AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kang Woo Shin - Wonderland ~

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 12 Fév - 18:46
header

Kang Woo Shin

How long is forever ? Sometimes just one second ...
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul. • Date de naissance : 15 mars 1993. • Âge : 23 ans. •  Nationalité : Coréenne (J'ai des origines japonaises). • Taille : 1m80 Poids : 61kg • Orientation sexuelle : Bisexuel. • Situation amoureuse : Célibataire. • Métier : Patineur professionnel. • Étude : Littérature anglaise. • Revenu : Confortable. • Don : Cryokinésie. • Signe distinctif : Tatoué sur les côtes et la cheville.
ANECDOTES / HISTOIRE

Je commence le patinage artistique à 6 ans ▲ Première vraie compétition au championnat de Corée du Sud à 13 ans ▲ Passe quelques mois au Canada pour m'entrainer. Arrive à la première place des championnat du monde junior, à seize ans ▲ Je remporte la médaille d'or aux J.O d'hiver. Divorce de mes parents, à mes vingt ans ▲ J'ai une sœur jumelle : Woo Ri ▲ J'ai arrêté l'école après le lycée, mais j'ai repris des études par correspondance, il y a quelques mois ▲ Ver mes 19 ans, j’ai remporté le championnat de patinage artistique dans la catégorie : patinage individuel homme ▲ Passionné de littérature, je collectionne les livres et commence à manquer de place dans mon appartement ▲ Je possède un chien dalmatien (Foxtrot) et un chaton (Miia), qui reste souvent chez ma mère quand je suis en déplacement ▲ Souvent dans la lune ▲ Accro au café, je passe souvent au Starbuck ou au Bleu Art Cafe après mes entraînements ▲ Ma plus grande peur est de me blesser et de ne plus pouvoir patiner ▲ J’ai une sœur jumelle, Woo Ri dont je suis très proche ▲ On me dit souvent que je suis très sociable, je n’ai pas de mal à aller vers les autres et je suis parfois un peu trop bavard ▲ J’adore les films d’horreur▲ Mes auteurs préférés sont Stephen King et Lewis Caroll ▲ J’aime les histoires d’épouvantes, thriller et fantastiques ▲ J’aime taquiner mon entourage ▲ Je voyage beaucoup à cause de mon métier et de mes entraînements ▲ Ma sœur est passionné d'équitation et il m'arrive souvent de monter à cheval avec elle ▲ Je n'aime pas parler du divorce de mes parents, c'est un sujet trop sensible ▲ Je suis maladroit avec mon don qui n'est qu'au niveau deux ▲ Un peu geek sur les bord, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et je joue un peu aux jeux vidéos. ▲ Trilingue : anglais, japonais & coréen▲ More ?
Têtu Ϟ Optimiste Ϟ Souriant Ϟ Discret Ϟ Mystérieux Ϟ Sociable Ϟ Compétitif Ϟ Casanier Ϟ Romantique Ϟ Rancunier Ϟ Tolérant Ϟ Curieux Ϟ Protecteur Ϟ Bienveillant Ϟ Confiant Ϟ Organisé Ϟ Ambitieux Ϟ Rêveur Ϟ Maladroit avec mon don Ϟ J'ai tendance à être beaucoup plus adroit sur la glace plutôt que sur la terre ferme

JE RECHERCHE

Love again ? (girl/boy)Cela ne se fera sans doute pas du jour au lendemain vu la situation dans laquelle je suis actuellement, mais il faudra bien que je tourne la page un jour ... Mejika Mio.

free One night stand (girl/boy) ▬ Depuis que Na Hee est partie j'ai le cœur en miette et j'essaie simplement d'oublier, rencontrer quelqu'un d'autre ...

free All alone with you (2/2 | girl/boy) ▬ Un et une meilleure amie.

Bookworm (boy/girl)Je vais souvent à la bibliothèque pour lire ou travailler. Un jour je me suis assis à une table un peu à l’écart et quelqu'un avait oublié un livre. Je l'ai pris par curiosité. Un petit mot était écris ou plutôt une appréciation à propos du livre. Je l'ai lu et il m'a plutôt plu. Je me doutais bien que ce livre avait juste été oublié, même si cette table semblait souvent inoccupée, mais juste pour m'amuser, j'ai décidé d'y laisser un livre que j'ai beaucoup apprécié avec un petit commentaire à mon tour ... J'ai retrouvé le livre au même endroit quelques jours plus tard, tu avais répondu à mon commentaire et avais laissé un autre livre. Nous correspondons ainsi par commentaire dans un livre et par recommandation de lecture. C'est amusant, mais pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré. Tachibana Kôta.

free Enjoy ! (girl/boy) ▬ Je ne déteste pas sortir pour décompresser et rire un peu, souvent entouré d'une bande d'ami.

free You know me ? (girl/boy) ▬ J'ai été un peu surpris quand tu m'as reconnu dans la rue. Certes pour ceux qui s’intéresse un minimum au patinage me connaisse et quelques autres personnes aussi, car mes victoires ont souvent été médiatisées, mais ce n'est pas au point de finir stalker comme une idole ou que-sais-je encore. Mais l'admiration que tu sembles me porter m'amuse et je t'apprécie beaucoup.

free Ice ice (girl/boy) ▬ Tu as fais les frais de la maladresse dont je fais preuve avec mon don ...

Sinon pour donner des exemple je pourrais aussi chercher une ex, un ou deux hommes que Woo Shin aurait pu fréquenter, des amis d'enfance de Séoul, des connaissances faites à l'étranger, quelqu'un pour geeker jusqu'à pas d'heure, quelqu'un que WooShin ne pourrait pas supporter, la première personne qu'il aurait rencontré à Busan & pleins d'autres choses ! On peut même réfléchir ensemble heart in a bubble

Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 25 Oct - 14:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Shin
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 12 Fév - 18:47

Precious heart in a bubble

You'll never walk alone ...
Meijika Mio

First love & best friend, Je connais Mio depuis longtemps. Elle vivait juste à côté de la maison d'un de mes oncles au Japon. Presque chaque fois que j'allais là-bas, je la voyais. Elle pourrait être une simple amie d'enfance, mais il y a eu un peu plus que cela entre nous. Vers l'adolescence, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle. C'était la première fois que je ressentais un sentiment comme l'amour. J'ai eu mon premier baiser avec elle et aussi ... Ma première fois. Nous étions encore ensemble quand je suis partie pour Montréal, mais la distance a été plus forte. Nous avons rompus et pendant quelques temps je ne l'ai pas contacté. je comprenais son choix, mais ça faisait tout de même mal. Je l'ai revu un peu plus tard, notre complicité était restée. J'ai longtmeps pensé qu'elle ne serait qu'une amie. En plus, entre temps, je suis tombé amoureux de Na Hee. Pourtant ... Plus le temps passe, plus je me dis que cet amour n'a jamais vraiment disparu.

Lee Je Ha

Good friend -, J'ai rencontré Je Ha, il n'y a pas si longtemps de ça. Je m'étais blessé et ma coach a préféré m'emmener aux urgences pour savoir ce que j'avais sans attendre. Finalement, plus de peur que de mal. Une simple foulure, un peu de repos et de prudence pour que tout rentre dans l'ordre. C'est Je Ha qui s'est occupé de moi quand j'étais à l'hôpital. Je n'y suis pas resté bien longtemps mais on a eu le temps de discuter et le courant est bien passé. Il venait d'arriver en ville et je lui ai proposé de lui faire visiter certains endroits que je connais et apprécie. De fils en aiguille nous sommes devenus de bons amis, il est plutôt discret sur les choses qui le concernent, mais je ne cherche pas à en savoir plus, tout le monde a son jardin secret après tout.

Kang Yu Jin

We are family, Apparemment je connais Yujin depuis l'enfance, mais je n'en garde pas de souvenirs. Je me souviens de son arrivée au Neko café de ma mère à Séoul, elle l'a tout de suite reconnu. Nous sommes des cousins éloignés et il nous arrivait de travailler ensemble au café, jusqu'à ce que je parte pour Busan. Il y a peu Yujin est venu frapper chez moi, elle venait de précipitamment quitter Séoul. Bien sûr je l'ai hébergé le temps qu'elle trouve autre chose. Je n'allais pas laisser ma cousine à la rue ! Elle est un peu comme une deuxième sœur pour moi, j'ai sans cesse envie de la protéger de tout. je tiens beaucoup à elle.

Kang Young Il

Family, Je ne connais pas Young Il depuis l'enfance, pourtant nous sommes cousins. Nos caractères sont similaires, mais différents à la fois. Young Il est beaucoup plus renfermé que moi. Il me donne envie de prendre soin de lui, comme un petit frère. Son père, qui est donc aussi mon oncle, me demande parfois de veiller sur Young Il quand je sors avec lui. Je me plais bien à m'occuper de lui et à le faire sortir parfois, sans le brusquer ou le forcer. Nous parlons souvent littérature, sinon je l'initie à certains jeux vidéos. La famille c'est très important à mes yeux et j'espère que nous pourrons être plus proches dans le futur.

Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 20 Oct - 20:01, édité 17 fois
Kang Woo Shin
Dim 12 Fév - 18:48

Girls ~

Queen of heart in a bubble
Rivera Saki

Childhood friend, Mes parents et grands-parents sont amis avec les parents de Saki. De ce fait, chaque fois que j'allais voir ma famille au Japon, nous passions voir sa famille également. Nous nous sommes rapidement liés d'amitié et j'étais toujours ravie de la revoir. Nous avons perdu contact en grandissant, car je n'allais pas toujours au Japon avec mes parents. Nous nous sommes retrouvés il y a peu et j'espère que notre amitié d'enfance est restée intacte !

Jeong Nara

Animal lover, Je ne remercierais jamais assez Nara d'avoir recueillit Lucky quand il s'est échappé. Elle s'est occupé de lui pendant deux jours, avant que je ne mette des affiches dans la ville et qu'elle me contact. Lucky fidèle à lui-même semblait avoir déjà trouvé une nouvelle amie avec Nara. Je suis retourné la voir un peu après pour la remercier et pourquoi ne pas lui proposer mon aide si un jour elle a besoin. J'aimerais beaucoup apprendre à la connaître.

Moon Sakura

Don't come near me !, Sakura est télépathe et je me suis toujours méfié d'elle. Je n'aime pas me dire que quelqu'un a accès à mes pensées. Je n'ai pas grand chose à cacher, mais la vie privée est faite pour rester privée justement. Qui sait ce qu'elle pourrait faire de ce qu'elle apprendra. Je l'évite et j'ai tendance à faire attention à ce que je pense en sa présence aussi. Si elle me prouvait qu'elle n'a aucune mauvaise intention, je pourrais peut-être faire un effort ...

Oh Na Eun

Same passion, Ce qui m'a rapproché de Na Eun c'est sans doute notre intérêt commun pour le patinage artistique. Je m'entends bien avec elle et il nous arrive parfois de nous entraîner ensemble. Elle ne patine que pour le plaisir, mais j'aime bien lui apprendre des nouvelles figures. Elle douée en plus ! Je n'ai jamais fais de compétition en couple, ça m'est déjà arrivé de patiner avec une partenaire pour le plaisir. Avec Na Eun ça arrive souvent. On sait se faire confiance alors ça fonctionne plutôt bien entre nous. Si je devais un jour faire une compétition avec une partenaire je pense qu'elle serait parfaite pour ce rôle.

Shim Wenxia

Unexpected friendship, J'ai rencontré Wenxia par le plus grand des hasards. Ma coach voulait ajouter de l'originalité à ma performance pour les J.O, que je suis déjà en train de préparer. Elle m'a donné une liste de chanteurs et chanteuses, le prénom de Wenxia m'a intrigué, il était rayé ... Ma coach m'a simplement dit que c'était une erreur, mais j'ai voulu en savoir plus. Curieux, j'ai tout de même cherché ce qu'elle faisait et j'ai été bluffé. Je voulais qu'elle participe à ma performance, je suis donc allé la trouver moi-même pour lui proposer une collaboration. Elle a accepté et depuis que je suis remis de ma blessure nous travaillons d'arrache-pieds.

Dernière édition par Kang Woo Shin le Ven 3 Nov - 22:13, édité 13 fois
Kang Woo Shin
Dim 12 Fév - 18:49

Boys ~

Mad hatters
Nam Ji Hoon

Help, Ma plus grande peur est de me blesser et de ne plus pouvoir patiner. Un jour j'ai fais une mauvaise chute et je me suis fais mal. Ne disant rien à personne je suis rentré chez moi après l'entraînement, refusant d'aller l'hôpital. C'est là que j'ai rencontré Ji Hoon. Il m'a ramené chez moi et m'a tenu compagnie, essayant de me rassurer et de me convaincre d'aller voir un médecin aussi. Il faut vraiment que je le remercie comme il se doit ...

Park Young Soo

Childhood friend, J'ai croisé Young Soo plusieurs fois en ville et il m'a de suite interpellé, il ressemble tellement à un ami d'enfance, dont j'étais assez proche. Nous nous sommes rencontrés à l'école et je le défendais lorsqu'il se faisait intimider. Il était souriant, énergétique, je ne voulais surtout pas qu'il perdre cette étincelle dans son regard ... Cependant, quand je l'ai appelé par son prénom, Ho Suk, il a semblé surpris et il a cherché à fuir. Pourquoi ? Est-ce que je me trompe de personne ? Pourtant il lui ressemble tellement ... C'est troublant.

Han Ji Soo

Books lovers, J'ai croisé Ji Soo plusieurs fois à la bibliothèque sans le reconnaître, jusqu'à ce que je remarque par hasard, ce qu'il écrivait sur son ordinateur. Les personnages étaient les mêmes qu'une saga que j'apprécie beaucoup. Un jour je suis venu subtilement lui parler de ces livres et j'ai été surpris de constater qu'il était justement l'auteur de cette saga. Je ne voulais pas trop faire mon fanboy, je n'aime pas cela, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de signer mes livres. J'ai toujours beaucoup aimé ce qu'il faisait et j'avais mille et unes questions à lui poser ! Depuis, lorsqu'on se croise on parle beaucoup littérature, je m'intéresse à l'avancer de son travaille, même si souvent c'est moi qui fait la conversation. J'apprécie beaucoup échanger avec Ji Soo, qui à force est devenu un ami.

Lee Dae Won

You ..., La famille c'est sacré à mes yeux, quand j'ai entendu Dae Won cracher sur Yu Jin, je n'ai pas pu rester de marbre. Certes, il aurait pu parler d'une autre Yu Jin, mais il a précisé son nom de famille et j'étais quasiment certain qu'il parlait de ma cousine. Je ne me suis pas gêné pour aller lui dire ma façon de penser quitte à me prendre un coup. Il avait qu'à réfléchir à deux fois avant de médire sur Yu Jin.

Tachibana Kôta

Is that you ?, Si on me demande ce que je pense de Kôta, je répondrais juste qu'il est bien trop froid et distant pour que l'on s'entende un jour. Je l'ai croisé à plusieurs reprises à la bibliothèque, mais il n'a jamais l'air très enclin à discuter. Ce que je ne sais pas, c'est que je correspond avec lui à travers des livres. Un jour, il livre a été oublié sur une table, il y avait une appréciation à l'intérieur. Intrigué, je l'ai pris et je l'ai lu à mon tour, laissant un autre petit mot entre ses pages, avant de le remettre à sa place. Quelques jours plus tard, un autre livre était à la même place, sur une table reculée de la bibliothèque et bien souvent déserte. Depuis j'échange avec un inconnu, passionné de lecture, qui me recommande certains livres et je fais de même, c'est une bonne façon de découvrir autre chose.

Noh Hyun Seok

Let's hangout, J'aime bien rester chez moi, surtout après mes déplacements, mais j'ai tout de même parfois besoin de voir du monde et de sortir. C'est souvent Hyun Seok que je vais chercher, pour le faire sortir lui aussi. Il fait de même de temps en temps. Il m'invite souvent chez lui aussi quand il fait une soirée avec des amis à lui. C'est plutôt sympa, sauf si vraiment je ne peux pas, je décline rarement ses invitations.

& vous pouvez poster heart in a bubble

Dernière édition par Kang Woo Shin le Jeu 31 Aoû - 15:28, édité 27 fois
Invité
Lun 13 Fév - 0:40
shy: heart eyes
Kang Woo Shin
Lun 13 Fév - 10:09
heart in a bubble keur hug 2
Je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche hier du coup ;;

Du coup on a déjà notre lien, mais pour leur rencontre je me disais que cela aurait pu se faire quand Na Hee a été engagée au Blue Art Café ? Sur ta ligne du temps c'est marqué qu'elle a été embauchée en 2013, cela coïncide avec l'arrivée de Woo Shin a Busan. Ils se seraient liés d'amitié à force que Woo Shin vienne boire un café après ses entrainements ou même parfois à d'autres occasions ~ & pour le moment ce serait encore à ce stade ? Comme ça on passe le stade de la rencontre un peu gênante et on peut sans doute faire plus de choses en rp s'ils sont déjà amis (sauf si tu veux jouer leur rencontre c'est possible aussi ^^) et ça nous laisse encore la possibilité de jouer toute l'évolution qui suivra ~

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Lun 13 Fév - 13:43
2013 ça date, et du coup, na her aurait cessé d'être un peu méfiante envers woo shin (de toute, comme serveuse au bleu, elle peut pas fuir ni rien, et elle est gentille, elle répond aux gens par écrit et tout xd) elle lui aurait donné assez de confiance pour être ami, ça marche! woo shin n'a pas l'air méchant ni envahissant, alors ça va xd et sinon, le bleu se trouve dans le quartier nam, et na hee habite aussi dans le quartier! comme woo shin! et comment les logements sont faits à nam, ils sont des blocs appartements/studios. donc ils habitent quand même assez près sur la même rue! (enfin, si tu veux voir la description, j'explique mieux qu'ici mdr) donc ça aide aussi au lien d'amitié.

après ça par contre, l'autre étape, ça risque d'être dur un peu, parce qu'elle a tellement peur du rejet (vu son histoire, évidemment) mais ce sera intéressant à jouer! promis que je vais aider les choses en rp, un jour na hee sera capable d'amour! il faudra juste qu'elle s'en rende compte, et hop la discussion avec sa psy pissenlit
Kang Woo Shin
Lun 13 Fév - 14:14
C'est ce que je pensais aussi en proposant cela ^^ Ils sont plus à l'aise l'un envers l'autre, comme deux amis et ce sera sans doute plus fun à jouer en rp ~
Ah oui, ils sont voisins aussi ** Cela aurait pu effectivement aider à les rapprocher ~ Cosmo aura un copain en plus, car Woo Shin a aussi un chien ^^

Pour la suite t'inquiètes pas, ça viendra progressivement on a pas à se presser ! On profitera plus des rps comme ça ;3
D'ailleurs quand tu seras libre, il nous en faut un heart in a bubble
Invité
Lun 13 Fév - 14:27
pas nécessairement voisin d'à côté, mais sur la même rue, ouais!
aww oui il a un chien aussi, c'est cool!

parfait!
pour un rp, oui c'est sûr! on prépare un event genre pour super bientôt, alors peut-être qu'on pourra rp dans l'event! enfin, attendons qu'il sorte déjà mdr mais sinon ouais je suis libre pour rp! pissenlit
Invité
Lun 13 Fév - 14:32
Coucou !! coucou J'ai vu ceci alors j'ai pas résisté :
Citation :
Nationalité : Coréenne (J'ai des origines japonaises)
Je ne sais pas du tout si Woo Shin a déjà mis les pieds au Japon (navré, je passe en coup de vent donc je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je suis nulle freeze ) mais on se doit d'avoir un petit lien (oui on se doit, j'abuse à peine mdr et puis il est so cute, je craque en vrai miam) Alors dis-moi oui d'accord ? plz
Kang Woo Shin
Lun 13 Fév - 16:29
Na Hee : Oui, pas forcément voisin d'à côté, mais ils pourraient quand même s'être croisés régulièrement en sortant, en allant promener leur chien ... Et cela aurait pu aider à lier une amitié, apprendre à se connaître ...

On peut attendre l'event pour rp si tu veux ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va être heart in a bubble

Hisae : Pas de souci heart in a bubble
Alors oui, Woo Shin allait souvent au Japon étant plus jeune, surtout pour les vacances, car il a toute sa famille maternelle là-bas. Il allait régulièrement à Tôkyô, mais c'est fort probable qu'il ait visité d'autres villes aussi !
Bien sûr que je te dis oui yay!

Ils se seraient connu au Japon ou aurait fait connaissance en Corée, pour finalement se rendre compte qu'ils ont ça en commun ?
Invité
Lun 13 Fév - 19:14
Woo Shin a écrit:
quelqu'un pour geeker jusqu'à pas d'heure

Je suis ton homme ! :PAN: J'ai pas plus d'idées pour l'instant par contre, mais voilà ! ♥
Kang Woo Shin
Lun 13 Fév - 19:35
Hey heart in a bubble
Je n'ai pas eu le temps d'éditer ma fiche, mais j'ai déjà deux lien qui vont dans ce sens :/
Je vais aller lire ta fiche pour voir si on peut trouver autre chose =D Ou un petit truc pour démarquer le lien différemment ~
Invité
Lun 13 Fév - 19:46
@Kang Woo Shin a écrit:
Na Hee : Oui, pas forcément voisin d'à côté, mais ils pourraient quand même s'être croisés régulièrement en sortant, en allant promener leur chien ... Et cela aurait pu aider à lier une amitié, apprendre à se connaître ...

On peut attendre l'event pour rp si tu veux ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va être heart in a bubble

ça marche, ouais!
je t'ajouterai à ma fiche bientôt ^^
et sinon, c'est le bleu art café (en français, pas en anglais xd)
Invité
Lun 13 Fév - 19:59
Dans ce cas... Est-ce qu'il pourrait lui apprendre à faire du patinage ? Ouais, j'ai pas d'idées... En fait, j’imaginais bien la fille essayer d'en faire, parce qu'après tout, c'est comme être sur des rollers. Sauf qu'elle serait nulle... Très, très nulle...  Elle aurait pu commencer à perdre patiente quand il serait venu l'aider ?
Invité
Mar 14 Fév - 18:37
Hisae est née et a vécut toute sa vie à Tokyo, donc si la famille de Woo Shin est basée à la capitale, il y a des chances qu'ils aient pu se rencontrer quelque part. Ils n'ont pas le même âge par contre mais peut-être dans un cursus scolaire, à l'université si il y a été. On peux simplement jouer sur une impression de déjà vu, sans qu'ils aient établi de vrai contact auparavant et comme Woo Shin est un poil célèbre dans le milieu sportif et que j'imagine assez bien Hisae regarder les jeux d'hiver à la télé parfois, elle pourrait avoir cette impression étrange de le connaître sans faire de liens entre Woo Shin avec ses patins et sans. Ça pourrait la tracasser et lui donner envie de revenir à la charge du genre: "je te connais, je le sais !!"
Kang Woo Shin
Mar 14 Fév - 21:43
Na Hee : Oops, je vais corriger mon erreur ^^
J'ai lu l'annonce pour l'event **
Du coup on voit en mp (ou skype comme tu préfères), pour tout ça ? =3

Eun Seo : Cela peut être amusant ^^ Woo Shin sera ravi de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un et il la poussera à persévérer ~
En lisant ta fiche de lien, j'ai aussi vu que l'ambiance dans sa famille n'était pas au beau fixe ... C'est toujours d'actualité ? Comment le prend t-elle ? Woo Shin a vécu le divorce de ses parents après de nombreuses disputes aussi, alors ... Il pourrait être un soutient et une oreille attentive pour lui, comme il sait ce qu'elle vit ?

Hisae : Woo Shin n'a jamais été à l'université au Japon :/ Et euh, en fait Woo Shin n'a jamais été à la fac tout court xp Il a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer sur son sport et il a reprit les cours il y a peu par correspondance ~
Mais l'impression de déjà vu peut-être amusante ! Woo Shin ne comprendrait pas trop sur le coup, surtout s'il ne la reconnait pas forcément xp
& après on peut toujours laisser faire et voir comment ça évolue ?

Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 15 Fév - 20:50, édité 1 fois
Invité
Mer 15 Fév - 20:32
Elle va être une élève difficile, attention... ! Mais c'est ça qui va être comique hihi En plus, elle va tout de suite vouloir apprendre à faire des figures quand elle va découvrir qu'il s'agit d'un champion. Aussi de son côté, est-ce qu'il sait faire du roller ? J'imagine bien la fille qui veut absolument lui apprendre à en faire quand il a du temps libre pour lui être redevable ?
Côté familial. Le seul problème, c'est elle. Elle s'est mise à haïr sa famille pour être l'unique membre à ne posséder aucun don. au passage, elle déteste tous ceux qui en possèdent... Du coup, faut pas qu'elle découvre celui de Woo Shin
Kang Woo Shin
Mer 15 Fév - 21:02
Ahah xp Shin va faire attention à ce qu'elle ne se blesse pas du coup il ne lui apprendra sans doute rien de top dangereux/difficile xd
Je pense que Woo Shin n'a jamais trop fait de roller ~ Il se débrouille au minimum avec des rollers aux pieds je pense, mais il fait rien d'extraordinaire, avancer et ne pas tomber c'est déjà bien XD Si elle veut lui apprendre le roller pour le remercier, il acceptera sans doute de temps en temps pour lui faire plaisir !
Oh je vois :/ Woo Shin est un peu maladroit avec son don, parfois il le déclenche sans vraiment le vouloir donc il décidera pas vraiment de le cacher ou non xd
Invité
Ven 17 Fév - 17:56
Okay, super ♥
Ouais, si un jour ça se déclenche alors qu'elle est là... Elle va se sentir tellement trahi. On verra bien comme ça se passe lors de nos rps ♥

Kang Woo Shin - Wonderland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant