AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kang Woo Shin - Wonderland ~

Invité
Ven 3 Mar - 20:27
ALLÔ ton personnage est vraiment intéressant et kevy et woo shin pourraient être des amis de quand woo shin est allé au canada, si on suppose qu'il était à montréal, puisque c'est où kevin a grandi!!! on pourrait jouer avec ça, et peut-être aussi qu'ils ont exploré un peu leur sexualité respective dans ce temps-là, innocemment comme des enfants? je sais pas, ça pourrait être intéressant! heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 3 Mar - 21:15
Hey heart in a bubble
J'étais passé sur ta fiche sans vraiment d'idée mais celle que tu proposes est vraiment intéressante !
Je n'ai pas précisé où Woo Shin est allé au Canada donc il aurait pu passer par Montréal sans souci ~
Ils auraient pu se rencontrer de x façon (je n'ai pas trop d'idée là sur le moment xd) & comme ils s'entendaient bien Kevin aurait pu lui faire visiter un peu Montréal quand il venait juste d'arriver ?
& pour leur sexualité ça me va aussi ** Woo Shin avait dans les environs de 16 ans à ce moment-là donc ça peut tout à fait être la période où il se dit qu'il n'aime pas forcément que les filles ? Kevin aurait pu être son premier crush garçon ?
Invité
Ven 3 Mar - 22:02
C'est bon, je crois qu'on a un bon lien! Kevin n'avait alors que 14 ans, mais ouais c'est pas mal là qu'il a commencé à se poser des questions, c'est peut-être justement parce qu'il passait beaucoup de temps avec Woo Shin. Ils pourraient avoir eu des petits crush sans plus, et puis maintenant ils sont amis et ils sont contents d'avoir vécu ça car ça les a aidé à se trouver?
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Sam 4 Mar - 10:06
J'aime beaucoup ce lien **
Du coup tout me va ! Et oui, ils seraient de bons amis maintenant et Woo Shin sera content de retrouver Kevin à Busan =D
Il faudra qu'on se fasse un rp quand tu pourras **

J'écris notre lien bientôt ~
Invité
Sam 4 Mar - 21:03
Hayyyaaa babe !
Alors déjà j'adore ton vava wa sinon en idée de lien bah Seo Hee adore les tatouages donc ils pourraient déjà s'entendre sur point-là ! + Seo Hee a un don de l'analgésie (c'est dur pour moi de bien formuler le truc jpp) et si Woo Shin se trompe autant parfois elle aurait pas mal autant parfois son pouvoir ne ferait pas effet et elle souffrirait et ce serait drôle hihi (oui je suis dure avec mes persos kkk)
Si tu as d'autres idées ou de trucs à redire dis-moi ^^
Vualà !
Kang Woo Shin
Dim 5 Mar - 10:25
Hello heart in a bubble

Seulgi plz Ton avatar est tout aussi chouette =3
Ahah oui ils risquent de bien s'entendre xp Woo Shin adore les tatouage et veut toujours s'en faire un nouveau, même s'il essaie un peu de se modérer XD

Quand tu dis que Woo Shin se tromperait parfois, tu parles d'avec son don ? Ou autre chose ?

Pour leur rencontre, si elle est auxiliaire vétérinaire, ils pourraient s'être rencontrés à la clinique vétérinaire ? Shin' a deux boules de poils un chien dalmatien et un chaton, alors il irait assez régulièrement, ne serait-ce que pour le visites de contrôle ~
Invité
Dim 5 Mar - 14:23
Fufu ; et oui les tatouages c'est la vie de Seo Hee, elle a son meilleur ami qui en fait et qui a ouvert un salon sur Busan donc  elle y va souvent (et veut aussi souvent se faire faire des tatouages)

Et pour la rencontre je susi complètement pour ! Franchement ce serait super chou de les voir avec ces petites boules de poiles, genre la motarde avec des tatouages en train de fondre poru un chien mdrrrr

Et oui sorry je me suis peut-être mal exprimée mais je parlais bien de son pouvoir, si la première fois il se rend compte qu'elle a rien ressenti il comprendra que son donc est l'analgésie. Même si parfois son don n'est pas effectif !

Tu veux qu'on commence un rp comme ça ?
(et tu veux mon kakao, skype, fb ou autre ?)
Kang Woo Shin
Dim 5 Mar - 15:51
S'ils parlent souvent tatouages Shin' va finir par craquer et s'en faire au moins un autre xD

Ahah ce serait cute xp On peut garder ça pour la rencontre du coup ~

D'accord ^^ Ça pourrait se faire dès leur rencontre ? Shin' ammène une de ses boules de poils en urgences et avec la panique il pourrait perdre le contrôle de son don pendant un instant. Il peut créer de la glace du coup le froid pourrait faire mal oui xd Et en voyant que Seo Hee ne réagit pas il se poserait quelques questions ~

On peut commencer un rp **
On peut en discuter sur skype si tu veux, tu me l'envoie en mp ? =3
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Lun 20 Mar - 11:04
Kang Woo Shin a écrit:
Shin' restera sans doute méfiant un moment, mais étant lui-même maladroit avec son don, il peut être compréhensif. Si avec le temps il se rend compte qu'elle n'a rien de menaçant et qu'elle n'a pas l'intention de lire dans ses pensées, dans le but de lui nuire. Je le vois bien toujours essayer de faire attention à ne pas penser à des bêtises quand elle est là xD

Donc on part sur ça ? shy: D'abord il ne l'apprécie pas à cause du don qu'elle a, mais à force qu'elle le voit et lui parle, elle finit par le convaincre qu'elle ne veut pas s'immiscer dans ses pensées et qu'elle fait tout pour éviter ça ? plz Si c'est ok de ton côté ça l'est aussi du mien !!

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Kang Woo Shin
Lun 20 Mar - 20:57
C'est parfait pour moi heart in a bubble
Tu es même déjà sur ma fiche ~
Invité
Mar 20 Juin - 1:07
Hello you keur
Je viens demander un petit lien ~
Kang Woo Shin
Mar 20 Juin - 7:01
Hey **

Tu asune petite idée ou une envie particulière ?
Invité
Mar 20 Juin - 16:02
Kang Woo Shin a écrit:

Quelqu'un que WooShin ne pourrait pas supporter.

Ça m'intéresse c:

Je me disais peut-être que le comportement de Shin Ah pourrait agacer Woo Shin pour x ou y raison grin
Kang Woo Shin
Mer 21 Juin - 17:14
Bien sûr !

Tu peux me décrire un petit peu le caractère de Shi Ah pour voir s'il y a quelque chose que Woo Shin pourrait ne pas supporter chez lui ?
Zhou Shu Qi
Occupation : Ancienne idole / essaie de reconstruire sa vie à Busan
Situation : Célibataire
Don : Persuasion
Niveau : 3
Multicompte : Park Young Soo et Jeon Jin Hyun
Aujourd'hui à 0:45
Citation :
free LOVE AGAIN ? (GIRL/BOY) ▬ Cela ne se fera sans doute pas du jour au lendemain vu la situation dans laquelle je suis actuellement, mais il faudra bien que je tourne la page un jour ...

est-ce que ce lien est toujours libre?
Kang Woo Shin
Aujourd'hui à 9:19
Coucou plz

Désolée j'ai pas eu le temps de remettre ma fiche à jour ;;
Le lien n'est plus libre du coup :/

Mais on peut essayer de trouver autre chose si tu veux ;3

Kang Woo Shin - Wonderland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3