AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un fantôme déplaisant du passé. [Ft. Kyo Ji]

Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 2 Juin - 19:50
Un fantôme déplaisant du passé.




Le psychologue allait devoir cessé de rigoler à tout ce que je disais, sinon j'allai finir par m'en aller. C'était tout simplement agaçant. Surtout quand il n'y avait rien de drôle. Ou au moins il pourrait faire partager ce qu'il y d'hilarant de mes propos. Mais je n'étais pas venu ici pour rire avec le médecin de toute façon. Juste montrer à mon supérieur qu'il avait tort sur ma santé mentale.
Je me mettais à parler un peu trop sur mon travail et du coup, j'avais dit des choses qui n'avaient surement aucun sens pour mon interlocuteur. Une intuition, il y avait mieux comme explication. Mais je n'avais pas vraiment le temps de trouver autre chose. Etrangement, le psychologue ne semblait pas y croire, et je ne pouvais pas le blâmer. Sa réponse m'avais cependant légèrement fait sourire. A force, des affaires se ressemblaient, c'était vrai. Il était donc possible qu'un instinct naisse mais de mon côté, c'était plus la mort qui venait murmurer à mes oreilles.

- Disons, que au final il n'y a plus rien de surprenant

Rétorquais je. Je ne disais pas non plus que j'attendais un meurtre original. Mais bon, le mari qui tue sa femme c'était un peu du réchauffé. Il fallait aussi penser aux loups dans la bergerie. C'était les pires, surtout quand c'était nous même l'agneau en question.

La thérapie avait dérivé sur mon problème de poids et c'était agacé que je m'étais rassis. J'en faisais surement un peu trop. Il y avait plus grave dans le monde que quelques kilos en trop. Mais c'était simplement que je le vivais quelque part mal. Je me demandais à quoi je pensais en faisant part de mon soucis avec ce psychologue. Je savais pas où il avait eu son diplôme mais sa faculté était vraiment très mauvaise. Je haussai un sourcil à sa question sur mes activités sportives. Bon sang j'étais flic, évidemment que je faisais du sport ! Les criminels ils n'allaient pas tous seuls derrière les barreaux. Je soupirai, essayant d'être le plus amical possible dans ma réponse.

- Je cours tous les jours avant d'aller au travail. Parfois même aussi le soir quand je ne suis pas de nuit. Mais malgré tout ça je continue de grossir

Je me demandais ce qu'il allait bien trouver comme truc. Surement dire comme tous les autres, que j'étais très bien ainsi. Ou alors ils aimaient tous les baleines ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme déplaisant du passé. [Ft. Kyo Ji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Hôpital Moonhwa-
Sauter vers: