AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kang Woo Shin - Wonderland ~

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 17 Fév - 19:19
J'ajoute notre lien rapidement heart in a bubble
Oui on verra comment ça tourne ~
Il faudra qu'on rp à l'occasion, pour l'instant je vais voir si je réussi à gérer ce que j'ai, mais je te tiens au courant ;3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Sam 18 Fév - 15:07
*pose une tente* hero
Kang Woo Shin
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Sam 18 Fév - 18:30
heart in a bubble

Je suis allé lire ta fiche et j'ai peut-être un petit quelque chose ! Sakura lit dans les pensées, Woo Shin risque de ne pas trop apprécier si elle s'amuse (ou même si elle ne le fait pas exprès ^^) à lire dans ses pensées. Il se sentirait un peu "menacé" qu'elle puisse découvrir trop de choses à son sujet. Pas qu'il ait un secret d'état à dissimuler, mais bon, il est du genre à avoir son jardin secret et ne pas aimer qu'on y mette son nez. Du coup si on part sur ça ce serait plutôt négatif ? Du côté de Woo Shin du moins ~
Après ça peut évoluer avec le temps si tu veux =3
Invité
Sam 18 Fév - 22:12
Hello jeune homme ~
J'souhaiterais un lien, si ça te dit hihi
Kang Woo Shin
Sam 18 Fév - 22:24
Hello heart in a bubble
Bien sûr que ça me dis hihi

Tu as une idée/envie particulière ? On part sur du positif ou du négatif ?
J'ai des prédéfinis et quelques petites idées de bases de lien sur ma fiche si ça peut aider ~

Sinon je vais aller lire ta fiche pour voir !

Dernière édition par Kang Woo Shin le Sam 18 Fév - 22:32, édité 1 fois
Invité
Sam 18 Fév - 22:28
Bah j'ai vu que tu te cherchais des fréquentations mâles puisque tu es bi.... Alors, je venais te proposer si tu voulais être mon one night ? En gros, ils se seraient vus quelque part (un club ou autre endroit, peu importe) et ils auraient fini dans le même lit. Ça aurait été la première expérience homosexuelle de Mun Shik et ce-dernier se serait éclipser au petit matin. Si ça t'intéresse plz
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 9:16
Oui ça m’intéresse **

Woo Shin est souvent plus attiré par les femmes, mais il a eu quelques fréquentations masculines malgré tout =3
Du coup c'est possible ! Woo Shin n'a pas énormément de "one night" mais ça lui ait arrivé, du coup ça colle aussi à ce niveau ^^
Je pense qu'on peut aussi jouer sur le fait qu'il se retrouve quelque part ? Woo Shin ne sera pas du genre à être en colère de le voir partir ou quoi, il s'en "moque" un peu on va dire. Surtout si c'était juste un one night, pour lui chacun reprend sa vie après. Par contre, selon le contexte dans lequel ils se revoient il pourrait être gêné xp
Invité
Dim 19 Fév - 13:37
@Kang Woo Shin a écrit:
Hisae : Woo Shin n'a jamais été à l'université au Japon :/ Et euh, en fait Woo Shin n'a jamais été à la fac tout court xp Il a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer sur son sport et il a reprit les cours il y a peu par correspondance ~
Mais l'impression de déjà vu peut-être amusante ! Woo Shin ne comprendrait pas trop sur le coup, surtout s'il ne la reconnait pas forcément xp
& après on peut toujours laisser faire et voir comment ça évolue ?

My, je ne suis jamais repassé, pardon freeze
La base me plait, c'est simple, c'est frais. J'imagine que Hisae aurait été moins perdu de le croiser au Japon, mais de tomber dessus ici à Busan sans remettre un nom sur son visage, comme si, il avait eu un petit rôle dans sa vie passé, ça va l'ennuyer. Bien sûr, son impression de déjà vu lui joue grandement des tours, on sait tous les deux qu'ils ne se sont jamais parlé avant, ce qui devrait dérouté encore plus Wooshin de son attitude smile
Invité
Dim 19 Fév - 17:06
@Kang Woo Shin a écrit:
Oui ça m’intéresse **

Woo Shin est souvent plus attiré par les femmes, mais il a eu quelques fréquentations masculines malgré tout =3
Du coup c'est possible ! Woo Shin n'a pas énormément de "one night" mais ça lui ait arrivé, du coup ça colle aussi à ce niveau ^^
Je pense qu'on peut aussi jouer sur le fait qu'il se retrouve quelque part ? Woo Shin ne sera pas du genre à être en colère de le voir partir ou quoi, il s'en "moque" un peu on va dire. Surtout si c'était juste un one night, pour lui chacun reprend sa vie après. Par contre, selon le contexte dans lequel ils se revoient il pourrait être gêné xp

Parfait alors :) en effet, À se revoir, cela pourrait être assez awkward. Ils auraient pu se recroiser à la supérette, tsé un endroit assez banal haha et ils auraient pu parler et tout? (et ne t'en fait pas, Mun Shik aussi a un penchant pour les femmes, plus que pour les hommes, alors rien de sérieux haha ;) )
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 18:01
Hisae : Cela arrive de temps en temps à Woo Shin de se faire aborder par des personnes qui le reconnaissent, mais ça lui fait toujours un peu bizarre xp Du coup il serait sans doute un peu gêné au départ, mais il ne la repousserait pas. Il essayerait de chercher d'où il aurait déjà pu la connaître et ça aurait pu les amener à discuter ?

Mun Shik : C'est sûr que s'ils se revoient ça peut-être gênant xp "Tu te souviens de moi ? Si, on a couché ensemble l'autre jour, ça te reviens ?" /sors XD
Mais ça peut être amusant ~ Woo Shin serait gêné mais il ne chercherait pas à le fuir absolument, si la conversation est engagée il laissera faire ~ On verra bien comment ça peut tourner par la suite ^^
Invité
Dim 19 Fév - 18:07
Haha parfait! Et, en discutant, Mun Shik pourrait apprendre que Woo Shin fréquente ou voit souvent Na Hee, ce qui pourrait devenir encore plus gênant puisque Mun Shik la considère comme sa petite soeur, étant la soeur de son pote mdr
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 18:32
Effectivement ça pourra être gênant xp Surtout quand Na Hee et Woo Shin vont finir par sortir ensemble XDD Pour l'instant ils n'en sont qu'au stade de l'amitié.
Mais Woo Shin aura sans doute un peu peur qu'il aille raconter à Na Hee ce qu'il s'est passé entre eux (et ce même avant qu'ils ne finissent ensemble ^^) ~
Mun Shik verrait comment le fait que Shin' se rapproche autant de Na Hee ?
Invité
Dim 19 Fév - 18:39
Mun Shik aussi va être stressé si Na Hee fini par l'apprendre x)
Je crois pas que Mun Shik va voir ça d'un mauvais oeil que Woo Shin sorte avec Na Hee. Puisque techniquement, les deux hommes vont avoir sans doute discuter avant de finir dans le même lit, il ne verra pas Woo Shin comme une menace. C'est sûr qu'il va avoir Woo Shin à l'oeil si jamais il blesse la soeur de son pote ;)
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 18:45
Ils vont au moins être d'accord sur ce point xp
D'accord ~ Oui c'est vrai qu'ils auront sûrement discuté avant et puis après aussi, donc ils se connaitrais un peu mieux ! Woo Shin ne la blessera pas il n'a pas de souci à se faire hihi
Du coup j'écris bientôt notre lien !
Invité
Dim 19 Fév - 18:47
Hahah bon garçon smile
Perfectos, je t'ajoute aussi de mon côté heart in a bubble
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 18:53
Parfait :29:
Si tu veux rp à l'occasion, on pourra se faire ça ~
Invité
Dim 19 Fév - 22:44
D'accord :)
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris
Don : télépathie
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (rosé; bp), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Ven 24 Fév - 14:50
@Kang Woo Shin a écrit:
heart in a bubble

Je suis allé lire ta fiche et j'ai peut-être un petit quelque chose ! Sakura lit dans les pensées, Woo Shin risque de ne pas trop apprécier si elle s'amuse (ou même si elle ne le fait pas exprès ^^) à lire dans ses pensées. Il se sentirait un peu "menacé" qu'elle puisse découvrir trop de choses à son sujet. Pas qu'il ait un secret d'état à dissimuler, mais bon, il est du genre à avoir son jardin secret et ne pas aimer qu'on y mette son nez. Du coup si on part sur ça ce serait plutôt négatif ? Du côté de Woo Shin du moins ~
Après ça peut évoluer avec le temps si tu veux =3

si ca peut évoluer avec le temps je suis pour excited forcément elle s'en voudrait de voir combinaison ça peut l'embêter qu'elle lise dans ses pensées malgré elle ._. du coup elle ferait tout pour se faire pardonner et peut-être qu'avec le temps il finirait par comprendre que ce n'est pas sa faute et qu'elle fait des efforts pour contrôler ça ?

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Invité
Ven 24 Fév - 18:17
@Kang Woo Shin a écrit:
Hisae : Cela arrive de temps en temps à Woo Shin de se faire aborder par des personnes qui le reconnaissent, mais ça lui fait toujours un peu bizarre xp Du coup il serait sans doute un peu gêné au départ, mais il ne la repousserait pas. Il essayerait de chercher d'où il aurait déjà pu la connaître et ça aurait pu les amener à discuter ?

Si ça peut te rassurer, Hisae n'est pas trop envahissante, surtout lorsque la situation lui échappe. Elle ne risque pas d'avoir un comportement abusif en l'abordant, ce qui pourrait effectivement entraîner la discussion et mettre la lumière sur les choses. Ils pourront enfin apprendre à se connaître autrement que par un regard plz
Kang Woo Shin
Sam 25 Fév - 19:04
Sakura : Shin' restera sans doute méfiant un moment, mais étant lui-même maladroit avec son don, il peut être compréhensif. Si avec le temps il se rend compte qu'elle n'a rien de menaçant et qu'elle n'a pas l'intention de lire dans ses pensées, dans le but de lui nuire. Je le vois bien toujours essayer de faire attention à ne pas penser à des bêtises quand elle est là xD

Hisae : Parfait, on fait comme ça alors ! Si elle n'est pas trop envahissante, Shin' sera un peu flatté qu'elle le reconnaisse et gêné de ne pas réussir à replacer son visage xp
J'écris bientôt notre lien plz

Kang Woo Shin - Wonderland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant