AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?

Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:01
header

Kim Il Kwon

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 31.05.1987 • Âge : 30 ans •  Nationalité : Coréen • Taille : 1m85 Poids : 70 • Orientation sexuelle : Peu importe • Situation amoureuse : Berk • Métier : Psychologue • Étude : terminées • Revenu : suffisant • Don : contrainte verbale • Signe distinctif : une jolie montre et un corps trop droit
ANECDOTES / HISTOIRE

Il s'est découvert une grande passion pour la poterie. Il a aménagé un petit atelier dans une pièce de son appartement spécialement pour ça. Ça le détend. ▲ Sa mère voulait absolument qu'il joue d'un instrument quand il était plus jeune donc il a choisi le piano. Il ne regrette pas ça fait aussi partie des choses qui peuvent le détendre un peu après une journée de travail. ▲ Lui qui aurait tué son beau-père quand il fumait à proximité à l'époque, fume aujourd'hui. Ce n'est pas un gros fumeur, il doit être à cinq cigarettes par jour. Par contre il ne supporte toujours pas la fumée des autres. Juste la sienne. ▲ Il n'a jamais quitté la terre coréenne mais il aimerait beaucoup partir en Angleterre. C'est un pays qui l'intéresse beaucoup. ▲ Il ne crache pas sur l'alcool bien au contraire. Quand il rentre chez lui le soir il aime savourer un bon verre de vin. C'est devenu un petit rituel. ▲ Il n'écoute que peu de musique et quand il en écoute c'est principalement du classique. Il trouve que la musique de "jeune" est bien trop sauvage. ▲ Il assume son âge même si passer à la trentaine n'a pas été vraiment facile. D'ailleurs il n'a même pas fêté ses trente ans. Ni aucun de ses anniversaires depuis qu'il est parti de chez sa mère d'ailleurs.
qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut
Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut

+ Autant que tu veux et qui te sembles utile pour guider les autres joueurs à cerner ton personnage.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Kim Il Kwon le Ven 19 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:02

Les Hommes.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:02

Les femmes.

Kang Yu Jin

Poor little baby, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Moon Sakura

Not so useless, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.




Dernière édition par Kim Il Kwon le Ven 19 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:03
On peut y aller heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 1:13
Me voilà keur
Alors, techniquement je peux te proposer tous mes personnages (qui pourraient matcher avec Il Kwon comme avec tes autres bb), mais je viens avec Saku parce que j'ai un foetus d'idée !

La petite a été enlevée, kidnappée, torturée et s'est vu offrir des violettes voilà peu. Cela l'a traumatisée et pas mal fucked up. Elle ne sait plus du tout qui elle est, se renferme sur elle même tout en restant accro à ses kidnappeurs /pan/ Je me disais que pour espérer son rétablissement, les parents de Saku auraient pu la forcer à aller chez un psy et chez Il Kwon, en l'occurrence. Au début elle y serait allé juste pour faire plaisir à ses parents et qu'ils la laissent tranquille, avec l'attention de ne rien dire. Sauf que Il Kwon a un don très intéressant qui peut rendre le tout complexe. Si on le mêle au don de Sakura elle deviendrait la seule, ou l'une des seules à enfin savoir qui y elle réellement à l'intérieur héhé
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:24
J'adoooooore l'idée, le don de télépathie de Sakura pourrait vraiment foutre un bordel pas possible ! Le comportement de Il Kwon est tellement en contradiction avec ses pensées si la pauvre les capte elle risque d'être un peu perdue et s'il comprend qu'elle est télépathe il risque vite de la considérer comme une gêne if u know what i mean ! Donc je suis toooootalement partante omg wa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 1:40
Ah je suis heureuse que ça te plaise shy:
J'imagine qu'il le verra assez rapidement vu leur deux dons. Ça peut mener sur des évolutions super intéressantes ! Puis elle saura lui faire comprendre qu'au fond elle est pas tant une problème que ça ahah limite une aide dans certains cas hihi En tout cas omme bas à évoluer ça me va totalement /o faudra voir comment on le mène et si on part plus vers le négatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:43
Si elle sait vraiment lui montrer qu'elle peut être une aide alors il va sans doute essayer de tirer profit d'elle et de son don ! Toujours en restant sur ses gardes cependant mais je pense qu'on peut aller sur quelque chose de relativement positif vu que finalement ils se complètent un peu tous les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 1:56
D'une certaine manière ils apprennent tous les deux ce que les gens sont vraiment. Elle par la pensée et lui par la parole. En effet ça se complète bien c'est presque cute plz Dans ce cas partons totalement sur ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 1:59
Parfait ! Ça me va ! Si tu veux un rp avec ce petit lien je suis disponible wa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 3:04
Si Il Kwon connait Sakura, je vois déjà un lien facile avec Bono face
Après reste à savoir quelle réaction Il Kwon aurait à ce qui est arrivé à Sakura? Il est plus du genre à vouloir contacter la police ou faire du chantage aux deux kidnappeurs ou se joindre à eux? Ça te parle ou je te perds?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 3:20
Heeey, du coup quand Il Kwon va apprendre pour ce kidnapping il ne va pas du tout vouloir aider Saku ou quoi que ce soit, en fait il s'en fout finalement de ce qui lui est arrivé  MAIS réussir à obtenir d'un criminel qu'il avoue son crime en passant par le chantage, ça ça le branche héhé une bonne expérience qu'il a encore jamais testée, puis Boon No bon c'est pas un personnage tout blanc non plus, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux finalement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 3:54
J'aime j'aime! Un allié potentiel héhé Boon No déteste se faire manipuler mais s'il voit que Il Kwon ne le met pas vraiment en danger, qu'il veut juste savoir, limite ça lui dérangerait pas. Le don d'Il Kwon pourrait l'intéresser aussi, genre de faire avouer à Sakura qu'au fond d'elle-même elle aime bien comment Boon No et In Na la traitent ça lui ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 19 Jan - 3:57
Ça pourrait être un commun accord ! Genre il lui fait dire ce que Boon No veut entendre pour son petit plaisir et en échange il le laisse un peu entrer dans sa tête, j'aime bien ! Puis l'amplificateur de sentiment c'est pas mal je suis sûre que Il Kwon pourrait trouver quelque chose à faire avec ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Ven 19 Jan - 4:06
Ruine moi la vie s'il te plait shy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: