AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?

Invité
Invité
Mar 10 Juil - 7:53
Alors ~
Du coup Aiden serait un patient assez récent d'Il Kwon il vient de revenir en Corée, après avoir passé plusieurs mois dans son pays natal l'Australie. Il est parti précipitamment suite au décès d'un homme pour qui il commençait à avoir des sentiments et ça le réussi pas du tout xp Comme je disais au départ il va pas être super coopératif, je sais pas s'il viendrait à tous les rendez-vous et quand bien même il viendrait, il serait pas super bavard je pense. Il a encore du mal à parler de tout ça ~ Du coup faut voir comment Il Kwon pourrait réagir ^^ Est-ce qu'il essayerait de l'inciter à parler malgré tout ou ce genre de chose ?
Et aussi j'y pense, mais Aiden faisait de l'urbex et il reprend depuis quelques temps, sauf que souvent il y va seul et la prudence c'est pas son fort alors il se fait des bleus, des plaies parfois, ce genre de choses ... Est-ce qu'il pourrait croire sur le coup qu'Aiden se fait du mal ou que quelqu'un lui en fait ? Selon sa réaction ça pourrait peut-être approfondir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Mei
Occupation : fleuriste
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : projection mentale
Niveau : 3
Multicompte : jung nina & gao hwa young
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1827-wang-mei-lost-princess#36690
Mar 10 Juil - 19:40
Tout est parfait keur

“Life is hard, but there are moments, sometimes hours - and, if you're really lucky, full days - where everything feels just right.”
Revenir en haut Aller en bas

Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3