Pas des sentiments pour l’autres, ils sont et resteront amis, mais des sentiments pour d’autres personnes. Comme ceux que la jeune femme avait pour sa jolie cadette. D’ailleurs, en parlant de cette cadette, celle-ci n’allait pas tarder à arriver et après un long moment à choisir la tenue adéquate pour être à l’aise sans avoir trop chaud mais tout en étant habillée pour un rendez-vous avec l’étudiante, elle partit dans la salle de bain pour se doucher, se maquiller et se coiffer. Avant de sortir de la salle de bain, elle avança son visage vers le miroir pour trouver ce qu’elle avait pu oublier. Elle était persuadée qu’une chose ne collait pas et en remontant ses lunettes sur son nez, elle comprit. Elle avait oublié de mettre ses lentilles. Elle fit bien attention de ne pas en oublier une et sortit pour rejoindre le canapé pour regarder la télévision, essayant de calmer son excitation bien que ce soit difficile.
Pour éviter de penser au fait que Yu Jin serait bientôt en sa compagnie, elle mit un documentaire sur des expériences scientifiques pour démontrer la gravité. Point positif, on ne pouvait pas tomber plus bas que terre et son sens de l’équilibre légendaire battait des records. En entendant la sonnette, elle éteignit la télévision puis se précipita vers la porte pour l’ouvrir après s’être assurée que tout soit parfait dans sa tenue. En voyant la plus jeune, son cœur rata plusieurs battements alors qu’un sourire naquit sur ses lèvres rosées. Elle en oubliait presque sa mésaventure d’il y a quelques secondes… Parce que oui, la demoiselle avait failli se casser la figure en allant vers la porte mais, pour sa défense, le tapis n’avait qu’à être ailleurs.  Voir sa cadette lui avait fait oublié sa vengeance future pour monsieur tapis et un joli sourire ornait donc ses lèvres « Je suis heureuse de te voir Yu Jin. » Doucement, Somi déposa un baiser sur la joue de la jeune femme à défaut d’embrasser ces lèvres qu’elle rêvait de goûter. Il y a quelques temps, l’éditrice avait réalisé qu’elle aimait sa cadette mais bien plus que comme une amie ou un crush et rêvait de lui dire, de lui montrer, mais elle n’osait pas pour le moment. « Tu veux rentrer quelques minutes avant qu’on prenne la route ou tu préfères qu’on parte maintenant ? Enfin… Après que j’ai mis mes chaussures. » De jolies ballerines noires qui étaient confortables et ne risquait pas de gâcher la journée que Yu Jin avait organisé pour lui faire plaisir. Bien que sa présence soit déjà un cadeau magnifique.

Eh oui les amis, l’amour rend niais mais n’en reste pas moins adorable.
Revenir en haut Aller en bas

thank you for being born [flashback] ♠ feat. somi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1